Aller au contenu


[rp] La Cité De Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#126 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 février 2006 - 12:53

Kyuketsuki se leva et alla en silence dans sa chambre. Il gardait toujours un oeil sur Gnaeus, tout en se fesant le plus discret possible. Il entra dans la chambre et sassit contre la porte afin d'entendre Gnaeus quand il irait se coucher. Salizar , encore a la table, gardait un oeil sur l'imperial.  Kyuketsuki avait envie d'une escapade  nocturne ce soir, quand Gnaeus et Salizar dormiraient.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#127 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 24 février 2006 - 13:52

Après le départ de Malicia, le vétéran se battit encore quelques minutes pour détacher un lambeau de chair de sa dernière patte de dreugh, puis, son assiette terminée, se leva. Il chuchota quelque chose à l'oreille de la fille de salle qui desservait une autre table. Elle fit un geste de la tête en direction d'une volée d'escaliers. Gnaeus la remercia d'un hochement de tête.

Lorsqu'il fut remonté des latrines, il se dirigea sans perdre de temps vers sa chambre, fort bien tenue.

Il consacra ensuite quelques instants à déplacer les cadrans pour gagner de la place, effectua quelques passes d'arme dans le vide. Ces exercices quotidiens terminés, il redonna au mobilier sa disposition première, s'assit sur son lit et sortit d'un replis de son pantalon un jeu de pierres à lustrer ainsi qu'un fin morceau de tissu. Bien que la lame de son épée n'ait pas été souillée par le sang aujourd'hui, il nettoya sa lame et éprouva son tranchant avec satisfaction. Après avoir satisfait à cet autre rituel, il entreprit de se défaire de ses vêtements et de les plier avec soin sur sa chaise, appuya son arme contre sa table de nuit, afin qu'elle soit à portée de main.

Il se glissa ensuite entre les draps frais avec plaisir. Son premier vrai lit depuis trois jours! Avant peu, il somnolait paisiblement.

Modifié par Not Quite Dead, 24 février 2006 - 15:01.


#128 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 février 2006 - 14:35

A l'approche des bruits de pas , Kyuketsuki regarda par le trou de la serrure et vit passer Gnaeus qui semblait extenué , ce qui fit sourir le Dunmer.
Comme prevu, peu après, ce fut au tour de Salizar de monter. Kyuketsuki se sortit de derriere la porte pour laisser entrer son ami.

-  C'est bon,dit Kyuketsuki je l'ai vu gagner sa chambre. Bien, Tu veux monter la garde?
-  Volontier, bien que je doute que notre homme s'en aille durant la nuit, la fille est sortie elle.
-  C'est ce que je comptait faire aussi, et c'est encore mieu puisque tu prend ta garde, ça ne sera pas en cachette.
-  Ne rentre pas trop...tot, le conseilla salizar, je ne compte pas faire de nuit blanche.
-  N'aie crainte.
-  J'ai l'air de m'en faire?

Kyuketsuki descendit dans la salle commune de l'auberge, dont les occupants ne s'arrangeaient pas. Il ouvrit la porte et se retrouva dans les complexes. Il y avait moins de monde a cette heure-ci, mais encore les marchands ambulants vendaient leurs objets sois disant venus de toutes contrées.

-  Kyuu, sssssa fesait longtemps.
Le dunmer ne se retourna pas.
-  Cause-avec-les-serpents?
-  Mauvais joueur...
Kyuketsuki se retourna, et il vit un argonien bleu, qu'il reconu tout de suite
-  Tu va bien?
-  Sssssa depend de ce que tu entend par là.
-  Toujours recherché donc.
-  En efffffet.
-  Que fais-tu dans ce canton.
-  Je chercher un passssssseur pour Argonia.
-  Donc tu rentre chez toi.
-  Ssssssertes.
-  Content de t'avoir vu
-  Moi aussssssi au revoir.

<le monde est petit....>

Il prit la gondole pour aller voir son précepteur le père Salano.
Arrivé au temple, il contempla la lune figée. Il avait toujours admiré Vivec, cette personne qui raliait les peuples Aldmer et Dunmer et qui tenait ce météor par la seule force de son esprit au dessus de la ville.
Il entra dans le temple.

-  Père Salano!
-  Kyuketsuki ! Mon fils que fais-tu ici.
-  Combien de foi mon père, faudra-t-il que je vous dise que je ne suis pas votre fils, ironisa Kyuketsuki avec un sourir bienfaisant.
-  J'ai prié ALMSIVI pour qu'il vous protege mon fils. Par les temps qui courent le monde n'est plu tres sur.
-  Grace a votre enseignement il l'ai pour moi , mon père.
-  Montrez moi encore de quoi vous êtes capable.
Kyuketsuki apporta a sa main une bougie, sans même que la flamme ne s'eteigne.
-  Prodigieux.
Kyuketsuki fixa la femme de menage, un peu folle qui pri la parole.
-  Qui?! qui m'appele?!
-  Vous ne changerez donc jamais mon fils.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#129 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 février 2006 - 14:36

Malicia sortit de la guilde des mages après avoir récupéré une amulette de détection de sorts, deux parchemins d'intervention divine, plusieurs potions de soin et de protection contre des sorts....ainsi qu'un gros sac, bien trop gros pour ça carrure.
La place était vide, à part un ordonnateur à l'autre bout de la place qui observais attentivement la jeune fille qui s'approchait de la boutique de Ralen et elle se cacha a la vue de l'ordonnateur qui interloqué sortit ça masse d'arme en ébonite et s'approcha de l'endroit ou devait se trouver Malicia mais il fut surpris de trouver l'endroit vide ainsi que de se retrouver figer comme une statue. Malicia, invisible, se trouvais derrière lui et venait de le paralyser.
Elle ouvrit la porte de l'armurerie par un sort d'ouverture, une fois à l'intérieur, elle commença à fouiller silencieusement la pièce, elle finit par dégoter une armure en cuir de durzog pour Gnaeus et une armure de cuir de netch féminine pour elle même. Mais elle ne se rendit pas compte que l'ordonnateur étant plus résistant que prévu au sort était entré dans la boutique et voyant les étagères se vider petit a petit il ne réfléchit pas et laça un puissant sort de destruction dans le tas faisant flamber la moitié de la boutique, mais malheureusement pour lui il ne retrouva pas de corps calciner...(après cela il se fit bannir de la garde car ces supérieurs pensaient qu'il avait trop bu pour avoir détruit la moitié de l'armurerie sans raison apparente)

Malicia était sur la place du temple, heureusement connaissait-elle le sort d'intervention d'ALMSIVI...

Une fois retournée dans le cercle après avoir laborieusement tiré un sac trop lourd pour elle sur plusieurs canton et être montée dans la chambre ou dormait l'impérial elle verouilla la porte, se déshabilla et se coucha.

Modifié par Shadow she-wolf, 24 février 2006 - 15:12.


#130 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 24 février 2006 - 14:43

-  Hé bien qui vois-je, dit Kyuketsuki, en regardant par la porte ouverte du temple, a la vue de la jeune bretonne, je ferait mieu de filer mon père.

"si elle rentre c'est qu'il doit etre tard, je vais faire de même, se di Kyuketsuki"

Il la laissa prendre de l'avance et se mis en marche.

De retour a l'auberge il monta dans la chambre.

-  C'est pas trop tot, dit Salizar
-  La fille est rentrée?
-  En effet.
- Je vais monter la garde, va dormir.
-  Et toi?
-  La nuit ne fait que commencer.

Modifié par argomut, 24 février 2006 - 14:44.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#131 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 février 2006 - 12:38

Malicia se réveilla doucement, il faisait encore sombre dans la chambre, elle ne savait pas qu'elle heure il était mais elle ne ressentait plus le besoin de dormir.

A travers les panneaux elle vit Gnaeus qui dormait encore. Elle enfila ça robe, elle était noire, à manche longue, pour plus d'aisance la jupe s'arrêtait au dessus des genoux, ensuite elle mit ça ceinture ou était accrocher ça dague et quelques poignards et finalement elle se chaussa de ses bottes et mit ses gantelets.

Vêtue de la sorte, Malicia aurait pue être prise pour une membre de la Confrérie Noire si elle n'était pas bretonne.

Voulant prendre l'air, la jeune fille sortie de la chambre, sans prendre ça cape, même si elle n'aimait pas cela c'était pour faire comprendre à l'impérial qu'elle comptait revenir bientôt.



Une fois sortie de la place, elle se rendit compte qu'il était l'aube, elle décida donc de s'asseoir sur un rebord pour contempler le levé de soleil, ou tout du moins ce qu'elle en apercevait à travers tout ces cantons.



Au bout d'un moment, lassée de ce spectacle peut passionnant qu'est de regarder une gigantesque boule de feu se lever dans le ciel pour pouvoir mieux l'éblouir, elle retourna dans la chambre.



L'impérial était réveillé et faisait quelque passes d'armes dans le vide, Malicia le salua mais il ne répondit pas, pour ne pas être déconcentré, alors elle enfila ça cape et attendit qu'il eu finit :



-Le matériel ce trouve dans ce sac, dit-elle en désignant un gros sac posé dans un coin de la pièce.



-Très bien, lui répondit simplement l'impérial, qui se mit à fouiller le sac pour vérifier qu'il ne manquait rien



-j'ai pris la liberté de voler un bouclier en cuir pour vous puisque vous manier les épées à une main.



-C'est parfais, je pense qu'on passera à l'action cette nuit, nous pourrions peut être les surprendre de cette façon. Dit l'impérial en soulevant le sac sans grosses difficultés.



Malicia tressaillie voyant l'aisance avec laquelle il portait le sac alors qu'elle c'était tuée à le porter hier, puis elle blêmie (du moins autant qu'il était possible pour une personne naturellement pâle) à entendre la phrase du vétéran.



Puis ils descendirent en bas pour pouvoir se restaurer.

#132 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 25 février 2006 - 13:03

-  Salizar debout ! Ils sont descendus!!
-  Mmm...mmmm.. HMHMMMMM!
-  .....
-  mmm...j'arrive.
-  Je descend.
-  Jte rej... Salizar sombra a nouveau.

Kyuketsuki descendit a pas de velours en tentant d'echaper aux regards de l'imperial et de la bretonne. S'appocha du comptoire et jetta un coup d'oeil au menu. En effet il n'avait ni but ni mangé depuis plusieurs jours et il commençait a se sentir faible, meme si réélement il devait être extenué.

<S'il vous plait, chair de crabe au riz de sel>

-  Pardon?? s'etonna la serveuse en regardant autour d'elle.
-  Pour moi, chuchota Kyuketsuki qui volait ne pas attirer l'attention.

Il se retourna doucement vers la salle. Etant donné qu'il avait mis une cape dont le col était assez haut, ll y avait peu de chance qu'on le reconnaisse. C'etait encore calme et il aperçu les deux personnes qu'il cherchait.

-  Pardon. repeta la meme voix

Il sentit quelque-chose contre son dos. Il se retourna, la serveuse poussait son plateau.

-  Merci bien. dit Le dunmer
-  Service, repondu la serveuse.

Elle regardait le dunmer comme attendant quelque-chose.

-  Ah je vois... le pour-boire. Il tendi 5 septims
-  Merci bien, Repondit la serveuse.

Kyuketsuki se retourna vers la salle, son plateau a coté de lui sur le comptoir. Il commença a manger.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#133 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 février 2006 - 13:06

Ils s'attablèrent devant un petit déjeuner léger. Une bonne nuit de sommeil avait fait le plus grand bien à Gnaeus. Attendu l'heure avancée, la salle était presque vide et silencieuse, ce qui n'était pas pour lui déplaire, après le tohu-bohu de la soirée précédente.

Il appréciait également la prévenance de la Bretonne: il avait justement regretté au réveil, en remâchant les informations dont il disposait de ne pas lui avoir demandé de lui trouver une main gauche ou un bouclier, et elle lui en apportait un avec un à-propos dont il lui fut reconnaissant..

Son estime pour Malicia augmenta encore lorsqu'il apprit quelques jours plus tard, au hasard d'une discussion avec un armurier local que le cuir de Durzog, s'il était prisé sur le continent, était des plus rares dans le District où l'on préférait utiliser la chitine des Echassier ou le cuir de netch. Or, la cuirasse qu'elle lui avait trouvé était d'une qualité très honorable, comparable à celle d'une armure de chitine flambante neuve.

« Si cela ne contrarie pas vos projets, je vous propose d'acheter quelques victuailles, un peu de vin, et de nous quitter la ville pour trouver quelque lieu discret et ombrager où nous pourrons reprendre ces leçons d'escrime que je vous ai promises. Peut-être la campagne nous accordera-t-elle la tranquilité dont Vivec s'est montrée si avare hier. »

[HRP]Ne pourrais repasser d'ici à ce soir. Désolé. :( [/HRP]

Modifié par Not Quite Dead, 25 février 2006 - 13:33.


#134 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 25 février 2006 - 13:36

Salizar descendit quelques minutes après et s'en alla rejoindre Kyuketsuki à pas de loup.

"Je vous sers quelque chose ? lui demanda la serveuse
-Non merci, mon estomac n'a pas supporté la pitance d'hier et je n'ai nullement l'intention de retenter l'expérience. J'aimerai arriver à destination en un seul morceau, mais merci quand même."


La serveuse, visiblement vexée, s'en retourna nettoyer la table voisine.
Salizar, quant à lui, regarda discrètement Gnaeus et remarqua que sa corpulence s'était très légèrement modifiée. Une cuirasse, sans doute. Ces deux compères ne manquaient pas de ressource. Voilà qui promettait d'être interressant.

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 25 février 2006 - 13:39.


#135 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 février 2006 - 14:50

Malicia regarda l'impérial l'air surprise :
-Oh bien sur que nan, au contraire même…on va dire qu'un ordonnateur n'a pas du beaucoup aimer mon escapade de cette nuit, finit-elle l'air gênée

Une fois qu'ils eurent finis de manger, ils demandèrent à l'aubergiste de la nourriture qu'ils puissent emporter puis sortirent.

Sur la place, la bretonne dit a Gnaeus :
-Il y a un bosquet d'arbres assez touffus près d'Ald Sotha et donc pas loin de la caverne, il devrait avoir assez d'espace pour pouvoir nous entrainer, nous restaurer et pour nous préparer pour cette nuit, de plus l'endroit est assez éloigné de la route, on devrait être tranquilles là-bas.



Ils quittèrent ensuite la place et se dirigèrent vers le bosquet en passant par le canton Telvannis tout en esquivant les ordonnateurs par précaution.

Modifié par Shadow she-wolf, 25 février 2006 - 16:54.


#136 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 25 février 2006 - 16:27

Aëana poussa la porte de l'auberge sans un bruit et entra.
Elle avait perdu ses cernes et retrouvé son sourire et son teint clair. Sa robe et ses sandales avaient été nettoyées et une légère odeur de fleurs l'enveloppait à nouveau.
Heureusement qu'elle n'avait pas trop compté sur ses deux compagnons pour la réveiller, sinon elle dormirait encore. Elle s'était levée juste après que Malicia ait quitté sa chambre et s'était hâtée de prendre un petit déjeuner qui lui avait coûté quelques pièces d'or et un pincement au coeur. Pas qu'elle fut avare, non, mais elle se demandait où cette folie allait la mener. Si elle s'attardait trop sur cette île et grignotait ses économies peu à peu, elle n'aurait plus de quoi retourner en Hauteroche.
Elle était ensuite remontée dans sa chambre pour se préparer, avait attendu que Malicia rentre et était sortie sur la place pour ne pas les rater, elle est Gnaeus, quand ils partiraient.


- Et bien ? Dépêchez-vous ! Dit-elle aux deux dunmers avec de grands gestes en restant près de la porte pour la maintenir ouverte. Ils s'en vont !

Ils se levèrent, semblant un peu surpris, et tout trois sortirent sur la place.

- Je vous aurais bien laissé là pour ne pas m'avoir réveillé, sourit-elle, mais l'heure n'est pas au représailles. Je les ai entendu dire qu'ils allaient dans un bosquet près de Sotha quelque chose. Ils sont parti vers le canton Telvanni... je pense qu'il va falloir courir pour les ratrapper !

Modifié par Alkhazar, 25 février 2006 - 16:35.


#137 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 25 février 2006 - 16:44

Hmmm. Ald Sotha je suppose. Il va nous falloir faire confiance à notre chance, et à nos jambe, car un petit sprint va s'imposer. Vous êtes définitivement sûre de vouloir suivre deux Dunmers impétueux (et pas un peu tué, espérons-le) ?

Salizar gratifia Aëana d'un large sourire

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 25 février 2006 - 17:07.


#138 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 25 février 2006 - 17:57

Elle laissa échapper un rire cristallin.
- Il faut bien ! Vous n'arriveriez à rien sans moi !

Pourquoi avait-elle répondu cela ? Pourquoi s'obstinait-elle dans cette voie qui n'était pas la sienne ? Elle pensait hier qu'elle agissait ainsi car elle se sentait une dette envers eux, mais au fond elle aurait dénoncé tout autre voleur aux gardes depuis longtemps... Au fond, peut-être que... peut-être qu'elle était faite pour l'aventure, elle aussi...
Elle abandonna ses pensées et se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait.

- Vous trainez !!

Modifié par Alkhazar, 25 février 2006 - 18:03.


#139 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 25 février 2006 - 19:26

Voilà une attitude qui me plait ! dit Salizar en souriant, il entraina Kuketsuki avec lui et partit à la poursuite d'Aënna, le sourire aux lèvres

[HJ : Maintenant, on attend que NQD et Shadow aient posté plusieurs message, et direction La région des îles Ascadiennes - Alentours d'Ald Sotha :shocked: ]

#140 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 25 février 2006 - 19:31

Gnaeus assura sur ses épaules le havresac contenant le matériel rassemblé par sa comparse, moins la cuirasse qu'il avait revêtu avant de quitter la chambre, et s'assura de la présence de sa bourse.

Il la suivit à travers le Canton telvanni, qui n'avait rien à envier à celui qu'ils venaient de quitter. Rien ne ressemblait plus à un Canton de Vivec qu'un autre Canton. C'était à se demander comment les autochtones faisaient pour se repérer dans ce dédale de canaux et de couloirs.

Bientôt, ils descendirent de plusieurs niveaux et franchirent un pont de pierre.

[Suite dans la Région des Iles Ascadiennes.]

[HRP] grillé! :shocked:[/HRP]

Modifié par Not Quite Dead, 25 février 2006 - 19:34.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)