Ritualisme Et Assassinat
#1
Posté 20 janvier 2006 - 10:52
Les esprit sont tres puissant et super utile, tres long a incanter mais bon avec un sort non interuptable c'est facile a jouer. on peut se soigner recupere de la mana pour chaque esprit mis en place si on en detruit un, on fait beaucuop de degat avec un aveuglemennt en prime, les soin des esprit et les protection sont asser balaise aussi.
Pour l'instant vu les techniques proposé, je trouve cette classe asser cheat, bien trop puissante aussi bien en primaire qu'en secondaire, elle apporte trop de chose c'est vraiment polyvalent et de plus puissant. Si on laisse tel quel on verra les 3/4 des classes avec rt a cote.
Enfin bref en tout cas, c'est une classe des plus passionnantes.
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#2
Posté 20 janvier 2006 - 11:28
chez l'assassin, le fait de devoir enchainer les attaques en séquence limite un peu les possibilités de build je trouve.
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#3
Posté 20 janvier 2006 - 11:39
#4
Posté 20 janvier 2006 - 11:55
Modifié par Pendragon, 20 janvier 2006 - 12:19.
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#6
Posté 20 janvier 2006 - 12:37
http://img33.imageshack.us/img33/7607/assassin24ao.jpg http://img33.imageshack.us/img33/6236/ritualiste22kx.jpg
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#7
Posté 20 janvier 2006 - 14:06
Pendragon, le 20.01.2006 à 11:55, dit :
J'ai regardé ces comp, c'est vrai que certaines sont un peu grosbill mais je trouve pas ça inquiétant outre mesure, jusqu'ici arena a toujours équilibré les professions, au besoin en modifiant les skills.
De plus ce weekend est d'abord une opération promotionnelle pour vendre le chapitre 2 de GW, des gens n'ayant pas joué au premier peuvent venir essayer et gagner des combats sans trop de mal ; ce qui peut inciter à acheter le jeu.
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#8
Posté 20 janvier 2006 - 14:24
Lady Eamane in Guild Wars
#9
Posté 20 janvier 2006 - 15:52
La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !
#10
Posté 20 janvier 2006 - 16:29
Il est certes puissant et polyvalent, mais il subsiste de grosses faiblesses : sans esprit un ritualiste ne sert a rien.
Or, un esprit est facilement destructible, et les sorts peuvent être facilement interrompus, de plus les rituels mettent beaucoup de temps a se recharger.
Pour simplifier : une pluie de feu ou tout autre dégat massif de zone sur la concentation d'esprits suffit amplement a rendre un ritualiste (ou plusieurs) inefficace.
Ensuite, on peut voir de nombreuses compétences de ritualiste permettant de detruire un esprit adverse.
Il ne faut pas oublier non plus les futures compétences des autres classes.
Edit: un screen de ma ritualiste temporaire
http://img29.imageshack.us/img29/9498/ritualiste3yv.jpg
Modifié par Padku, 20 janvier 2006 - 16:39.
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...
#11
Posté 20 janvier 2006 - 16:33
Ourobolos, le 20.01.2006 à 11:28, dit :
Je n'ai pas testé les nouvelles classes, mais si le ritualiste est si puissant, il pourra se parer de toute interrupt en tant que Rt/En avec la "mantra of resolve" (oublié le nom français, bref celle qui empêche tout interrupt au prix d'une perte d'énergie), mantra absolument géniale d'ailleurs pour tout sort long (en utilisant maelstrom, pluie de météore, séisme, etc, on est pas mécontent de perdre 4 petits points d'énergie en plus face au 25 qu'on vient déjà de passer dans le sort et pouvoir finir son incantation tranquille. 4 points qui évidemment se retourvent être 4 points d'énergie par seconde quand on est pris dans un maelstrom qui interrupt toutes les secondes).
Evidemment il faudra rester vigilant à pas se faire assomer, mais en pvp l'interrupt pure est simple est préférée à l'assomage contre les lanceurs de sorts.
#12
Posté 20 janvier 2006 - 18:51
A la recherche de The Holy Côte de Boeuf
#13
Posté 20 janvier 2006 - 19:05
Ourobolos, le 20.01.2006 à 18:51, dit :
ils crevent en deux secondes ensuite
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#14
Posté 20 janvier 2006 - 19:09
dommage par contre de ne les tester qu'en GVG mais ça pose efficacement les bases
Modifié par Vyse Skern, 20 janvier 2006 - 19:09.
#15
Posté 20 janvier 2006 - 19:27
voila les differentes armures dispo par classe, trois chacunes :
http://img7.imageshack.us/img7/2129/assassin5xk.jpg http://img7.imageshack.us/img7/4640/ritualiste1kl.jpg
Ce qui est flagrant,
c'est que les melanges de pieces d'armures seront beaucoup plus facile que sur le premier jeu
ou l'on pouvait difficilement melanger des armures differentes sur une meme classe
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#16
Posté 20 janvier 2006 - 19:27
Je suis allergique aux lanceurs de sorts et pas assez soigneux pour faire un bon assassin , ma technique est simple: foncer sur le ou les adversaires et frapper jusqu'a ce que mort s'en suive (meuh, non pas bourrin...)
#17
Posté 20 janvier 2006 - 19:54
par contre l'assassin, vraiment ça me plait
à voir en combat contre joueur maintenant
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#18
Posté 21 janvier 2006 - 20:38
-L'assassin : bof, il me semble un peu limité, à cause des enchainements de coups obligatoires pour la maitrise des dagues, et aussi pour le look de certaines armures, quoi font trop un mix entre du futuriste sauce manga et l'armure de persécuteur du nécro (en plus, il y a une coupe de cheveux vraiment moche, avec des pics et un bandeau à la Naruto). Par contre, bon point, j'aime beaucoup les deux dagues, ça rend vachement bien.
(en plus, un perso qui marche en canard en faisant des roulades tout les 3m, je trouve que ça jure un peu avec le reste, surtout quand on voit comment le système de mouvement de GW est pauvre)
-Le Ritualiste (enfin la ritualiste en ce qui me concerne) : Waaaw, les tenues sont magnifiques, la classe est assez facile d'accès, invocation d'esprits sur invocations d'esprirs, un peu de soin, et c'est le bonheur
Par contre, je trouve que les masques gachent un peu le look du perso.
Par contre, je regrette un peu le fait que tout soit très directement tourné vers le public asiatique, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, mais cela limite les options de personnalisations des avatars (visages uniquement de style asiatique, nouveau décors japonisants... Un peu plus de variété aurait été la bienvenue...)
Un petit screen de ma ritualiste, pour finir :
http://img300.imageshack.us/img300/1655/ritualiste0kf.jpg
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
#19
Posté 06 mars 2006 - 17:11
Les casques des ritualistes sont aussi tendance que les saladiers et les abat-jour du bazard de mon quartier
Il devrait remplacer tout ça par une classe de demi-Ettin... au moins ils ont de vraies massues et d'authentiques maillots agrestes...
#21
Posté 06 mars 2006 - 21:58
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#22
Posté 06 mars 2006 - 23:35
Pour l'assassin, il a quelques compétences extrèmement interessantes, ainsi un elite qui empeche le lancé d'enchantements sur la cible (les boon-prots) en donneront des nouvelles ...
Modifié par Sokhal, 06 mars 2006 - 23:36.
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20
----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20
#23
Posté 07 mars 2006 - 17:51
Gofre, le 06.03.2006 à 21:41, dit :
Les robes des ritualistes passent (sauf la troisième qui fait vraiment banane pelée... ), on dirait qu'ils se sont inspirés de robes indiennes ou tibétaines. Mais les casques... les casques... Des goûts et des couleurs oui... mais les fautes de goût, il me semble bien que ça existe aussi...
Citation
Mais quand j'y pense, c'est un peu idiot cette classe "Assassin"... d'abord ils seront aussi visibles et exposés que les autres (j'imagine qu'ils ne raseront pas les murs...), et pas plus ni moins "assassins" qu'un guerrier ou un élémentaliste...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)