Les Sarah et autre Laura vont apprécier.
Au niveau des limitations, il faut se souvenir que ce mod est victime de toutes les limitations du jeu lui-même concernant les PNJs. Notamment, le fameux problème des 72 heures (passé 72 heures sans contact avec le PJ, le PNJ est purgé de la mémoire, et il oublie donc ses variables locales). De plus, les personnage qui accompagnent le joueur sans avoir été conçus pour ça (comme ceux que l'on peut avoir par Give Your Orders, Dracandros Voice, ou Morrowind Comes Alive) se "déconnectent" des script après chaque chargement de sauvegarde, il faut donc les reconnecter. Et pour finir, les créatures (comme les rats musqués de Tribunal, ou bien les chevaux du Ranch Pégase) n'ayant pas accès aux dialogues partagés, il faut lancer les script ciblé à la console ou leur créer un petit plugin soit-même pour celà.
La lecture du fichier texte est donc recommandée, car il contient toutes les explications et les détails.
A noter qu'il existe en VO un mod bien plus complet, Improved Teleportation. Si vous utilisez une cam sauvage de ce mod, n'utilisez pas celui-ci.
Vous allez me dire, pourquoi traduire la version pas complète ? Parce que la version complète nécessite MWSE pour fonctionner, voilà pourquoi...
Citation
Tout compagnons (PNJs avec l’option de répartition et la plupart des PNJs à escorter lors de certaines quêtes) peuvent maintenant suivre le joueur lors des téléportations (en extérieur uniquement). Si vous utilisez des transports scriptés (comme les portails des antiques forteresses chimers, ou les mages qui mènent entre Longsanglot et Coeurébène), un sort de Téléportation des Compagnons vous permettra de les convoquer près de vous dès que vous serez à nouveau dehors.