Aller au contenu


Whisper's Race


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 nighthords

nighthords

Posté 02 avril 2006 - 14:19

Merci beaucoup  :P  Enfin mon fond d'écran   ;)
Marre des braillards des falaises vous poursuivant à travers les terres des cendres?
Alors adhérer à la ligue anti-braillard.
Dans cette ligue, il ne s'agit pas de protection des animaux, mais d'extermination total.

#27 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 22:09

Je ne sais pas pourquoi, ce visage me paraissait "froid" et puis je me suis imaginé des talents possibles : puisqu'elle a dûe vivre caché, j'en ferai bien une adepte des armes courtes et longues, armures légères et école de l'illusion....en gros une assassine professionnelme (ou une voleuse).

Mais bon je verrai si c'est possible :)

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#28 darodak

darodak

Posté 13 avril 2006 - 00:49

fastoche tu modifis les caractéristique de la race avec l'éditeur. ta qu'à activer le mode wisper et cliquer sur caracter ou personage en haut dans la barre de tâche de l'éditeur :)

#29 Snowman

Snowman

Posté 13 avril 2006 - 10:29

Voir le messagedarodak, le 13.04.2006 à 00:49, dit :

fastoche tu modifis les caractéristique de la race avec l'éditeur. ta qu'à activer le mode wisper et cliquer sur caracter ou personage en haut dans la barre de tâche de l'éditeur :)

Merci  ;)

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#30 crazyPiaf

crazyPiaf

Posté 29 juin 2006 - 10:31

Déja je voudrais dire bravo au créateur de ce mod qui est génial  :oops: .
Mais j'ai un petit probléme qui menpéche de lutiliser a 100% :beat:  car je ne trouve pas les vétements qui ont l'air manifiques j'ai cherché partout dans le bureau des taxes et du rescencement et je n'ai rien trouvé :D , pouvez vous mindiquer ou sont précisément ces vétements svp? (je ne sais pas si sa a un raport mais j'ai également le modes du dremora alors se serait possible que ce soit accause de ça?)

Merci d'avance (et désolé pour mon orthographe)

#31 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 juin 2006 - 10:41

Ils sont dans l'espèce de cave, là où il y a les tonneaux (dans un panier, il me semble) :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#32 crazyPiaf

crazyPiaf

Posté 29 juin 2006 - 11:05

merci  :)

#33 Anthalus

Anthalus

Posté 08 août 2006 - 18:10

Bonjour,

je voulais te demander E-bride pourquoi sur les screens "murmur" porte une épée dans le dos. Est-ce dans le mod? Est-ce un autre mod? Si oui lequel, car je cherche des mods donnant la possibilité d'avoir une arme voire même le foureau encore dans le dos (une fois l'arme à la main) je précise que je n'ai pas BloodMoon ni Tribunal.

d'avance merci

Modifié par Anthalus, 08 août 2006 - 18:11.


#34 LordNecron

LordNecron

Posté 04 septembre 2006 - 03:30

Voir le messageAnthalus, le 08.08.2006 à 19:10, dit :

Bonjour,

je voulais te demander E-bride pourquoi sur les screens "murmur" porte une épée dans le dos. Est-ce dans le mod? Est-ce un autre mod? Si oui lequel, car je cherche des mods donnant la possibilité d'avoir une arme voire même le foureau encore dans le dos (une fois l'arme à la main) je précise que je n'ai pas BloodMoon ni Tribunal.

d'avance merci

Salut, mieux vaut tard que jamais... le mod que tu cherches se nomme "Combat Robe" de Cethegus, j'ai longtemps cherché après, et je n'ai trouvé qu'un seul lien pour pouvoir le télécharger, il faut s'inscrire préalablement sur leur forum pour pouvoir le télécharger => ICI


Enfin, en tout cas bravo pour ce superbe mod, il est vraiment très beau !


Edit: je me demande si l'épée provient bien du mod "Combat Robe" tout compte fait... je l'ai testé et l'épée ajoutée ne ressemble pas du tout à l'épée de la belle Whisper. Je me demande s'il ne s'agit pas plutot du mod "Requiem"... avec possibilité de mettre l'épée en fourreau dans le dos.

Modifié par LordNecron, 04 septembre 2006 - 06:28.

~~LordNecron~~

#35 Anthalus

Anthalus

Posté 14 septembre 2006 - 18:22

merci pour la réponse mais Requiem est dorée non?

Modifié par Anthalus, 14 septembre 2006 - 18:23.


#36 LordNecron

LordNecron

Posté 15 septembre 2006 - 03:39

Voir le messageAnthalus, le 14.09.2006 à 19:22, dit :

merci pour la réponse mais Requiem est dorée non?

Oui... désolé je me suis trompé. Je ne sais donc pas du tout de quel mod il s'agit.  :green:
~~LordNecron~~

#37 C_PIPO

C_PIPO

Posté 21 septembre 2006 - 12:35

Bonjour à tous.

SinBlood (E-bride)peut on espèrer ce personnage , pour Oblivion ?

j'aimerais lui faire visiter la province de tamriel.

merci :green:

#38 Squal

Squal

Posté 03 novembre 2006 - 10:27

Félicitation pour ce sublime travail.

Par contre, un point noire, il n'y a pas de visage de vampire, c'est bien dommage !  :green:

#39 Old King Cole

Old King Cole

Posté 13 juillet 2007 - 15:20

Je confirme : race magnifique en tout excepté celui ci : pas de visage de vampire!
Ou plutot si il y en a un dans le TECS qui est définit comme vampire, mais quand ma whisper se dit 'allez faisons le grand saut', elle en perd litérallement la tête!!!   :rolleyes:
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de résoudre le problème?

#40 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 13 juillet 2007 - 16:28

Bonjour

Il est possible de résoudre le problème (dans le tescs, renommer le body part de tête vampire en b_v__EB_Dominion_f_head_01, avec deux tirets entre v et EB, et décocher "playable" qui ne sert à rien), mais il n'y pas de visage de vampire à proprement parler, c'est juste la même tête.

#41 scorion

scorion

Posté 15 septembre 2007 - 10:42

désolé d'être rabasjoie, le md est super (j'ai recommencé le jeu avec), mais j'ai un bug.

lorsque je paye une amende, je me retrouve à poil. contrre ça je n'ai trouvé qu'une solution :
il faut que je stock les vêtements quelque part, que je paye l'amende et que je me rhabille.

ça arrive dés le début du jeu (j'ai crocheté une porte à seyda nym)

++

#42 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 16 novembre 2008 - 17:27

Bonjour

Je tiens deja a dire que cette race est magnifique mais mon problème est plutôt embêtant pour en profiter pleinement,je commence une partie tranquilement je met la race whisper donne mes caractéristique puis quand je regarde mon perso il a la tête d'un elfe noir.

J'ai installé plusieur fois le mod de la même façon que mes autre mod en suivant toutes les indications et autre avez vous une idée d'ou peu venir se problème.

Modifié par l-phant, 16 novembre 2008 - 17:29.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#43 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 20 novembre 2008 - 11:01

Bonjour

Il faut dire que les Whisper ressemblent aux elfes noirs (en plus joli certes). Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il n'y a qu'une seule tête jouable, et que la version masculine n'existe pas. Donc si tu essayes, il se peut que tu rencontres des choses... étranges sleeping.gif

Peux-tu nous faire un petit screen :shocked: ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#44 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 20 novembre 2008 - 11:52

Bonjour

Certe les elfes noire sont un peu ressemblant au whisper's mais la je tombe sur la tête d'un elfe noir celle que l'on voit en arrivant sur le menu de "création" de sont personnage sur le pont de seyda nhyin (pas sur du tout de l'orthographe).

La tête pleine de ride et la queue de cheval toute blanche je met wisper's race la pas de visage je met OK.Ensuite e crée mes caractéristique.Je fait OK et la j'ai un corps de wisper's et la tête d'elfe noir deja cité plus haut dans ce post.

Pour le screen je vais voir ce que je peux faire !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#45 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 20 novembre 2008 - 13:26

Voir le messagel-phant, le 20.11.2008 à 11:51, dit :

La tête pleine de ride et la queue de cheval toute blanche je met wisper's race la pas de visage je met OK.
Il faut jouer un perso féminin! Whisper n'a, comme l'a dit Ellowyn, qu'une version féminine avec un visage. Il N'Y A PAS de version masculine.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#46 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 20 novembre 2008 - 16:28

Bonjour

J'ai justement mis mon perso féminin en whisper,et donc la j'ai une tête d'elfe noir masculine c'est justement le problème mettre une race en feminin et avoir une tête masculine !

Le screen est fait mais l'envoi sur image shack est incorrecte !


Problème resolu je ne comprend toujours pas pourquoi y a t'il eu se bug j'ai voulu jouer et la tête était devenu "normal" !

merci de m'avoir aider quand même !

Modifié par l-phant, 20 novembre 2008 - 17:46.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)