Aller au contenu


[rp]région Des Iles Ascadiennes - Alentours D'ald-sotha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#51 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 mars 2006 - 10:35

- Les en empêcher ? Je ne pense pas qu'ils fassent cela de leur propre initiative. Ils ont l'air conscients du danger, et n'en ont pas l'air très heureux. Pour savoir si nous pouvons ou non les aider, je pense qu'il nous faudrait plus d'informations. Mais j'ignore comment faire. Ils n'ont pas l'air de vouloir partager leurs soucis.

#52 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 mars 2006 - 10:42

- "Qu'en savez vous ? Leur avez vous demandé ou proposé votre aide ? Vous m'avez demandé comment j'avais reperé votre présence, je pense donc qu'eux ne sont pas au courant que vous êtes là."

Haj-Rahn se tourna.

- "Je ferais peut être mieux de ne pas mêler de tout ça et de partir..." dit il calmement. "Mais ces gens m'ont aidé, et ils sont en train de se mettre en danger... Que dois je faire ?"

Modifié par Souris Cornue, 03 mars 2006 - 10:50.


#53 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 mars 2006 - 11:47

Gnaeus avait regardé pensivement l'argonien s'éloigner en tenant son bras douloureux contre lui. Au bout de quelques pas, sa démarche se modifia légèrement. Elle perdit un peu du dandinement typique à sa race et se fit plus assurée...

Etrange. La blessure semblait pourtant sérieuse. Est-ce que par hasard...

Gnaeus secoua la tête pour en chasser l'idée saugrenue qui lui était venue à l'esprit. L'esclave en fuite semblait se débrouiller, et par ailleurs ils avaient autre chose à faire. Il se retourna vers Malicia:

« Si ces Dunmer n'ont pas changé de repaire après avoir tué ce chevalier et mis en fuite le groupe d'éclaireurs, ils sont sans doute sur leur garde, à présent. Il est malheureusement trop tard pour que nous fassions marche arrière, à présent: si le remue-ménage de ce soir les décidait à prendre le large, nous aurions les plus grandes difficultés à les retrouver... »

Il tira du sac potions et parchemins, et attacha une potion de guérison de la paralysie et une potion de soin à sa ceinture, dans son dos. La potion contre la paralysie pouvait être ingérée, mais une simple application sur le corps suffisait également à rompre le maléfice. Si d'aventure il devait être paralysé, il n'avait plus qu'à espérer tomber en arrière.

« Pour activer l'Intervention Divine, il suffit de toucher le parchemin et de prononcer les mots de pouvoir, comme vous le savez. Portez le vôtre à même la peau. Si cela devait mal tourner, n'hésitez pas à dire la formule. Inutile d'ajouter la mort à l'échec. »

L'Impérial remonta sa manche droite et attacha le parchemin sur son avant-bras avec un lacet de cuir et invita Malicia à en faire autant. Puis, il laissa la Bretonne se servir de ce dont elle avait besoin avant d'attacher solidement le havresac sur ses épaules. Cela protègerait sa nuque et l'arrière de sa tête. L'ouverture du sac, en revanche, restait accessible. En défaisant un double noeud, il était possible d'accéder à tout moment à son contenu.

« Une dernière question: pendant quelque temps, nous serons tous deux invisibles, comment ferons-nous pour éviter de nous séparer ou de nous blesser par mégarde? »

#54 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2006 - 12:05

Malicia suivi les consignes de l'impérial qui lui demanda :

-Une dernière question: pendant quelque temps, nous serons tous deux invisibles, comment ferons-nous pour éviter de nous séparer ou de nous blesser par mégarde?

-En fait, nous ne serons pas tout à fait invisible, je serais d'ailleurs incapable de tenir un sort d'invisibilité pour deux personnes pendant aussi longtemps. Ça sera un sort de caméléon suffisamment puissant pour que l'on soit invisible dans l'obscurité de la caverne, et avec un sort de vision nocturne nous pourrons nous voir tout en restant invisible au dunmers, de plus de cette façon nous aurons une meilleur visibilité que les dunmers. Puis mal assurée, la bretonne demanda finalement : ….on y va maintenant ?

#55 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 mars 2006 - 12:10

Alors qu'il regardait à nouveau dans la direction des deux humains et qu'Aëana semblait perdue à nouveau dans ses pensées, Haj-Rahn les voyait bouger et se préparer.

- "Dites... Hé !... Ils... ils bougent, regardez !"

Modifié par Souris Cornue, 03 mars 2006 - 12:18.


#56 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 03 mars 2006 - 12:13

Pendant ce temps là, à l'arriere, Salizar et Kyuketsuki s'ennuyaient sec.Ils etaient tout deux assis contre un rocher. Kyuketsuki regarda Salizar d'un air interrogateur puis, au bout de quelques instant, pris la parole.

-  Euh.... On fait quoi là? Rapelle-moi, on attend qu'elle revienne?
-  Il Faut croire que oui....
-  Cela fait trop longtemps a mon gout...

Kyuketsuki leva legerement la tete par dessus le rocher

-  Je suis bête elle est invisble, dit il. On y va pour voir?

Modifié par argomut, 03 mars 2006 - 12:13.


#57 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 mars 2006 - 12:45

Tendant à son tour la tête hors de leur cachette, Aëana répondit, toute affollée :
- Vous avez raison ! Il faut prévenir Salizar et... Non suis-je bête, ils doivent déjà être au courant. Il faut quand même les rejoindre ! Vous vous sentez la force de courir ?
Elle lança son habituel sort d'invisibilité qu'elle commençait à connaitre sur le bout des doigts sur elle et l'argonien. La brétonne tint le bras d'Haj-Rahn pour ne pas le perdre en chemin, et ils marchèrent d'un bon pas vers la bosquet, sans prendre garde de ne pas marcher sur l'herbe ou la terre humide.
- Au fait, on me nomme Ayana. Quel est votre nom ? Ca y est ! Je les vois, là-bas ! Vite !
Ils se précipitèrent près des deux dunmers et Aëana dissipa leur invisibilité.
- Ils s'en vont ! Il faut les suivre ! Je vous expliquerais en chemin. Finit-elle en tournant la tête vers l'argonien.

#58 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 03 mars 2006 - 13:08

Haj-Rahn se dégagea de l'emprise de la jeune femme à la vue des deux Dunmers.

- "Je n'en reviens pas, vous êtes une employée de Dren ! Vous m'avez amadoué pour me ramener !"

Aëana semblait choquée. Haj-Rahn recula de quelques pas. L'air impassible des Dunmers lui semblait étrange. S'ils étaient des employés de Dren, ils l'auraient déjà ligoté. Il valait mieux se montrer sympathisant et ne pas leur donner trop de mauvaises idées.

- "S'ils savent que je viens de chez Dren, ils pourraient bien aller m'y revendre pour se faire de l'argent..." pensa Haj-Rahn.

Trop tard, il avait évoqué le nom de Dren dans sa peur. Quelle erreur. C'était une grosse prise de risque.

- "Bien" reprit t-il d'une voix fébrile "Ne nous battons pas. Nous devons aider ces gens non ?"

#59 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 03 mars 2006 - 13:35

- Nous battre ? Vous voulez rire ? Répondit Aëana, comme si elle grondait un enfant. Nous n'avons rien à voir avec Dren, et je n'accepterais jamais que quiconque soit réduit en esclavage sous mes yeux sous le seul pretexte que sa race est considérée comme inférieure, ce qui est tout à fait stupide, et tous ceux qui pensent le contraire mériteraient sans doute de passer quelques années de leur vie à se casser le dos au dessus d'une pousse de vil-blé pour voir l'effet que cela fait !
Elle reprit bruyamment sa respiration, puis tourna la tête vers l'impérial et la brétonne et se rappela qu'il était impossible de les voir d'ici. Elle avait bien fait de vouloir rejoindre les dunmers.
- Il ne faut pas rater le moment où ils sortiront. Mieux vaut les suivre à distance, je ne saurais lancer quatre sorts d'invisibilités plus de quelques minutes, avec l'énergie qu'il me reste. Heureusement, j'ai toujours des revigorants et des potions pour me permettre de tenir plus longtemps.
Elle se retourna vers l'argonien.
- Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, reprit-elle avec douceur.

#60 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 03 mars 2006 - 14:35

La Bretonne demandait d'une voix mal assurée: « On y va maintenant? »

Gnaeus tapota son épaule d'un geste qui se voulait encourageant et opina en tirant sa lame du fourreau:

« Oui. Le moment est venu. »

Tandis que Malicia psalmodiait les formules qui leur permettrait de s'approcher sans être vus, le vent tourna. La brise, venue du Nord, agitait dans un bruissement les herbes et les lourdes fleurs de kanet dorée autour d'eux.

Plus silencieux qu'un souffle, les deux compagnons s'avancèrent vers l'entrée de la caverne, avec lenteur et vigilance; Gnaeus observait les abords de l'entrée, attentif à ne pas déclencher un chausse-trappe ou une alarme quelconque.

Modifié par Not Quite Dead, 03 mars 2006 - 14:41.


#61 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 03 mars 2006 - 15:08

Gnaeus ouvrit finalement la porte, qui émit un sinistre craquement, une fois dans la caverne, Malicia dégaina sa dague à son tour et elle souffla à l'impérial :



-Je passe devant, m'occuper des gêneurs.



Ils avancèrent dans l'artère principale, malgré le sort de vision nocturne il faisait très sombre à l'intérieur, la roche était noire, quelques bougeoirs rouge venait éclairer cette pénombre et à part quelque rares murmures la caverne était très silencieuse, au point que cela devint pesant.



Ils croisèrent enfin le premier dunmer, il était nu et ne portait aucune arme, il bredouillait d'étranges choses, Malicia put distinguer « chiens d'impériaux » « faux dieu » « seigneur de la montagne » tout le reste lui était incompréhensible, elle ce plaça silencieusement derrière lui et elle l'égorgea proprement, puis elle le cacha derrière un rocher…..pourquoi devait-elle tuer ? Elle répugnait le faire.

Tout les autres dunmers qu'ils croisèrent subirent le même sort. Au bout d'un moment ils approchèrent d'un tournant, l'endroit après celui-ci était plus lumineux et une rumeur continue s'en dégageait.

La jeune fille tenta un coup d'oeil, elle vit plusieurs dunmers.....beaucoup trop de dunmers, une quarantaine peut être, la plupart d'entre eux étaient eux aussi nus et ne portaient pas d'arme apparente, ils étaient tous en train de prier autour d'une étrange statue hideuse, au fond ce trouvais trois dunmers, leurs visages étaient déformés, la tête plate, le nez écrasé, les yeux blanc vitreux et ils n'avaient plus de cheveux, un des trois était par contre vétu d'un robe et avait un visage...qui resemblait plutot a une étrange trompe.c'était surement les magiciens, et finalement elle aperçue deux cadavre, en état de décomposition très avancé, de part leur armures c'était sans doute les deux légionnaires morts, à cette vue elle ne put réprimé un haut-le-corps et une envi subite de vomir, elle retiens tout de même cette dernière.

Elle revint vers le vétéran et elle lui chuchota ce qu'elle venait de voir...

Modifié par Shadow she-wolf, 04 mars 2006 - 18:47.


#62 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 03 mars 2006 - 23:05

-  N'ayez crainte mon brave, dit Kyuketsuki, je suis telvanni d'origine, mais nulement esclavagiste,mon meilleur ami est un argonien. Je me nomme Kyuketsuki, Et voici Salizar, et je vois que vous connaissez dejà Ayana.


[HRP: desolé de ce post bien court :?]
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#63 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 mars 2006 - 22:07

Gnaeus écouta le rapport de la jeune fille sans rien laisser paraître de son inquiétude.

Diantre! Une quarantaine d'adversaires, même dépourvus d'arme pour la plupart, voilà qui n'était pas négligeable. Tout cela sans compter les trois Dunmer difformes, les sorciers, selon les informations obtenues... Qui plus est, Malicia n'avait repéré que les corps des légionnaires... celui du défunt capitaine, de l'Ordre de la Lampe, ne se trouvait pas sur place.

« Nous précipiter au beau milieu du rituel dans l'espoir de profiter de la confusion pour empocher l'amulette me semble un peu hasardeux. » souffla-t-il à l'oreille difficilement perceptible de Malicia.

« Il serait bon de nous assurer tout d'abord de la position de cet artefact... Ces fanatiques était en plein rituel? Leur attention étant distraite, ne serait-ce pas le moment propice pour recourir à cette amulette de détection d'enchantement que votre amie vous a fournie? »

#64 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 mars 2006 - 22:28

-Je ne sais pas, j’hésite, répondit la bretonne, les magiciens dégage une grande puissance magique, j’ai bien peur qu’il ne détecte le sort……mais de toute façon….il n’y a pratiquement aucune chance que l’on passe aperçus auprès des mages. Je le fait, mais je conseil de vous préparer a une éventuelle attaque.



Pendant que Gnaeus dégainait son épée, Malicia déclencha l’amulette, en quelque instant elle put voir toute les aura magique dans les endroits proche d’elle, plus la forme était lumineuse, plus le mana était puissant, de plus elle pouvait détecter les sort a travers les parois de la caverne, elle vie les trois formes des magicien totalement lumineux, et en promenant son regard elle aperçue un petit objet extrêmement lumineux, il avait la forme d’un collier et était dans une cave adjacente à la salle des prières, c’était surement l’amulette. La bretonne en informa l’impérial.

#65 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 mars 2006 - 22:56

Pendant que Malicia opérait, le vétéran, l'épée au clair, s'était silencieusement avancé de quelque pas le long du couloir conduisant à la caverne où se tenait le rituel. Le murmure des prières parvenait jusqu'à lui, semblable au ressac sur la baie de Topal. La rumeur s'enflait et décroissait, de façon irrégulière... Il était impossible de discerner la teneur exactes de ces mélopées, mais leur sens était transparent.

Au travers de cet étrange culte qui n'évoquait rien de connu à Gnaeus, perçait un paroxysme de haine et de folie propres à faire passer les sentiments de la Maison Drès envers l'Empire pour de l'affabilité. Ces gens n'étaient pas des rebelles ou des intrigants... mais des déments.

L'Impérial hocha la tête lorsque Malicia lui indiqua la position de l'artefact. Par acquis de conscience, il demanda à la Bretonne s'il existait un autre passage permettant d'y accéder. C'est sans surprise qu'il apprit que la seule manière de parvenir auprès de celui-ci était de traverser la salle des prières.

Il réfléchit un instant.



« Je pourrais m'efforcer d'attirer le gros des sectateurs dans un des boyaux secondaires, dûement exploré au préalable, afin de vous permettre d'approcher l'amulette plus facilement... mais cela vous condamnerait à affronter seule l'un ou l'autre des sorciers... Je doute qu'ils se précipitent tous les trois à ma poursuite... »

Il marqua un temps, comme pour goûter à cette idée et grimaça.

« Nous pourrions également nous dissimuler dans un coin et attendre que les fidèles se dispersent... Je doute qu'un office aussi fervent se poursuive indéfiniment. Mais votre sort se serait alors sans doute estompé, et cela poserait de surcroît la question des gardes déjà éliminés qui pourraient, aussi bien cachés soient-ils, être découverts... »

Il fixa la jeune fille:

« Une idée? »

#66 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2006 - 12:01

-Attendez, j'en ai peut être une.

Malicia regarda de nouveau la salle, par chance, les magiciens semblaient trop occuper par le rituel pour avoir détecter le sort qu'elle avait lancer, c'était parfait, elle avait vu sur l'amulette qu'elle pouvait repérer encore grâce au sort de détection, elle revient vers l'impérial et lui dit :

-De l'endroit ou j'étais je pouvais voir l'amulette, je pourrais utiliser mon sort de télékinésie pour la récupérer, mais j'aurais dépensé tout mon mana, ce qui voudra dire que je ne pourrais pas invoquer d'arme comme je comptais faire au cas de combat, et comme faire voler une amulette en plein milieu de la caverne n'es pas très discret j'ai bien peur que vous devriez me couvrir et quand je l'aurais….et bien il faudra courir vite, très vite. Désolée je ne vois pas mieux…



Peut rassurée elle attendit le verdict de Gnaeus.

#67 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 mars 2006 - 13:21

Gnaeus observa un instant le boyau menant à la salle. Mmmh... environ neuf pieds de large contre huit de haut... Un espace suffisant pour que quatre Dunmer le parcourent de front, mais certainement pas pour qu'ils s'y battent.  Il doutait de devoir affronter plus de deux ou trois adversaire à la fois, s'il parvenait à ne pas reculer au-delà du coude que formait le tunnel, là où ils auraient suffisamment d'espace pour les encercler.

« Ca semble jouable: si vous avalez une de vos potions de réflection, et que vous vous efforcez d'éviter les sorts qui pourraient vous être envoyés... je devrais pouvoir vous garantir un peu de temps. »

Il s'avança de quelques pieds et prit position au milieu du couloir de manière à pouvoir en interdire l'accès.

« Du moins espérons-le. » souffla-t-il pour lui-même.

La lame au clair, le vétéran s'apprêta à soutenir la charge des Dunmer.

Modifié par Not Quite Dead, 07 mars 2006 - 15:50.


#68 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2006 - 13:45

Malicia bu une potion de réflexion et se plaça au même endroit qu’il y a quelque instants, elle se concentra sur l’amulette qui se leva dans les airs et ce dirigea vers la jeune fille qui maintenait le sort avec ça main gauche, elle saisit l’un de ses poignards avec son autre main, prête à le lancer, de préférence sur l'un des mages.



#69 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 07 mars 2006 - 14:16

Etre parvenu à mouvoir l'amulette d'aussi loin alors même qu'il y avait de nombreux obstacles entre l'endroit où elle était posée et le lieu où se tenait Malicia relevait de l'exploit, l'espionne avait certainement un don pour le mysticisme en plus de l'illusion. Malheureusement, sa maîtrise n'était celle pas d'un mage spécialisé et elle prît conscience un peu tardivement qu'elle était totalement incapable de porter son attention sur un ennemi sans relâcher la concentration qui lui permettait de contrôler l'amulette. Si jamais on l'attaquait, elle serait contrainte de mettre fin au sort de télékinésie pour pouvoir réagir avec un risque important de ne pas être assez rapide pour se défendre. Elle pesta sur elle-même pour avoir surévaluer ses chances dans cette opération, pire, l'amulette se déplaçait avec lenteur et déjà l'influence magique semblait se faire ressentir par la goule des cendres qui officiait. Celle-ci commençait à percevoir un flux de magie, comme une corde ... une corde que l'on tire ...

#70 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2006 - 14:56

Mais elle se déplaçait lentement, trop lentement, son mana allait t’il suffire ? Plus que quelques mètres, l’amulette frôla la tête d’un dunmer qui priait, par chance il ne s’en rendit pas compte, mais son mana diminuait à une vitesse alarmante, ce n’était pas normal, quelque chose troublait le lien entre elle et l’amulette. Malicia commença à paniquer intérieurement, quelque chose l’observait….trop occupée à maintenir le sort elle ne vit pas le mage en robe tourner ça tête dans ça direction…

#71 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 mars 2006 - 15:58

L'Impérial observait avec anxiété la lente progression de l'amulette. Tout allait bien pour l'instant: ces fanatiques, tout à leurs imprécations, ne semblaient pas s'être aperçu du sortilège de Mali...

Un instant... Le Dunmer au corps torturé qui présidait à cette déplaisante cérémonie n'avait-il pas tourné son visage dans sa direction, le fixant... ou plutôt fixant à travers lui la jeune Bretonne? Il crut voir l'extrémité de l'étrange trompe qui le défigurait palpiter légèrement, comme si elle flairait quelque impalpable odeur.

« Stendarr! » marmonna-t-il tandis que la goule des cendres se levait.

Modifié par Not Quite Dead, 07 mars 2006 - 19:10.


#72 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 07 mars 2006 - 16:25

"Qui es tu étrangère ?"

La jeune femme poussa un petit cri de surprise. L'amulette tomba au sol dans un cliquetis qui lui sembla résonner bizarrement dans toute la salle. Tout les dunmers étaient tournés vers elle, dans un silence de mort qui avait remplacé les murmures qui emplissaient auparavant la caverne.

"La vie doit être bien dure avec toi pour que tu viennes l'achever ici, n'wah ... TUEZ LA !"

Modifié par Siegfried Schtauffen, 07 mars 2006 - 16:26.


#73 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 mars 2006 - 20:05

Sans mana, Malicia prise de panique lança son poignard, puis plusieurs autres de façon très rapide, le premier ce ficha dans un magicien qui n'y survit pas, le second se planta dans la tête d'un des dunmers qui avait la malchance de s'être trouver sur la trajectoire du poignard, le troisième se planta dans l'épaule du magicien en robe, à ce moment même les dunmers semblaient hésiter pendant une seconde, les magiciens érigèrent des boucliers autour d'eux-mêmes, ils résistaient au autres poignards lancés par la bretonne, qui voyant les magicien protégés lança tout ces poignards sur les dunmers les plus proche d'elle et finalement elle dégaina ça dague...prête à faire face aux agresseurs...enfin prête...façon de parler.

Modifié par Shadow she-wolf, 07 mars 2006 - 21:10.


#74 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 07 mars 2006 - 20:26

Gnaeus, voyant les poignards de la jeune fille voler de par et d'autre de sa tête pour frapper les sectateurs, se félicita d'être resté immobile: le moindre pas sur la gauche ou la droite lui aurait été fatal. Il se contenta d'activer sa Sphère de Négation.

Manifestement, il souhaitait laisser l'intiative aux Dunmer: l'étroitesse des lieux où il se tenait les contraindrait à lui faire face par petits groupes et rendrait difficile pour les sorciers ennemis l'emploi de sorts offensifs agissant à distance: ils auraient toutes leurs chances de frapper leurs propres serviteurs plutôt que l'un ou l'autre des intrus. Même s'il était peu probable que cela les dissuade d'en user, c'était un avantage à ne pas négliger.

Respirant calmement, il attendait le moment opportun.

Modifié par Not Quite Dead, 08 mars 2006 - 10:37.


#75 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 08 mars 2006 - 10:08

Malicia entendit un murmure dans son dos.
Aëana, tenant son arc derrière elle avec sa main gauche, tendit la droite devant elle. Il y eut une sorte de projectile de lumière violette qui laissa une traînée brumeuse derrière lui, fondant sur sa cible. Le bouclier magique du sorcier blessé à l'épaule s'affaissa, et avant qu'il n'ai pu en rebâtir un autre, Aëana, entourée d'un halo verdâtre, l'avait paralysé à distance.
Elle encocha une flèche sur son arc sans détourner son attention du magicien. Le sort d'immobilisation grignotait peu à peu son energie, heureusement elle avait bu quelques gorgées du revigorant qu'elle gardait toujours sur elle. Il agissait lentement, lui fournissant des forces en même temps qu'elle en perdait.
La brétonne, en voyant ces dunmers et ce rituel étrange dans cette ambiance malsaine, n'avait pas hésité à sauter dans le combat. Elle avait demandé à l'argonien de rester caché dans un boyau de la grotte, de fuir s'il était attaqué mais de prendre soin de celui ou celle qui tomberait, inconscient ou mort, au cours du combat.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)