Modifié par Fatalis, 09 avril 2006 - 15:59.
Plugins VO à voir
#26
Posté 09 avril 2006 - 15:58
#27
Posté 09 avril 2006 - 15:58
#28
Posté 09 avril 2006 - 16:04
Dans le fond, cela confirme mes craintes et, malgré tout le travail réalisé (de bonne facture, tu le confirmes et je veux bien le croire), ce n'est pas tout à fait ce que j'aurais voulu voir dans une extension de Longsanglot... Pas de combats ce n'est pas bien grave, mais le côté par d'attraction me refroidit un peu, malgré ses bons côtés...
#29
Posté 10 avril 2006 - 00:06
La cell des quais de longsanglot est absoluement géniale et affreuse : quantité d'idées, de lieux, de pnj sur environ tout longsanglot, l'extension, dans une seule cell. résultat simple chez moi : fps en moyenne à 6, et une minute 16s pour recharger le cell après avoir visité un intérieur : on a le temps d'admirer le travail des portes, très fin
Si certains veulent en faire une cam, pour ce que j'ai pû voir, le mod est très propre : un simple passage au camembérisateur plus la modif d'un script original (le "main") donnent seulement 5 petits warnings et le jeu tourne. En revanche il y a beaucoup à traduire (livres, messagesbox, items...) mais ca vaut le coup : plusieurs fromages, plusieurs bières...
#30
Posté 10 avril 2006 - 07:55
Remarquons également que ça a été un réel plaisir pour mon perso de pouvoir goûter à nouveau au fromage cyrodiléen. Et de trouver des toilettes un peu plus élaborées que l'habituel seau des cellules de Vvardenfell.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#31
Posté 10 avril 2006 - 08:48
http://img77.imageshack.us/img77/743/mournholdsbd1lh.th.jpg
bien plus grande que chez moi
http://img77.imageshack.us/img77/4403/mournholdsbd26cm.th.jpg
quelques nouveaux ingrédients :
http://img77.imageshack.us/img77/6954/mournholdingredients2ke.th.jpg
afin de pouvoir utiliser le frigo
http://img77.imageshack.us/img77/127/mournholdfrigo2qi.th.jpg
mais par-dessus tout, s'offrir un massage, c'est le pied
http://img77.imageshack.us/img77/14/mournholdmassage7wg.th.jpg
#32
Posté 11 avril 2006 - 10:17
vor, le 10.04.2006 à 09:48, dit :
http://img77.imageshack.us/img77/6954/mournholdingredients2ke.th.jpg
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#33
Posté 01 juillet 2006 - 01:56
Sujets (c'est encore un début) :
http://www.elderscro...p...edtree&st=0
Vidéos:
#34
Posté 03 juillet 2006 - 13:41
Mordicus, le 01.07.2006 à 02:56, dit :
Sujets (c'est encore un début) :
http://www.elderscro...p...edtree&st=0
Vidéos:
Sinon, il y a le mod Pyrotechnia de EvilTechie qui vient de sortir en version BETA, qui permet de faire de beaux feux d'artifices. Le topic est là, pour ceux que ça intéresse !
Et il y a Morrowash qui est sorti aussi, pour laver votre équipement Fait par Elynda avec l'assistance de Pekka pour les nouveaux modèles 3D, ça a l'air très sympa !
#35
Posté 21 juillet 2006 - 19:23
201 Mo qui transforment les paysages, le ciel, les arbres, les exterieurs et les interieurs des batiments. Les objets sont aussi modifiés.
Il ne manque, a mon avis, que les vetements, les armes et armures pour etre vraiment complet... heureusement il y a les mods de wiwiland
edit: j'ai oublié de preciser que l'archive est fournite avec trois esp (deux pour les arbres et un pour les lumieres) qu'il faut camembériser sinon ca plante
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
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#36
Posté 21 juillet 2006 - 19:37
#37
Posté 27 juillet 2006 - 11:45
http://planeteldersc...w...tail&id=696
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#38
Posté 09 août 2006 - 01:17
voici surtout ce que je voulais amener à votre connaissance : le lien vers un mod d'agriculteurs, je vous le fais connaitre car il a l'air assez abouti et certains, dont moi, regrettaient l'apparent abandon du projet cité dans "mods et travaux"
Modifié par shakti, 17 août 2006 - 23:10.
#39
Posté 25 août 2006 - 21:52
Outre qu'elle est fort jolie, elle a l'avantage d'être déclinée en version tant féminine que masculine. Ce genre de bonne surprise est trop rare pour ne pas être signalé. Fournie également avec un manteau.
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Paterfamilias niv.IV
#40
Posté 27 août 2006 - 15:40
Merci NQD
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#41
Posté 29 août 2006 - 07:30
Une remarque toutefois, bandit (tiré de son read-me, section credits & usages):
Citation
or reused in other mods. Since it is inspired by another game
(though uses nothing from that game), I still want to keep this mod
contained so as to prevent any issues arrising for any other mod maker
that would want to use this mod as apart of their own.
(I am looking out for your best interest here).
Du coup j'espère qu'il autorisera une traduction.
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Paterfamilias niv.IV
#42
Posté 31 août 2006 - 18:37
-> Mail deja parti
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#43
Posté 03 septembre 2006 - 03:08
Ultimate textures
#44
Posté 03 septembre 2006 - 09:04
edit: on dirait bien que j'ai oublié de faire les armes et armures....
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
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#45
Posté 28 septembre 2006 - 19:18
Ceux qui traînent sur Planet Elder Scrolls doivent connaître Swampy Swamps (!) d'Earth Wyrm. Je trouve la plupart de ces textures très très bien et me suis empressé d'en piller quelques-unes pour mon Packamoi.
Autre petit pack de très bonne qualité : Kel's Hi Res Hlaalu Retexture ! Remplace les textures de l'architecture hlaalu en restant assez proche des originales (sans donner l'impression que Balmora est en ruine). Personnellement j'ai un peu mixé tout ça (=les ai blanchi à mort et en ai viré la moitié que j'ai collée à la cité de Vivec) mais elles sont très bien telles quelles.
Enfin : Plangkye's Hi Res Telvanni Textures. Tout est dans le titre. C'est les textures originales, mais en 10x mieux.
Voilà c'était pour faire connaître ces packs de textures qui sont les seuls que je n'ai
#46
Posté 23 octobre 2006 - 18:34
je viens de découvrir un mod qui devrait en amuser certains (notamment Aranellya il me semble) : un mod rajoutant un fast-food en Morrowind
voici le lien
EDIT : Grrrr, même avec DAP 8, il m' est impossible de télécharger ce mod (tant pis j' en ai d' autres en attente mais c' est une histoire de principe)
voici aussi les liens vers deux mods portant sur le sang :
green blood qui modifie la texture du sang par une texture de meilleure qualité et applique une texture de sang vert pour certaines créatures
give blood pour avoir une banque de sang en Vvardenfell à laquelle vendre son sang (suis pas sûr que cela soit bien dans le ton de l' univers mais sait-on jamais)
Modifié par shakti, 26 novembre 2006 - 03:37.
#47
Posté 31 janvier 2007 - 13:40
http://www.forumplan...amp;tid=2009634
Regardez donc les screenshots: incroyables, non?
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#48
Posté 31 janvier 2007 - 14:49
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#49
Posté 31 janvier 2007 - 17:22
Citation
x2
edit : argh!!! 378 mo le mod
Modifié par gwada7, 31 janvier 2007 - 17:33.
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#50
Posté 31 janvier 2007 - 18:24
Quelqu'un se sent d'attaque pour une camembérisation? (si je demande cela à tous les mods magnifiques de Morrowind, on n'est pas sorti de l'auberge )
Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?
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