Aller au contenu


Ahn'qiraj


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 02 mars 2006 - 15:02

(attention attention possible spoiler)


Bonjour ami Woweur aussi bien de l' alliance que de la horde, hier soir vers 18h00 le sol de silithus a tremblé laissant place a la terreur (et a d' énorme crash serveur  :green: ). Les porte  de Ahn'Qiraj on cédé nommée aussi AQ pour les intime laissant apparaitre d' enormes bestioles

Ces bestioles défaites nous sommes retourné au fort Cénarien mais quelque chose m' as paru bizzare pas de bruit dans les ruche proche de la porte j' ai donc décidé d' aller faire un tour et je suis tombé sur une trés énorme béstioles


Gadgetzan n' a pas été épargnée par cet attaque un cristal est apparu protégé par d' etrange geant a tete de chien et des generaux insectoïde
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#2 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 02 mars 2006 - 16:40

Je savais bien qu'il ne fallait pas les ouvrir ces portes :green: Maintenant il va vous falloir assumer :)

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 02 mars 2006 - 21:09

Tu fais parti des patre nostri (désolé pour l'ortographe, je ne sais pas exactement comme l'écrire) totalmalo ?
Sinon si t'as plus d'images n'hésites pas à les mettre, j'ai malheuresement raté l'evenement^^
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#4 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 03 mars 2006 - 00:55

non enfants de la destinée le deuxiéme screen n' est pas de moi mais d' apoli qui faisait partie de mon raid monté devant la porte :arrow:

ps: je doit surement avoir une photo de gadgetzan quand le cristal a deversé ses flot de monste
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#5 Chry

Chry

    ange à lunettes


Posté 03 mars 2006 - 06:28

ok lol, j'ai cru que justement tu étais apoli^^
et le screen je veux bien que tu le montres :arrow:
Wiwi d'or du + grand floodeur 2004... Image IPB depuis je me modère ;)
et puis d'abord je floodais pas, je postais régulièrement...

#6 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 03 mars 2006 - 11:51

j'y etait moi aussi lors de l'ouverture ... le seul problème c'est qu'avec mon interface les screen sont trop lourds pour imageshack ... je dépasse la taille maximale.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#7 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 03 mars 2006 - 13:38

pour le screen de gadgetzan ça ce apsse ici

d'aprés ce qu' on m' a dit il y avait des cristaux partout dans tanaris aini que silithus et quelque un au Saline.

Il y a eu aussi une attaque général a 5h00 du matin des forces de l' alliance pour prendre le controles de Ahn'Qiraj qui c' est soldée par une réussite total

Modifié par totalmalo, 03 mars 2006 - 14:00.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#8 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 03 mars 2006 - 13:47

Je crois qu'il y en a eu aussi dans les tarrides ... avec mon raid on c'est contenté de neettoyer les portes de Ahn Quiraj et on a essayé de tuer les colosses dans les ruches, sans grand succés.

On est donc parti sur AQ 20, que l'on a aussi moyenement réussi a cause d'une bonne partie de pick up dans le raid. Enfin, ce fut malgré les crash du serveur une soirée sympa, un peu chère mais bien sympa. :green:
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#9 Lenark

Lenark

    Gigi pour les intimes.


Posté 05 mars 2006 - 20:19

 Chry, le 02.03.2006 à 21:09, dit :

Tu fais parti des patre nostri (désolé pour l'ortographe, je ne sais pas exactement comme l'écrire) totalmalo ?
Sinon si t'as plus d'images n'hésites pas à les mettre, j'ai malheuresement raté l'evenement^^

Patres Nostri ! :)

Oui j'en fait partie, on a passé la soirée a tuer les Colosses de Regal, pour pouvoir debloquer les quetes auquel tout le monde a accés actuellement, soirée eprouvante, car les colosses one shot les gens avec une zone a 5000+ oO donc aller retour cimetierre - ruche pour venir a bout des vilains, on a du mettre plus de 3h.


Sinon au niveau de l'instance AQ20 est bien plus facile que ZG a son ouverture au bout de 2 jours on est deja au boss de fin, bon lui il nous a mis une severe correction par contre oO

Et AQ 40 du niveau + ou - de BWL, un peu plus technique, mais rien de mechant.

Voila :green:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein


------------------------




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)