Aller au contenu


[rp][guilde] Quartier Général Des Voleurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Raphstein

Raphstein

Posté 20 septembre 2003 - 16:47

un pacte de non agression? non, ça ne me dit rien...

cepandant, je propose mieux que ça...

se tournant vers la fenêtre, les yeux fixant l'horizon

formons une alliance: vos espions et nos voleurs pourraient diriger le monde de demain... notre influence n'atteindrait pas d'égal.  :)

puis, ce tournant vers benji, lui tendant la main
Oui... cela me parait être une bonne idée. :lol:

s'adressant à ses membres
et vous, qu'en pensez vous?

#2 Tim

Tim

    Timinus


Posté 18 février 2006 - 11:14

Tout était calme a l'auberge de l'entre-lame, Takaeda essuyait machinalement le même verre a l'aide d'un torchon mité, couvant la salle presque vide du regard.
A ses coté, Raphstein faisait les compte, et presenta une pile de piece a Cymael.

La jeune voleuse venait de revenir avec quelques artefact dwemer.
Le sourire pincé du maître voleur voulait tout dire, elle avait sans doute commis quelques imprudence, et s'était mise en danger innutilement.

_"Previent moi la prochaine fois que tu descend dans les ruine, que quelqu'un t'accompagne... Takeda par exemple..."
_"Avec plaisir donzelle !" acquiesca le kajit.

Elle ne répondit pas, et sauta par dessus le bar, empruntant le couloir menant aux cuisine, qui elle même menait au passage secret permetant l'acces aux resaux souterrain de la guilde des voleurs.

_"Elle va me tuer cette petite, Tiens Donant, voici ce que je te doit."
Le felidé ronronna et tourna son regard espiegle vers le maître voleurs
_"Elle n'est pas la seule, Iro et Loch aussi..."
_"... Voila bientot quatre moi qu'il sont partis, le vampire lui a parlé d'oracle perdu dans le nord, j'espere qu'il le trouvera..."
_"J'ai rencontré quelques paladins se matin, Livio était avec eux, je ne sais pas si il m'a reconnut, enfin, je croit qu'il a détourné le regars déliberément..."
_"Il te tolere, mais ne va pas les provoquer..."
_"Vous me connaissez..."
_"Justement..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)