Aller au contenu


[rp] Tel Aruhn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Ezuriel

Ezuriel

Posté 19 février 2006 - 11:36

Apres plusieurs jour de voyage en bateau, Ezur'El accosta au port de Tel Aruhn, La cité de l'archimage Gothren
"Archimage...pour le moment, en tout cas, nul ne sais ce que nous reserve l'avenir"Se dit l'enchanteur  Telvanni avec un sourrire en coin.
Arrivé à la place Du marché, il entendit un Impérial Vociferer:

"Stupide esclave ! Je sais que tu m'a pris mon anneau, Rend le moi ou tu va voir ce dont un cyrodil en colére est capabel !
-Je ne voit passs de quoi Ssssa parle... Ssseg-Keenir le jure, Sssseg-Keenir pas avoir sssoutiré l'anneau du Telvanni...
-Maudit Lézard, je te donne dix seconde pour me rendre mon bien !
-Hola, affilié l'interpela le mage, quel est ce raffus ?
-Tient, mes respects enchanteur, mais ce misérable argonien m'a volé un anneau de Sanctuaire.
-SSssseg-Keenir pas voler bibelot du maitre ! SSsssseg-Keenir Jure ! Sssseg-Keenir implore la pitié du puisssssant Telvanni !
Voyant l'argonien plaider sa défense avec fougue, et voyant l'arrogance de l'impérial, qu'il n'aimait guére, l'enchanteur asséna:
-Avez vous deja etudié le crâne d'un argonien, Cyrodil ?
Les regards de Seg-Keenir et de l'impérial se blanchirent
-Heu...non...mais...
-Si vous l'aviez fait, vous sauriez que la masse cérébrale est au moin 1.5 fois supérieure à celle du cyrodil moyen...
-Que ?...
-Et il à été prouvé qu'ils savent mieux l'utiliser...
Là-dessus, l'Argonien ne put retenir un rire
-TAIT-TOI, MAUDITE BETE ! hurla le Cyrodil, en envoyant une décharge éléctrique qui, avec la légendaire habilité impériale, alla frapper le dunmer plutot que l'argonien, le charme fut dévié par l'enchanteur, et alla se perdre dans le ciel
-Oup...Je..heu..je suis...commenca le cyrodil, livide.
Les yeux brillant d'une lueur de pure haine, le mage persifla une phrase souvent prononcé par les telvannis:
"meurt, n'wah."
Sitôt qu'il eu dit cette parole, le cyrodil sembla briller un instant, avant que de flammes éclatent de l'interieur de son corp, ce qui eut pour effet d'alerter les gardes et la foule.Ezur'El s'eclipsa rapidement au moyen d'un parchemin, avant de se diriger précipitament vers la tour
"l'alerte est donnée, il va falloir faire vite...le premier pas est franchit, il est maintenant impossible de retourner en arriére, les dés sont jetés."

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 19 février 2006 - 12:34

La foule se rassembla autour du corps calcinée.
Une forte odeure se dispersa autour des badaux, tandis que d'autres gardes s'approcherent, bousculant les heres.

Il ne purent que constater les souffrances de leurs camarades, donc la chaire restait collée a certain endroit de l'armure.
L'homme se tortillait de douleur en marmonnant quelques paroles inaudibles.

_"Qui à fait ça ?!" demanda alors l'un des imperiaux. Le peuple recula d'un pas, tandis que l'argonien de peur de réprimande sauta au dessus du peuple et s'enfuit a toute jambe.

Il courru sur une centaine de metres avant d'etre frappé de plein fouet par le plat d'une lame.
Vois-les-songes s'ecroula, sentant que des mains le menottait plus qu'il ne l'était déjà.
Trois hommes le trainerent dans la ville, le conduisant en cellule

#3 Ezuriel

Ezuriel

Posté 19 février 2006 - 16:22

Comme Ezur'El le craignait, le meutre du nordique avait bousculé la village de Tel Aruhn.
Tandis que, toujours sous l'effet du parchemin de marche aérienne, il longeait les murs d'écorce de la tour, cherchant la porte qui le conduirait à son objectif....
et il la trouvit.
Sans perdre un instant, il s'engoufrat à l'intérieur de la tour, cherchant sa cible.
Les yeux rubis du dunmers brillérent de contentement et d'exitation.
la robe de la fierté du dragon était là porté par une dunmer aux grands air.

"Bon, j'ai sut faire preuve de rapidité, il va falloir faire preuve de ruse..."
L'enchanteur ecrasa le pied de la dunmer, qui cria:
"Aie ! mais vous ne pouvez pas faire attention s'wit ?
-Pardon ?
-Vous avez ecrasé mon pied !
-et alors ?
-dites-donc, vous savez à qui vous vous adréssez, Osri ?
-Oui, à une pouilleuse qui se prend pour une mage et dont le seul mérite est d'avoir trouvé une robe miteuse.
-COMMENT ? je vous interdit...
-D'ailleur vous sentez la moissisure, je comprend pourquoi vous contemplez les toiles d'araignée de cette tour, ça atténue l'odeur...
-Je...
-Vous savez quoi ? vous devriez vous embaucher au service des nettoyeurs, vous tueriez les rats rien qu'a l'odeur, et peut-etre à la vue, j'ai connus des guars plus gracieux....
-Ah, c'en est trop, préparez-vous à mourrir, sale prétentieux !"
Souriant en coin, le Telvanni révèla son pendentif, un médaillon d'ébéne, ou était incrusté une rubis en forme de "Oht". Il prononca un mot et fit un geste, et tout changea dans la piéce dans laquelle lui et la dunmer se trouvait.
Tout d'abord, l'atmosphére semblat prendre consistance, des miroitement et des fleous la parcourais, altérant la structure meme de l'endroit.
Puis une grande colonne dorée s'elevat en son centre, lumineuse à en etre aveuglante.
Enfin, la colonne laissa la place à trois drémoras, dont les yeux luisait de fureur et de haine.

-Dadras ! Tuez cette mortelle, qu'il n'en reste que la robe, vous aurez ensuite le loisir de la découper en petit dés susurra le mage.
En un sourrire, les créatures du néant chargérent sur la magicienne, effarée.
Ce fut l'affaire de quelques secondes.
Une fois le corp de la dunmer réduit à une vague trace noirâtre, Ezur'El, pris la robe, et traças un signe de rappel, engouffrant aux passage les drémoras, qui retournerent dans un cris de rage dans le pendentif.
reaparraissant dans le quartiers d'Aryon, l'elfe noir s'affala dans son lit, harassé.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)