Aller au contenu


Le Nouveau Tombeau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 22 janvier 2006 - 20:58

Bon, pour les ceusses qui sont intéressés par un tour au tombeau, j'en sors à l'instant. C'est TRES long, voire trop (pas comme l'uw ou la fissure où on gagne de l'xp avec les missions et/ou on drope des ectos/obsis, là si tu vas pas jusqu'au bout ça sert à rien). Donc prévoir pas loin de 3 heures.

Premièrement donc, patience et méthode, surtout au début de chaque niveau (4 au total), car pas moyen de se sauver.

Quelques spawns du sol donc méfiance ( perso je laissais toujours 2/3 pièges avant d'avancer, pour pouvoir se replier au cas où).

Mes 2 groupes les meilleurs avec lesquels j'ai réussi étaient équilibrés, avec au moins 2M, 2R traps/interrupts, 1N puits, 1G tank et le reste c'est pour des dégats, un coup c'était 2El, ce soir 1El+1Env. Les 2R sont indispensables, faut piéger à mort (certains mobs sont pénibles à puller mais ça passe).

J'ai essayé d'y aller en full R trap mais bof bof, on s'est fait rétamé (encore que je pense que ça peut passer quand même).

Sinon ben faut être patient, un groupe à la fois (classique).

J'en arrive au plus important: tout à la fin, dernier groupe mixé mobs/boss (3) appelés "obscurs". Le truc, d'après un joueur qui avait déjà réussi, c'est de choper/puller les mobs 1 par 1 pour finir les boss 1 par 1.
Jusque là pas de problème. Le hic: chaque boss drope des items verts (normalement 1 par personne mais y'en a toujours qui ont la poisse). Problème, les premiers items peuvent trainer par terre un certain temps, donc méfiance (puisqu'après je sais pas combien de temps ils sont à qui les ramasse), surtout si le combat s'éternise. Dernier point, quand le dernier boss meurt, c'est retour au tombeau assez rapidement, donc faut SURTOUT PAS traîner pour ramasser son lot. Voilà. :D

Vous voulez savoir ce que j'ai dropé?

-> Une belle hache verte, et en plus un des moines du groupe m'a gentiment vendu le bouclier vert qui va  avec. :)

Une dernière chose: si j'y retourne, ça sera avec des ucow/wwls, trop long et pas assez intéressant financièrement pour y aller en pick-ups (même si j'avais dropé que dalle, je préfère patienter, économiser et acheter l'item qui me plaît que de galérer des heures sans certitude dans ce tombeau maudit :? ).
Pensez quand même pour ceux qui y vont à emmener des clés, y'a du coffre gold.

Ah oui, pour ceux qui connaissent pas, c'est zoli.

http://img27.imageshack.us/img27/4436/gw1431fb.th.jpg  http://img27.imageshack.us/img27/7663/gw1418dv.th.jpg

Modifié par zoolk, 22 janvier 2006 - 20:59.

Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#2 cashtajouah

cashtajouah

Posté 23 janvier 2006 - 10:21

C'est clair qu'un groupe pickup c'est encore pire ici: y'a rien d'intéressant avant la fin, il faut patienter 3 heures.
J'ai essayé trois fois avec des PUG, à chaque fois on a fini à 5, soit au deuxième niveau, soit au troisième...

#3 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 23 janvier 2006 - 12:15

On a fait un essai hier soir, c'est avant tout répétitif oui.

On s'est fait rétamé au début du 2ème niveau, je dirais un peu par précipitation, un peu par imprudence, mais pour ceux dont c'était la première fois ça fait une bonne expérience pour la prochaine. :green:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#4 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 23 janvier 2006 - 12:32

Comment ça "précipitation" ? on a seulement aggro 2 groupes de chevaucheurs et dridders, je ne vois pas de quoi tu parles !  :green:

C'est comme l'UW ou la fissure, avec un peu d'expérience du terrain ça ira beaucoup mieux  :beat:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#5 Sokhal

Sokhal

Posté 23 janvier 2006 - 13:14

 isa, le 23.01.2006 à 12:32, dit :

Comment ça "précipitation" ? on a seulement aggro 2 groupes de chevaucheurs et dridders, je ne vois pas de quoi tu parles !  :green:

C'est comme l'UW ou la fissure, avec un peu d'expérience du terrain ça ira beaucoup mieux  :D

Hum, je vois à quoi j'ai échappé  :beat:
Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#6 Backfire

Backfire

Posté 23 janvier 2006 - 19:53

C'est vrai que ça change pas mal de l'uw classique... Ici pas moyen de se replier...
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#7 jolaventur

jolaventur

Posté 25 janvier 2006 - 22:27

[mode noob on]


il se trouve ou ce tombeau

[mode noob off]
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#8 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 janvier 2006 - 23:42

Au même endroit que l'ancien : au nord de l'antre du dragon.
Maintenant il y a une espèce de vortex violet qui mène à cette fameuse zone.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#9 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 janvier 2006 - 23:43

C'est le tombeau des rois primitifs...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#10 cashtajouah

cashtajouah

Posté 04 février 2006 - 20:41

Je viens pour la première fois d'arriver au bout (après 4 ou 5 échecs, cf. plus haut).
J'ai eu de la chance, c'était un bon groupe organisé et avec une tactique:

- 5 rangers, tous avec barrage + un pet + des esprits
- 2 nécros, dont un minion master. L'autre nécro avait 'order of pain' / 'order of the vampire', qu'il balançait le plus souvent possible. Il avait aussi 'blood ritual' pour remonter l'énergie de ceux qui en avaient besoin (le minion master / le moine, entre autres)
- 1 moine heal (moi)

1 des rangers avait 'revive animal' pour ressusciter tous les pets morts. Quelqu'un avait aussi 'healing spring' pour healer les bêbêtes du minion master (entre deux combats surtout).

Le principe, c'est que le minion master se fasse une armée, et que ce soit elle qui soit en première ligne, tous les autres sont plutôt en retrait, d'où le fait qu'un seul moine suffise. Lorsqu'ils sont morts, les pets aident à faire grossir l'armée du MM: le moine ne les heal pas. Donc les rangers n'amènent aucun skill pour les pets (autre que le 'revive animal', pris par un seul des rangers).

Résultat, ça marche impec: on a mis 1h20 à faire la totale ! Très peu de morts, en fait surtout le deuxième nécro (pas le MM), parce qu'il n'était pas suffisamment en retrait, il se faisait allumer et ne tenait pas longtemps. A part ses multiples morts, un ranger est mort une seule fois, parce que bloqué là où il ne fallait pas.
Pour la fin et pour avoir le temps de récupérer ses drops, il faut nettoyer seulement un des côtés de la dernière salle (côté gauche ou  droite). Lorsqu'un côté est clean, on peut dégommer les 2 ou 3 bosses de fin,  qui vont dropper leurs verts. Et comme la salle n'est pas vide, le countdown ne se met pas en marche.

Pour la petite histoire, j'ai droppé le bâton d'Illyana (item pour les envouteurs, magie de domination).

#11 Gofre

Gofre

Posté 05 février 2006 - 09:54

www.1ocean.com/guild.html
je pense que c'était eux le gars de ton groupe ^^

Modifié par Gofre, 05 février 2006 - 09:55.

escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#12 cashtajouah

cashtajouah

Posté 05 février 2006 - 10:17

Non, ce n'était pas eux, je joue presque exclusivement dans la zone anglaise.

#13 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 05 février 2006 - 11:14

Tiens, j'ai joué avec eux :rolleyes:

On a perdu au dernier niveau sur une aggro malvenue :beat:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#14 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 05 février 2006 - 11:21

précisons pour leur défense qu'ils n'étaient que trois de leur guilde :rolleyes:
sinon j'ai joué avec eux un soir, on peut dire que ca roulait plutot bien mais... erreur 7 :beat:
Meuh ! - Proverbe Vache.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)