Aller au contenu


Loup Compagnon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 17 décembre 2005 - 00:13

Loup Compagnon:

Par Emma & Grumpy, Camembérisé par Seldataure

Taille: 70 ko

Bloodmoon requis !


Date de mise en ligne: 16/12/05

Ce module vous permettra d’acquérir un magnifique loup pour v ous accompagner des vos voyages en Vvardenfell.

Trois esps, pour trois loups de couleurs différentes :

-  Noir,
-  Rouge,
-  Blanc.

Pour l’acquérir, rendez-vous sur la route à direction de Coeurébène à la sortie de Seyda Nihyn...


Module et Screenshots disponible sur le site:


Loup Compagnon

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Seldataure

Seldataure

Posté 17 décembre 2005 - 08:00

Pour ceux qui le souhaite (et comme Emma me l'a demandé), la version 2-1 est disponible aussi.   --->   Télécharger


Emma mettra bientôt un lien sur son site. >>> ICI <<<

Cette v2-1 est compatible avec la v3-1, ce qui signifie que vous pouvez avoir 2 louloups en même temps
Par contre, le loup de la v2-1 ne possède pas toutes les améliorations de la v3-1 (logique, sinon ce serait la même version  :rolleyes: )

Voilou :green:
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#3 Squall89

Squall89

Posté 26 décembre 2005 - 18:09

Tssss Tsssss, un seul Spotty est suffisant.... :D

Sinon, ça gache le plaisir du premier :)

Enfin bref, joli mod, le loup est excellent (prenez le en noir, il est beaucoup plus menacant XD). En plus, il ne vous gêne pas en route (pas besoin de l'attendre, ça reste au pied :green:)

Seul defeaut: la viande de rat !!!!!  ;)

On est limité pour faire les tours ^^

#4 king gw601

king gw601

Posté 31 décembre 2005 - 11:16

;) merci a Emma,Grumpy pour ce beau mod ainsi qu'a Seldataure pour nous en faire profiter,merci aussi a toi Baal. ;) une petite question j'ai choisi le loup blanc et fais quelques sauvegardes avec et maintenant j'aimerais essayer le loup noir cela est il possible merci.

#5 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 31 décembre 2005 - 11:58

A priori, vu que la seule différence entre les esp est le modèle utilisé, tu dois pouvoir passer d'une version à l'autre sans problèmes. Vérifie juste que tu n'obtiens pas le bug des doublons.

Sinon, tu peux essayer d'installer Python pour faire fonctionner Wrye Mash, cet outil permet d'adapter les sauvegardes aux changements de versions de mods sans causer de bugs.

Modifié par Angora, 31 décembre 2005 - 15:41.

Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#6 king gw601

king gw601

Posté 31 décembre 2005 - 15:30

;) merci Angora,j'ai change de version apparement n'y bug n'y doublons aucun problemes.

#7 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 28 janvier 2006 - 16:56

juste une question, comment marche le script? j'aimerais l'apiquer sur une autre créature
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#8 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 janvier 2006 - 21:06

C'est une variante du script du Companion Project par le regretté Grumpy et Emma. Pour en savoir plus, je te conseille donc de lire la doc du companion project (j'ai la flemme de donner le lien, mais c'est très facile à trouver avec Google).

Après, regarde comment marche ce brave Spot en ouvrant le mod dans le TESCS et copie les script en changeant leur noms et en adaptant l'ID à celle de ta bébête.

Les changements par rapport au CP sont dûs au fait que les créatures ont moins de fonctions et de caractéristiques que les PNJs.

Le gros truc ennuyant, c'est qu'à moins de l'adapter au braillards des falaises, il y aura toujours le risque que la bestiole se blesse en se téléportant en hauteur quand le PJ lévite ou saute. En effet, les effets de chute ralentie sur les PNJs et les créatures sont complètement buggés (ils se font plus mal quand il tombe, au lieu de moins, et ils se blessent quand on passe par des portes téléportatrices) ; et contrairements aux PNJs, on ne peut pas leur donner une valeur d'acrobatie très élevée...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#9 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 05 février 2006 - 11:30

:rolleyes:  je crois que j'ai pas tout compris, mais bon c'est pas grave !!!

sinon, j'ai perdu Spot et son anneau ne marche plus !
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#10 Lukos

Lukos

Posté 14 mars 2006 - 15:31

Moi j'ai une question: j'ai l'impression que Spot ne sait pas me suivre quand je fait une Intervention d'ALMSIVI... il y a un moyen pour qu'il se téléporte avec moi ou je dois juste attendre? C'est très énervant!

#11 chacal

chacal

Posté 24 mars 2006 - 21:52

Deux questions  :)

Ca veut dire quoi "warper"?
Le loup s'il meurt ;) ya un moyen de le réscuciter :) ?

:)  :green:

Ce mod est super
Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#12 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 24 mars 2006 - 22:25

Voir le messageLukos, le 14.03.2006 à 15:31, dit :

Moi j'ai une question: j'ai l'impression que Spot ne sait pas me suivre quand je fait une Intervention d'ALMSIVI... il y a un moyen pour qu'il se téléporte avec moi ou je dois juste attendre? C'est très énervant!

N'as-tu pas un anneau de téléportation qui t'as été donné ? Utilise-le. Marche en extérieur, et en intérieur si le loup est dans la même cellule (pratique quand il est égaré on ne sait où dans le donjon).

Voir le messagechacal, le 24.03.2006 à 21:52, dit :

Ca veut dire quoi "warper"?
Littéralement, tordeur, déformeur.

Le terme vient ici de Star Trek (Warp Nine, mister Sulu!) ou le warp est le procédé de déplacement dans l'espace, qui tord et déforme l'espace-temps pour aller plus vite que la lumière. (En gros.)

Dans le cas qui occupe, par extension, warp désigne le système de script qui téléporte le loup dans notre dos quand on s'éloigne trop de lui. Comme ça il ne s'égard pas et on ne se rend normalement pas compte qu'il "triche" pour ne pas se faire semer.

Voir le messagechacal, le 24.03.2006 à 21:52, dit :

Le loup s'il meurt :? ya un moyen de le réscuciter :( ?
Oui. Décoche le mod, charge ta sauvegarde, sauve, quitte, recoche le mod, recharge ta sauvegarde, va le rechercher...
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#13 chacal

chacal

Posté 29 mars 2006 - 17:46

Voir le messagecervin guyomar, le 05.02.2006 à 12:30, dit :

sinon, j'ai perdu Spot et son anneau ne marche plus !
Moi aussi :evil: en fait c'est à Longsanglot et à Solsteim qu'il ne marche pas avec moi...

Modifié par chacal, 29 mars 2006 - 17:47.

Hein?...éééé!!!!!! Ya un truc qui me gratte le dos!!!!Mais c'est... eu une puce...

#14 Mayra

Mayra

Posté 03 avril 2006 - 14:11

Sinon pour ceux qui ont perdu leur loup et qu'ils ne veullent pas recharger le mod. Moi aussi j'avais perdu Spot (au alentour de Coeurébène ) et je me suis dis "Zut c'est malin". et puis je me suis promeneée dans Seyda Nihyn et en parlant à un PNJ, il avait la discussion  loup compagnon et la il me dit que mon loup m'attend sagement à l'auberge d'Arrile!

Donc je ne sais pas si tout le monde aura la même chance que moi, mais aller toujours voir...

Modifié par Mayra, 03 avril 2006 - 14:13.

Partie faire un long voyage vers un ciel merveilleux pour ne plus jamais en redescendre...

#15 Fred_The_Lord

Fred_The_Lord

Posté 21 juillet 2006 - 22:42

J'ai une question :

Où se trouve exactement le loup?  :rolleyes:

Et quand on a mis le fichier dans le dossier " date files " et qu'il faut aller vérifier qu'il est bien dans " Ficher données " , il faut le cocher?

#16 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 21 juillet 2006 - 22:56

Voir le messageFred_The_Lord, le 21.07.2006 à 22:42, dit :

Et quand on a mis le fichier dans le dossier " date files " et qu'il faut aller vérifier qu'il est bien dans " Ficher données " , il faut le cocher?
Oui.

#17 Fred_The_Lord

Fred_The_Lord

Posté 21 juillet 2006 - 23:29

Il ne veut pas se cocher, ça marche pas.... Comment faut-il faire?

#18 NOno

NOno

Posté 22 juillet 2006 - 00:00

Chez moi il faut double cliquer pour cocher, je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde.
Si ça ne marche pas, effectivement tu as un problême.

#19 Pendragon

Pendragon

Posté 31 juillet 2006 - 09:44

Si tu arrive pas à cocher une des explication serai que tu as pas bloodmoon. Sinom je vois pas.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#20 L'Elfe Abriel

L'Elfe Abriel

Posté 31 juillet 2006 - 10:51

Bonjour,

Je pense pas avoir mal installé le mod, donc c'est peut-être yeux qui me font défaut : il est censé se trouver où exactement le loup ?
"Si Morrowind n'existait pas, il faudrait l'inventer... mais sans les bugs !"

Des musiques faites maison pour vos mods ? Je suis là !

#21 Pendragon

Pendragon

Posté 31 juillet 2006 - 12:07

A seyda Neen juste apres les transport a dos de puce, comme si tu te diriger vers Pélagiad, mais au lieu de monter la cote tu prend a droite, tu verra un chien a coter de quelq'un d'allonger.
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#22 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 01 avril 2007 - 20:00

pour ceux qui on perdu leur loup et qui n'arrive pas a le retrouver mème avec l'anneau :  aller a sayda nihyn parler a quelqun de "mon loup compagnon" ils vous diront qu 'il est aller manger de la viande de rat a l'auberge d'arryle(je ne sais pas comment sa s'écrit) allez-y et vous le retrouverez

aurevoir
pardon il a quelqun qui a déja dit ça scuser moi

Modifié par Wolfkilleur, 03 avril 2007 - 16:42.

N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#23 Obliacros

Obliacros

Posté 23 août 2007 - 08:31

Super Merci pour ton mod :peur:
Le RPG durera tant qu'il y aura les Elders Scrolls.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)