Aller au contenu


Les Joueurs Sympatiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 08 février 2006 - 22:10

Je voulais juste faire un petit coup de pub pour ce runner : "maeve la belle"
tres doué et tres sympathique,
il (elle ?) a fait le voyage pour un seul passager (moi) et pour 3 platines
(ce qui n'est pas cher payé pour ce que je vais economiser en armure :rolleyes: )

Donc je vous la recommande chaudement ;)
dite lui que vous venez de ma part (sen za ingame :green:)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Lord Brice

Lord Brice

Posté 12 février 2006 - 18:02

Pour ma part j'ai rencontré un vendeur très sympas du nom de "Docteur Macabre", il est très serieux pour ses ventes et vous dégotera une arme à tout prix. :angel2:
Perso Guild Wars:

Lord Brice (G/M)
Brice De Maguuma (R/N)
Squig Torenon (En/N)
Zaynori Hitsuku (El/R)

#3 jolaventur

jolaventur

Posté 12 février 2006 - 19:19

je connais Maeve elle m'a runné un perso

c'est d'ailleurs moi qui te l'ai conseillé par l'intermède de Back lorsque tu cherchais un runner

dans le même genre il y a Muar Lops ou III Wendy Night III

Modifié par jolaventur, 12 février 2006 - 19:20.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#4 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 04 mars 2006 - 01:51

J'ai contacté Maeve aujourd'hui, en disant que Sent nous l'avait recommandé, et il (c'est bien "il") m'a amené à Droknar. Et je confirme: passeur talentueux et fort sympathique. Il a été fort ému d'apprendre que son nom figurait sur notre forum. Il a désormais l'adresse de Wiwland :?

Du coup, il propose gratuitement ses services pour nos guildes (WWL et ucoW). Il a refusé que je le paye, et j'ai dû insister pour lui remettre malgré tout un "pourboire"...

Donc n'hésitez pas à faire appel à ses services, et si vous n'êtes pas fauchés, je ne peux que vous inviter fortement à donner une commission.

:lol:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#5 maeve la belle

maeve la belle

Posté 04 mars 2006 - 19:04

kikou
voila apres reflexion (courte mais intense) et parce que qql m'a rapelle un truc (secret ^^) il m'a fait de la pub dans vos 2 guilds et m'a gentilment rappelle qu'il m'avait fait de la pub mais pour run payant pas gratuit
donc apres reflexion je veux tjrs bien runneur vos 2 guildes (j'en connais que 2 mais si vous etes tous sympa comme sa .... ^^) mais a faibe remuneration cad 1k
vous avez juste qu'a dire que vous vener de l'une de ces 2 guildes et vous payerez 2k en - (j'suis trop genereux  :) )

sinan je tien a remercier les personne qui m'ont , qui font , et qui me feront de la pub  :D

ps : je suis un mec  :P

bien a vous

Maeve La Belle.
je suis doué pour le pire et le meilleur mais pour le pire ... C'EST MOI LE MEILLEUR !!!!

#6 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 04 mars 2006 - 19:22

salut

je trouve que c'est une initiative plutôt sympa te ta part, pour éviter que ce soit désordonné je propose de le faire sous la forme d'events, les gens désirant se faire runner s'y inscriront et vous conviendrez ensemble d'un rendez-vous IG.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#7 jolaventur

jolaventur

Posté 04 mars 2006 - 19:27

salut et bienvenu Maeve

super sympa ça tu te souvien certainement pas mais tu m'a runné Ma G je crois Motocko Akenathon

bon je vais remonter l'event droknar car j'ai 2 perso à runner

à tout hasard tu cherche pas une guilde

Modifié par jolaventur, 04 mars 2006 - 20:52.

amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#8 maeve la belle

maeve la belle

Posté 05 mars 2006 - 12:08

eh non dsl j'ai dega une guilde ...MA guilde  :P
mais bon elle fonctionne pas fort bien pour l'instant
pas si au cas ou sa n'irait plus...je sais bien ou je poseraai ma candidature  :lol:
(j'vous laisse deviner  ;) )
je suis doué pour le pire et le meilleur mais pour le pire ... C'EST MOI LE MEILLEUR !!!!

#9 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 mars 2006 - 12:10

Bienvenue sur le forum Maeve  :P
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#10 maeve la belle

maeve la belle

Posté 05 mars 2006 - 13:38

merci tt le monde  ;)  :lol:  :woot

AVIS IMPORTANT : j'ai decide de venir dans votre guilde avec plusieurs gars de la mienne alors:
1) je peux ?
2) ils peuvent venir aussi ?
3) a qui je dois m'adresse (sur gw)
merci de repondre vite :P
je suis doué pour le pire et le meilleur mais pour le pire ... C'EST MOI LE MEILLEUR !!!!

#11 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 05 mars 2006 - 13:56

1) oui

2) oui, aussi, qu'ils s'inscrivent sur le forum puis ici, et faites un tour par également

3) à moi  :P , mes IGN sont dans ma signature.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#12 angel

angel

Posté 05 mars 2006 - 14:36

[b][font=Comic Sans Ms][size=7]je dit slt a tous la guild et merci de m'avoir recruter dans la guild.  :P ++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)