Aller au contenu


Better Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#51 Deratiseur

Deratiseur

Posté 04 novembre 2007 - 01:33

Citation

Quand j'en tue un, il y en a deux autres qui apparaissent dans mon dos  ... A la longue ça fait beaucoup de bestioles dans un petit périmètre

Justement les Marqueurs ne sont pas offensifs de base. Et comme ils ne se reproduisent qu'en mourant, laisse les tranquille et il n'y aura pas d'infestation. :angry:

Quelle idée aussi de tuer tout ce qui bouge.....

#52 Lunpa

Lunpa

Posté 28 mars 2009 - 22:15

Salut !
Je voulais féliciter le(s) créateur(s) de ce module pour leur boulot remarquable -que l'on aime ou pas, tout le monde s'accordera à la dire : désormais il y a un avant et un après BM :(
Les nouveautés apportées sont vraiment appréciables -mention spéciale pour les monstres vraiment "balaises" (particulièrement les Hurleurs, qui ne sont pas les plus forts, mais qui peuvent être rencontrés assez tôt dans le jeu et qui sont invincibles tant qu'on ne maîtrise pas la magie ou l'arc à la perfection.)

En tout cas, voilà de quoi rehausser le challenge ! Encore bravo !

#53 Blackwind

Blackwind

Posté 04 septembre 2009 - 19:52

Bonsoir et félicitations pour ce mod très axé sur la survie! (bon de mon coté j"ai le même personnage depuis 3 ans, donc ca peut aller^^)

Toutefois, j"ai un léger souci, certaines créatures (genre le crabe bleu des roches, ou les hurleurs), lorsqu"ils ne m"ont pas repéré, continuent leur balades et....traversent parfois le décor, après quoi ils reviennent au point de départ, comme par magie? :)

J"avoue que je ne comprend pas trop le problème x)
Si qqun a la même embuche, pourrait-il m"en toucher un mot ou deux? merci :wizard:

Cordialement.

edit: bon par contre, désolé pour le up de topic qui frise le nécropost. ><

Modifié par Blackwind, 04 septembre 2009 - 19:52.

Morrowind ma harponné il y a 5 ans, je suis toujours sous perfusion...
Pourquoi personne na jamais fait un mod pour avoir plusieurs sauvegardes de morrowind avec des persos différents, des répertoires stylés et tout le toutim?  (ouais ok jaurais pû me diront certains mais vu mon niveau de tescs...)
Inventeur (malencontreux) de la porte enchantée qui explose quand vous l activer dans le jeu. Foutu tescs.

#54 Vaé rethli

Vaé rethli

Posté 07 octobre 2009 - 16:56

Je suis en parfait accord avec la critique d'Islayre d'Argolh  et ce mod est superbe sans ces terribles bestioles.
Je dirais que c'est suicidaire de jouer avec ce mod : au niveau 8 que je sois bandit, guerrier ou mage, je me fait occire  à chaque fois.
Les leveled creature font qu'il y a énormément de bestioles quand le PJ est à bas niveau
J'ai enlevé les créatures référencées du mod car Morrowind commençait à ressembler à un hack n'slash . :-))

Modifié par Vaé rethli, 07 octobre 2009 - 16:58.


#55 kenzo

kenzo

Posté 22 avril 2010 - 20:15

entierement d'accord c'est sucidaire entre les hurleurs des falaises et les seigneur dreugh ben tout les pnj qui m'accompagnaient sarah ... ont été tués en 1coup et moi aussi ils sont vraiment coriaces surtout que les hurleurs on a du mal a leur donner un coup de hache ils esquivent tout le temps

#56 GhOsTKosTyAn

GhOsTKosTyAn

Posté 03 septembre 2010 - 13:43

J'arrive a gérer avec mon niveau 68,non grosbill!Les lévithants et les titan drémora et les Wyremes sont mes seuls problèmes.

Le lévithan est tel une créature de la sixème maison?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)