Une Histoire De Vengeance
#1
Posté 29 janvier 2006 - 02:08
comme certain le savent madame karnacier joue a ogame
cette derniere a bien tente une inscription dans nos rangs mais elle as ete refuser faute de savoir qui etait le joueur (ou la joueuse)
a cause de sa elle as decider de faire cavalier seule est de monter son alliance
comme tout joueur juste apres le passage des 500 pts elle subis plusieurs raids et l acharnement d un joueur qui trouve plus facile de s attaquer a des bas levels que des joueurs de son niveau (meme apres plusieurs MP ingame pour le prevenir des consequences)
ce qui devait arriver se presenta enfin, ayant envie d arreter ogame depuis un moment je recherche le stimulant pouvant me faire continuer a jouer depuis un moment
(qui n as jamais rever de demolire les personnes l ayant attaquer en tout debut du jeu ???)
donc voila l histoire de cette vengeance :
ce que je recherche c est l annihilation totale de TOUTE les defenses du joueurs ainsi qu un massacre de TOUTES les flottes qu il as en sa possesion et apres sa je pense quite ogame
ma flotte en G2 :
Attaquant karnacier (2:448:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type
P.transp. 18
G.transp. 25
Ch.léger 500
Croiseur 20
V.bataille 148
Sonde 1866
Bombardier 8
1er raid :
Matières premières sur GREENPLANET2 [2:447:15] le 01-28 14:30:30
Métal: 247233
Cristal: 47392
Deutérium: 94600
Energie: 2445
Flotte:
Satellite solaire : 5
Défense :
Lanceur de missiles 87
Artillerie laser légère 130
Artillerie laser lourde 105
Canon de Gauss 40
Lanceur de plasma5
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 11
2e raid :
Matières premières sur GREENPLANET2 [2:447:15] le 01-28 18:03:37
Métal: 129148
Cristal: 26719
Deutérium: 48406
Energie: 2400
Flotte:
Défense
Lanceur de missiles 53
Artillerie laser légère 86
Artillerie laser lourde 77
Canon de Gauss 32
Lanceur de plasma 3
Petit bouclier 1
Missile Interception 11
3e raid
Matières premières sur GREENPLANET2 [2:447:15] le 01-28 23:54:44
Métal: 80161
Cristal: 18977
Deutérium: 26252
Energie: 2400
Flotte :
Défense
Lanceur de missiles 34
Artillerie laser légère 62
Artillerie laser lourde 52
Canon de Gauss 22
Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1
Missile Interception 11
voila pour aujourd hui 3 raids sur une seule planetes
en tout cas je commence a aime le principe des raideurs et franchement le jeu est plus sympa qu en simple mineur (ce que je joue depuis le debut) toujours est il que je conseile a chacun des joueurs de passer en mode raideur au moins une fois pour comprendre ce que c est
karna
ps ; la suite demain
#2
Posté 29 janvier 2006 - 09:36
Miam ! miam Dommage qu'il soit un poile trop loin pour mes missiles interplanetaire
#3
Posté 29 janvier 2006 - 11:21
( acharnanement ? oui et alors ! il va payer pour tout les autres qui m ont bouffer en debut de partie)
ma copine lui as envoyer tout les raideurs qui l ont attaquer sur se joueurs
par contre sa me tue avec 500 leger elle a reusi a avoir une Lune
#4
Posté 29 janvier 2006 - 11:45
#5
Posté 29 janvier 2006 - 12:37
Je vais developper mes missile et ma recherche pour faire un petit menage
#6
Posté 29 janvier 2006 - 14:22
AVANT :
Citation
Métal: 179720
Cristal: 91373
Deutérium: 78466
Energie: 2739
Flotte:
Grand transporteur 9
Chasseur léger 1
Chasseur lourd 3
Vaisseau de bataille 1
Recycleur 12
Sonde espionnage 10
Satellite solaire 14
Défense:
Lanceur de missiles 45
Artillerie laser légère 122
Artillerie laser lourde 113
Canon de Gauss 35
Artillerie à ions 2
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :24%
APRES :
Citation
Métal: 91607
Cristal: 48236
Deutérium: 39998
Energie: 2249
Flotte: (plus rien =) )
Défense :
Lanceur de missiles 33
Artillerie laser légère 95
Artillerie laser lourde 88
Canon de Gauss 26
Artillerie à ions 1
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile Interception 6
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%
non mais franchement suis je une saloperie ?
OUI !!!! sa m eclate !!!
Fandrom prevois des Recycleurs j attaque a perte et je me soucis pas de la recuperation
Citation
Le défenseur a perdu au total 3031000 unités.
Un champ de débris contenant 128100 unités de métal et 172500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %
#7
Posté 29 janvier 2006 - 20:47
Citation
Citation
G.transp. 25
Ch.léger 500
Croiseur 20
V.bataille 148
Sonde 1866
Bombardier 8
Bon dsl d'être chiant ^^' Pas taper
#8
Posté 29 janvier 2006 - 20:56
C'est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait.
Avoir une trop gosse flotte nécéssite d'etre toujours present.
Pour moi, les missiles interplanetaires suffisent.
Les bombardiers et VB permettent a mes GT de passer a travers les defenses restantes
#9
Posté 29 janvier 2006 - 21:00
(ils servent de "bouclier" pour le reste de la flotte)
ensuite, les croiseurs sont les seuls a avoir feu rapide sur les lanceurs de missiles
(je te laisse faire des simu pour voir que les croiseurs peuvent faire basculer la victoire)
Par contre, les transporteurs legers c'est plus que discutable en effet.
Enfin,
ton conseil final, tout miser sur les VdB,
le style de flotte que l'on trouve partout, la mode actuelle,
aucune finesse, c'est la plus grosse qui gagne...
comme tu dis, "inutile et sans grand interet" de jouer comme ca.
Ps: je pense que le but de karna etait de pourrir le plus possible le gars et qu'il a envoyé strictement TOUTE ca flotte
EDIT: au passage ma flotte de combat :
Citation
Chasseur léger 700
Croiseur 20
Vaisseau de bataille 197
Bombardier 11
Destructeur 10
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#10
Posté 29 janvier 2006 - 21:05
Maintenant, pour les clé et les croiseurs, mwai disons qu'en uni10 ça vient tout doucement parce que les batailles en haut de classement sont assez chaudes (compter environ 10k de clé sur certaines flottes), alors faut s'adapter...
Au fait faudrait que je refasse un compte sur l'univers où vous jouez... je pense que le niveau a bien augmenté depuis mon départ "pas de ma faute l'ordi était mort" ^^'
#11
Posté 29 janvier 2006 - 21:08
Mwouais,
le niveau est monté, mais je ne sais pas si ca vaut le coup pour toi de t'engager,
faudrait pas que tu perde ton temp...
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#12
Posté 29 janvier 2006 - 21:12
#13
Posté 29 janvier 2006 - 21:47
46 000 Cl
5000 Croiseurs
4200 VdB
800petits transporteurs
1000GT
Les pt sont très rapide, couplés avec des croiseurs ils font des raids en moins de 45min
Les croiseurs sont très utiles face aux chasseurs légers mais sont fragiles face à de la def bien garnie.
Les VdB (et autres gros vaisseaux) sont le coeur de l'armée mais coutent cher en deut.
Les Cl sont des boucliers qui font toute la différence lors d'un combat.
#14
Posté 30 janvier 2006 - 03:30
les croiseurs sont rapide a pondre aisni que les vbs en mettant toute mes planetes en mode production je sors a peu pres par jour une 20 de VB ce qui reste assez rentable en production pur
maintenant pourquoi les cles et les sondes ? tout simplement parce que sa me fait un bon mur pour ce qui as derriere les sondes je voullias voir si sa reste rentable par rapport a des cles et franchement sur 3 RC les sondes ont bien reagis et absorber une bonne partie de la puissance de feu adverse
c sur se bouffer 300 VB dans les reins a un fort potantiel psychologique sur la cible mais c est beaucoup trop long surtout que le deuterium pour une telle flotte est enorme
#15
Posté 30 janvier 2006 - 10:38
#16
Posté 30 janvier 2006 - 10:53
karnacier, le 30.01.2006 à 03:30, dit :
a propos, il dit quoi le gars ? il joue encore ?
bon meme si tu abandonnes bientot, fais attention à la plainte pour entrave au developpement (3 ou 4 jours d'attaques incessantes), ce serait ballot d'être banni sans avoir pu terminer ta vengeance !
#17
Posté 30 janvier 2006 - 16:13
Citation
Attaquant karnacier (2:448:12)
Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90%
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 14 21 339 19 148 786 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 80%
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 14 6 20 30 3 28 4 321 257 225 46 8 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000
La flotte attaquante tire 1398 fois avec une puissance totale de 432060 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 39537 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 1020 fois avec une puissance totale de 497847 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 28151 points de dégâts
Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 12 16 268 18 148 424 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 12 6 20 19 3 21 4 241 207 178 46 7 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000
La flotte attaquante tire 957 fois avec une puissance totale de 449090 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 31109 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 819 fois avec une puissance totale de 447602 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 32077 points de dégâts
Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 9 16 175 16 146 190 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 9 3 20 13 3 12 4 163 135 147 42 6 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000
La flotte attaquante tire 618 fois avec une puissance totale de 436270 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 33065 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 601 fois avec une puissance totale de 408722 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 36285 points de dégâts
Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 5 15 108 15 138 68 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 6 2 20 5 2 7 4 106 88 108 36 5 21 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000
La flotte attaquante tire 389 fois avec une puissance totale de 368000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 32538 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 422 fois avec une puissance totale de 333873 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 35799 points de dégâts
Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 3 10 51 13 130 26 8
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 5 2 18 1 2 3 3 64 55 71 27 2 20 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000
La flotte attaquante tire 255 fois avec une puissance totale de 315330 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 26312 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 277 fois avec une puissance totale de 264956 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 33534 points de dégâts
Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 2 4 17 11 120 10 7
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type G.transp. Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 1 1 17 1 2 2 3 33 30 37 20 1 20 1 1
Armes: 9 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 270 5400 1.8 1.8
Bouclier 42.5 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 850 510 3400 17000
Coque 2160 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 1440 18000 3600 18000
La flotte attaquante tire 179 fois avec une puissance totale de 274770 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 26907 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 171 fois avec une puissance totale de 222205 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 27919 points de dégâts
Attaquant karnacier (2:448:12)
Type P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Sonde Bombardier
Nombre 1 2 7 10 102 4 7
Armes: 10 10 100 800 2000 0.02 2000
Bouclier 19 47.5 19 95 380 0.019 950
Coque 760 2280 760 5130 11400 190 14250
Défenseur DARKWIDOW (2:447:9)
Type Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 1 15 1 2 1 3 14 9 20 13 19 1
Armes: 720 1800 0.018 1800 1.8 3600 144 180 450 1980 5400 1.8
Bouclier 85 340 0.017 850 1.7 850 34 42.5 170 340 510 17000
Coque 4860 10800 180 13500 360 19800 360 360 1440 6300 18000 18000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 5468000 unités.
Le défenseur a perdu au total 5060000 unités.
Un champ de débris contenant 1110000 unités de métal et 791700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 19 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planè
je suis degouter !!!
#18
Posté 04 février 2006 - 17:21
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