Aller au contenu


Ebony And Ivory


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 30 novembre 2005 - 11:36

Ebony and Ivory:

Par The Karma Monster, Camembérisé par Lecelerc47

Taille: 85 ko

Date de mise en ligne: 30/11/05

Vous connaissez "Devil May Cry" ?

Ce module ajoute les célèbres pistolets de son héros, Dante, pour partir en croisade contre ces abominations de la Sixiéme Maison.

Rendez-vous à le porte des âmes pour en apprendre plus...


Module et Screenshots disponibles sur le site:

Ebony and Ivory

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 lazer bear

lazer bear

Posté 25 avril 2007 - 14:42

Bonjour !

j'ai un léger probleme avec ce mod : Je parle au voyageur dans la porte des ames , il me dit d'aller chercher son ami etc...

Mais dès que je passe la porte pour le mont ecarlate , j'ai un message d'erreur :

Script a_InfiniteEbonyAndIvory
Trying to RunFunction index greater than function count
The script will not run anymore.

Je l'oublierai volontier mais dès que j'arrive a trois pas d'un parchemin , BING , plantage et retour sous windows sans le moindre Warning !

Ni une , ni deux , j'ouvre le TESC et je place les deux armes a balmora.(Je sais , c'est mal). Pas le moindre plantage lorsque je prend les balles et l'amullette mais , dès que je prend un des deux pistolets , BING , replantage !

Je sais plus quoi faire , j'ai deja essayer de réinstaller le mod , sans succès...

Aidez moi svp.

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 avril 2007 - 14:55

Bonjour

Ce module a besoin de Tribunal ou Bloodmoon pour fonctionner correctement.

#4 lazer bear

lazer bear

Posté 25 avril 2007 - 15:07

Ah oui ? Pourtant ce n'est indiqué nulpart ! Ni sur sa description , ni dans morrowind launcher dans " fichier parents" et ni dans le readme .

Enfin... j'attendrais donc d'acheter la GOTY , c'est rupture de stock en ce moment... :laughing1:  :)


Merci beaucoup !

#5 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 25 avril 2007 - 15:12

Normalement, ça n'aurait pas dû pas nécessiter les extensions, mais il se trouve que la moitié des fonctions de scripts dans le Morrowind original sont bugguées, castrées ou provoquent des plantages... Et notamment donc la fonction qui permet d'équiper un objet.

#6 Vinrryu

Vinrryu

Posté 13 juin 2008 - 16:08

un bon mod, mais peut etre un peu trop en décalage avec l'histoire XD parce que dézinguer de la bestiole à coup de pistolet c'est un peu space, enfin c'est une vision des choses, en tout cas c'est sympa :)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)