Aller au contenu


Chan Guild Reality


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Barthe

Barthe

Posté 29 décembre 2005 - 20:46

en ce glorieux 29 décembre une nouvelle attraction a fait son apparition dans guild wars, le Chan Guild Reality

une radio écrite motivante et sympa, vous êtes tous conviés à y participer, Ouro a d'ailleurs eu le privilége de faire la premiére de cette grande émission developpé par Barthe Dreams Lights & Magics :grin:

alors vous êtes tous conviés à venir y participer, a en être ses correspondants en cours de jeu etc.

le but et de relayer en temps plus ou moins direct les actions du ou des boulets de nos groupes

Ouro fut d'ailleurs de très bonne facture !!!!!!

il se pourrait bien que pour animer une de nos longues soirées d'hiver on fasse une rencontre au guild hall ou chacun pourra y aller de sa petite anecdote et de sa bonne histoire :)

bien a vous, et en espérant vous voir y participer nombreux

Barthe, concept realisator(même si ça ne se dit pas :green:)

Modifié par Barthe, 30 décembre 2005 - 00:10.

Miss Fantastics (R/M); Oshii Windlady(G/M) ; Eowinn Fantastic (En/N) ; M Fantastic(M/N) dans GW
Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas ou il allait, ignorait ou il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres ( Winston Churchill)

#2 Zozio

Zozio

    Picoreur de scripts


Posté 30 décembre 2005 - 00:42

Nous voilà partis, fiers aventuriers, faire la rencontre avec les lutins du Père Noël qui, comme chacun sait, crèche dans les sources minérales. Et accessoirement, nous voulûmes lui piquer l'une de ses épées de dragon de glace.

Après avoir malheureusement perdu l'un de nos précieux auditeurs (une fée pour tout vous dire), nous eûmes l'immense privilège de rencontrer Syr Crête d'Honneur à qui on offrit de boire une coupe de champagne. Le pauvre ne s'en remit pas et finit la soirée par terre, allongé dans la neige. Ne vous en faites pas pour sa santé, c'est un Avicara plein de belles plumes chaudes. Nous passâmes ensuite sur le 'dancefloor', firent quelques pas de danse avec le seigneur Fléchaille qui mourut prématurément, terrassé par une crise cardiaque lorsqu'il vit la boule à facettes...

L'un de nos fiers guerriers accompagné de sa fidèle araignée collante nous fit ensuite un bref exposé sur l'importance de l'équilibre et de la position du bâton dans l'arme de destruction appelée communément 'marteau'. Le bois n'étant pas à négliger, quelqu'un intervint pour signifier toute l'importance du cerf : car sans cerf, pas de bois.

Et là, subtile transition, nous partageâmes une coupe de Sancerre et quelques tranches de foie gras amené par le rôdeur de Périgueux.

Nous trouvâmes finalement les lutins qui nous firent une lutte acharnée : imaginez une scène avec des BANG! BAFFE ! et d'autres sons du même genre. Beaucoup d'entre nous se prirent des claques. Nous avons même pu lier contact avec une autre émission hertzienne : Radio-delà.

Pour clore la soirée, il nous restait à écouter la radio-diffusion d'un épisode de science-fiction bien connu des aficionados : le portail des Etoiles. Nous avons pu apprendre que nous étions actuellement sur p4X-4582, que Lyssa était sans doute un go..., un go..., un gogo. Et que l'épée de dragon de glace avait finalement oublié de passer le vortex.

Nous repartîmes donc bredouilles mais heureusement pas 'broucouïe' comme on dit dans le plat pays.

Retrouvez très bientôt une nouvelle émission du Chan Guild Reality !

(publié sans aucun accord des participants)
Give me a kiss to build a dream on
And my imagination will thrive upon that kiss
Ah sweetheart, I ask no more than this
A kiss to build a dream on  

  


#3 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 30 décembre 2005 - 11:15

excellent zozio, ce fut  tout a fait ca ;)
Meuh ! - Proverbe Vache.

#4 Barthe

Barthe

Posté 30 décembre 2005 - 12:47

Excellent Zozio !!!!!!!!!!!  :cry:  ;)

(va falloir que je pense a faire des récompenses de la meilleur présentations etc moi :cry:)


NOTE de la PROD' : vous pouvez évidemment aussi partager vos magnifiques aventures és boulet en direct live sur le chan (on a pas l'accord du proprio de la guilde (et donc du chan) mais c'est pas grave c'est un émetteur pirate  :cry: )
Miss Fantastics (R/M); Oshii Windlady(G/M) ; Eowinn Fantastic (En/N) ; M Fantastic(M/N) dans GW
Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas ou il allait, ignorait ou il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres ( Winston Churchill)

#5 Barthe

Barthe

Posté 31 décembre 2005 - 13:16

bonjour-bonsoir

hier une team hors du commun rempli de boulets hors classe, en vrac Barthe , Isa, Jolav et la non moins celébre Alésia,  mendia un run auprès d'un personnage sympathique et compréhensif Sokhal himself !!!!

après un départ en fanfare (sans Barthe ce boulet était afk) et une mort survenu un peu plus loin, notre vaillant journaliste d'investigation(il va falloir que j'en engage pour ne pas faire tout le sale boulot^^) n'écoutant que son courage s'engagea dans le groupe.

manque de bol son transpondeur atmosphérique bijective ave une triple loupe de natation ( son pc en fait) avait des problèmes de vitesse et donc il avait du mal a enregistré la zone (en clair ça ramé a crever) le comble du comble fut la zone ou il fallait se jeter sur les mobs qui ben fut vu en tout et pour tout 10 secondes :S

après le campement Rankor notre brillant correspondant du aller casser la croute et après avoir fait moulte remerciement a laissé Sokhal terminé seul en la (peu fréquentable) compagnie d'Isa, Jolav et Liz (une SGDS)

Pour Chan Guild Reality : Barthe, concept realisator

ps: je recherche toujours des larbins correspondants pour effectuer aussi une partie de ce travail, en direct ou dans notre feuille de choux ici présente !!!!!!! ( travail non payé et non syndiqué )

Modifié par Barthe, 31 décembre 2005 - 13:17.

Miss Fantastics (R/M); Oshii Windlady(G/M) ; Eowinn Fantastic (En/N) ; M Fantastic(M/N) dans GW
Christophe Colomb était le premier socialiste : il ne savait pas ou il allait, ignorait ou il se trouvait et faisait tout ça aux frais des autres ( Winston Churchill)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)