Survivor Mod
#26
Posté 29 avril 2003 - 20:53
quelqu'un a t'il la solution ?
#27
Posté 30 avril 2003 - 17:05
Et sa me le fait sur toutes mes parties
#28
Posté 30 avril 2003 - 17:14
j'ai tout essayé a ma conaissance : nettoyer ma sauvegarde, poser lepapier de l'etat le reprendre, acheter un nouveau sac et un nouvel etat a ra'vir mais rien y fait sniff !!!!!!!
je veux remanger de la viande de nix !!!!
#29
Posté 24 mai 2003 - 02:51
Bisous Chao
#30
Posté 29 mai 2003 - 11:01
#31
Posté 02 juin 2003 - 22:23
En tout ça me chagrine un peu car c'était vraiment cool !
Quelles peuvent être les soluces?
#32
Posté 03 juin 2003 - 01:41
Par contre j'ai encore pas bien compris comment on pêche les poissons avec la canne (j'ai pas trop insisté non plus). Doit on l'utiliser comme n'importe qu'elle arme en visant un éventuel poisson ?
Ou doit on attendre que ça morde à n'importe quel endroit au bord de l'eau ?
#33
Posté 03 juin 2003 - 18:19
#34
Posté 05 juillet 2003 - 14:45
"c'est dure de foutre des coup sans bouger les bras"
#35
Posté 14 juillet 2003 - 17:59
Citation
Est-ce qu'il y a un script à lancer pour redémarrer ça ?
#36
Posté 21 juillet 2003 - 09:33
Y existe-t-il un moyen de récupérer cette sauvegarde ?
P.S : Si quelqu'un sur cette bonne vieille Terre pouvait me dire qu'il a déjà réussi à pécher un poisson, c'est ma conception même de l'univers qui en serait boulversée.
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasqués
#37
Posté 21 juillet 2003 - 10:04
#38
Posté 21 juillet 2003 - 14:49
Citation
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasqués
#39
Posté 21 juillet 2003 - 15:46
#40
Posté 29 juillet 2003 - 11:05
mais sa sans la faim et la soif, c nul. alors si je peu je jeterai un oeil o mod survivor paske j'ai vraiment envie ki marche. en passant je le rendrai plus realiste, pask'il fo po oublier k'en realite on ne tien ke 3 jours sans boire.
Alors a suivre... et si kk1 a une idee dou vien le pb, ki le signale.
#41
Posté 29 juillet 2003 - 13:19
Je ne suis plus affecté ni par la faim, ni par la soif et je ne sais pas d'où ça vient.
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#42
Posté 29 juillet 2003 - 15:17
J'ai aussi ce problème, mais je sais pas quand cela arrive et puis, pour tout dire, je m'en fiche un peu
Par contre, j'ai gardé le sac et les goudres, en plus, les puits font jolis
Je suis également une grande pêcheuse de poissons *normal pour une fille-chatte*
#43
Posté 29 juillet 2003 - 17:29
#44
Posté 29 juillet 2003 - 18:06
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#45
Posté 31 juillet 2003 - 16:44
C'est pourtant très bien comme mod. Avec la canne a pêche, c'est encore plus amusant.
Et en passant, il ne faut pas bouger quand on pêche sinon le mod vous dit que vous effrayez le poisson. Faut savoir attendre aussi. Comme dans la vraie vie quoi.
On a pas besoin de descendre dans l'eau, juste se tenir au bord.
Ce serait bien si l'auteur de cet ajout (Atrioss, je crois) en faisait un plug à part entière. Je serais preneur. S'il pouvait ajouter des appâts, un coffre à pêche, etc... ce serait vraiment cool.
#46
Posté 08 septembre 2003 - 19:17
Par contre je rouve qui y a un truc sur lesquel ce mod est foireux: la faim et la soif est activé lors des voyages et des passage en prison. Pour les voyage ca passe encore (meme si au prix du voyage on pourrai considerer la restauration compise), mais pour la prison c'est tres penible: obligé de mourrir pour avoir casser des caillou, ca craint.
Si quelqun pouvait faire quelque choe pou ca se serai deja un grand pas pour ce mod
#48
Posté 10 septembre 2003 - 13:33
Citation
Merci, Dak'kon...
Et avis, avis : je corrige encore quelques petits bugs qui m'ont été signalés par les zaimables testeurs bénévoles. Je devrais mettre la version 1.0 en ligne sous 8 jours.
#49
Posté 20 septembre 2003 - 15:13
#50
Posté 20 septembre 2003 - 18:16
Faut rajouter dans les resultat des dialogue qui envoi en prison (yen a 2 je croi)
stopscript "deepnight_survivor_faim"
stopscript "deepnight_survivor_soif"
stopscript "deepnight_survivor_ivresse" (je lai mis au cas ou...)
Puis mettre un activateur dans chaque cellule ou se trouvent les prison marker avec en script:
float chrono if ( deepnight_survModStarted == 1 ) set chrono to ( chrono + getsecondspassed ) if ( chrono > 15 ) if ( scriptrunning, deepnight_survivor_faim == 0 ) startscript "deepnight_survivor_faim" set deepnight_FAIM to 2 MessageBox "Vous avez un petit creux..." endif if ( scriptrunning, deepnight_survivor_soif == 0 ) startscript "deepnight_survivor_soif" set deepnight_SOIF to 2 MessageBox "Vous avez un petit peu soif..." endif if ( scriptrunning, deepnight_survivor_ivresse == 0 ) startscript "deepnight_survivor_ivresse" set deepnight_IVRE to 0 endif set chrono to 0 endif endif
Et la chez moi je peu voler comme un fou, purger ma peine et pas crever de faim (on peu remarquer qu j'ai pas mis le taux de faim et de soif au minimum parce qe je croi que quand on sort de pison on a toujours un petit creux )
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