Aller au contenu


Problème Tesame


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 haroold

haroold

Posté 07 janvier 2006 - 11:17

Bonjour, je fais actuellement un mod dans lequel l'or doit avoir un certain poids.

J'ai donc dans l'éditeur remplacé la valeur pour le poids.

Ensuite j'ai sauvé...

Mais... ^^

Lorsque je lance le TESAME et que je lui demande de faire un nétoyage automatique, il veux supprimer mes modifications apportées sur l'or... pourquoi ? et comment faire pour qu'il ne le détecte plus comme objet potentiellement "à enlever" ?

( De même, lorsque je rajoute une maison à Balmora, il veux supprimer tous mes changements :'( )

Merci d'avance et bonne continuation à tous....

Meilleurs Voeux aussi :)

Modifié par haroold, 07 janvier 2006 - 11:27.

Dit moi le Troll, tu est fortement vilain de la face.
Es-tu né aussi disgracieu?
GGGGGRRRRR!!!!!!!
Note four le lifffff à Dédé... Ne fa dérangé le Troll. Et ne fa farler esthétique en sa présence.

#2 dededos

dededos

Posté 07 janvier 2006 - 15:35

Je ne suis pas un expert avec le Tesame, mais il me semble logique qu'il veuille supprimer les changements que tu as fait sur l'or.

En effet, le role du Tesame est de restaurer a defaut tous les changements que tu as fait au Morrowind de base. En fait, le Tesame te montre tous ce que tu as modifié. Donc si tu crées un nouvel objet et que tu modifies un autre objet du jeu, il va te montrer qu'il y a ces deux nouvautés dans ton mod. En conclusion, si tu veux, le Tesame ne te dit pas que tu dois supprimer les changements sur l'or, il te dit que tu as modifié l'or. Pour utiliser le Tesame tu dois donc avoir en tete tout ce que tu as modifié ,et uniquement supprimer ce que tu ne veux pas modifier.

C'est donc tout a fiat normal que l'or apparaisse dans la liste du Tesame, puisuqe c'est vulu.

J'espere que c'est assez clair et surtout que ca repond a ta question.
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#3 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 07 janvier 2006 - 15:50

Quand on choisit l'option "nettoyage automatique" il sélectionne tout ce qui vient du jeu de base (sauf les cellules et paysages). TESAME se dit que tu as fait un mod "standard", c'est à dire en utilisant les trucs de base sans les altérer.

Il te suffit de "démarquer" l'or après le nettoyage automatique pour ne pas le supprimer ensuite en appuyant sur suppr.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#4 haroold

haroold

Posté 07 janvier 2006 - 16:03

Ah, oki, j'ai tout compri :)

Donc si sa apparait en noir sa ne veux pas dire qu'il y a obligatoirement des bugs !

Merci beaucoup :)
Dit moi le Troll, tu est fortement vilain de la face.
Es-tu né aussi disgracieu?
GGGGGRRRRR!!!!!!!
Note four le lifffff à Dédé... Ne fa dérangé le Troll. Et ne fa farler esthétique en sa présence.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)