Aller au contenu


La Gardienne Des Arcanes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#26 Mathos

Mathos

Posté 07 avril 2006 - 11:04

J'adore l'idée du compas mais j'ai fait une grosse co**** euh betise. Arrivé à la "petite" trappe on me demande de retourner voir Janus si je me souviens bien, la personne à Suran, mais il y a quelques temps on va dire que je lui est mis malheureusement un petit coup d'épée et qu'elle ne s'en est jamais remis. Comment je peux m'arranger pour finir cette quete?

#27 Vinrryu

Vinrryu

Posté 29 juin 2008 - 00:13

Salut à tous sleeping.gif

Alors un petit souci, je voudrais savoir si le lac de Nabia est bien celui au nord est de Pelagiad?

Vous aurez compris, j'ai quelques problemes à trouver le premier coffre indiqué par la fille à Suran. Si j'ai bien suivi, la seule épave présente dans ce lac est l' "Epave dévastée" non? En supposant que oui, j'ai fouillé la cabine du capitaine, et là, déjà que le fait que l'épave soit en vrac, j'ai rien trouvé du tout, malgré vision nocturne et lumière au max...

Donc si vous avez une indication, je suis preneur :shock:

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#28 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 29 juin 2008 - 00:25

Le lac Nabia se trouve au nord de Suran.

#29 Vinrryu

Vinrryu

Posté 01 juillet 2008 - 23:18

Alors normalement j'ai fini la quête de l'Armure, j'ai résolu le problême avec les soldats dans le tombeau, je suis retourné voir Janus, mais mon journal ne se vide pas...

Donc comment faire pour nettoyer le journal. J'aime pas quand ce n'est pas propre ^^

Ou sinon il reste encore des choses à faire ^^

merci d'avance pour vos réponses

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#30 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 juillet 2008 - 19:04

Archive corrigée en ligne.  :mrgreen: (Les cases "fin de quête" n'étaient pas cochées.)

@ Vinrryu : Remplace ton "esp" par celui de cette archive.

#31 Vinrryu

Vinrryu

Posté 06 juillet 2008 - 19:14

ok merci :mrgreen:

en espérant que ca nettoie tout :yahoo:

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#32 incal

incal

Posté 04 octobre 2008 - 19:21

Salut,

Je suis coincé dans la première partie ; celle où l'on "entre" dans une herbe de kresh pour se retrouver dans une caverne totalement blanche , où je ne vois rien.
Je sais qu'il y a un champ de force qui isole la pièce d'armure...

Après 30 minutes à me cogner contre les murs , je ne vois pas quoi faire d'autre que d'appeller à l'aide.
J'espère que ce n'est pas un bug , et que je suis bien sensé être aveugle dans cette caverne ;
j'aimerai bien qu'on me dise ce que je dois y faire, s'il vous plait .

merci

Modifié par incal, 04 octobre 2008 - 19:23.


#33 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 octobre 2008 - 19:44

Il faut activer les deux leviers à chaque bout de la caverne.

La caverne est plutôt claire mais on n'est pas aveugle.

#34 incal

incal

Posté 05 octobre 2008 - 12:45

Ah , merci mais...

Je suis réellement aveugle dans cette caverne , tout est absolument blanc.
Baisser la clarté de l'écran ou dans le jeune change rien;
et je n'arrive pas à trouver les leviers...
__
j'ai utilisé additem et j'ai donc pus passer à la suite ; mais je ne pourrait pas finir ce module à cause d'un problème qui n'as peut être pas de lien direct , désolé.

Une foi entré dans la petite trappe , la seconde partie de la quête , je me retrouve litérallement dans le noir complet (est-ce normal ?)
Je pense que ça pourrait être lié à ces messages d'erreurs (sinon , tant pis...):

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.


je crois comprendre ce qui se passe , en gros ;
et j'ai donc ,au moment où j'écris ceci , niftexture et le tesc ouverts .
_land_default à un problème , il se trouve bien dans Datafiles/textures mais Niftexture me met
"invalid input was received"

quand à menu_thick_border_bottom_right_corner
il n'existe pas , ou je ne peut pas le trouver...

merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

incal




ps:
Ceci n'est pas particulièrement important , j'ai découvert qu'il suffit d'enlever les bottes du
saint roi pour ne plus avoir ce message dans warning :Not able to find Ankle part in _a_Hk_boot

Je tente par curiosité de résoudre ceci en rajoutant l'id dans le tesc ; et maintenant j'ai
"cannot load file in Meshes\Add Art File"
Vader[FR] de jeuxvideopc dit de regarder dans animfile et d'indiquer moi-même le .nif...
si j'ai bien compris je doit faire ça dans le tesc ; mais comment éxactement?

Modifié par incal, 05 octobre 2008 - 13:48.


#35 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 05 octobre 2008 - 14:24

Citation

Une foi entré dans la petite trappe , la seconde partie de la quête , je me retrouve litérallement dans le noir complet (est-ce normal ?)

Toujours pas.

Citation

Je pense que ça pourrait être lié à ces messages d'erreurs

Probablement pas.

Citation

Ceci n'est pas particulièrement important , j'ai découvert qu'il suffit d'enlever les bottes du
saint roi pour ne plus avoir ce message dans warning :Not able to find Ankle part in _a_Hk_boot

Ce n'est pas lié au mod puisque tout ce qui appartient à ce mod porte le suffixe ME_

Citation

Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.

warning :Not able to find Ankle part in _a_Hk_boot

Ces messages n'ont pas d'importance en général (et ici ne sont pas liés au problème qui nous occupe).

Citation

Je suis réellement aveugle dans cette caverne , tout est absolument blanc.
Une foi entré dans la petite trappe , la seconde partie de la quête , je me retrouve litérallement dans le noir complet

A y réfléchir, la cause pourrait être que le paramètre sun light de la cell 1 est à 2553 soit blanc, et  à 03 (noir) pour la cell 2; mais c'est la première fois qu'on rapporte un bug de ce genre. Le seul cas que je vois où ça pourrait éventuellement se produire, c'est en cas d'utilisation de FPS Optimzer ou de MGE avec des paramètres mal ajustés (genre forcer un framerate que le matériel est de toute façon incapable d'atteindre, ce qui amène le brouillard à apparaître juste devant le joueur), ou à la rigueur des paramètres de lumière changés dans Morrowind.ini. En même temps ça devrait alors se produire avec toutes les cells intérieures, pas seulement celles-ci...

#36 incal

incal

Posté 05 octobre 2008 - 15:07

Dans ce cas la cause pourrait être mon matériel...
mais je n'ai pas eu ce problème la dernière foi que j'ai fais ce mod , la seule chose qui ai vraiment changée depuis le temps c'est mon disque dur.

Je n'ai pourtant pas intallé MGE ou le FPS optimizer ; j'ai fait un test des cells intérieures , pour autant que je puisse dire , je n'ai ce problème qu'avec ce mod .

Il me reste à trouver la commande pour régler sun light , je n'ai jamais fais ça ; et je vais voir ce que ça donne.
(je ne trouve pas la commande appropriée , je pourrai peut être utiliser le MGE pour ça ...)

En tout cas me voilà rassuré en ce qui concerne les autres messages d'erreurs :mrgreen:

Modifié par incal, 05 octobre 2008 - 15:22.


#37 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 06 octobre 2008 - 10:20

Ce bug me revient soudain, c'est un problème matériel connu comme le fog density bug.

Ouvrir l'esp du mod dans le tescs en choisissant "set as active file", puis aller à World -> Interior Cells, chercher les cells "Racine d'Herbe de Kresh" et "Domaine de Petit Pete", mettre le fog density à 1.00 au lieu de 0.00, cliquer apply puis ok, sauver.

#38 incal

incal

Posté 07 octobre 2008 - 20:48

Merci Nerwal ; c'était bien ça le problème :huhu:

#39 mandragora

mandragora

Posté 23 octobre 2008 - 18:33

Voir le messageNerwal, le 03.12.2005 à 13:49, dit :

Bonjour  :)

Spoiler
Spoiler

il est ou ce !!!!!! de bouton




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)