Bsa Browser
#26
Posté 08 juillet 2007 - 15:13
#27
Posté 08 juillet 2007 - 15:19
Après, j'ai peut être juste eu de la chance.
#28
Posté 08 juillet 2007 - 15:32
#29
Posté 08 juillet 2007 - 17:17
j'ai la version goty et j'ai decompresser morrowind.bsa dans un dossier temporaire,
je n'obtient que des fichiers dds, est ce normal? A la base je cherchais plutot les fichiers
nif. merci..
#30
Posté 08 juillet 2007 - 19:44
Mordicus, le 08.07.2007 à 16:32, dit :
Aucun souci. Sachant que j'attends juste 30s à chaque fois pour être sûr que BSABrowser ait fini l'action.
Ghostrider, tu ne devrais pas avoir de souci, les meshes sont dedans et devraient atterir dans le répertoire du même nom. Vu la taille du BSA de Morrowind, attends genre 2 min pour qu'il unpack. On ne rappellera jamais assez que BSABrowser n'a pas de jauge d'état, donc on ne sait pas quand il a commencé ou fini son pack/unpack. Faut lui laisser le temps d'agir.
#31
Posté 08 juillet 2007 - 20:02
Souris Cornue, le 08.07.2007 à 20:44, dit :
#32
Posté 08 juillet 2007 - 22:49
Quand je décompresse dans le répertoire temporaire aucuns problémes, tout est dans le bon ordre mais quand j'ouvre le fichier bsa avec le browser, il y a des fichiers mélangés.
Je ne comprend pas .
#33
Posté 08 juillet 2007 - 23:15
"nous ne pouvons tous faire toutes choses" (larousse)
#34
Posté 17 février 2008 - 22:44
J'ai decide de me lance dans la creation de mod mineur dans Morrowind, et j'ai trouver Bsa Browser qui permet d'extraire comme d'introduire les fichier necessaire a un mod.
Mais voila , je copie les fichier bsa dans un repertoire a pars, je lance bsa brow. et je selectionne l'archive, jusqu'a la tout va bien.
Je vais dans le dossier meshe, histoire de tomber sur une armure de fer ou d'os, bref une armure , mais voila, il n'y a pas une seule armure Oo, je vois pas un nom, ou mon anglais est il rouiller "^^.
Bon voyant que je trouve pas apres qql minute de recherche, je decide d'extraire un fichier .dds, histoire de voir si j'ai bien effectuer l'installation de The gimp, mais voila, l'extraction ne marche pas.
J'ai essayer en donnant un nom, ou en reselectionnant larchive bsa, mais l'utilitaire me met sans relache :
Could not run bsapack.exe
Que dois-je faire ? Merci de vos reponse d'avance.
#35
Posté 18 février 2008 - 01:48
Il y a déjà deux sujets sur "BSA Browser", ICI et ICI. Je te suggère de demander à un modérateur de copier/coller ces messages dans un de ceux-ci (pour ne pas multiplier les sujets sur cet utilitaire).
Pour son fonctionnement, tu as également un sujet bien fait sur le Wiwiki.
Citation
Citation
Si BSA Browser ne fonctionne pas avec l'interface du programme, tu peux aussi l'utiliser avec la ligne de commande.
Pour cela, tu places "bsapack.exe" dans le même répertoire que l'archive à décompresser et tu entres la commande suivante avec "Exécuter":
bsapack unpack Nom_de_l'archive.bsa (en te plaçant dans le bon répertoire bien sûr).
#36
Posté 18 février 2008 - 11:53
Could not run bsapack pour <Packfolder to bsa>et lorsque je pass par executer en me mettant dans le dossier contenant l'archive j'ai qye bsapack.exe n'est pas une application win 32 valide.
#37
Posté 19 février 2008 - 00:24
Je ne sais pas pourquoi. Le programme fonctionne bien chez moi. Essaye de le télécharger à nouveau.
#38
Posté 20 février 2008 - 21:24
Est ce que j'ai tous les models sur ce cd ? Car j'ai beau me ballader dedans, ya pas bcp de fichier nif ou dds je trouve Oo.
#39
Posté 20 février 2008 - 21:33
Les NIFs, par contre, y sont.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#40
Posté 02 mars 2008 - 01:04
Citation
A bon ?
J'ouvre morrowind.bsa, dans l'aborescence, je prend un meshes au hasard, double-click et uniquement le meshes sélectionné est extrait.
#41
Posté 02 mars 2008 - 01:42
Herkhaghn, le 02.03.2008 à 01:03, dit :
Je m'étais fié à ce qui était écrit dans le Wiwiki, sans jamais avoir essayé le double-clic :
Wiwiki dit :
#42
Posté 29 août 2008 - 11:06
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Le problème s'est réglé de lui-même,
il devait venir de mon PC et pas du serveur.
Modifié par Voller Verrückt, 29 août 2008 - 11:20.
Orthopuriste
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Vieux Grincheux Morrowindien
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Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
#43
Posté 29 octobre 2008 - 06:30
N'y aurait-il point de version pour Oblivion, par hasard ?
Le cas échéant, comment pourrais-je ouvrir/extraire une archive BSA ?
Modifié par Obliwan Kenobli, 29 octobre 2008 - 06:41.
Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)
#44
Posté 29 octobre 2008 - 07:16
#45
Posté 29 octobre 2008 - 07:47
Modifié par Obliwan Kenobli, 29 octobre 2008 - 07:48.
Avancement Projet ©SGX IGOFI : 80% (en pause)
©SGX Oblivion Controls Manager: 98% (en pause)
#46
Posté 29 août 2010 - 18:20
J'ai décompressé le BSA dans un fichier sur le bureau car je voulais créer un objet sur le TESCS (static ->activator) mais quand je crée l'activator et que je rajoute le nif correspondant (x/Ex_ropebridge_2048_01.nif) le TESCS affiche "Invalid NIF file directory". Qu'est-ce qu'il y a ????
Je me situe quelque part dans la seconde catégorie.
A part utiliser les objets existants, je ne sais presque rien faire.
J'utilise mon imagination pour donner quelques petites ou grandes idées.
#47
Posté 29 août 2010 - 20:03
Il peut y avoir d'autres dossier dans meshes, l'essentiel c'est que ce soit bien dans Data files.
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#48
Posté 29 août 2010 - 21:34
Je me situe quelque part dans la seconde catégorie.
A part utiliser les objets existants, je ne sais presque rien faire.
J'utilise mon imagination pour donner quelques petites ou grandes idées.
#49
Posté 02 septembre 2010 - 17:50
J'ai fais mon image avec Nero 7
#50
Posté 03 septembre 2010 - 08:49
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
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