Aller au contenu


Better Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#26 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 février 2006 - 10:27

Je viens de tester l'archive que j'ai chez moi, ainsi qu'une autre, fraichement téléchargé, avec Avast.
Je n'ai rien trouvé.  :woot
De plus mon disque est régulierement verifié par Avast et par le couple Spybot/Ad aware.
Quelqu'un d'autre a détecté ce trojan ?
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#27 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 01 mars 2006 - 10:43

Chez les testeurs, on a fait pas mal de tests, rien trouvé non plus  :arrow:

Il semblerai que ce trojan soit déja présent sur ton DD, et ai infiltré l'archive apres decompression ou téléchargement.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#28 Choddaboy

Choddaboy

Posté 01 mars 2006 - 23:07

Ok tant mieux autant pour moi. Ca me semblait bizarre car j'ai telechargé un tas de mods, au début je les controlais et quand je voyais qu'il n'y avait pas de soucis, j'ai arreté de le faire. Donc je ne sais pas d'ou ça vient et c'est pas bien grave. De toutes façons vu que les wwilandais controlent régulièrement et peaufinent les mods, on peux en toute confiance les installer  :)
Merci à tous nos modeurs et correcteurs engagés  :P

#29 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 05 mars 2006 - 17:05

Voir le messagee-bride, le 05.12.2005 à 03:06, dit :

Mais je crainds fortemenent une incompatibilté avec MCA 4.0 :)
Vais vérifier mes craintes.
Voici ce que j'ai noté : je n'ai pas noté une recrudescence de femmes dans les rangs des gardes (peut etre à cause de MCA ?) ! Autrement par rapport aux autres mods :
- better Morrowind rends animal behaviour (chemins calmes) obsolète.
- je n'ai pas noté de problèmes ni de changements majeurs avec "correctif des armes" pour ce qui est de la portée.
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#30 jilin

jilin

    hum, pnoooooooooooo


Posté 11 mars 2006 - 15:42

Voir le messageChoddaboy, le 28.02.2006 à 01:09, dit :

Je signale juste que j'ai trouvé un trojan dans Better Morrowind : TR/Dldr.Zlob.AY
Bizarrement, cette signature de virus n'a été ajoutée que le 10 janvier dernier dans la base d'Antivir alors que ce module est plus ancien. Je l'ai éliminé et ça n'empeche pas le fonctionnement du jeu.

Voilà juste pour prevenir la communauté

antivir et connu pour etre sensible comme antivirus, criant au virus parfois meme quand il y en a pas
il m'avait fait le coup pour un patch pour X², aprés avoir demandé aux dev de X², ils ont contacté antivir et la mise a jour d'aprés, plus de virus de detecté dans le patch :rolleyes:

la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien

aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles


#31 Seigneur de l'arrogance

Seigneur de l'arrogance

Posté 17 mars 2006 - 23:50

Ce mod est purement magnifique... Et je peux FINALEMENT me promener sans être attaqué par toute la faune (voire flore) des environs. Mais...

J'ai été étonné que personne n'en parle, mais j'ai l'impression que les NPCs sont beaucoup plus mortels. Ils semblent tous posséder un méchant sort de Poison... L'assassin de Tribunal n'utilise plus de boules de feu mais m'empoisonne, le premier contrebandier venu aussi...
Spoiler

N'est-ce pas un peu difficile pour les faibles niveaux? Ou même les hauts niveaux... Mon Khajit niveau 38 s'en souvient. Plus jamais interférer dans une invocation en prenant une gemme...
Première seconde: Bruit derrière le personnage.
Deuxième seconde: Cécité complète à coups de marteau de messager daedrique.
Troisième seconde: Mort.

...

Bon, je vais arrêter de me plaindre, tenter de tuer une Sainte Dorée avec mon niveau 1 et d'utiliser son âme pour un anneau de résitance au Poison 100% à effet constant... Ensuite on discutera.
Etrangement, Morrowind est devenu plus... réel grace à ce mod. On comprend maintenant pourquoi les gardes ne tuent pas les contrebandiers eux-mêmes... Moi qui considérait SOP difficile... ;)


P.S. Ca ressemble peu, mais ce message tente d'être un compliment en moyenne...  :D
Le seul et unique Seigneur de l'arrogance! Oui, je sais. Vous pensez "Heureusement qu'il n'y en a qu'un seul." Mais je ne peux pas vous en vouloir pour avoir raison...

(Ne vous affolez pas, l'auteur de cette signature n'est pas aussi 'pire' qu'il en a l'air... Peut-être un peu plus pire, c'est tout.)

#32 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 mars 2006 - 19:16

Merci pour le compliment ;)


Sinon en ce qui concerne les sorts de poison... je n'avais rien créé de tel ni détecté au cours de mes tests... Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut bien venir... :D
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#33 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 mars 2006 - 21:05

Voir le messageHaghendorf, le 21.03.2006 à 19:16, dit :

je ne sais vraiment pas d'ou ca peut bien venir... :huhu:
on le saura quand sa liste de mod sera a jour :dehor:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#34 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 mars 2006 - 07:11

Je dirais que ça vient de Nova Magica.
C'est le seul mod que je connais qui rajoute ce genre de joyeuseté.
(Ca vient peut être de Wakim à la base, mais je n'ai pas testé celui-là...)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#35 Nomis22

Nomis22

Posté 28 mars 2006 - 18:12

+1 finrail

J'ai Nova Magica et Better Morrowind, et tout le monde m'empoisonne joyeusement !

Par contre, je suis toujours attaqué tout aussi gaiement par toute la faune des environs ! C'est pas normal... Quelqu'un a une suggestion ?

Edit : A propos du poison, le sort que tout le monde me lance se nomme "Morsure d'Alit". Sûrement une amélioration de la jouabilité sur ce sympathique animal, à la base !

Modifié par Nomis22, 28 mars 2006 - 18:24.

J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#36 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 mars 2006 - 08:17

Pourtant, la faune est en général beaucoup plus calme (chiens de Nix exceptés). Ce point marche bien chez moi. Par contre, les Braillard bleus, je les évite comme la peste (les One shot, très peu pour moi...)  :P

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#37 Nomis22

Nomis22

Posté 29 mars 2006 - 20:06

Je me suis peut-être trompé quant aux attaques d'animaux, alors. On verra ça avec le temps, mais ce n'est pas bien grave.

Par contre, pour cette histoire de poison, je l'ai toujours en désactivant tous les Nova Magica. Mieux encore : je l'ai toujours en désactivant TOUS mes autres mods que "Better Morrowind'. Donc le bud de la "morsure d'Alit" vient peut-être seulement de Better Morrowind + Tribunal ou + Bloodmoon, ou + les deux.

Ceci dit, je n'ai fait que décocher les esp, et pour certains mods, la procédure de désinstallation ne se limite pas à ce décochage ! Tout cela est donc à prendre au conditionnel...

Pourvu que l'auteur trouve le remède à ce bug et qu'on en soit débarrassé. Parce que ce mod est vraiment bien et il très dommage de noircir le tableau !
J'accepterai que tous les hommes se tiennent par la main à partir du moment où les cons accepteront de lâcher la mienne.

#38 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 30 mars 2006 - 07:44

Au temps pour moi. La morsure d'Alit est peut être effectivement due à Better Morrowind.
J'ai confondu avec un sort de froid apporté par Bloobmoon et débloqué par certain mod comme Nova. Ca m'apprendra à parler trop vite.  :huhu:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#39 Neaera

Neaera

Posté 05 avril 2006 - 17:48

Simplement génial comme mod.
Ca réhausse bien la difficulté: Surtout le pillage de sanctuaire et les "Lévitants".

Le seul problème vient des Hurleurs et Grands Hurleurs (Braillards bleus). Ces rigolos sont assez dur à semer, surtout que j'ai en ai un qui m'a suivis au Camp des Cendrais (Celui près de Khuul) et bien sur, il tire dans le tas. Le problème vient des cendrais qui croient que c'est moi le responsable de ce massacre (C'est vrai, j'y suis un peu mais bon...).

Donc je me réfugie dans la tente de mon bien-aimé Sun-Matuul (Enfin le Khan des Cendres). Tout-va bien aucun cendrai de tué. Je sors, et là, le braillard fait un carnage. J'essaye de faire SetHealth 0  mais il est trop rapide (Dès que je sors, la boule est lancée). Je me téléporte autre part et je reviens. Donc là normalement le Braillard va me poursuivre hors du camp. Mais non, il préfère tuer un cendrais dans l'ultime but de voir ma quête échouée (Il doit être de mèche avec Dagoth, le bigre) !!

Impossible de faire SetHealth 0, à peine m'a-t-il senti, qu'il massacre un cendrais.

Si quelqu'un à une astuce pour que le cendrais redeviennent mes potes après ce malheureux incident.

(A part prendre une ancienne save ?)


Peut-être en cherchant le bon SetJournalIndex ?
Ou la commande qui à rendre nos amis plus... coopératifs...


Merci d'avance.  :?


PS. J'ai Trouvé !

Spoiler

Modifié par Neaera, 05 avril 2006 - 20:13.


#40 Irv|n3

Irv|n3

Posté 26 avril 2006 - 22:17

J'aimerais savoir, c'est ce mod qui rajoute des especes de poissons violets qui vont TRES vite et qui tappent méchant ? ^^

#41 celinha

celinha

    Comic Strip Reality Show


Posté 21 juillet 2006 - 12:17

Perso, j'adore les messagers déadriques! :(
Pour les tuer :
Spoiler
Quand tu l'as mis sur le careau, je te raconte pas la fierté :evil: ...
Et le cadeau (son arme... Qui doit faire dans les 120 kilos)

Par contre, gros malus pour les Grands Hurleurs... Il apparaissent assez tôt dans la progression et j'avais déjà du mal avec les braillards classiques, mais là, t'entends PsiFFzzpsttdzii (bruit de sort electrique) et pouf! T'es mort! Sans savoir d'où le coup est parti! La (les) 1ere(s) fois, j'ai mis 2 heures (et une 20taine de chargements) pour identifier le trouble fête... :(
Et ça, c'est mon topic^^

Et ça, c'est mon blog^^

#42 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 juillet 2006 - 14:14

@Irv|n3 : c'est ben possible  :(


@celinha : je n'ai pas été lors des tests choqué par la puissance des hurleurs et grands hurleurs (ils ont le meme sort). J'avais un perso d'un certain niveau qui n'a eu aucun probleme, et un autre plutot bas, dont je ne me souviens pas si elle a rencontré.

Mais j'avoue que c'est un sort extremement puissant (entre 100 et 140 de dégats). C'était d'ailleurs un des axes de mon mod : rajouter des créatures, dont certaines treees puissantes, voir presque invincibles (messager daédrique  entre autre  :( ), pour montrer que dans la vie, ya pas que des leveled créatures, et que parfois, eh bien on tombe sur plus fort que soit.



Et merci à tous des compliments  :evil:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#43 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 26 juillet 2006 - 16:36

Voir le messageHaghendorf, le 21.07.2006 à 14:14, dit :

Mais j'avoue que c'est un sort extremement puissant (entre 100 et 140 de dégats). C'était d'ailleurs un des axes de mon mod : rajouter des créatures, dont certaines treees puissantes, voir presque invincibles (messager daédrique  entre autre  :green: ), pour montrer que dans la vie, ya pas que des leveled créatures, et que parfois, eh bien on tombe sur plus fort que soit.



Et merci à tous des compliments  :D


J'ai beaucoup apprécié ton mod que j'ai testé sur une de mes sauvegardes de morrowind:
Tu as eu d'excellentes idées qui respectent le visuel de Morrowind (les maitresses assassins, les monarques astronach, les grands hurleurs, etc) et rehaussent considérablement la difficulté et cela est BIEN ™.

MAIS j'aurais toutefois quelques critiques:
Pour reprendre un terme "roliste" ton Mod est fondamentalement trop Grobill je trouve: Tes objets magiques ridiculisent ceux issus du jeu de base, on a l'impression qu'ils ont été concus pour concurrencer la Chevalière Royale de Tribunal qui etait déja "Game breaker".
Et le problème qui s'emboite avec celui là c'est que, une fois qu'on est équipé d'une ou deux de ces bombes atomiques portables, les monstres même les plus violents issus de ton Mod (ici nous avons tous une pensée émue pour le messager Daedrique) se font poutrer la tronche en deux seconde trente.

Donc soit on utilise que la moitié de ton mod (les nouveaux ennemis qui augmentent la difficulté) soit on utilise tout et alors là c'est l'escalade et on peut partir faire Kaalendar en sifflotant (de toute façon une fois qu'on a équipé Sarah avec le marteau du messager, l'amulette des maitres assassins et la chevalière royale elle peut aller reprendre son trone toute seule comme grande)...

Bref...

Tu n'est quand même pas passé loin de la mention IDSMVDM (Installé Définitivement Sur Ma Version De Morrowind) comme LE mod a installer pour rendre l jeu plus "challenge" (ce dont il a desesperement besoin) surtout qu'a la base je trouvais ton idée de rajouter des objets légendaires vraiment tres bonne...

excuse ma critique, et, ne t'y trompe pas, c'est quand même du super boulot.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#44 Pendragon

Pendragon

Posté 26 juillet 2006 - 17:00

Bonjour, j'adore better morrowind  :green:

Mais il y a un point qui me chagrine est ce qu'il est compatible avec Nova magica car je l'es essayer avec et sans Nova et j'ai l'impression que sans il y a bien plus d'apparition de monstres.

Par exemple le grand brayard bleu qui balancer des kameamea  :D j'en est plus trouver aucun. Pareil pour les petit guard je trouve ca bizarre.

Mais je ne c'est pas ca pourrai venir de quoi ....

Modifié par Pendragon, 26 juillet 2006 - 17:01.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#45 Deratiseur

Deratiseur

Posté 18 mai 2007 - 09:33

bonjour :-)

Concernant le poisson prédateur, le crabe des rochers et le roi daedroth. Ils ont des problèmes d'animation dû à leur taille, mais il y a peut être une façon simple de les résoudre :

Avec le mod "morrowind advanced" il y a des crabes géants qui sont deux fois plus gros que le crabe des rochers et qui ne souffre d'aucun bug d'animation. (il sont vraiment énorme)
Simplement, il sont comme des crabes normaux, rouge avec 4 cornes sur la carapace. C'est donc un nif unique.
Alors peut-être que la solution c'est de travailler sur le nif des bestioles incriminées, de les ouvrir par un logiciel externe, de les agrandir par ce logiciel et de les réenregistrer sous un nom unique pour les donner au bestioles du mod. Elles profiteront ainsi d'un modèle "de base" plus grand et ça ne correspondra plus à un "squale" problématique.
Enfin, je dis ça, j'essaie d'aider, quoi^^

#46 tagh_azog

tagh_azog

Posté 19 mai 2007 - 15:11

Bonjour à tous,

Tou d'abord je voudrais remercier tous ceux qui ont participés à rendre Morrowind toujours plus durable et appréciable! Ils me donnent vraiment beaucoup de plaisir à jouer à ce formidable et irremplaçable jeu. Merci donc à vous tous! (pas que pour ce mod^^)

Et maintenant j'ai une question :

Au démarrage du jeu (je suis en train d'installer plein de mods), dés le chargement il me sort un message comme quoi "un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent etc..."

Biensur le jeu fonctionne bien quand meme en cliquant sur oui, mais franchement c'est un message inutile et j'aimerais ne plus avoir a cliquer à chaque fois que je redemarre le jeu... Si quelqu'un a la solution au problème merci.

Au fait, dans les réponses, soyez précis, parce que je lis tous les Readme, et à moins que je n'ai pas fait correctement ce qu'il fallait, j'ai bien utiliser le Testool et TESC de morro.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#47 Rieltar

Rieltar

Posté 29 juin 2007 - 19:41

Alors voilà hélas je pense que je ne pourrais plus trouver Goty nulle part (si vous avez une idée je vous écoute, j'habite en Belgique), et ne puis donc télécharger better morrowind, chose que je regrette énormément. Alors je cherche des mods qui pourraient le remplacer et en particulier des mods qui "féminisent" les gardes par ce que quand je me balade j'en ai marre de voir que des mecs (où est la parité homme-femme?). Mais je n'en trouve pas sur Wiwi, alors soit je suis nul et j'ai pas regardé où il faut, soit y'en a pas. Pourriez vous m'aider?

(Je savais pas où poster alors j'ai mis ici, car j'ai considéré que c'était le post le plus approprié, alors désolé si c'étais pas là qu'il fallait le mettre.)
Je suis Nérévarine et bientôt je serais le maître de Morrowind! Ce sera l'avènement de crabes de vase! Mouahahahahaha (rire diabolique)!

#48 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 29 juin 2007 - 19:51

impossible de trouver ça sur le net ( le pack GOTY ) ? :jester:

en tout cas en France on peut encore trouver la GOTY dans les grandes enseignes comme la FNAC, essaie sur leur site ( j'ignore si il y a des FNAC en belgique ^^)
Meuh ! - Proverbe Vache.

#49 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 29 juin 2007 - 19:54

Voir le messageRieltar, le 29.06.2007 à 19:41, dit :

Alors voilà hélas je pense que je ne pourrais plus trouver Goty nulle part (si vous avez une idée je vous écoute, j'habite en Belgique), et ne puis donc télécharger better morrowind, chose que je regrette énormément. Alors je cherche des mods qui pourraient le remplacer et en particulier des mods qui "féminisent" les gardes par ce que quand je me balade j'en ai marre de voir que des mecs (où est la parité homme-femme?). Mais je n'en trouve pas sur Wiwi, alors soit je suis nul et j'ai pas regardé où il faut, soit y'en a pas. Pourriez vous m'aider?

(Je savais pas où poster alors j'ai mis ici, car j'ai considéré que c'était le post le plus approprié, alors désolé si c'étais pas là qu'il fallait le mettre.)

Ce n'est pas les féminiser mais les faire changer de sexe plutot non?
Si c'est le cas je ne crois pas que ce soit possible ( me semble ). Par contre il peut exister des mods qui rajoutent des persos féminins.

En ce qui concerne  le GOTY, il reste la sempiternelle éventualité que tu puisses le trouver dans les magasins d'occasion, voir a la FNAC ( me semble en avoir vu un a la FNAC il y a pas longtemps :jester: )

Edit : Nerf la Normande a été plus rapide :jester:

Modifié par Wonderwoman, 29 juin 2007 - 19:55.


#50 kab6666

kab6666

Posté 14 septembre 2007 - 23:06

Bonjour et bravo pour cet excellent travail!!! :woot
Une petite chose me turlupine néanmoins... C'est à propos des marqueurs (bêbêtes apparentées aux scribs). Quand j'en tue un, il y en a deux autres qui apparaissent dans mon dos :) ... A la longue ça fait beaucoup de bestioles dans un petit périmètre :) ... Alors la question est: c'est voulu ou pas? Je me demande parce qu'il me semble qu'il y avait un problème de reproduction des créatures dans un autre mod (enhanced Morrowind de tête...). Si c'est voulu ok on fera avec :beat: . Sinon... Une solution pour éviter l'invasion?

Merci d'avance et encore bravo pour le boulot!

Edit... J'espere qu'un jour reponse viendra...  :lol:

Modifié par kab6666, 20 septembre 2007 - 14:55.

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)