1
Truemorrowind
Débuté par
Fandorn Delavie
, 17 févr. 2006 - 00:18
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 17 février 2006 - 00:18
Une série de petit plugins qui change pas mal de petites choses dans Morrowind, notament sur le réalisme.
- TrueSleep ( gestion du sommeil )
- TrueDamage ( blessures realiste )
- TrueSkills ( Diminution lente des competences non utilisée )
- TrueCreve ( possibilité d'etre enruhmé au reveil sous la pluie )
- TrueBreathAtLeast ( Bruit de respiration quand on sort de l'eau )
- TrueSleep ( gestion du sommeil )
- TrueDamage ( blessures realiste )
- TrueSkills ( Diminution lente des competences non utilisée )
- TrueCreve ( possibilité d'etre enruhmé au reveil sous la pluie )
- TrueBreathAtLeast ( Bruit de respiration quand on sort de l'eau )
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)
#2
Posté 17 février 2006 - 00:35
je viens de regarder la page téléchargement de tes mods et les "Trues" sont véritablement intéréssants surtout TruesSkills et TrueSleep mais je me pose une question sans doute stupide à propos de TrueDamage : il me semble que le jeu n'intègre pas à l'origine la moindre localisation des dégats, pense tu que cela peut être envisageable ? TrueDamage serait véritablement parfait si le fait de pouvoir ou non crocheter dépendait en grande partie des blessures aux mains et moins des blessures graves aux autres membres
Corrige-moi si je me trompe sur les dégats.
autre question stupide mais je n'y joues que depuis 6 mois et ai flashé sur trop de mods pour la compatibilité , je ne connais donc pas trop le jeu : y a t-il des "traces de pas" dans Bloodmoon (en particulier, à cause de la neige).
je demandes car sinon, il faudra développer quelquechose
Corrige-moi si je me trompe sur les dégats.
autre question stupide mais je n'y joues que depuis 6 mois et ai flashé sur trop de mods pour la compatibilité , je ne connais donc pas trop le jeu : y a t-il des "traces de pas" dans Bloodmoon (en particulier, à cause de la neige).
je demandes car sinon, il faudra développer quelquechose
Modifié par shakti, 17 février 2006 - 00:39.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)
#3
Posté 17 février 2006 - 00:42
shakti, le 17.02.2006 à 00:35, dit :
je viens de regarder la page téléchargement de tes mods et les "Trues" sont véritablement intéréssants surtout TruesSkills et TrueSleep mais je me pose une question sans doute stupide à propos de TrueDamage : il me semble que le jeu n'intègre pas à l'origine la moindre localisation des dégats, pense tu que cela peut être envisageable ? TrueDamage serait véritablement parfait si le fait de pouvoir ou non crocheter dépendait en grande partie des blessures aux mains et moins des blessures graves aux autres membres
Corrige-moi si je me trompe sur les dégats.
Corrige-moi si je me trompe sur les dégats.
shakti, le 17.02.2006 à 00:35, dit :
autre question stupide mais je n'y joues que depuis 6 mois et ai flashé sur trop de mods pour la compatibilité , je ne connais donc pas trop le jeu : y a t-il des "traces de pas" dans Bloodmoon (en particulier, à cause de la neige).
je demandes car sinon, il faudra développer quelquechose
je demandes car sinon, il faudra développer quelquechose
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)
#4
Posté 17 février 2006 - 00:49
Dommage
en y réfléchisant , je dois vraiment pas être le premier à y songer
en y réfléchisant , je dois vraiment pas être le premier à y songer
Modifié par shakti, 17 février 2006 - 00:50.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)
#5
Posté 17 février 2006 - 10:35
J'ai vu qu'il avais un mod qui laissait des ptit "caillou" à la suite des pas du PJ, c'est bobine magique voici le lien
Vous êtes sur qu'il ne serait pas possible de transformer ça en trace de pas en liant le mesh approprié (dela neige avec des trace de pas)
Vous êtes sur qu'il ne serait pas possible de transformer ça en trace de pas en liant le mesh approprié (dela neige avec des trace de pas)
#6
Posté 17 février 2006 - 16:43
Moui, on pourrait utiliser ça pour faire des empreintes, mais il y aurait quand même des écueils. Pour commencer, les empreintes ne suivraient pas la pente (impossible de l'adapter pour ça puisqu'on ne peut pas savoir quelle est l'inclinaison du terrain); ensuite les empreintes, pour être visibles, devraient être au dessus du niveau du sol donc surélevées, ce qui ferait que chaque pas laisserait une petite bosse contenant l'empreinte. Un résultat assez bizarre.
De plus, le placement dans les pieds serait aussi impossible, donc en vue 3ème personne ça ferait bizarre, les empreintes n'apparaissant pas là où les pieds se posent.
Enfin, ça consommerait pas mal de ressources pour un gain négligeable, d'autant que chaque empreinte devrait se mettre en setdelete sous peine de rendre la circulation dans Solstheim insupportablement lente. Déjà que le blizzard fait ramer... Au moins, les pierres dans les labyrinthes sont dans des cellules intérieures, beaucoup moins exigeantes au niveau ressources que les extérieurs.
Bref, on pourrait faire quelque chose, mais ce serait moche, mal-fichu, glouton, et que ça disparaitrait chaque fois qu'on recharge une sauvegarde. L'intérêt est proche du zéro absolu, mais il s'en rapproche par le côté négatif.
De plus, le placement dans les pieds serait aussi impossible, donc en vue 3ème personne ça ferait bizarre, les empreintes n'apparaissant pas là où les pieds se posent.
Enfin, ça consommerait pas mal de ressources pour un gain négligeable, d'autant que chaque empreinte devrait se mettre en setdelete sous peine de rendre la circulation dans Solstheim insupportablement lente. Déjà que le blizzard fait ramer... Au moins, les pierres dans les labyrinthes sont dans des cellules intérieures, beaucoup moins exigeantes au niveau ressources que les extérieurs.
Bref, on pourrait faire quelque chose, mais ce serait moche, mal-fichu, glouton, et que ça disparaitrait chaque fois qu'on recharge une sauvegarde. L'intérêt est proche du zéro absolu, mais il s'en rapproche par le côté négatif.
Le saviez-vous ?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#7
Posté 17 février 2006 - 17:07
Sans parler de faire la difference entre marcher sur une texture "neige" ou non ... ce qui est impossible.
Il faudra aussi passer outre le faite que seul le PJ laissera des traces de pas ...
Il faudra aussi passer outre le faite que seul le PJ laissera des traces de pas ...
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)
#8
Posté 30 juillet 2006 - 13:28
Salut!
L'auteur de ce mod ne voudrait pas en faire un qui gère aussi la faim?
Je trouve ces mods géniaux, comme TrueDamage, c'set simple dans la pratique, mais tellement indispensable!
Ce que je n'aime pas trop avec les autres mods de gestion de la faim, c'set que ça rajoute pleins de nouveaux objets etc, il faut presque passer son temps à cuisiner. Ce serait génial un mod qui réutilise simplement tous les ingrédients qui se trouvent dans le jeu.
Enfin, si ça intéresse quelqu'un j'ai quelques idées. J'ai essayé de me lancer dedans, mais les scripts ... euh ...
me crispent.
L'auteur de ce mod ne voudrait pas en faire un qui gère aussi la faim?
Je trouve ces mods géniaux, comme TrueDamage, c'set simple dans la pratique, mais tellement indispensable!
Ce que je n'aime pas trop avec les autres mods de gestion de la faim, c'set que ça rajoute pleins de nouveaux objets etc, il faut presque passer son temps à cuisiner. Ce serait génial un mod qui réutilise simplement tous les ingrédients qui se trouvent dans le jeu.
Enfin, si ça intéresse quelqu'un j'ai quelques idées. J'ai essayé de me lancer dedans, mais les scripts ... euh ...
me crispent.
#9
Posté 18 décembre 2008 - 21:07
Bonsoir,
Je crois avoir constaté un soucis avec TrueSleep. En effet, les voyages (échassier, bâteau...) font passer le temps comme si on dormait, avec les effets habituels du sommeil (regain de vie disproportionné, notamment), et en même temps, je crois que ça ne fait pas dormir le personnage de l'avis du module.
Faut-il donc absolument éviter les voyages rapides?
Je crois avoir constaté un soucis avec TrueSleep. En effet, les voyages (échassier, bâteau...) font passer le temps comme si on dormait, avec les effets habituels du sommeil (regain de vie disproportionné, notamment), et en même temps, je crois que ça ne fait pas dormir le personnage de l'avis du module.
Faut-il donc absolument éviter les voyages rapides?
Langue de dragon : expression nordique désignant une personne qui n'ouvre sa gueule que pour hurler sur ceux qui la contrarient.
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