Aller au contenu


[bug (?)] Mission De Moladune


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 février 2006 - 11:01

Hier soir pas de Markis au rendez-vous donc impossible de terminer la mission. Gom (je crois, corrige-moi si je me trompe) a eu le même problème il y a quelques jours.

Y'en a-t-il parmi vous qui ont passé cette coop' avec succès depuis la dernière mise à jour ou qui ont des news à ce sujet ?  :green:

Inutile de me répondre que ce n'est pas grave puisqu'on peut quand même transférer son armure et aller à la prochaine coop' en explo, je le sais et ce n'est pas l'objet de ma question  :arrow:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 février 2006 - 11:41

Désolé pour toi. :green:

J'avais évoqué le problème , mais en effet, j'aurais dû en faire un nouveau topic.

Je ne joue plus trop, mais je trouve vraiment lamentable que depuis un mois ce bug n'ait pas été corrigé.  :arrow:

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 février 2006 - 11:45

Ce n'est pas le même bug souris, celui que tu as évoqué a été corrigé lors de la dernière mise à jour. Ici c'est carrément Markis qui ne vient pas  :arrow:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 février 2006 - 11:46

Oups, autant pour moi.  :green:

Je retourne me cacher.  :arrow:

#5 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 07 février 2006 - 11:52

C'est beth qui leur a vendu leur I.A. radiant  :arrow:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#6 Zozio

Zozio

    Picoreur de scripts


Posté 07 février 2006 - 12:17

Je viens de la faire et je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers : balade jusqu'à la fourmi, transfert et assaut sur le fort de Markis. Il était bien là à nous attendre sagement. :arrow:

J'ai eu une mise à jour ce matin, qui sait ?
Give me a kiss to build a dream on
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on  

  


#7 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 07 février 2006 - 12:22

:arrow: qui sait oui


bah on retentera en croisant les doigts (au moins on a eu le temps de faire le bonus :green: )
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#8 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 07 février 2006 - 18:46

Au pire, faudrait regarder si déjà Markis est au début de la mission, quand il se sauve par le pont. Ca peut éventuellement donner une indication sur sa présence en fin de mission (j'y ai pas pensé hier).
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#9 cashtajouah

cashtajouah

Posté 08 février 2006 - 10:26

Des gens sur gwonline ont aussi mentionné le problème il me semble, et ils indiquent qu'il est possible que Markis ne soit plus dans la forteresse mais se trouve dans la zone du pont dont parle Zoolk. On atterri sur cette zone 'par derrière' en allant tout droit en fin de mission plutôt qu'en entrant (sur la gauche) dans la forteresse.

#10 Gom

Gom

Posté 08 février 2006 - 22:20

Je confirme Isa...

J'ai vraiment pas de bol  ;) , la première fois que je veux la passer j'ai eu droit au fameux bug et la seconde fois apres m'etre assuré qu'il n'existait plus, Markis me pose un lapin...  :rolleyes:

Comment ça? qui a dit que je porte la poisse?  :green:
Mystères et boules ...d'ectos!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)