Aller au contenu


Plugins VO à voir


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#26 Fatalis

Fatalis

Posté 09 avril 2006 - 15:58

tiens au fait, les VO font-ils un PNO eux aussi?

Modifié par Fatalis, 09 avril 2006 - 15:59.


#27 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 09 avril 2006 - 15:58

Merci de ton avis NQD :blush: . Et non ce n'était pas trop long, j'ai tout lu ! Donc ça m'a l'air d'être un mod de qualité et qui mérite d'être joué ! Merci de nous avoir donné ton opinion !

#28 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 09 avril 2006 - 16:04

J'ai aussi tout lu et c'est intéressant, merci ! :blush:

Dans le fond, cela confirme mes craintes et, malgré tout le travail réalisé (de bonne facture, tu le confirmes et je veux bien le croire), ce n'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu voir dans une extension de Longsanglot... Pas de combats ce n'est pas bien grave, mais le côté par d'attraction me refroidit un peu, malgré ses bons côtés...  :blush:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#29 vor

vor

    Bugovore


Posté 10 avril 2006 - 00:06

de ce que j'ai lu endiagonale dans un des inombrables read-me, il a été pris à beaucoup de mods pour faire mournold expanded, et ca se sent : endroits nickels tant pour le graphisme, l'esthétisme, le placement des textures et endroits nettement moins bien réussis se cotoient beaucoup.

La cell des quais de longsanglot est absoluement géniale et affreuse : quantité d'idées, de lieux, de pnj sur environ tout longsanglot, l'extension, dans une seule cell. résultat simple chez moi : fps en moyenne à 6, et une minute 16s pour recharger le cell après avoir visité un intérieur : on a le temps d'admirer le travail des portes, très fin :D

Si certains veulent en faire une cam, pour ce que j'ai pû voir, le mod est très propre : un simple passage au camembérisateur plus la modif d'un script original (le "main") donnent seulement 5 petits warnings et le jeu tourne. En revanche il y a beaucoup à traduire (livres, messagesbox, items...) mais ca vaut le coup : plusieurs fromages, plusieurs bières... :lol:

#30 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 10 avril 2006 - 07:55

C'est vrai que le temps de chargement, en plus du lag, était considérable dans les docks.

Remarquons également que ça a été un réel plaisir pour mon perso de pouvoir goûter à nouveau au fromage cyrodiléen. Et de trouver des toilettes un peu plus élaborées que l'habituel seau des cellules de Vvardenfell. :lazy:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#31 vor

vor

    Bugovore


Posté 10 avril 2006 - 08:48

une salle de bain, pour faire de vrais bains
http://img77.imageshack.us/img77/743/mournholdsbd1lh.th.jpg

bien plus grande que chez moi :P
http://img77.imageshack.us/img77/4403/mournholdsbd26cm.th.jpg

quelques nouveaux ingrédients :
http://img77.imageshack.us/img77/6954/mournholdingredients2ke.th.jpg

afin de pouvoir utiliser le frigo
http://img77.imageshack.us/img77/127/mournholdfrigo2qi.th.jpg

mais par-dessus tout, s'offrir un massage, c'est le pied :lazy:
http://img77.imageshack.us/img77/14/mournholdmassage7wg.th.jpg

#32 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 11 avril 2006 - 10:17

Voir le messagevor, le 10.04.2006 à 09:48, dit :

quelques nouveaux ingrédients :
http://img77.imageshack.us/img77/6954/mournholdingredients2ke.th.jpg
Euh....la plus part des nouveaux ingrédients viennent des Nécéssites de Morrowind  :blush:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#33 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 01 juillet 2006 - 01:56

Après le développement d'Infinite View Distance, voilà qu'arrive une version speedtree pour Morrowind, baptisée pseudo-speedtree. C'est pas aussi bien qu'Oblivion, ça doit faire un peu mal au FPS, mais enfin la performance n'est pas mauvaise du tout, surtout pour les arbres, c'est assez réussi... :beat:

Sujets (c'est encore un début) :
http://www.elderscro...p...edtree&st=0

Vidéos:



(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#34 Mandamus

Mandamus

    Coiffeur pour dames


Posté 03 juillet 2006 - 13:41

Voir le messageMordicus, le 01.07.2006 à 02:56, dit :

Après le développement d'Infinite View Distance, voilà qu'arrive une version speedtree pour Morrowind, baptisée pseudo-speedtree. C'est pas aussi bien qu'Oblivion, ça doit faire un peu mal au FPS, mais enfin la performance n'est pas mauvaise du tout, surtout pour les arbres, c'est assez réussi... :cave:

Sujets (c'est encore un début) :
http://www.elderscro...p...edtree&st=0

Vidéos:


C'est clair que ça a l'air prometteur, les animations sont magnifiques :angry:  Un topic à surveiller. :rolleyes:
Sinon, il y a le mod Pyrotechnia de EvilTechie qui vient de sortir en version BETA, qui permet de faire de beaux feux d'artifices. Le topic est , pour ceux que ça intéresse !
Et il y a Morrowash qui est sorti aussi, pour laver votre équipement  :monstre:  Fait par Elynda avec l'assistance de Pekka pour les nouveaux modèles 3D, ça a l'air très sympa !

#35 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 juillet 2006 - 19:23

Un gros module de textures... Vibrant Morrowind 3.0
201 Mo qui transforment les paysages, le ciel, les arbres, les exterieurs et les interieurs des batiments. Les objets sont aussi modifiés.

Il ne manque, a mon avis, que les vetements, les armes et armures pour etre vraiment complet... heureusement il y a les mods de wiwiland  :P

edit: j'ai oublié de preciser que l'archive est fournite avec trois esp (deux pour les arbres et un pour les lumieres) qu'il faut camembériser sinon ca plante :rolleyes:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#36 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 juillet 2006 - 19:37

Pas mal, un poil flashi peut-être. :rolleyes:

#37 Pendragon

Pendragon

Posté 27 juillet 2006 - 11:45

"Roads to Heaven" un mod que je trouve vraiment sympa et qui a l'air compatible vf ca fait 20 min que je joue avec et rien a signaler, il change la texture des route et des herbes de facon spetaculaire, j'avais jamais trouver mon bonheur car a chaque fois je trouver ca baveux mais la c'est vraiment top (avis persso)

http://planeteldersc...w...tail&id=696
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#38 shakti

shakti

Posté 09 août 2006 - 01:17

voici le lien vers un site proposant des liens vers plusieurs mods intéressants dont certains ont été traduits et d'autres non
voici surtout ce que je voulais amener à votre connaissance : le lien vers un mod d'agriculteurs, je vous le fais connaitre car il a l'air assez abouti et certains, dont moi, regrettaient l'apparent abandon du projet cité dans "mods et travaux"

Modifié par shakti, 17 août 2006 - 23:10.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#39 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 août 2006 - 21:52

Une armure inspirée de Spellforce II par Westly.

Outre qu'elle est fort jolie, elle a l'avantage d'être déclinée en version tant féminine que masculine. Ce genre de bonne surprise est trop rare pour ne pas être signalé. ;) Fournie également avec un manteau.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#40 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 27 août 2006 - 15:40

Hop, dans la fromagerie  :shocked:

Merci NQD  :shock:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#41 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 29 août 2006 - 07:30

A noter que Westly, dans la foulée, est en train de créer une deuxième armure pour les deux sexes (screens dispo sur le topic donné en lien supra).

Une remarque toutefois, bandit (tiré de son read-me, section credits & usages):

Citation

-This mod and its content is not to be redistributed, sold,
or reused in other mods. Since it is inspired by another game
(though uses nothing from that game), I still want to keep this mod
contained so as to prevent any issues arrising for any other mod maker
that would want to use this mod as apart of their own.
(I am looking out for your best interest here).

Du coup j'espère qu'il autorisera une traduction. :(
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#42 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 31 août 2006 - 18:37

Y a qu'en demandant qu'on le saura  :lol:

-> Mail deja parti ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#43 nihil

nihil

Posté 03 septembre 2006 - 03:08

En lisant le topic sur Pseudo Speedtree, je suis tombé sur un pack de textures nommé Ultimate textures. Moi qui ais toujours passé beaucoup de temps à sélectionner mes textures, à les piocher dans divers packs, j'ai tout remplacé par celles-ci. Elles sont plutôt de bon goût (à de rares exceptions) et d'une qualité affolante. Faites quand même un backup de vos textures au cas où, mais ça vaut quand même le coup d'oeil et plus.

Ultimate textures
Trafiquant d'oranges

#44 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 03 septembre 2006 - 09:04

Déja disponibles a la rubrique plus graphiques  :green:

edit: on dirait bien que j'ai oublié de faire les armes et armures....

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#45 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 28 septembre 2006 - 19:18

Kuku !
Ceux qui traînent sur Planet Elder Scrolls doivent connaître Swampy Swamps (!) d'Earth Wyrm. Je trouve la plupart de ces textures très très bien et me suis empressé d'en piller quelques-unes pour mon Packamoi.
Autre petit pack de très bonne qualité : Kel's Hi Res Hlaalu Retexture ! Remplace les textures de l'architecture hlaalu en restant assez proche des originales (sans donner l'impression que Balmora est en ruine). Personnellement j'ai un peu mixé tout ça (=les ai blanchi à mort et en ai viré la moitié que j'ai collée à la cité de Vivec) mais elles sont très bien telles quelles.
Enfin : Plangkye's Hi Res Telvanni Textures. Tout est dans le titre. C'est les textures originales, mais en 10x mieux.
Voilà c'était pour faire connaître ces packs de textures qui sont les seuls que je n'ai presque pas eu à mélanger à d'autres pour obtenir un résultat convenable à mon goût.

#46 shakti

shakti

Posté 23 octobre 2006 - 18:34

salut
je viens de découvrir un mod qui devrait en amuser certains (notamment Aranellya il me semble) : un mod rajoutant un fast-food en Morrowind
voici le lien

EDIT : Grrrr, même avec DAP 8, il m' est impossible de télécharger ce mod (tant pis j' en ai d' autres en attente mais c' est une histoire de principe)

voici aussi les liens vers deux mods portant sur le sang :
green blood qui modifie la texture du sang par une texture de meilleure qualité et applique une texture de sang vert pour certaines créatures

give blood pour avoir une banque de sang en Vvardenfell à laquelle vendre son sang (suis pas sûr que cela soit bien dans le ton de l' univers mais sait-on jamais)

Modifié par shakti, 26 novembre 2006 - 03:37.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#47 Thylveo

Thylveo

    Kangourou argonien


Posté 31 janvier 2007 - 13:40

Un WIP epoustouflant: The Glory Road II par les excellents Tommy Khajiit et Kathryn
http://www.forumplan...amp;tid=2009634
Regardez donc les screenshots: incroyables, non?
Image IPB  Wiwilandais antipode
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne

#48 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 janvier 2007 - 14:49

wouch  :beat: :D :beat:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#49 gwada7

gwada7

Posté 31 janvier 2007 - 17:22

Citation

wouch  :shocked: :blush: :cry:

x2

:) :shocked: :shocked:

edit :   argh!!!  378 mo le mod  :eek:

Modifié par gwada7, 31 janvier 2007 - 17:33.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#50 wolfen

wolfen

Posté 31 janvier 2007 - 18:24

Magnifique! J'adore :blush:

Quelqu'un se sent d'attaque pour une camembérisation? (si je demande cela à tous les mods magnifiques de Morrowind, on n'est pas sorti de l'auberge :shocked: )
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)