Aller au contenu


Noël


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#26 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 31 décembre 2005 - 16:51

tout les équipements de Noel snot pour le fun, ils ne sont pas max dégats ni rien, ils ont juste des skins de Noel.
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#27 Slik

Slik

Posté 31 décembre 2005 - 17:18

a .. ok ... donc en fait sa sert a rien que je me décarcasse a essayé d'aller a la forge ou au temple juste pour avoir les obj dans se cas la ... bon ben temps pis ! je me contenterais du bonnet (si j'arrive a arrivé a l'heure voir l'autre truc qui nous sert d'avatar de Dwaina ... XD pas gagner !)
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#28 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 31 décembre 2005 - 20:14

Juste pour rajouter que si Dwayna offre un bonnet, Grenth donne des cornes de cerf. :lazy:

Donc plus il y a de monde autour d'un des deux avatars, celui-ci gagne et vous récupérez soit un bonnet soit des cornes.

PS: Silk, si tu veux des objets des quêtes de Noël (bouclier biscuit/bouclier bonbon/focus pain d'épice), contacte-moi rapidement in-game. ;)
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#29 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 01 janvier 2006 - 13:12

apparement c'est fini :green: plus de distributions de cadeaux.
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)