Aller au contenu


[hrp] Fiches De Personnages


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 18 février 2006 - 11:04

Cruel dilemme qui s'offre a moi, en effet, pouvais-je continuer a jouer alors que j'ecrivais l'histoire de Loch, mon ancien perosnnage, et avait déjà planifié le recit qui devait se passer dans ce roleplay ?
De peur d'alterer la trame que j'avais mis au point, j'ai preferé prendre un autre perosnnage.


[spoiler]  [quote]Nom: Bors Fjarden

Origine raciale: Nordique, Skaal

Description physique: Un trentaine d'année, haute et large corpulence, il est blond et a les cheuveux long, deux fines tresse encadrent son visage. Il est borgne, son oeil gauche, a la paupiere entaillée ne présente plus qu'un globe blanc. En dépit de cette balafre, Bors semble avoir herité des traits fins de sa mere meme si son visage reste parfois rude.

Historique résumé: Bors Fjarden fils d'Hortar Fjarden et d'Urdril Dosno est né dans un village Skaal situé au nord ouest de Solstheim. Il grandit en suivant l'education skaal et reçu son avatar de l'esprit de l'ours, comme tout les skaal il respecta la nature et l'art de la chasse. Il perdit son honneur helas et fut banni, depuis les sien le conciderent comme mort. Il se présenta aux transport de la legion imperial, et emprunta le navir pour voyager jusqu'en morrowind.

Citations: Je ne me battrait pas avec toi, a moin que tu ne bafoue les valeures du créateur.

Spécialité: Combat

Priorités:

Compétences: Bors attache une grande valeure a l'enseignement qu'il reçu de son peuple, il manie la masse, la claymore, ainsi qu'un arc rude utilisé à la chasse

Dons Innés: Bors est endurant, sa vie dans le froid a aguerri son corp et son coeur, il est aussi trés athletique et possede une assez bonne force physique

Magie: Seul les rites shamaniques des skaal son connu de lui.

Richesse:Il vit au jour le jour, mais accepte quelques mission en tant que mercenaire, la plupart du temps, il est capable de chasser et s'acommode comme il le peut des mets de Vvardenfell

Prestige: Aucun, il fut déshonoré, et n'est absolument pas connu sur le sol de morrowind

Bizarrerie: Aucune

Equipement courant et liquidités: Son arc en bois dur ainsi que ses fleches a pointes d'Ebonite taillée et polie. Il possede une cote de maille et porte des protection plates au bras et au cuisses. pour le reste, il est habillé comme les nordiques de Vvardenfell, et sais se vetire de maniere "distinguée" lorsque cela et necessaire.

Abri, cache: Il habite Suran, mais ne passe que peut de temps dans sa maison

Anecdote marquante: Bors perdu son oeil par une imprudence, on dit que l'esprit de l'ours voulu lui apprendre a garder son attention sur le fruit de sa chasse, et releva la bete qu'il chassait.
L'animal le griffa au visage avant de s'ecrouler une nouvelle fois devant le chasseur surpris. La plaie restait superficielle mais endomagea la cornée, depuis cet oeil est mort, Bors prefere croire que la force de l'ours s'est insuflée en lui par cette blessure.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Le granit
Une couleur?: Brun
Un fruit?: une pomme
Un animal?: l'ours
Un mois de l'année?: Novembre
Un personnage célèbre?:
Une qualité?: l'honneur et le courage
Un défaut?: trop perdu dans ses superstition
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Le rocher du corbeau
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel: perdu entre Conan et Lancelot
Une période de l'histoire: le moyen age scandinave
[/spoiler]

#2 Ezuriel

Ezuriel

Posté 18 février 2006 - 17:18

j'apporte ma pierre à l'édifice

Spoiler

Modifié par Ezuriel, 18 février 2006 - 17:19.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#3 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 19 février 2006 - 13:28

Y'a quelques temps que je voulais m'inscrire, alros je vais essayer de suivre le rythme. Jamais vraiment fait de rp jusque là (un truc sur un autre forum cepandant qui y ressemble mais sans système de présentation de personnage). Faites signe si quelque chose ne vas pas dans la présentation :green:

Spoiler

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#4 Black Druid

Black Druid

Posté 19 février 2006 - 14:43

A mon tour de presenter mon personnage, si il y a un souci merci de me le signaler  :green:

Spoiler

Modifié par Black Druid, 19 février 2006 - 14:44.

Je suis l'ombre et la lumiere...

#5 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 00:51

Allez je me lance dans le rp =) je suis fan de D&D par ailleurs mais je trouvais que le jeu de role wiwilandais était dur à apprehender, aussi je posterai exclusivement dans des sujets faciles d'acces au debut
Bien sur j'ai changé en deux ans de wiwilandisme, mon perso de va pas s'apeler argomut ni etre argonien...
[spoiler]  [quote]Nom:Kyuketsuki

Origine Raciale:Elf noir

Description Physique:Yeux bleu clairs les cheuveux blancs tombant sur ses epaules, la peau pale pour un elf noir,de taille moyenne, souvent maquillé au niveau du visage. S'habille de manteaux et de capes.

Historique resumé:Né dans la grande et poussiereuse vivec, D'un père gondolier et d'une mere magistrate.Il frequente le temple et les moines, bien qu'il soit athé. Il aime ecouter les histoires qui se racontent dans les tavernes et exercer divers talents de l'esprit comme le télépathie ou la télékinésie.

citation:Les limites au pouvoirs de l'esprit sont celles que l'ont se fixe soi meme

Specialité:leCombat (conjugués a ses dons)
Priorités:


Dons Innés:Il des dons psychiques non apparentés a la magie
Bizarrerie:ses cheuveux blancs bien qu'il ne soi pas albinos et les marques qu'il se trace sur le visage et le corps, qui sont purement esthétiques.
Compétences:Il a de la facilité a manier la lame, et a destabiliser ses ennemis, grace a  ses dons
Prestige:Il rêve d'etre respecté.
Magie:La magie est un art qui lui semble devié de la nature des etres vivants.
Richesse: Pour lui, l'argent est superflux et est la cause principal des problemes sociaux.


Equipement courant et liquidités:Manteau et cape, katana, armure légère
Abri, cache:

Anecdote marquante: Il a été pri d'une obsession pour les vampires a la suite d'un fort contact mental avec l'un d'eux

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Une de ces nombreuses pierres qu'il voi parfois tomber du ciel
Une couleur?: Le pourpre
Un fruit?: Une pomme
Un animal?: Le corbeaux
Un mois de l'année?: Octobre
Un personnage célèbre?: Pourquoi chercher a etre qqun d'autre?
Une qualité?: La Patience
Un défaut?: L'obstination
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Le mont Fujiyama (monde réél)
Une musique?: Le Metal visuel japonais
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: 1700 - 1800
[/spoiler]

edit: j'ajoute un dessin de mon perso, meme si je n'arrive pas a la cheville de tim :green:



J'espere que c'est comprehensible  :twisted:

n'hesitez pas a me corriger

Modifié par argomut, 22 février 2006 - 14:38.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#6 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 février 2006 - 01:06

Voila, je met aussi mon perso, apres quelques mois d'arret je reprend avec une certaine envie


[spoiler]  [quote]Nom:

Echtelion D'Usakar

Origine raciale:

Impériale

Description physique:

Echtelion de ressemble a rien de moins qu'un homme, faisait une taille normale pour un impérial (dans les 1m80) il a les cheveux roux, des yeux verts et une tendance assez légère a loucher des yeux.

Historique résumé:

Echtelion nai dans une province de l'empire, dans un petit village sans histoire. Eduqué dans le régime stricte de la morale Impériale, il grandi en étant inculqué des valeurs de discipline propre aux imprériaux.

D'une famille modeste, Echtelion est de suite attiré par l'ébénisterie, il faut dire que le voisin est un fabriquant connu de meuble de sa région. Rien ne le destiné a partir sur la route ....

Enfin si, la rencontre avec la fille de son maitre, la relation n'a pas plu au père qui l'a jeter sur la route, pour survivre Echtelion a du trouver divers emploi. Mais son dernier en temps que soldat lui a permis de visiter plein de pays. Il est actuelement en Morrowind pour diverse raisons.

Citations:

Un bois sans noeux fera une belle planche

Spécialité:

Très habile de ses mains pour travailler le bois, il reste assez bon escrimeur, mais n'a pas le niveau d'un bon soldat.

Priorités:
Magie:

Absolument nul dans le domaine magique, ignore meme a quoi ressemble un mage.

Compétences:

Très doué pour travailler le bois, manoeuvrer les poutres dans l'entrepot l'a doté d'une forte musculature.

Prestige:

Echtelion est un homme du peuple, il ne pense pas pouvoir arriver a des postes a responsabilité.

Dons Innés:

Comme tout homme du peuple, il sais etre a l'écoute du moindre potin dans le coin, de par sa taille normale il reste assez discret dans une foule assez dense.

Richesse:

N'a sur lui que quelque pièces d'or, dans le seul but de pouvoir manger et se loger.

Bizarrerie:

Assez reveur et idéaliste. Mais peut etre des fois plus que terre a terre.

Equipement courant et liquidités:

Ses habits de menuisier qu'il traine depuis qu'il est parti de l'ébénisterie.

Abri, cache:

Pas de domicile connu en Morrowind, ni meme alleurs.

Anecdote marquante:

La seule personne qu'il a aimé l'a abandonné lorsque son père la découvert, il a perdu son honneur et son poste d'apprentie.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: un morceau de granite
Une couleur?: vert
Un fruit?: une pomme
Un animal?: un guar
Un mois de l'année?: ...
Un personnage célèbre?: connais personne de célèbre ...
Une qualité?: travailleur
Un défaut?: perfectionniste
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: connais pas Morrowind et ne veut plus connaitre le monde
Une musique?: le chant de la scie dans une planche de bois
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: son enfance
[/spoiler]


Voila, voila

Modifié par Lancelot, 22 février 2006 - 01:08.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#7 Lord Obtarion

Lord Obtarion

Posté 23 février 2006 - 20:26

Bon alors c'est mon premier RP sur internet je faisais surtout du ADD avant,bon bah euh je me lance:

CODE[spoiler]  [quote]Nom:Elminster

Origine raciale:Breton

Description physique:Des cheveux gris et une longue barbe grise également,ainsi que des yeux verts cachés par une capuche provenant de sa robe de mage.Le personnage est assez petit et trapu.

Historique résumé:Il est issu d'un famille pauvre de Balmora,petit il admirait la magie puis a choisi de s'y essayer,après avoir économiser pendant plusieurs années il a fini par pouvoir s'acheter un ouvrage traitant de la magie,il ne l'a plus jamais quitté depuis.

Citations:Le monde n'a pas fait la magie,mais la magie a fait le monde.

Spécialité:Magie

Priorités:


Magie:Bien que ne possédant pas de rééles predispositions pour la magie Elminster a su perséverer pour dévelloper quelques maigres talents.

Bizarrerie:La forme ésotérique de son baton ainsi que les motifs mystérieux gravés
sur sa robe.

Dons Innés:Une certaine intelligence et compréhension innée.

Compétences:Il est un alchimiste a ces heures perdues

Richesse:L'argent n'est pas sa préocupation principale.

Prestige:Il préfére rester dans l'ombre pour accroitre ses connaissances de la magie.

Richesse:L'argent n'est pas sa préocupation principale.

Equipement courant et liquidités: une longue robe avec capuche ainsi qu'un baton

Abri, cache:la guilde des mages de balmora

Anecdote marquante:
_ _ _
Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: un saphir
Une couleur?: le rouge
Un fruit?: une poire
Un animal?: un faucon
Un mois de l'année?: aout
Une qualité?: la générosité
Un défaut?: la vantardise
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: un lieu au bord de la mer
Une musique?: le métal mélodique
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: 15éme siécle
[/spoiler]

Modifié par Lord Obtarion, 24 février 2006 - 10:37.


#8 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 09:20

C'est trop tard ou on peut encore participer ?

(Suivant le conseil de certains joueurs, il semble que ce soit bon, donc je créé le perso. Si c'est pas bon, tant pis...)

Spoiler

Modifié par Souris Cornue, 02 mars 2006 - 11:09.


#9 Constantino 1er

Constantino 1er

Posté 04 mars 2006 - 14:12

J'ai choisi de m'inscrire.

[spoiler]  [quote]Nom:Constantin l'invincible

Origine raciale:rougegarde

Description physique:grand athlétique quelques bourlets sur les bords une belle cicatrice près de l'oeil droit  souvent bien habillé

Historique résumé: après avoir participé à beaucoup de guerres dont celle qui lui à vallu le nom de '' le boucher sentimental " il quitte l'armée et devient mercenaire ces très longs voyages en quête de paix intérieure et nom extérieure font de lui un rougegarde résolu et  à l'apparence violente mais qui cache un coeur en or.

Citations:si tu m'as vu et que t'es pas mort t'inquiète pas t'en a plus pour longtemps.

Spécialité: combat à la hache

Priorités:


Magie:priorité6 vous avez déjà vu une brute intellectuelle?

Compétences:priorité1 plus il peut déveloper sa musculature plus il s'entraîne.

Prestige:prorité3 Plus il se sent respecté meilleure est son humeur.

Dons Innés: priorité5 des dons il en a plein mais il ne sait pas comment les utiliser

Richesse:priorité2 Il a soif de richesse

Bizarrerie:priorité4 Il n'est pas très féru d'histoire comme il ne connait pas très bien la sienne mais il est content d'avoir un objet qui a de la valeur et qui ne ressemble à aucun autre.

Equipement courant et liquidités: Il porte sur lui une hache daedrique, tout le reste est en daedrique(un mec dans une tour lui en a fait cadeau le problème c'est qu'on ne l'a jamais revu.)
Abri, cache: les maisons qu'il pique aux mecs qu'il tue( a peuprès une dans chaque ville.) sinon un matelas dans la nature sa lui suffit.

Anecdote marquante:Il n'a qu'un seul vrai ami un pillard qui lui a piqué un anneau.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: un rocher en granit
Une couleur?: rouge sang
Un fruit?: la noix de coco
Un animal?: l'ours
Un mois de l'année?: décembre
Un personnage célèbre?: Jean Claude Vandame
Une qualité?: l'imparcialité
Un défaut?: les sentiments
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: la côte mélancolie
Une musique?: le blues
Un personnage de littérature ou réel: Oliver Twist
Une période de l'histoire: Xve siècle
[/spoiler]

Modifié par Constantino 1er, 20 mars 2006 - 19:14.


#10 Haghendorf

Haghendorf

Posté 04 mars 2006 - 17:54

RP, me revoila !


[spoiler]  [quote]Nom: Kama Gwathweyrn

Origine raciale: Dumner

Description physique: Elle a l'apparence d'une Dumner d'environ 25 ans. Elle n'est ni d'une beauté stupéfiante ni d'une grande laideur, mais ses yeux sont légèrement bridés, un héritage de son père qu'elle n'a jamais connu et dont elle ignore tout. Elle a de long et fins cheveux noirs et est plutôt petite.

Historique résumé: Née d'une mère Dunmer et d'un père Inconnu, tous deux adorateurs des cultes daédriques. Alors qu'elle était encore toute enfant, sa mère fut tué lors d'une descente de la garde Impériale dans le sanctuaire où elles vivaient. Elle fut épargné du fait de son jeune âge, et élevé parmis les enfants impériaux, où elle reçue une éducation de magelame, en égard à sa nature d'elfe qui la rendait bien meilleure que ses camarades et en magie, où elle fit preuves de capacités étonnantes. Un commerçant impérial de Coeurébène, Trines Hagus, la prit alors sous sa tutelle, lui fournissant comme a l'enfant qu'il n'avait jamais eu le gîte et quelques possessions. A sa majorité, elle refusa d'entrer dans la Légion, en mémoire de sa mère. Ensuite, elle chercha à se réintégrer à la population dumner, qu'elle connaissais finalment assez peu, ce qui lui permit de se perfectionner en magie, apprenant au contact de certains mages (telvannis notament) de nombreux nouveaux sorts.
Elle garde un certain nombre de contacts parmis la population impérale de Vvardenfel. Sa double éducation Dumner/impériale à laissé des marques dans sa personnalité, elle hésite assez souvent sur quel point de vue choisir, notament en ce qui concerne l'esclavagisme. Elle reste très attaché à son -désormais- vieux Trines, qu'elle considère comme un père.
Depuis, elle travaille officieusement pour la légion, son statut non-officiel lui permettant d'effectuer du travail "sale" : vol, assassinat, "interrogatoires"...

Citations: "A vaincre sans périls, on triomphe sans problèmes."

Spécialité: Magie.


Priorités:

I)Magie: Elle pratique toutes les disciplines magiques, exception faite de l'enchantement. Elle maitrise principalement la destruction et la guérison.

II)Compétences: Sa vie solitaire lui a appris à pêcher et à reconnaitre les plantes bénéfiques pour la santé et la fatigue. Elle est assez persuasive de par ses talents d'orateur impériale, et connait de nombreux contes et histoires. Elle connait un petit peu la dague, dont elle ne se sert que pour achever un ennemi paralysé (ses connaissances en guérison lui on appris les points faibles du corps).

III)Bizarrerie: Une dumner éduquée en  impériale, ça ne court pas les rues... Son caractère s'en ressent :  autant tel les impériaux elle aime le calme, l'art et la reflexion,  autant son sang la rang parfois impulsive et rancunière tout comme son  gout marqué pour les coups traitres...
Elle porte un tatouage au  dessus du nombril, un signe d'appartenance aux sectes daédriques gravé  dans sa peau durant son enfance. Elle évite donc de le découvrir, et a  réussi tout ce temps à le dissimuler à ses compagnons.

IV)Dons Innés: C'est une magicienne née.

V)Richesse:  Elle ne possède pas grand chose en dehors de son équipement, elle  dépense la plupart de ses gains en apprentissage, sorts et potions.  Elle donne générallement ses excédents majeurs (lorsqu'elle en a...) à  Trines, pour lui assurer une retraite confortable.

VI)Prestige: Elle a sa petite réputation parmi la garde à Coeurébène, mais cherche la plupart du temps à ne pas se faire remarquer, en particulier par certains dumners très extrémistes qui pourrait voir son éducation impériale comme une trahison.


Equipement courant et liquidités: Elle possède un simple baton d'acier, enchanté pour lui augmenter sa magie. Elle apprécie les robes noires (à capuche si possible), et porte générallment un sac à dos contenant quelques rations, une potion de santé et un ou deux bouquins (Trines lui ayant entre autre transmis sa passion des livres). Elle ne transporte généralement guère plus d'une trentaine de pièces, le reste étant planqué un peu partout...

Abri, cache: Elle possède une petite cabane dans les iles ascadiennes, au sud de Suran, où elle aime faire retraite, et où elle pèche sa nourriture qu'elle va parfois vendre sur le marché à Suran. Elle est souvent sur les routes, à effectuer quelque mission, mais surtout à Couerébène, où elle a passé son enfance, chez Trines ou au fort parmi ses anciens camarades.

Anecdote marquante: Rien, pour l'instant...


Portrait chinois:

Si votre personnage était ...

Une pierre?: la lave
Une couleur?: violet
Un fruit?: un fruit de la passion
Un animal?: une panthère
Un mois de l'année?: Mai
Un personnage célèbre?: Spencius
Une qualité?: la curiosité
Un défaut?: la distance
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: la côte d'Azuria pendant un orage.
Une musique?: Over Bleknede Blåner Cil Dommedag, de Dimmu Borgir
Un personnage de littérature ou réel: Vertu (in Morgoth)
Une période de l'histoire: l'apogée de l'empire Musulman.

[/spoiler]


[url="http://spinal.chez-alice.fr/dessins/mage00011.jpg"][u]Dessin de mon perso (un peu exagéré il est vrai...)[/u][/url]


Modifié par Haghendorf, 04 mars 2006 - 18:01.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#11 Mr.Pie

Mr.Pie

Posté 08 mars 2006 - 18:52

Donner un peu plus vie à mon perso de Morrowind?

Quelle bonne idée, me voilà!

Spoiler


#12 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 20 mars 2006 - 10:42

Bonjour à vous  :lol:
Finalement j'ai décidé de m'inscrire et je commencerais à RPiser ce soir (voir peut-être tout de suite mais bon, les salles infos de la fac' c'est pas le top pour réfléchir à du RP ^^)

Spoiler

Modifié par Celeborn de Lorien, 22 mars 2006 - 18:30.

http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#13 Narubioh

Narubioh

Posté 23 mars 2006 - 02:02

Voici un jeune étudiant d'ald ruhn....

[spoiler]

[quote]Nom: Yahaz-Karl Zainsubani

Origine raciale: Bréton de mère Dunmer de père

Description physique: Plutôt grand et massif pour un Dunmer, la peau gris bleue et le visage sévère comme ses confrères , de longs cheuveux noirs tressés a même la tête se terminant pas quelques plumes peintes.Le seul trait physique qu'il ait visiblement hérité de sa mère, ce sont ses yeux bleux. On a souvent l'habitude de le voir vêtu à la mode rédoran (ce qui donne un surprenant contraste avec sa coiffure ) , mais il aime arborer quelques fois les tenues de ses cousins paternel.

Historique résumé:Yahaz-Karl est le fruit d’une union illégitime entre un riche marchand cendrais de passage et une servante d’auberge d’Ald ruhn. Ceci dit son père étant empreint de principe promit à sa maîtresse de passer en ville deux fois l’an afin qu’elle puisse élever seule son fils à la seule condition que le petit devienne un lettré. La seule alternative que voyait sa mère c’était de le placer à la guilde des mages car elle avait encore un vieil oncle qui travaillait le bas, sinon elle ne voyait aucun autre endroit qui aurait voulu éduquer un métis tel que son fils. Bien qu’intéressé par la magie, Yahaz –Karl doté d’une insatiable curiosité se découvrit très tôt une passion pour crocheter tout ce qui pouvait l’être à la guilde. Plus c’était compliqué, plus il aimait cela. Un beau jour sa mère tomba gravement malade suite a une tempete des cendres et la pension que leur versait le marchant ne suffis plus tellement les médicament étaient cher. Il profita de son talent pour dérober quelques objets dans la guilde afin d’arrondir leur train de vie…

Citations: Ne juges pas et continue d'avancer...

Spécialité: Il a un don naturel pour le crochetage et quelques facilités en magie suite a son héritage bréton , et à pas mal de relations dans le milieu des traficants d'objets magiques

Priorités: Se faire accepter par ses pairs cendrais

Magie: C'est très utile dans la vie , elle facilite bien les choses , c'est pour cela que je la travaille régulièrement

Compétences: Crochetage ,Connaissances en objets rares...et quelques connaissances en magie utile pour ses petites affaires ( illusion), il parle aussi le cendrais

Prestige:Assez connu parmis les traficants d'objets rares de la région des terres cendres ald'rhunaises.il est assez apprécié parmis ses pairs cendrais urbains mais a eu une salle expérience parmis ses pairs des cendres

Dons Innés: Don pour estimer a coup sur la valeur d'un objet

Richesse: Il habite dans une petite chambre de la guilde des mages

Bizarrerie: ses yeux bleus brillent dans le noir , a une marque de naissance étrange dans le cou

Equipement courant et liquidités: Une tenue fonctionelle , mélange d'accourtement cendrais et redoran de classe moyenne ,du materiel de crochetage , quelque septims, une amulette cendraise soi disant magique offerte par son pere dont il n'a pas encore trouvé d utilité

Abri, cache: Possède une chambre à la guilde des mages de Ald Ruhn

Anecdote marquante: S est fait renvoyé de la guilde des mages en tant qu'étudiant pour cause de trafic d objets dwemer
Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?:  un rubis
Une couleur?: le rouge
Un fruit?: une racine de trama (qui endure)
Un animal?: un chat
Un mois de l'année?: octobre
Un personnage célèbre?: arsene lupin
Une qualité?: la curiosité
Un défaut?: le culot
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Ald ruhn carrefour de l'empire et des cendres
Une musique?: la bo du dernier des mohican
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: la revolution industrielle
[/spoiler]

Modifié par Narubioh, 24 mars 2006 - 22:00.


#14 Pandore

Pandore

Posté 28 mars 2006 - 22:55

Pandore est folle, et vien érer jusqu'au téritoire RP :green: Je vous ramene ma Pandore vous verrez elle est très divertissante vue que globalement sans logiques comune ...

[spoiler]  [quote]Nom: Pandore Cynique

Origine raciale: Elfe des Bois

Description physique: Yeux verts, Rousse aux longs cheveux alternant entre nudité compléte et armure légére

Historique résumé: Pandore n'a pas réelement connu ses parents. Il faut avouer que eux la connaissait très bien mais elle, sa ne l'intéréssait pas. Pandore elle était sur d'étre arriver la comme sa, sans vraiment d'interet. C'est pourquoi bien vite elle est partie du nul part ou elle avait "poussée" Pas vraiment de but, juste pour érrer un peu. Sa "différene" finit par amusé les passants et loin de la repousser certain la prire même pour une savante philosophe allant jusqu'a suivre ses conseils hazardeux.

Citations: "Dite dite ! Je peux mordre votre pied MONSIEUR !"

Spécialité: Folie \ Cynisme

Priorités:

Bizarrerie: Etonament belle
Prestige: Aucun
Dons Innés: Folle
Magie: Invocatrice d'objet ménager
Compétences: Hasardeuse
Richesse: Faible


Equipement courant et liquidités: Un katana, une robe de princesse, des bottes en fer.

Abri, cache: Aucun interet pour les objets

Anecdote marquante: Pandore marchait tranquile quand un jeune homme frappé par sa beauté vient l'aborder "jeune demoiselle, ne parler pas, laisser moir comtemplé votre jeune teint et vos yeux si beaux. Je vous en prie laisser moi ne seraice que la chance de partager une table avec vous a l'auberge du village." Pandore le regarde et frappée soudain d'un éclair saisisant sort son épée et lui coupe l'oreille le jeune homme hurle de douleur et s'éffondre au sol les mains sur la plaie. Pandore contemplant le jeune homme lui hurle "Madame ! JE croit que vous avez peur des guars !!" et reprend sa route tranquilement.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Vert
Une couleur?: Du sirop de fraise
Un fruit?: Un guar
Un animal?: Une pomme
Un mois de l'année?: Diogene le chien
Un personnage célèbre?: Folle
Une qualité?: Janvier
Un défaut?: Un asile
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Légerement décalée
Une musique?: Celeste la femme de babar
Un personnage de littérature ou réel: La préhistoire
Une période de l'histoire: L'hymne a la joie
[/spoiler]

Modifié par Pandore, 31 mars 2006 - 18:55.

Pandore a ouvert la boite il y a bien longtemps ...
Elle est désolée,oui bien sur, mais vous savez sa la surtout rendue folle ...  Elle raconte nimporte quoi  !

#15 Tovas Arenim

Tovas Arenim

Posté 08 avril 2006 - 14:58

Voici mon personnage:

Spoiler

C'est mon premier rp donc si quelque chose ne va pas, signalez le moi.
- Où que tu ailles, quoi que tu fasses, toi qui est ma proie je te traquerai tel un chasseur. Caché dans l'ombre de la nuit, mon coeur en approchant de toi bat au rythme de la mort. Ton destin tient dans le creux de ma main et sans aucune pitié ni remords, ma lame transperse ton âme comme le fléau invisible qui se propage dans tes entrailles. Ma récompense est une montagne d'or mais elle n'est rien comparée au goût de ton sang.

#16 Syri

Syri

Posté 12 avril 2006 - 16:15

Et bien, voila ma fiche perso, j'éspère que c'est correct...

[spoiler]  [quote]Nom: Syrius Belmont

Origine raciale: Bréton

Description physique: Comme sur l'avatar

Historique résumé: Jeune apprenti mage naïf, il fût mordu par un vampire alors qu'il cherchais des racines de Nirnrooth pour son professeur; en pleine nuit pour mieu les reperer par leur lueur bleutée. Il appris donc au côtés de la confrérie noire et de la guilde des voleurs, puis une fois apte à se débrouiller seul, il se retira des deux guildes, après leur avoir demander service pour assassiner un homme et règler des formulaires avec les autorités, puis un fois ceci fait, il résida dans la maison de cet homme, reprenant une vie normale, et continuant son apprentissage magique, au sein de la guilde des mages... excepté le fait que son vampirisme l'oblige à aller mordre quelqun chaque soir avant de rentrer chez lui, voir même à la guilde, lorsque ses études le font rester tard le soir...

Citations: L'ombre qui réside dans le coeur des hommes est plus meurtrière que l'homme qui réside au coeur de l'ombre.

Spécialité: Magie

Priorités:

Magie: 1 - Il fait passer ses études magique en priorité, visant à maîtriser les sorts les plus puissants et efficaces.

Compétences: 2 - Excepté ses compétances de vampire, il est assez éloquant et charismatique, du fait de son jeune âge et de sa tenue riche, qui lui a été offerte par sa guilde pour son travail acharné et ses résultats plaisants.
Prestige:

Dons Innés: 3 - Aussi étrange que ça puisse paraître, Syrius à toujours eu une carrure imposante, digne d'un guerrier, malgrès ses traits fins, et il est physiquement fort, malgrès son activité réduite, mais il n'exploite cet avantage que pour porter de belles armures brillantes, qu'il aime enchanter, pour qu'elle aient d'encors plus beaux reflets, car malgrès son apparance de combatant, seul la magie le préocupe.

Richesse: 4 - La richesse dans le sens du pouvoir et de l'or en abondance n'est pas une chose qui l'attire vraiment, mais les règles de savoir vivre de la haute société, ainsi que les vêtements riches aux brodures d'or et les objets de qualités sont des choses qu'il aprécie grandement.

Bizarrerie: 5 - étant vampire, il tien à ne pas trop se montrer étrange, et à faire bonne impression, en choquant le moins possible.

Equipement courant et liquidités: Il porte souvant des armures lourdes et très tappe-à-l'oeil lors de longs trajets, mais en ville il les enlève pour garder sa robe de mage des soie bleue qui s'accomode avec sa chevelure. Il porte aussi des bagues en or incrusté de saphir et une amulette d'or au coeur de rubis. Il utilise rarement des armes, mais au cas où il garde toujours son arc d'ébenne sur lui, ainsi qu'une dizaine de fléches, qu'il empoisonne avec ce qu'il trouve en chemin. Pour ses notes où ses enchantements, il prévoit toujours un tas de parchemins ainsi qu'une plume, un encrier, et une palette et des pinceaux, car parfois l'envie lui prend de peindre, soit par passion, soit pour étudier une créature d'après ses croquis.

Abri, cache: Il réside dans la maison qu'il s'est arrangé pour avoir, en plein coeur de Balmora.

Anecdote marquante: Depuis qu'il a retrouvé une vie normale, rien d'étrange ne s'est produit, exepté lors d'une compétition d'invocateurs à la guilde, lors d'un combat qui devait avoir lieu entre le Drémora de Syrius et celui d'un de ses collègues mage, les deux portails se sont mélés, et les Drémoras éssayant tous deux de passer à la fois, se sont retrouvés coupé en deux alors que le portail se refermais, cette anecdote démontra donc fausse la théorie dsant que les êtres invoqués pouvaient être dédoublés si le portail se fermais alors qu'ils ne l'avaient pas encors franchi totalement.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un gemme spirituelle, afin que son âme puisse résider à l'interrieur
Une couleur?: Bleu, comme ses cheveux
Un fruit?: Une pomme, appaisant la fatigue du voyageur qui le prend en potion.
Un animal?: Un corbeau, voyageant libre comme le vent, observant le monde caché dans les ombres.
Un mois de l'année?: (je ne connais pas les mois de l'année en Oblivion, donc je dirais l'équvalant de décembre, pour la beauté de la neige, et la douceur sereine du froid)
Un personnage célèbre?: Hannibal (je sais plus le nom complet) un mage qu'il admire pour son talent.
Une qualité?: La sagesse
Un défaut?: Trop consacré à son travail (d'ailleur il n'a pas de proches)
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Skingrad (j'aime cette ville, j'ai été agréablement surpris en y entrant, je trouve les décors très beaux)
Une musique?: town_1 (je tenais à rester dans l'univers du jeu, la musique dont je parle est dans le dossier d'instalation, dans musique, puis public, dans oblivion)
Un personnage de littérature ou réel: (pour cette question j'ai très peu lu les livres du jeu donc je prend un personnage de la littérature réelle) Lestat de Lioncourt, un célébre vampire de la série des chroniques de vampires d'Anne Rice.
Une période de l'histoire: L'Ere Première, pour son anciennetée, car c'est bien connu, les artéfacts magiques les plus puissants sont ceux qui sont généralements les plus anciens.
[/spoiler]

Modifié par Syri, 12 avril 2006 - 16:23.


#17 Le Sid

Le Sid

Posté 12 avril 2006 - 21:00

[spoiler]  [quote]Nom: Déhéjii

Origine raciale:Argonien

Description physique: Trés bonne constitution, taille moyenne ( 1m72cm ) tatouage runique bleu sur le dos jusqu'à la queu, la poitrine et sur le bras gauche

Historique résumé: Dragonnier dans le marais, Déhéji est considéré dans sont clan comme un dresseur de génie et un chasseur talentueu. Il fait partie de la minorité des argonniens qui pense qu'il faut s'imposé sure la scène politique de Tamriel, et exporté la culture argonnienne ( une façon de ce faire connaitre est accepté des autre races). Jeune il aprend a chassé avec ses frêres, participe a plusieur escarmouche contre des dunmers (monté sur une louve de 140kg apelé Maïa, qui est nous a quitter, térassé par la maladie lors d'un voyage en Elsweyer). Il intèrgre les rang de l'armée régulière du marais a tant que Jarnassien ( Soldat montée, attaquant avec des javelot et un grand arc )
A l'age de 20 ans, il désside de laisser les armes, et de voyager. Il est profite pour s'adonner a sa deusième passion (aprés le dressage), la musique.
Citations: Sa manque de poivre

Spécialité: Combat

Priorités:
Ce systeme est un peu rebutant mais terriblement efficace.
En fait, il s'agit de classer des notions en un ordre qui caracterise votre personnage.
par exemple, si vous placez la richesse en premiere position, votre personnage concidere le fait d'avoir de l'or comme sa priorité majeure.
Un archimage par contre aura la "magie" comme premiere priorité

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie: Rien de probant, un peu d'alchimie et quelque rune druidique, mais rien d'utile

Compétences: Déhéji manie l'arc, le javelot, la lance et l'épée longue a la manière argonniene
Prestige: Hors du marais, Déhéji et un simple musicien ambulant, beaucoup le prendrons pour un mandiant, mais cela lui va trés bien.

Dons Innés: Musicien

Richesse: Son Chiot, Murak

Bizarrerie: Déhéji, grace a sa bonne oreille, se situ plutôt bien dans le noir

Equipement courant et liquidités: un collier en argent, un luthe, une machette ( lame longue), un grand arc (et grandes flèches), pantalon, poncho, chapeau en paille tréssé, un coutelas, et un sac pour mettre un peu de tout (surtout la nouriture du chien)
Abri, cache: Déhéjii aime la spéléologie, c'est pour ça qu'il a l'abitude de squatté dans les grottes partout ou il ce déplace

Anecdote marquante: Petit il a trouver un livre. Il était trés content, mais n'a jamais pu le lire, il ne connaisait pas la langue.

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: olivine
Une couleur?: le bleu des lagon du marais
Un fruit?: la grenade
Un animal?: la raie
Un mois de l'année?: septembre
Un personnage célèbre?: Salvadore Allende
Une qualité?: la bravoure
Un défaut?: la naiveté
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: la garrigue
Une musique?: un reel irlandé, ou une partie de clarinette klezmer
Un personnage de littérature ou réel: Don Quijote
Une période de l'histoire: bah... la préhistoire
[/spoiler]

#18 Kylordan

Kylordan

Posté 30 mai 2006 - 21:58

Me voilà, je sais j'ai déjà fait une aventure avant mon personnage!

[spoiler]  [quote]Nom: Kylordan Cadarn

Origine raciale: Nordique

Description physique: Grand (1m85) Costaud (95kg), il a un visage assez neutre, des cheveux noirs mi-longs, un bouc. Il s'habille souvent d'une chemise simple, une petite protection du genre armure nordique en fourrure, une bonne paire de bottes de voyage.

Historique résumé: 29 ans, il a vécu de petits boulots par-ci par-là et a peu à peu appris le maniement des armes. Il se bat à l'épée longue, à l'arc et à la dague.
Curieusement il n'aime pas ce qui a trait à la magie, il a d'ailleurs de bonnes raisons.
Orphelin depuis sa plus tendre enfance il a passé la majeure partie de sa vie à Pélagiad, où il s'est fait de nombreux amis dans la garde.
Aujourd'hui, il a décidé de partir à l'aventure et c'est avec joie qu'il s'y lance

Citations: Par mon luth - Diantre

Spécialité: Musique, combat aux armes blanches, alchimie et tir à l'arc

Priorités:
Ce systeme est un peu rebutant mais terriblement efficace.
En fait, il s'agit de classer des notions en un ordre qui caracterise votre personnage.
par exemple, si vous placez la richesse en premiere position, votre personnage concidere le fait d'avoir de l'or comme sa priorité majeure.
Un archimage par contre aura la "magie" comme premiere priorité

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:


Bizarrerie: Supporte mal de devoir dormir dans un lit. Est subitement pris d'élans buccoliques en voyant une jolie demoiselle

Compétences: Rêve de pouvoir devenir le meilleur barde de Vvarendel

Prestige: Est reconnu à Pélagiad comme le meilleur conteur

Dons Innés: A une faculté indéniable à s'engouffrer dans des situations impossibles et à paraître ridicule, mais avec style

Richesse: Ne possède que ce qu'il transporte

Magie: Néant, l'a en horreur

Equipement courant et liquidités: Chemise, bourse avec quelques pièces, pantalon, bottes, cape, armure de fourrure nordique (plastron), épée longue en fer, dagues en fer (2), Arc, carquois, sac

Abri, cache: Non révèlé

Anecdote marquante: Parents morts, tués par .....

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: De l'ébonite
Une couleur?: Rouge
Un fruit?: une banane
Un animal?: un loup
Un mois de l'année?: Octobre
Un personnage célèbre?: Arthur
Une qualité?: la confiance
Un défaut?: l'impatience
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: Thirsk
Une musique?: BO Braveheart
Un personnage de littérature ou réel: Derfel Cadarn
Une période de l'histoire: Le Moyen-Age
[/spoiler]

#19 MaitreSoda

MaitreSoda

Posté 02 juin 2006 - 14:11

En tant que débutant total dans le monde du RP, je tente un petit personnage. Toute ressemblance avec un personnage déjà existant sreait absolument fortuite, étant donné que je n'ai pas lu toutes vos descriptions  :lol:

Spoiler

Modifié par MaitreSoda, 02 juin 2006 - 14:30.


#20 TylerD

TylerD

Posté 07 juin 2006 - 08:05

Je suis nouveau et je souhaite m'inscrire :rolleyes:
Possibles editions a venir je rode mon personnage et puis je manque de sommeil la :shocked:
[spoiler]  [quote]Nom:
Eryndael Ferennor
Origine raciale:
Bosmer
Description physique:
Jeune et de taille moyenne pour une Bosmer , Eryndael a les cheveux roux ebouriffés descendant legerement en dessous des oreilles, ses yeux sont verrons et ses traits sont fins. Elle serait tres belle si elle souriait de temps a autre et si elle se lavait le visage (et le reste ? pour ca il faudrait deja le voir le reste) plus souvent. Heureusement elle n'empeste pas tout au plus un leger parfum forestier emane d'elle. Son regard semble melancolique et désabusé si elle parle c'est avec ironie et cynisme car elle ne semble supporter la compagnie humaine que par nécessité
Historique résumé:
Eryndael vient du Val Boisé ou elle a appris la chasse et le tir a l'arc, très jeune elle devient eclaireur au service des Aldmeri contre les Cyrodiiliens mais au bout de quelques années disparait du conflit, lassée d'une guerre de position dont elle a du mal a saisir le sens au point qu'elle se demande quel camp si il l'emportait servirait au mieux ses interets.Percue comme une deserteuse c'est amère qu'elle quitte le Val Boisé pour mener une existence de rodeuse miserable en quete de trésors. Se rendant compte qu'elle etait peu apte a les debusquer elle meme, elle écume a contre-coeur les tavernes et les villes a la recherche de groupes d'aventuriers auquel se joindre malgré son aversion a cotoyer d'autres bipedes pensants ...D'ailleurs aussitot la recompense partagée elle quitte le groupe esperant ne plus jamais en revoir les membres, les extremement rares amitiés qu'elle s'est faite elle ne les entretient pas et ne donne de nouvelles a personne. Agacante au possible elle met a rude epreuve la patience de ses compagnons mais essaye de ne pas boucher non plus le bouchon trop loin car elle sait qu'elle a besoin des autres si elle veut un tant soit peu obtenir de l'argent c'est pour ca qu'elle est de tout les groupes meme de ceux les plus farfelus ou voués a l'echec(non pas qu'elle soit suicidaire mais qu'elle pense toujours ppuvoir en tirer plus que si elle etait seule)
Citations:
"Au plaisir de ne pas se revoir!" "Si je viens c'est a contrecoeur et parce que vous n'arriverez a rien sans moi" "Je prefere oublier"
Spécialité:
Elle excelle au tir a l'arc et en discrétion
Priorités:

Magie:
Priorité 6 : déteste la magie et les mages
Compétences:
Priorité 2 : Excelle dans le maniement a l'arc , sait se servir d'épées a une main (lame longue ou courte) juste assez pour se défendre dans un duel avec un squelette ou un gobelin, guere plus . Ne sait pas et ne souhaite pas se servir d'autres armes. Elle sait se fondre dans l'environnement et se deplacer discretement.Elle sait aussi reconnaitre les principales fleurs et plantes en vue de remedes et de poisons.
Prestige:
Priorité 5 : Eryndael en a a une epoque rêvé mais cela lui apparait aujourd'hui comme une sombre desillusion, elle garde espoir meme si elle ne fait rien pour (voir tout contre ?)
Dons Innés:
Priorité 1: Encore une fois elle excelle vraiment enormément a l'arc et a tout type d'arcs , cependant elle utilise aussi une forme de magie d'illusion qu'elle a developpée naturellement et qui n'a pas reellement grand chose de magique: Elle a developpé fortement sa vision nocturne (comparable aux Khajits) et elle maitrise la plupart des sorts manipulant le moral et le mental de l'ecole d'illusion mais pas sur les humanoides, sur les ... betes ! (Elle exerce en fait une forte domination sur les animaux de la foret et des plaines mais n'a pourtant pas de compagnons a quatre pattes)
Elle a aussi fortement developpé ses sens(vue, toucher,odorat,ouië)
Richesse:
Priorité 4 Ne possède quasiment rien a part son precieux arc, a part ca elle égare souvent les recompenses qu'elle vient d'obtenir ou se les fait voler car elle les a mal cacher. Elle reve de richesse qu'elle pense inacessible pour elle mais legerement moins que le prestige
Bizarrerie:
Priorité 3 Est antisociale, sale, n'a absolument aucun palais (ne fais pas de distinction de gout), se fait souvent arnaquer,a souvent des absences,oublis et autres pertes de memoires temporaires, répugne le vol en général
Equipement courant et liquidités:
Possède un arc elfique de tres bonne facture et une épee courte en acier tout ce qu'il y'a de plus classique.Elle porte une tenue de cuir(armure,jambiere,bottes,gants) ainsi qu'une cape large verte a capuche, la seule chose a peu pres propre et quasiment pas usée qu'elle semble porter.Elle porte quelques racines et feuilles sur elle.
Abri, cache:
Si il y a trop de monde a la taverne (plus de 3 personnes aubergiste y compris) elle dort dans des arbres, sa maigre fortune elle l'a generalement sur elle , mais si c'est trop encombrant elle le cache l'enterre pas tres loin de son lieu de couchage
Anecdote marquante:
Ne s'en souvient plus ou prefere oublier
Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?:Une émeraude a l'etat brut : [url="http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:%C3%89meraude.jpg"]http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:%C3%89meraude.jpg[/url]
Une couleur?:Bleu-Vert foncé
Un fruit?:Un kiwi
Un animal?:Une louve
Un mois de l'année?:Septembre
Un personnage célèbre?:un oublié de l'histoire
Une qualité?:l'anti conformisme
Un défaut?:l'anti conformisme
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:Blackwood en Cyrodiil
Une musique?:lMuse
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:Le Moyen Age
[/spoiler]

Modifié par TylerD, 07 juin 2006 - 08:17.

Champion(s) de Cyrodiil - Les evenements d'Oblivion sous un autre angle.

Profil RP

Membre du clan des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#21 Elrinarte

Elrinarte

Posté 15 juin 2006 - 02:00

[spoiler]  [quote]Nom:Xander Matty.

Origine raciale:Breton.

Description physique:Un moine aux cheuveux et à la barbe d'un blanc éclatant, âgé d'un soixantaine d'années, des petits yeux révélant sa curiosité sur ce monde emplis de mystères, de très rares rides à peine visibles sur son frond, un homme bien conservé grâce aux nombreux pélerinages qu'il a accompli.Il était vêtu d'une robe et d'une cape bleues foncées ainsi que des gants et des bottes de cuir noirs depassant de sous sa large robe de mage et un chapeau de voyage pointu lui donnant tout l'air d'un mage mais qu'il enlevait assez souvent par signe de politesse.Il portait toujours son simple bâton doté de lanières de cuir aux deux extrémités pour éviter de trop blesser ses ennemis.

Historique résumé:Xander fût abandonnée par sa famille qu'il n'a jamaiss connu à l'âge de 3 ans dans un le marais se trouvant à l'Est de Hla Oad puis qui fût ensuite retrouvé par un pélerin et amené dans le temple de Balmora où il grandit par la suite et subit un entraînement intensif à l'art de manier efficacement un bâton, puiser dans la puissance d'un Dieu qui ne doit être révélé qu'à des moines aguerris et inconnu de toute autres personnes et de savoir courrir de longues distances à pied.Il effectua beaucoup de pélerinages tout en aidant toutes personnes en ayant besoin et qui ai un but bienfaiteur et toujours sans rien demander en retour de ses actes de bonté.Xander ne vivait que pour le bonheur des autres.

Citations:Que le bien rende votre chemin dénué de tout être maléfique.

Spécialité:L'art de l'eloquence.

Priorités:
Ce systeme est un peu rebutant mais terriblement efficace.
En fait, il s'agit de classer des notions en un ordre qui caracterise votre personnage.
par exemple, si vous placez la richesse en premiere position, votre personnage concidere le fait d'avoir de l'or comme sa priorité majeure.
Un archimage par contre aura la "magie" comme premiere priorité

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie:Bénédictions(2).

Compétences:Maniement du bâton sans tuer mais seulement assomer ses ennemis, bénédictions et course rapide sans jamais se fatiguer, éloquent(1).
Prestige:Peut être célèbre mais il n'y prête pas attention ni interêt(6).

Dons Innés:Peut sprinter sans se fatiguer(4).

Richesse:Assez riche mais se servant de sa richesse pour aider les gens en détresse(3).

Bizarrerie:Très bien conservé pour son âge(5).

Equipement courant et liquidités:Chapeau pointu belu, robe large de mage bleue, simple bâton avec des lanières de cuir aux deux extrémités, bottes et gants noirs.
Abri, cache:Temples mais plus fréquemment celui de Balmora.

Anecdote marquante:

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:Bleu.
Un fruit?:
Un animal?:Un oiseau de petite taille(bleu bien sûr).
Un mois de l'année?:Mai.
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:Sa gentillesse
Un défaut?:Se plaint souvent de sa vieillesse.
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:Balmora.
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:A moitié Gandalf.
Une période de l'histoire:Moyen âge.
[/spoiler]

#22 deusnono

deusnono

Posté 04 juillet 2006 - 10:13

Bon salut à tous, voilà ma fiche perso :

[spoiler]  [quote]Raistlin:

Haut-Elfe:

Un personnage assez grand, le teint métallique, parraissant vieux bien qu'il soit assez jeune. A ses dires il voit la mort, chaque personne qu'il voit lui inspire la mort et il dit aussi voir à travers un sablier. Ses amis (il en a très peu) disent qu'il a les yeux en forme de sablier. C'est un personnage assoiffé de puissance qui serait près à mourrir pour aquérir la "puissance suprème".:

Plus jeune, il a passé l'examen, de la "Tour des Sorciers" avec succès mais son frère (qui est son meilleur ami) a du le ramasser alors qu'il était en piteux etat...Depuis il a un desir de vengeance. Toute sa jeunesse à été consacrée à l'étude de la magie et il était la risée de ses camarades car il était frèle et en mauvaise santé.:

Citation : "Un bon mage est un mage qui consacre sa vie à l'étude":

Spécialité : Magie:

Priorités ::

Magie: priorité 1:

Compétences : priorité 4:

Prestige : priorité 2:

Dons Innés : priorité 3:

Richesse : priorité 5:

Bizarrerie : priorité 6:

Equipement courant et liquidités : Il porte souvent une robe d'archimage volée sur le corps de son pire ennemi, l'ancien archimage Traven:
Abri, cache : Il a érigé une tour de sorcier au milieu d'une forêt delaissée de toute âme où il forme quelques aprentis occasionnellement.:

Anéctode : Sa santé à été largement endommagée par l'épreuve de la Tour des Sorciers:

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre : Un rubis:
Une couleur : Le noir:
Un fruit : Une pomme:
Un animal : Une panthère:
Un mois de l'année : décembre:
Un personnage célèbre : Fistandantilus:
Une qualité : n'as pas peur de mourrir:
Un défaut : n'as pas peur de mourrir:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind : Balmora:
Une musique : Hard Rock Halleluia:
Un personnage de littérature ou réel : Nicolas Machiavel:
Une période de l'histoire : Moyen-Age:
[/spoiler]

Voila j'éspère que c'est bon...

#23 azot971

azot971

Posté 07 juillet 2006 - 17:56

[quote name='Tim' post='383733' date='17.02.2006 à 17:24']Quelques precisions avant de commencer:

J'aimerais soulever le point que "heros" ne veut pas forcement dire "le plus fort, le plus beau, le plus courageux, le plus mysterieux"
Jene vais pas vous empecher de faire ce que vous voulez bien au contraire, mais sachez avant tout qu'il n'est pas nécessaire de jouer un loup garou_ange de la mort_ semi démon pour faire un perosnnage interessant.
Les super heros, ça va cinq minutes, mais un trouffion de seconde zone peut trés bien faire l'affaire (et sera sans doute plus subtil a jouer)

Pour créer votre perosnnage, veuillez copier ce qui suis dans un nouveau message, et répondre au questionnaire (plus de précisions apres l'encadré)







[spoiler]
[quote]Nom: Tentez d'avoir un prénom, et un nom.
C'est toujours plus interessant qu'un pseudonyme, dans le cas contraire, expliquez pourquoi votre personnage porte le nom que vous lui avez donné
(evitez "Bubule master" ou "telletubbies killers"  ;) )

Origine raciale: la race de votre personnage.
Vous pouvez choisir n'importe laquelle déja présente dans le jeu.
Si elle sort de l'ordinaire expliquez la un peu plus en detail.
[note:] Essayez de vous documenter si possible, sachez par exemple que les nordiques sont majoritairement situé en Bordeciel, que la plupart des dunmer vivant sur l'île son racistes etc etc... Ce genre de détails, lorsqu'il est plaçé dans vos textes améliorent l'immersion.


Description physique: La taille (moyene, petite, grande) la couleur des cheuveux, des yeux, son embopoint, sa tenu vestimentaire, ses signes distinctifs, son âge.
Il s'agit de décrire votre perso.

Historique résumé: Comme l'a dit dirilchet Ne tartinez pas.
Vous pouvez inventer un peu le parcours de votre personnage, son lieu de naissance, son éducation, ce qui la mené en morrowind etc.
Bref faites nous un resumé autobiographique

Citations:Le genre de phrase qu'il serait capable de dire, ou qu'il à deja dit. ces citations en general sont représentativent du mental de votre personnage (verifié chez baucoups de joueur)

Spécialité: Magie,combat,discretion comme si vous étiez en jeu

Priorités:
Ce systeme est un peu rebutant mais terriblement efficace.
En fait, il s'agit de classer des notions en un ordre qui caracterise votre personnage.
par exemple, si vous placez la richesse en premiere position, votre personnage concidere le fait d'avoir de l'or comme sa priorité majeure.
Un archimage aura la "magie" comme premiere priorité

Voici les 6 termes à classer comme bon vous semble:

Magie: La position de ce terme vous donne le nombre de sort dont vous disposez.

Compétences: Les compétence que vous avez aquises lors de votre vie

Prestige: Si votre perso cherche a etre/est connu

Dons Innés: Les dons qu'il à depuis la naissance(souvent influencé par la classe)

Richesse: Cherche il à ammasser de l'or? En a il déja beaucoup?

Bizarrerie: Tous vampires est une bizarrerie, tout mort vivant aussi.
Faites attention avec ce terme, car par exemple un dunmer pourvu d'ailes à lui aussi une bizzarrerie mais peu être moins importante

(Pour comprendre le système de prioritées plus en details, rendez vous sur  [url="http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=4247&st=677"]ce lien[/url])

Equipement courant et liquidités: Les armes qu'il porte courement, son argent. ses pendentif; bref les objet dont il se separe rarement et qui lui servent souvent

Abri, cache: Votre heros, en plus d'avoir une place dans l'une des guilde( si il s'y est inscrit)
Peut trés bien habiter quelque part sur l'île.

Anecdote marquante: Si vous avez une histoire à raconter; un truc qui l'a marqué dans sa vie

Portrait chinois: si il était une pierre, quelle serait cette pierre? Si il était une couleur, quelle serait cette couleur (et ainsi de suite)

Si votre personnage était ...

Une pierre?:
Une couleur?:
Un fruit?:
Un animal?:
Un mois de l'année?:
Un personnage célèbre?:
Une qualité?:
Un défaut?:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?:
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire:[/quote]

Avant de poster votre "fiche de personnage" si vous avez un screenshot ou une image, n'hesitez pas a la poste avec.
De même si vous souhaitez completer cette fiche a votre maniere il n'y a pas de probleme.

Le nombre de personnages que vous pouvez faire est: 1 seul
Mais on ne vous en empechera pas d'en faire d'autres qui seront plus secondaire. (du moment que vous ne collectionnez pas les personnages.)
Mais rester avec son personnage unique est plus pratique (je dit ça par experience).
Et ne créez pas de nouveau personnage des que la situation vous echappe.

exemple: "Machin se retrouvait dos au mur, il avait une paire d'ennemis belliqueux devant lui, c'est alors que surgit Bidul et Truc! (Tatada!)
Désormais en surnombre le trio put défaire la horde d'opposant.


Ah oui! j'oubliais: on ne se sert pas des persos des autres!
A moin de l'expliquer et d'avoir l'accord de son proprietaire :?
[/spoiler]
[/quote]


voila un perso avec qui je souhaite commencer. bon c mon premier rp dc si g fai une erreur sil vou plait soyez pa tro dur qd mm

[spoiler]  [quote]Nom: Eilys

Origine raciale: Elf des Bois

Description physique: Petite (1m 65),pas grosse, queue de cheval brune, yeux verts, pas de tête de mannequin mais pa laide non plus.  

Historique résumé: Une elfe des bois qui histoire spéciale. Venue du val boisée dans son enfance, elle a décidé de faire carrière dans la recherche d'objet précieux a vendre, mais sans réussite. Décidera de son avenir plus tard....

Citations: de la détermination nait la réussite...

Spécialité: archere, lame courte et discrétion, tout ce qui faut pour pa se faire remarquer.

Priorités:

Magie:peu de connaissances dans ce domaines. besoin d'en apprendre des autres.

Compétences: très douée pour l'infiltration la discétion ou bien comme éclaireur mais pas de puissance au corps a corps
Prestige: Personne totalement inconnue ou peut etre connue par les gens a qui elle a vendu les quelques rares objet précieux qu'elle a trouvé

Dons Innés: le tir à l'arc, la discretion( petite taille oblige)

Richesse: gagne seulement de quoi subvenir a ses besoins donc richesse peu importante

Bizarrerie:assez influencable, peut etre entrainée par nimporte qui dans une aventure étrange si on trouve facilement le moyen de la convaincre.

Equipement courant et liquidités:arc et flèches et vetements (1 jupe ordinaire, 1 robe, une tunique ordinaire) un anneau de sa famille mais sans grande valeur.
Abri, cache:possède une petite maison dans la région des iles ascadiennes.

Anecdote marquante:elle a été aimée par quelqu'un. mais incapable de l'aimer, elle l'a fait souffrir de tel sorte que cette personne est devenue folle de rage et depuis a disparue

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: la péridotite
Une couleur?:le bleu ciel
Un fruit?:la pêche
Un animal?:le lynx
Un mois de l'année?:juillet
Un personnage célèbre?:bof connai pa tro
Une qualité?:serviable
Un défaut?:naive
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?: tel branora
Une musique?:euh celle des créatures qui meurrent sous ses fleches
Un personnage de littérature ou réel:robin des bois  :)
Une période de l'histoire:la renaissance
[/spoiler]

#24 Moudjafi

Moudjafi

Posté 08 juillet 2006 - 12:06

Voilà ma fiche perso:

[spoiler]  [quote]Nom:Orok-gro-goth

Origine raciale:Orque

Description physique:Cheveux noirs(nattes du vent), yeux bleus, Beau visage.

Historique résumé:Né d'une famille moyenne, Orok-Gro-Goth veut doré le blason familiale. Combattant hors-pair dés son plus jeune âge, il s'engage en tant que soldat de la légion impériale à 15 ans, il devient capitaine à 19 ans...

Citations:"Pour l'Empire!"

Spécialité:Armes lourdes, armures lourdes, Lames

Priorités:

Magie:(priorité 5)

Compétences:Combat(priorité 1)

Prestige:Il à beaucoup d'ambitions.(priorité 3)

Dons Innés:Vraiment compétent au corps à corps, travailleur et loyal(priorité 2)

Richesse:Veut pouvoir vivre comme il faut(priorité 4)

Bizarrerie:Rien(priorité 6)


Equipement courant et liquidités:Il n'est pas très riche, mais il possède une armure de soldat de la légion et une épée longue d'argent.
Abri, cache:Ses quartiers au camp.

Anecdote marquante:

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre?: Un rubis(comme le sang de ses adversaire)
Une couleur?: Le rouge(sang)
Un fruit?:
Un animal?: Un ours
Un mois de l'année?: mars(aussi nom du dieu de la guerre romain)
Un personnage célèbre?:Spartacus
Une qualité?: La puissance
Un défaut?: Le sadisme
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind?:
Une musique?: System of a Down
Un personnage de littérature ou réel:
Une période de l'histoire: La guerre de cent ans
[/spoiler]

Modifié par Moudjafi, 09 juillet 2006 - 08:27.


#25 Vardac

Vardac

Posté 14 juillet 2006 - 21:03

[quote name='deusnono' date='04.07.2006 à 10:13' post='434900']
Bon salut, voilà ma fiche perso :

[spoiler]  [quote]Croc des neiges:

Nordique, skall:

Croc des neige est un grand chasseur skall á la base ses armes principales sont les armes contendente, la masse d'Aevar, l'arc, l'arc d'Auriel, et la lame courte, lamentation.:

Croc des neiges abandonné par ses parents lors de la bataille du prince des neiges, fut recueilli par un grand criminel qui se fit arreter ainsi que Croc des neiges, il fut ensuite libéré á seyda nihyn. Il remonta dans ses souvenir et ce souveint vaguement d'une ile situé au nord ouest de Morrowind. Il s'y rendu aasez vite et accomplit sa destinée, il tua hircine et redevint un skall á sa plus grande joix. Il devint bien aprés Nérévarine ainsi que l'un des plus grand aventuriE de Morrowind.:

Citation : "Un bon chasseur mais toujours perdu dans ses pensées il se pause des questions sur sont passé":

Spécialité : discrétion (c'est mieux pour un chasseur.):

Priorités ::

discrétion: priorité 1:

Compétences : priorité 2:

Prestige : priorité 5:

Dons Innés : priorité 3:

Richesse : priorité 6:

Bizarrerie : priorité 4:

Equipement courant et liquidités : sont équipement en tant que chqsseur et l'armure de l'ours des neiges complette avec l'arc d'auriel, la masse d'Aevar et *lamentation*. Mais sinon en aventure c'est : Casque de grifondour, armure d'Ébene, garde spectral droit et gauche, jambieres daedric, epaulere skall, protecteur d'elerion, bottes de rapidités, amulette du nécromentien, anneau de marara, chevaliere royal, une robe, ume jupe, une tunique un pantalom, une robe enchanté un max, voilá son équipement.:
Abri, cache : il vit dans un patch de ma création une cabane au milieu de soltheim.:

Portrait chinois:
Si votre personnage était ...

Une pierre : un saphir:
Une couleur : blanc:
Un fruit : une chataigne:
Un animal : un ours blanc:
Un mois de l'année : décembre:
Un personnage célèbre : lui meme:
Une qualité : n'as pas peur de mourrir:
Un défaut : trop dans ses pensées sur son passé donc pa toujours attentif.:
Un lieu dans le monde réel ou de Morrowind : village skall:
Une musique : simple plan:
Un personnage de littérature ou réel : frodon:
Une période de l'histoire : préhistoire:
[/spoiler]

Voila j'éspère que c'est bon...
[/quote]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)