La Gardienne Des Arcanes
#26
Posté 07 avril 2006 - 11:04
#27
Posté 29 juin 2008 - 00:13
Alors un petit souci, je voudrais savoir si le lac de Nabia est bien celui au nord est de Pelagiad?
Vous aurez compris, j'ai quelques problemes à trouver le premier coffre indiqué par la fille à Suran. Si j'ai bien suivi, la seule épave présente dans ce lac est l' "Epave dévastée" non? En supposant que oui, j'ai fouillé la cabine du capitaine, et là, déjà que le fait que l'épave soit en vrac, j'ai rien trouvé du tout, malgré vision nocturne et lumière au max...
Donc si vous avez une indication, je suis preneur
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#28
Posté 29 juin 2008 - 00:25
#29
Posté 01 juillet 2008 - 23:18
Donc comment faire pour nettoyer le journal. J'aime pas quand ce n'est pas propre ^^
Ou sinon il reste encore des choses à faire ^^
merci d'avance pour vos réponses
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#30
Posté 06 juillet 2008 - 19:04
@ Vinrryu : Remplace ton "esp" par celui de cette archive.
#31
Posté 06 juillet 2008 - 19:14
en espérant que ca nettoie tout
"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."
#32
Posté 04 octobre 2008 - 19:21
Je suis coincé dans la première partie ; celle où l'on "entre" dans une herbe de kresh pour se retrouver dans une caverne totalement blanche , où je ne vois rien.
Je sais qu'il y a un champ de force qui isole la pièce d'armure...
Après 30 minutes à me cogner contre les murs , je ne vois pas quoi faire d'autre que d'appeller à l'aide.
J'espère que ce n'est pas un bug , et que je suis bien sensé être aveugle dans cette caverne ;
j'aimerai bien qu'on me dise ce que je dois y faire, s'il vous plait .
merci
Modifié par incal, 04 octobre 2008 - 19:23.
#33
Posté 04 octobre 2008 - 19:44
La caverne est plutôt claire mais on n'est pas aveugle.
#34
Posté 05 octobre 2008 - 12:45
Je suis réellement aveugle dans cette caverne , tout est absolument blanc.
Baisser la clarté de l'écran ou dans le jeune change rien;
et je n'arrive pas à trouver les leviers...
__
j'ai utilisé additem et j'ai donc pus passer à la suite ; mais je ne pourrait pas finir ce module à cause d'un problème qui n'as peut être pas de lien direct , désolé.
Une foi entré dans la petite trappe , la seconde partie de la quête , je me retrouve litérallement dans le noir complet (est-ce normal ?)
Je pense que ça pourrait être lié à ces messages d'erreurs (sinon , tant pis...):
Texture "Textures\_land_default.tga" count 3.
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
je crois comprendre ce qui se passe , en gros ;
et j'ai donc ,au moment où j'écris ceci , niftexture et le tesc ouverts .
_land_default à un problème , il se trouve bien dans Datafiles/textures mais Niftexture me met
"invalid input was received"
quand à menu_thick_border_bottom_right_corner
il n'existe pas , ou je ne peut pas le trouver...
merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
incal
ps:
Ceci n'est pas particulièrement important , j'ai découvert qu'il suffit d'enlever les bottes du
saint roi pour ne plus avoir ce message dans warning :Not able to find Ankle part in _a_Hk_boot
Je tente par curiosité de résoudre ceci en rajoutant l'id dans le tesc ; et maintenant j'ai
"cannot load file in Meshes\Add Art File"
Vader[FR] de jeuxvideopc dit de regarder dans animfile et d'indiquer moi-même le .nif...
si j'ai bien compris je doit faire ça dans le tesc ; mais comment éxactement?
Modifié par incal, 05 octobre 2008 - 13:48.
#35
Posté 05 octobre 2008 - 14:24
Citation
Toujours pas.
Citation
Probablement pas.
Citation
saint roi pour ne plus avoir ce message dans warning :Not able to find Ankle part in _a_Hk_boot
Ce n'est pas lié au mod puisque tout ce qui appartient à ce mod porte le suffixe ME_
Citation
Texture "Textures\menu_thick_border_bottom_right_corner.dds" count 2.
warning :Not able to find Ankle part in _a_Hk_boot
Ces messages n'ont pas d'importance en général (et ici ne sont pas liés au problème qui nous occupe).
Citation
Une foi entré dans la petite trappe , la seconde partie de la quête , je me retrouve litérallement dans le noir complet
A y réfléchir, la cause pourrait être que le paramètre sun light de la cell 1 est à 2553 soit blanc, et à 03 (noir) pour la cell 2; mais c'est la première fois qu'on rapporte un bug de ce genre. Le seul cas que je vois où ça pourrait éventuellement se produire, c'est en cas d'utilisation de FPS Optimzer ou de MGE avec des paramètres mal ajustés (genre forcer un framerate que le matériel est de toute façon incapable d'atteindre, ce qui amène le brouillard à apparaître juste devant le joueur), ou à la rigueur des paramètres de lumière changés dans Morrowind.ini. En même temps ça devrait alors se produire avec toutes les cells intérieures, pas seulement celles-ci...
#36
Posté 05 octobre 2008 - 15:07
mais je n'ai pas eu ce problème la dernière foi que j'ai fais ce mod , la seule chose qui ai vraiment changée depuis le temps c'est mon disque dur.
Je n'ai pourtant pas intallé MGE ou le FPS optimizer ; j'ai fait un test des cells intérieures , pour autant que je puisse dire , je n'ai ce problème qu'avec ce mod .
Il me reste à trouver la commande pour régler sun light , je n'ai jamais fais ça ; et je vais voir ce que ça donne.
(je ne trouve pas la commande appropriée , je pourrai peut être utiliser le MGE pour ça ...)
En tout cas me voilà rassuré en ce qui concerne les autres messages d'erreurs
Modifié par incal, 05 octobre 2008 - 15:22.
#37
Posté 06 octobre 2008 - 10:20
Ouvrir l'esp du mod dans le tescs en choisissant "set as active file", puis aller à World -> Interior Cells, chercher les cells "Racine d'Herbe de Kresh" et "Domaine de Petit Pete", mettre le fog density à 1.00 au lieu de 0.00, cliquer apply puis ok, sauver.
#38
Posté 07 octobre 2008 - 20:48
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