Aller au contenu


Survivor Mod


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 yamakrugger

yamakrugger

Posté 29 avril 2003 - 20:53

meme pb mon perso n'a plus envie de manger ni boire, ça m'est arrivé en plein milieu d'une patrie au debut petit creux, je voyage un peu et je me rend compte que j'ai plus envie de boire ou de bouffer sans raison apparente !

quelqu'un a t'il la solution ?

#27 Sativa

Sativa

Posté 30 avril 2003 - 17:05

Meme probleme :lol:
Et sa me le fait sur toutes mes parties

#28 yamakrugger

yamakrugger

Posté 30 avril 2003 - 17:14

en fait pour l'instant ca le fait que sur un perso, j'en ai 3 en parrallele
j'ai tout essayé a ma conaissance : nettoyer ma sauvegarde, poser lepapier de l'etat le reprendre, acheter un nouveau sac et un nouvel etat a ra'vir mais rien y fait sniff !!!!!!!

je veux remanger de la viande de nix  !!!!

#29 Aarms

Aarms

Posté 24 mai 2003 - 02:51

Je souhaitais juste signaler que depuis que j'ai Tribanal le mod ne fonctinne plus d'ailleurs il en va de meme pour le grimoire.

Bisous Chao

#30 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 29 mai 2003 - 11:01

Moi aussi... J'ai installé le mod, j'avais une petite soif... J'ai bu... Et deûis, j'ai plus soif ni faim... Jamais !
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#31 rutabaga

rutabaga

Posté 02 juin 2003 - 22:23

même soucis! Et g vu que sur le site de deepnight, il y a qq temps, qu'il ne souhaitais plus répondre des problèmes de ce mod!
En tout ça me chagrine un peu car c'était vraiment cool :) !
Quelles peuvent être les soluces?

#32 Marsup1969

Marsup1969

Posté 03 juin 2003 - 01:41

Il était vraiment trop cool ce mod. Dommage qu'il se désactive au bout d'un moment. Tant pis, moi je me force quand même à manger, même si on me le demande pas ! Allumer mon feu de camp dans ma demeure à Balmora, c'est excellent.
Par contre j'ai encore pas bien compris comment on pêche les poissons avec la canne (j'ai pas trop insisté non plus). Doit on l'utiliser comme n'importe qu'elle arme en visant un éventuel poisson ?
Ou doit on attendre que ça morde à n'importe quel endroit au bord de l'eau ?
Mieux vaut penser le changement que changer le pansement.

#33 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 03 juin 2003 - 18:19

Tu te fous dans l'eau, tu armes ta canne et tu attends en donnant des grands coups de temps a autres sans bouger...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#34 necromaniak

necromaniak

Posté 05 juillet 2003 - 14:45

remarque à la con:
"c'est dure de foutre des coup sans bouger les bras"

#35 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 juillet 2003 - 17:59

Citation

J'ai un petit problème avec le mod survivor (vf) : depuis quelques temps, je constate que mon perso n'a plus faim ni soif, sans que je mange ou me désaltère (comme sans le mod, en fait).

Est-ce qu'il y a un script à lancer pour redémarrer ça ?


#36 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 21 juillet 2003 - 09:33

J'ai installé le mod, désinstallé, puis résinstallé et mon perso ne subit plus les conséquences de la faim et de la soif.


Y existe-t-il un moyen de récupérer cette sauvegarde ? :)



P.S : Si quelqu'un sur cette bonne vieille Terre pouvait me dire qu'il a déjà réussi à pécher un poisson, c'est ma conception même de l'univers qui en serait boulversée. :D
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#37 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 21 juillet 2003 - 10:04

J'en ai déjà pêché plein...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#38 Azenor

Azenor

    Monsieur Oeil


Posté 21 juillet 2003 - 14:49

Citation

J'en ai déjà pêché plein...
tu m'en mets 3 de côté alors  :)
Wiwilandaises, Wiwilandais,
Libérez-vous de votre dépendance au SMILEY en rejoignant la Guilde des démasquésImage IPB Image IPB

#39 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 21 juillet 2003 - 15:46

D'accord... Mais je te laisse les champignons qu'ont poussés dessus ?  :)
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#40 Dak'kon

Dak'kon

Posté 29 juillet 2003 - 11:05

j'ai comme bocoup de monde rencontrer le pb de la desactivation du mod. sa me fait pas mal chier paske le principe est génial. j'ai meme commencé a faire une extension a ce mod ki permet de gerer le sommeil, cad, si t po fatigué, tu peu po dormir, et si sa fait 24 heure ke tu tape du monstre sans dormir, tu t'ecroule parterre mort de fatigue :arrow:
mais sa sans la faim et la soif, c nul. alors si je peu je jeterai un oeil o mod survivor paske j'ai vraiment envie ki marche. en passant je le rendrai plus realiste, pask'il fo po oublier k'en realite on ne tien ke 3 jours sans boire.
Alors a suivre... et si kk1 a une idee dou vien le pb, ki le signale.

#41 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 29 juillet 2003 - 13:19

Moi aussi jai les même problèmes: Si je mange une ration, le jeux plante
Je ne suis plus affecté ni par la faim, ni par la soif et je ne sais pas d'où ça vient.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#42 Nuku Shiba

Nuku Shiba

    Espionne Kaldérienne


Posté 29 juillet 2003 - 15:17

*Ronronne*

J'ai aussi ce problème, mais je sais pas quand cela arrive et puis, pour tout dire, je m'en fiche un peu :arrow:

Par contre, j'ai gardé le sac et les goudres, en plus, les puits font jolis :lol:

Je suis également une grande pêcheuse de poissons *normal pour une fille-chatte*

#43 Dak'kon

Dak'kon

Posté 29 juillet 2003 - 17:29

Juste pour savoir vous saver o bout de kombien de jour (dans le jeu) le mod marche plus ? juste pour vérifier si c aléatoire ou si c tj o bout d'un meme temps.

#44 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 29 juillet 2003 - 18:06

Aucune idée: J'avais pas fait gaffe
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#45 Aldeneb

Aldeneb

Posté 31 juillet 2003 - 16:44

J'ai joué trois perso avec ce mod et à chaque fois, il s'est désactivé.  :roll:

C'est pourtant très bien comme mod. Avec la canne a pêche, c'est encore plus amusant.

Et en passant, il ne faut pas bouger quand on pêche sinon le mod vous dit que vous effrayez le poisson. Faut savoir attendre aussi. Comme dans la vraie vie quoi.  :roll:

On a pas besoin de descendre dans l'eau, juste se tenir au bord.

Ce serait bien si l'auteur de cet ajout (Atrioss, je crois) en faisait un plug à part entière. Je serais preneur. S'il pouvait ajouter des appâts, un coffre à pêche, etc... ce serait vraiment cool.  :roll:

#46 Meuhoua

Meuhoua

Posté 08 septembre 2003 - 19:17

Jai pas eu de probleme de desactivation du mod au bout d'une partie de 10 heure de jeu (si ca peut aider quelqu'un a comprendre le pourquoi du comment du bug).
Par contre je rouve qui y a un truc sur lesquel ce mod est foireux: la faim et la soif est activé lors des voyages et des passage en prison. Pour les voyage ca passe encore (meme si au prix du voyage on pourrai considerer la restauration compise), mais pour la prison c'est tres penible: obligé de mourrir pour avoir casser des caillou, ca craint.

Si quelqun pouvait faire quelque choe pou ca se serai deja un grand pas pour ce mod  :D

#47 Dak'kon

Dak'kon

Posté 08 septembre 2003 - 19:21

oublie le mod survivor qu'est pas mal buggé et va voir la Sa reprend le principe du mod survivor avec plein de truc en plus.

#48 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 10 septembre 2003 - 13:33

Citation

oublie le mod survivor qu'est pas mal buggé et va voir la Sa reprend le principe du mod survivor avec plein de truc en plus.

Merci, Dak'kon...
Et avis, avis : je corrige encore quelques petits bugs qui m'ont été signalés par les zaimables testeurs bénévoles. Je devrais mettre la version 1.0 en ligne sous 8 jours.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#49 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 20 septembre 2003 - 15:13

Moi la gestion m'a lachée au bout de 18 jours.

#50 Meuhoua

Meuhoua

Posté 20 septembre 2003 - 18:16

J'ai reussi a corrigé le bug de la prison avec une methode que j'ai utilisé pour une arme qui draine la vie du joueur:

Faut rajouter dans les resultat des dialogue qui envoi en prison (yen a 2 je croi)

stopscript "deepnight_survivor_faim"
stopscript "deepnight_survivor_soif"
stopscript "deepnight_survivor_ivresse" (je lai mis au cas ou...)

Puis mettre un activateur dans chaque cellule ou se trouvent les prison marker avec en script:

float chrono



 if ( deepnight_survModStarted == 1 )



	set chrono to ( chrono + getsecondspassed )



	if ( chrono > 15 )



  if ( scriptrunning, deepnight_survivor_faim == 0 )

	

 	 startscript "deepnight_survivor_faim"

 	 set deepnight_FAIM to 2

 	 MessageBox "Vous avez un petit creux..."



  

  endif

  

  if ( scriptrunning, deepnight_survivor_soif == 0 )

  

 	 startscript "deepnight_survivor_soif"

 	 set deepnight_SOIF to 2

 	 MessageBox "Vous avez un petit peu soif..."

  

  endif

  

  if ( scriptrunning, deepnight_survivor_ivresse == 0 )

  

 	 startscript "deepnight_survivor_ivresse"

 	 set deepnight_IVRE to 0

 	 

  endif

	

  set chrono to 0

	

	endif

 endif

Et la chez moi je peu voler comme un fou, purger ma peine et pas crever de faim :) (on peu remarquer qu j'ai pas mis le taux de faim et de soif au minimum parce qe je croi que quand on sort de pison on a toujours un petit creux :lol:)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)