Aller au contenu


C'est Moi Ou On Peut Pu Se Co ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 10 mars 2006 - 20:53

je comprends pas, ca fait une heure que j'essaie, a chaque fois il arrive pas a se connecter... erreur code=072 voir 057, rien a faire
je le vois télécharger quelque chose depuis le début, mais vu qu'il dit pas la taille totale, ni si c'ets necesaire (vu que c'est juste l'icone comme quand il télécharge en jeu) je sais pas s'il a besoin de finir ca pour décoincer...
j'ai essayé de couper et relancer l'appli ca change rien
tenté le support... absoluement aucune info, cette erreur ets inconnue, et il n'y a rien nul part disant que le serveur est down... trouve meme pas de forums sur le site fr du jeu...
impossible de me logger donc...
alors donc, ben ca marche chez vous ?
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa

#2 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 10 mars 2006 - 20:54

MAJ de 480Mo,
les serveurs ont du mal a suivre...  :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 10 mars 2006 - 20:56

Aucune info ?

Post-it de l'admin du forum france-gw.com sur les Err 72 et 57 de ce soir :

Citation

Coucou,
Les serveurs d'Arena Net ont beaucoup de mal à suivre la cadance pour distribuer toutes les mises à jour à tout le monde. Pour le moment, il n'y a aucune info officielle, mais tout ce que je puis vous dire pour le moment c'est que ces soucis ont été rapportés à ANet, que différents pays sont touchés, et que les devs sont au courant.
Pour le moment, la seule solution reste la patience.

Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 jolaventur

jolaventur

Posté 10 mars 2006 - 21:09

j'ai eu pareil

là ça remarche j'ai pu me connec
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#5 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 10 mars 2006 - 23:28

Voir le messageisa, le 10.03.2006 à 20:56, dit :

Aucune info ?

Post-it de l'admin du forum france-gw.com sur les Err 72 et 57 de ce soir :
hum hum  :green:
les non officiels je connais pas encore, et ca m'étais jamais arrivé qu'il n'y a pas de moyen officiel de connaitre l'état d'un serveur :/
ca remarchait vi, par contre la je suis coincé sur un loading d'une zone que je viens d'atteindre, mal barré si je dosi attendre que le serveur soit plus calme T_T

edit :
ce matin ca marchait, mais depuis 15h impossible d'aller dans une certaine zone, heureusement la je suis pas coincé comme précédement vu que c'est pas une ville et que donc ca load pas directement dessus mais qd meme...
-------
(GW : en visite occasionnelle)
(Ryzom : terrier fermé)
(EVE Online : de retour prochainement)
(World of Warcraft : serveur Drek'thar, côté Alliance)

--------
RaIDeN MaNGa




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)