OK Bandit44, si je comprends bien , il ne devrait donc avoir aussi souci pour peu que, par le TESCS, je mets à jour "armor realism" et "correctif boucliers" en y rentrant manuellement les scripts adéquats pour les objets concernés.
C'est bien ça?
J'ai commencé , on verra bien mais j'ai 1 ou 2 petits soucis avec certaines armures pour lesquelles je ne trouve pas de script (mailles nordiques, armures de l'ours ou du loup, armures lacées....) et d'autres uniques que j'ai peur de modifier (comme le bouclier d'auriel). Les premières doivent venir de bloodmoon (et je n'ai pas trouvé la v3 d'armor realism, je pourrai vous poster mon essai si vous voulez car certaines parties du forum semblent délaissées par la communauté, de plus je vais sans doute essayer 1 ou 2 modifs car je ne vois pas pourquoi l'armure en cuir devrait particulièrement immuniser contre le poison (vu qu'il suffit d'une balafre pour que celui-ci s'infiltre dans le corps), pour ceux qui connaissent).
Au fait , j'ai cru comprendre dans un readme que les armures indoril disposaient d'un script particulier (c'est vrai , j'ai vérifié) faisant que celles-ci nous valent d'être pourchassés par les Ordonateurs si on les exhibe (pas encore vérifié).
C'est vrai ?
Je voudrais pas faire une gaffe .
Modifié par shakti, 14 février 2006 - 23:16.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet
ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé
ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)