Aller au contenu


Les Iles Noires


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Plimsoll

Plimsoll

Posté 27 décembre 2006 - 16:23

Bonjour, je pense en avoir fini avec cette quete, après avoir pris plus de bain que pendant mes 20 années je trouve l'épave, je tue les poiscailles, la bonne femme j'arrive dans le donjon je trouve la enième clé de cette quête je rentre dans la salle cachée de la salle au tresor du donjon caché ouvert avec une clé cachée dans une grotte cachée accessible depuis une épave cachée (et j'en passe) je me gave en or et en bijoux après m'etre pris un piège en pleine poire et là on me félicite mais le journal ne m'indique pas que la quete des iles noires est terminée alors que faut-il de plus ????

#27 Thunker

Thunker

Posté 30 août 2007 - 10:10

Salut,

Moi je fais la quête, j'ai toutes les clées (enfin je crois ?) mais j'arrive pas à trouver les îles Noires.

C'est où svp
Ha ! Ha ! ha ! J'ai réussis ! Je suis le Roi des Terres Désolés ! (Et aussi de Nirn ) Inclinez-vous devant moi ! Quoi ? C'est des jeux !?
Et merde...

Ceci est l'élite en matière de OST
The Legend of Zelda : Ocarina of Time


Image IPB

#28 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 31 août 2007 - 04:46

Voir le messageThunker, le 30.08.2007 à 10:10, dit :

Salut,

Moi je fais la quête, j'ai toutes les clées (enfin je crois ?) mais j'arrive pas à trouver les îles Noires.

C'est où svp
Salut Thunker,

C'est une petite île au large de Sadrith Mora. Mais tu dois trouver le tombeau (l'épave) avant le donjon (l'île).
C'est inutile de la chercher avant. Quand tu auras trouvé le mort du tombeau tu sauras où est l'île.

Pour l'épave/tombeau, un PNJ de la quête (celui de Khuul je crois) te dit comment la trouver.

Modifié par elendell, 31 août 2007 - 04:48.


#29 oshydaka

oshydaka

Posté 19 novembre 2007 - 10:55

Bon alors moi j'ai un leger probléme. J'ai trouver tout les gars, les clef, et l'épave. Je peut rentrer dedans mais ensuite, impossible de déscendre dans le pont inferieur. Là, petite astuce de sortie en passant "dans" un mur. Donc j'arrive sur le pont inferieur où se trouve un "poisson carnassier monstrueux". Je le bute d'un coup de dague bien placé.

Hélàs, impossible ensuite de rentrer dans la "caverne engloutie"... Et ca m'ENERVE :) et c'est trop chiant serieux... Si quelqu'un peu m'aider :)
D'avance merci :oops:

#30 Ryuzaki

Ryuzaki

Posté 14 décembre 2007 - 22:02

Je confirme, un mod très sympa, avec une quête comme on aimerait en voir plus souvent : prenante, qui vous emande d'explorer et de voyager, non pas de tuer tout ce qui bouge.
Comme tous, j'ai bien galéré à trouver les épaves, les clefs, les souterrains...
Mais ça valait le coups, je me suis bien amusé :cool2:

Le finish est peut-être un peu décevant, on obtient un très joli château avec une belle statue de dragon, mais l'intérieur est pas vraiment très intéressant, il n'offre pas de lieux de stockage pratiques. Et le trésor, c'est franchement exagéré, des objets ultra-rares et ultra-puissants partout :)

Mais je recommande vraiment ce mod, la quête vaut le coup !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)