Better Morrowind
#26
Posté 28 février 2006 - 10:27
Je n'ai rien trouvé.
De plus mon disque est régulierement verifié par Avast et par le couple Spybot/Ad aware.
Quelqu'un d'autre a détecté ce trojan ?
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#27
Posté 01 mars 2006 - 10:43
Il semblerai que ce trojan soit déja présent sur ton DD, et ai infiltré l'archive apres decompression ou téléchargement.
#28
Posté 01 mars 2006 - 23:07
Merci à tous nos modeurs et correcteurs engagés
#29
Posté 05 mars 2006 - 17:05
e-bride, le 05.12.2005 à 03:06, dit :
Vais vérifier mes craintes.
- better Morrowind rends animal behaviour (chemins calmes) obsolète.
- je n'ai pas noté de problèmes ni de changements majeurs avec "correctif des armes" pour ce qui est de la portée.
#30
Posté 11 mars 2006 - 15:42
Choddaboy, le 28.02.2006 à 01:09, dit :
Bizarrement, cette signature de virus n'a été ajoutée que le 10 janvier dernier dans la base d'Antivir alors que ce module est plus ancien. Je l'ai éliminé et ça n'empeche pas le fonctionnement du jeu.
Voilà juste pour prevenir la communauté
antivir et connu pour etre sensible comme antivirus, criant au virus parfois meme quand il y en a pas
il m'avait fait le coup pour un patch pour X², aprés avoir demandé aux dev de X², ils ont contacté antivir et la mise a jour d'aprés, plus de virus de detecté dans le patch
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#31
Posté 17 mars 2006 - 23:50
J'ai été étonné que personne n'en parle, mais j'ai l'impression que les NPCs sont beaucoup plus mortels. Ils semblent tous posséder un méchant sort de Poison... L'assassin de Tribunal n'utilise plus de boules de feu mais m'empoisonne, le premier contrebandier venu aussi...
N'est-ce pas un peu difficile pour les faibles niveaux? Ou même les hauts niveaux... Mon Khajit niveau 38 s'en souvient. Plus jamais interférer dans une invocation en prenant une gemme...
Première seconde: Bruit derrière le personnage.
Deuxième seconde: Cécité complète à coups de marteau de messager daedrique.
Troisième seconde: Mort.
...
Bon, je vais arrêter de me plaindre, tenter de tuer une Sainte Dorée avec mon niveau 1 et d'utiliser son âme pour un anneau de résitance au Poison 100% à effet constant... Ensuite on discutera.
Etrangement, Morrowind est devenu plus... réel grace à ce mod. On comprend maintenant pourquoi les gardes ne tuent pas les contrebandiers eux-mêmes... Moi qui considérait SOP difficile...
P.S. Ca ressemble peu, mais ce message tente d'être un compliment en moyenne...
(Ne vous affolez pas, l'auteur de cette signature n'est pas aussi 'pire' qu'il en a l'air... Peut-être un peu plus pire, c'est tout.)
#32
Posté 21 mars 2006 - 19:16
Sinon en ce qui concerne les sorts de poison... je n'avais rien créé de tel ni détecté au cours de mes tests... Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut bien venir...
#33
Posté 21 mars 2006 - 21:05
Haghendorf, le 21.03.2006 à 19:16, dit :
L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#34
Posté 28 mars 2006 - 07:11
C'est le seul mod que je connais qui rajoute ce genre de joyeuseté.
(Ca vient peut être de Wakim à la base, mais je n'ai pas testé celui-là...)
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#35
Posté 28 mars 2006 - 18:12
J'ai Nova Magica et Better Morrowind, et tout le monde m'empoisonne joyeusement !
Par contre, je suis toujours attaqué tout aussi gaiement par toute la faune des environs ! C'est pas normal... Quelqu'un a une suggestion ?
Edit : A propos du poison, le sort que tout le monde me lance se nomme "Morsure d'Alit". Sûrement une amélioration de la jouabilité sur ce sympathique animal, à la base !
Modifié par Nomis22, 28 mars 2006 - 18:24.
#36
Posté 29 mars 2006 - 08:17
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#37
Posté 29 mars 2006 - 20:06
Par contre, pour cette histoire de poison, je l'ai toujours en désactivant tous les Nova Magica. Mieux encore : je l'ai toujours en désactivant TOUS mes autres mods que "Better Morrowind'. Donc le bud de la "morsure d'Alit" vient peut-être seulement de Better Morrowind + Tribunal ou + Bloodmoon, ou + les deux.
Ceci dit, je n'ai fait que décocher les esp, et pour certains mods, la procédure de désinstallation ne se limite pas à ce décochage ! Tout cela est donc à prendre au conditionnel...
Pourvu que l'auteur trouve le remède à ce bug et qu'on en soit débarrassé. Parce que ce mod est vraiment bien et il très dommage de noircir le tableau !
#38
Posté 30 mars 2006 - 07:44
J'ai confondu avec un sort de froid apporté par Bloobmoon et débloqué par certain mod comme Nova. Ca m'apprendra à parler trop vite.
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#39
Posté 05 avril 2006 - 17:48
Ca réhausse bien la difficulté: Surtout le pillage de sanctuaire et les "Lévitants".
Le seul problème vient des Hurleurs et Grands Hurleurs (Braillards bleus). Ces rigolos sont assez dur à semer, surtout que j'ai en ai un qui m'a suivis au Camp des Cendrais (Celui près de Khuul) et bien sur, il tire dans le tas. Le problème vient des cendrais qui croient que c'est moi le responsable de ce massacre (C'est vrai, j'y suis un peu mais bon...).
Donc je me réfugie dans la tente de mon bien-aimé Sun-Matuul (Enfin le Khan des Cendres). Tout-va bien aucun cendrai de tué. Je sors, et là, le braillard fait un carnage. J'essaye de faire SetHealth 0 mais il est trop rapide (Dès que je sors, la boule est lancée). Je me téléporte autre part et je reviens. Donc là normalement le Braillard va me poursuivre hors du camp. Mais non, il préfère tuer un cendrais dans l'ultime but de voir ma quête échouée (Il doit être de mèche avec Dagoth, le bigre) !!
Impossible de faire SetHealth 0, à peine m'a-t-il senti, qu'il massacre un cendrais.
Si quelqu'un à une astuce pour que le cendrais redeviennent mes potes après ce malheureux incident.
(A part prendre une ancienne save ?)
Peut-être en cherchant le bon SetJournalIndex ?
Ou la commande qui à rendre nos amis plus... coopératifs...
Merci d'avance.
PS. J'ai Trouvé !
Modifié par Neaera, 05 avril 2006 - 20:13.
#40
Posté 26 avril 2006 - 22:17
#41
Posté 21 juillet 2006 - 12:17
Pour les tuer :
Et le cadeau (son arme... Qui doit faire dans les 120 kilos)
Par contre, gros malus pour les Grands Hurleurs... Il apparaissent assez tôt dans la progression et j'avais déjà du mal avec les braillards classiques, mais là, t'entends PsiFFzzpsttdzii (bruit de sort electrique) et pouf! T'es mort! Sans savoir d'où le coup est parti! La (les) 1ere(s) fois, j'ai mis 2 heures (et une 20taine de chargements) pour identifier le trouble fête...
#42
Posté 21 juillet 2006 - 14:14
@celinha : je n'ai pas été lors des tests choqué par la puissance des hurleurs et grands hurleurs (ils ont le meme sort). J'avais un perso d'un certain niveau qui n'a eu aucun probleme, et un autre plutot bas, dont je ne me souviens pas si elle a rencontré.
Mais j'avoue que c'est un sort extremement puissant (entre 100 et 140 de dégats). C'était d'ailleurs un des axes de mon mod : rajouter des créatures, dont certaines treees puissantes, voir presque invincibles (messager daédrique entre autre ), pour montrer que dans la vie, ya pas que des leveled créatures, et que parfois, eh bien on tombe sur plus fort que soit.
Et merci à tous des compliments
#43
Posté 26 juillet 2006 - 16:36
Haghendorf, le 21.07.2006 à 14:14, dit :
Et merci à tous des compliments
J'ai beaucoup apprécié ton mod que j'ai testé sur une de mes sauvegardes de morrowind:
Tu as eu d'excellentes idées qui respectent le visuel de Morrowind (les maitresses assassins, les monarques astronach, les grands hurleurs, etc) et rehaussent considérablement la difficulté et cela est BIEN .
MAIS j'aurais toutefois quelques critiques:
Pour reprendre un terme "roliste" ton Mod est fondamentalement trop Grobill je trouve: Tes objets magiques ridiculisent ceux issus du jeu de base, on a l'impression qu'ils ont été concus pour concurrencer la Chevalière Royale de Tribunal qui etait déja "Game breaker".
Et le problème qui s'emboite avec celui là c'est que, une fois qu'on est équipé d'une ou deux de ces bombes atomiques portables, les monstres même les plus violents issus de ton Mod (ici nous avons tous une pensée émue pour le messager Daedrique) se font poutrer la tronche en deux seconde trente.
Donc soit on utilise que la moitié de ton mod (les nouveaux ennemis qui augmentent la difficulté) soit on utilise tout et alors là c'est l'escalade et on peut partir faire Kaalendar en sifflotant (de toute façon une fois qu'on a équipé Sarah avec le marteau du messager, l'amulette des maitres assassins et la chevalière royale elle peut aller reprendre son trone toute seule comme grande)...
Bref...
Tu n'est quand même pas passé loin de la mention IDSMVDM (Installé Définitivement Sur Ma Version De Morrowind) comme LE mod a installer pour rendre l jeu plus "challenge" (ce dont il a desesperement besoin) surtout qu'a la base je trouvais ton idée de rajouter des objets légendaires vraiment tres bonne...
excuse ma critique, et, ne t'y trompe pas, c'est quand même du super boulot.
#44
Posté 26 juillet 2006 - 17:00
Mais il y a un point qui me chagrine est ce qu'il est compatible avec Nova magica car je l'es essayer avec et sans Nova et j'ai l'impression que sans il y a bien plus d'apparition de monstres.
Par exemple le grand brayard bleu qui balancer des kameamea j'en est plus trouver aucun. Pareil pour les petit guard je trouve ca bizarre.
Mais je ne c'est pas ca pourrai venir de quoi ....
Modifié par Pendragon, 26 juillet 2006 - 17:01.
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or
#45
Posté 18 mai 2007 - 09:33
Concernant le poisson prédateur, le crabe des rochers et le roi daedroth. Ils ont des problèmes d'animation dû à leur taille, mais il y a peut être une façon simple de les résoudre :
Avec le mod "morrowind advanced" il y a des crabes géants qui sont deux fois plus gros que le crabe des rochers et qui ne souffre d'aucun bug d'animation. (il sont vraiment énorme)
Simplement, il sont comme des crabes normaux, rouge avec 4 cornes sur la carapace. C'est donc un nif unique.
Alors peut-être que la solution c'est de travailler sur le nif des bestioles incriminées, de les ouvrir par un logiciel externe, de les agrandir par ce logiciel et de les réenregistrer sous un nom unique pour les donner au bestioles du mod. Elles profiteront ainsi d'un modèle "de base" plus grand et ça ne correspondra plus à un "squale" problématique.
Enfin, je dis ça, j'essaie d'aider, quoi^^
#46
Posté 19 mai 2007 - 15:11
Tou d'abord je voudrais remercier tous ceux qui ont participés à rendre Morrowind toujours plus durable et appréciable! Ils me donnent vraiment beaucoup de plaisir à jouer à ce formidable et irremplaçable jeu. Merci donc à vous tous! (pas que pour ce mod^^)
Et maintenant j'ai une question :
Au démarrage du jeu (je suis en train d'installer plein de mods), dés le chargement il me sort un message comme quoi "un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent etc..."
Biensur le jeu fonctionne bien quand meme en cliquant sur oui, mais franchement c'est un message inutile et j'aimerais ne plus avoir a cliquer à chaque fois que je redemarre le jeu... Si quelqu'un a la solution au problème merci.
Au fait, dans les réponses, soyez précis, parce que je lis tous les Readme, et à moins que je n'ai pas fait correctement ce qu'il fallait, j'ai bien utiliser le Testool et TESC de morro.
Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)
#47
Posté 29 juin 2007 - 19:41
(Je savais pas où poster alors j'ai mis ici, car j'ai considéré que c'était le post le plus approprié, alors désolé si c'étais pas là qu'il fallait le mettre.)
#48
Posté 29 juin 2007 - 19:51
en tout cas en France on peut encore trouver la GOTY dans les grandes enseignes comme la FNAC, essaie sur leur site ( j'ignore si il y a des FNAC en belgique ^^)
#49
Posté 29 juin 2007 - 19:54
Rieltar, le 29.06.2007 à 19:41, dit :
(Je savais pas où poster alors j'ai mis ici, car j'ai considéré que c'était le post le plus approprié, alors désolé si c'étais pas là qu'il fallait le mettre.)
Ce n'est pas les féminiser mais les faire changer de sexe plutot non?
Si c'est le cas je ne crois pas que ce soit possible ( me semble ). Par contre il peut exister des mods qui rajoutent des persos féminins.
En ce qui concerne le GOTY, il reste la sempiternelle éventualité que tu puisses le trouver dans les magasins d'occasion, voir a la FNAC ( me semble en avoir vu un a la FNAC il y a pas longtemps )
Edit : Nerf la Normande a été plus rapide
Modifié par Wonderwoman, 29 juin 2007 - 19:55.
#50
Posté 14 septembre 2007 - 23:06
Une petite chose me turlupine néanmoins... C'est à propos des marqueurs (bêbêtes apparentées aux scribs). Quand j'en tue un, il y en a deux autres qui apparaissent dans mon dos ... A la longue ça fait beaucoup de bestioles dans un petit périmètre ... Alors la question est: c'est voulu ou pas? Je me demande parce qu'il me semble qu'il y avait un problème de reproduction des créatures dans un autre mod (enhanced Morrowind de tête...). Si c'est voulu ok on fera avec . Sinon... Une solution pour éviter l'invasion?
Merci d'avance et encore bravo pour le boulot!
Edit... J'espere qu'un jour reponse viendra...
Modifié par kab6666, 20 septembre 2007 - 14:55.
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