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Guilde Des Inventeurs Chapitre 2


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438 réponses à ce sujet

#51 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 27 novembre 2006 - 00:22

Citation

Je pense que ce lien pourrais t'être util (sousmarins) : http://home.comcast..../~subatomicdog/

cela fait assez longtemps qu'il est dans mes favoris mais merci quand meme  :green:

Citation

Sinon Je crois qu'il y a aussi un mod anglophone qui propose un soumarins vraiment immense, je tenterai de le retrouver d'ici là si sa te tente

Celui la aussi je le connais, mais pas si beau que ça graphiquement, si je rajoute un sous marin genre nautilus, je prendrais des éléments dwemer ( comme sur un dessin du site Tamriel Rebuilt ) ou bien j'essayerais d'en modeliser un.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#52 Vardac

Vardac

Posté 27 novembre 2006 - 07:51

Et pour les véhicules de trensport tu va les faire ou pas  :grin:  :green:

Sinon vravo pour le casque.

#53 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 27 novembre 2006 - 17:44

Je n'en ai pas encore discuter avec Nara mais j'espere qu'il y aura au moins un véhicule pilotable, ca dépendra de mes comptences en script. Sinon pourquoi pas un train pour traverser vvardenfel (ile parsemée de mines, donc train utile ), et le PJ devenu ingénieur décrochera un contrat pour superviser les travaux...

enfin bon pour l'instant on se concentre sur les quetes
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#54 Vardac

Vardac

Posté 27 novembre 2006 - 17:53

Voir le messageVon Zeeple, le 27.11.2006 à 17:44, dit :

Sinon pourquoi pas un train pour traverser vvardenfel (ile parsemée de mines, donc train utile

Désolé mais c'est déjà pris :arrow:  :arrow:

Sinon c'est pas toi qui avais demandé un script d'avion ?

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 27 novembre 2006 - 17:59

Voir le messageVardac, le 27.11.2006 à 17:53, dit :

Voir le messageVon Zeeple, le 27.11.2006 à 17:44, dit :

Sinon pourquoi pas un train pour traverser vvardenfel (ile parsemée de mines, donc train utile

Désolé mais c'est déjà pris :arrow:  :arrow:
Relis,
rien a voir avec l'idée proposée....
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Ryukan

Ryukan

Posté 27 novembre 2006 - 18:48

ce mod a l'air vraiment excellent, c'est le genre de mod que j'adore, bravo pour le moment !

#57 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 janvier 2007 - 15:18

Un p'tit cadeau pour la nouvelle année  :green: , quelques screenshots de l'une des ruines dwemer ajoutées par le mod, Bettzdah actuellement en restauration. Seules quelques salles seront disponibles au début du mod, les autres seront débloquées durant l'aventure. petite précision game-play : certains objets dwemer seront très utiles pour vos inventions...

Bienvenue au chantier de restauration de Bettzdah:

http://img171.imageshack.us/img171/3719/bett01ax3.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/3392/bett02vc7.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/2614/bett03is8.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/7168/bett04pb6.jpg

http://img171.imageshack.us/img171/7208/bett05de3.jpg

Voila ça sera tout pour le moment  :shock: , bonne année à tous ! :(

Modifié par Von Zeeple, 01 janvier 2007 - 15:23.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#58 chef

chef

Posté 01 janvier 2007 - 15:33

Les premieres sont pas mal, j'aime bien l'aspect un peu mystérieux qu'a la premiere, au fond d'un couloire des objets inconnu, des morceau de trucs ensevlit...

J'aime particulierement la derniere, avec les petite pacerelle sur la lave ^^

Modifié par chef, 01 janvier 2007 - 15:40.

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#59 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 janvier 2007 - 17:55

Merci pour le cadeux Von Zepple! Tes screens sont toujours très interressant!  :shock:  J'aime beaucoup le soin apporté à l'effacement de la mini map  :green:
Bonne année à toi et bonne chance pour ton mod!  :(
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#60 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 janvier 2007 - 20:05

Citation

J'aime beaucoup le soin apporté à l'effacement de la mini map

Vous ne pensiez tout de même pas avoir en plus le plan de la ruine  :beat:

Comme je sort d'un après-midi de modelisation je vous offre en avant première le screenshot d'une toute petite arme bien sympathique ( d'ailleur c'est le premier screen d'arme que je poste, qui a dit que GDI ne serait pas un mod d'action ! :D )

http://img511.imageshack.us/img511/263/grenadescreengh3.jpg

Et si vous êtes sages je l'incluerais dans le mod ^^

Edit: par contre j'hesite à la mettre en tant que "arme de lancé", ca ne se lance pas comme une flechette ce truc... Si quelqu'un a une meilleur idée...

re-Edit : Est-il possible de detecter si l'instance d'une arme de jet est lancée?

Modifié par Von Zeeple, 03 janvier 2007 - 00:16.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#61 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 13 janvier 2007 - 12:38

Voila une petite animation que j'ai fais un soir, alors que je m'embêtais avec des disable et enable sur des activators, des timer dans tous les sens... Une anim est tellement plus simple d'utilisation  :lol:



Par contre, quelqu'un a t-il une idée pour simuler la poudre que l'on transvase dans le mortier? Un effet de particule peut etre ?

Modifié par Von Zeeple, 13 janvier 2007 - 12:40.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#62 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 13 janvier 2007 - 21:31

Oui, je pense que les particules sont la seule solution mais je ne les maitrise pas assez pour pouvoir t'aider plus...  :shock:

Sinon, tous le reste est très très sympa  :beat:  Ca fait plaisir de voir des animations dans Morro! J'aime beaucoup l'apparition du liquide noir  :(  C'est un objet qui "monte" à travers le papier dans 3ds ou c'est autre chose? :P
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

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#63 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 13 janvier 2007 - 21:48

Citation

J'aime beaucoup l'apparition du liquide noir
En fait on voit assez mal sur la vidéo mais il s'agit de poudre noire. En fait c'est un cone qui monte a travers le papier.

Je vais essayer de plancher sur les effets de particule pour morro, on va bien voir ce que cela va donner.

Citation

Ca fait plaisir de voir des animations dans Morro

Je pense faire la plupart des expériences et des fabrication d'inventions relatives à la chimie sous forme d'animation. ( ici fabrication de poudre noire, electrolyse, explosions diverses si on se trompe ( tien Orran il faudra que tu m'explique comment tu fais exploser ton bateau  :(  )

Modifié par Von Zeeple, 13 janvier 2007 - 21:49.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#64 NOno

NOno

Posté 14 janvier 2007 - 01:40

Une petite idée de quete : en rentrant dans une salle, on voit un savant perdre la vie dans une explosion; apres avoir annoncé la nouvelle à notre responsable, il nous envoie enqueter.
Mais qui est le coupable : l'apprenti qui voulait prendre la place de son maitre ? le collègue jaloux ? un saboteur de chez les Telvannis ? (ben ouais c'est bien leur genre ^^) ou alors simplement la vengeance d'une maitresse/parent/ami trahi (rayez la mention inutile)

Sinon comme objet, un casque de mineur avec une petite lampe sur le front ça le ferais non ?

Courage et bonne continuation.

#65 Nara Shikamaru

Nara Shikamaru

Posté 15 janvier 2007 - 20:57

Bonsoir,
Salut à toi Nono

Ton idée me plaît bien mais comme tu le sais il faut que j'en discute avec mon collègue.

De toute façons si c'est de l'intrigue que tu recherches il y aura une petite quête où le PJ sera amené à rechercher un amour perdu, des scènes à la "Coup de Foudre à Notting-Hill" seront au rendez vous. ( Julia Roberts non fournies )
Pour le Casque de mineur il est déjà modélisé et nous sera d'une grande utilité mais... Chut !  :D

Bonne soirée !
Amicalement,
Nara
"Je suis à gauche tu regardes à droite, Je suis à droite... tu passe l'arme à gauche !"
- La Guilde des Inventeurs

#66 Asenar Lunin

Asenar Lunin

Posté 22 janvier 2007 - 23:53

Vivement, vivement !

J'espère qu'il y aura des énigmes digne de Karmapolis !
Asenar Lunin sur le wiwiki,
Espion à son compte, guitariste amateur, rêveur professionnel, valeureux défenseur des causes perdues,

#67 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 23 janvier 2007 - 08:04

Tout cela à l'air très sympa  :green: (je sais, je débarque  :P )

Je vous souhaite bonne chance pour arriver au bout de vos objectifs. Ce mod à l'air très prometteur, bravo! :grin:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#68 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 18 février 2007 - 14:53

Citation

Je vous souhaite bonne chance pour arriver au bout de vos objectifs
On en est encore loin mais on progresse  :laughing1:

Sinon grosse modification sur papier de la troisieme partie: il ne sera plus vraiment question de complot mais de rivalité entre la guilde et le padagisme mécaniste capitaliste, morrowind deviendra le berceau d'une révolution industrielle ! Vous y serez embarqué malgré vous. Le tout débouchera sur un conflit épique ( et pique et colégramme...)

Enfin bon ça reste des mots, et voila le concret:

un outillage de pointe:

Spoiler

Elément indispensable à tous bon scientifique :

Spoiler

Un bidule dwemer qu'on sait pas ce que c'est...  :arrow: :

Spoiler

Modifié par Von Zeeple, 18 février 2007 - 14:58.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#69 Enlil

Enlil

Posté 18 février 2007 - 15:02

Bonjour nobles chercheurs !
Je suis entré à la Guilde hier, ça a l'air prometteur.

Citation

Edit: par contre j'hesite à la mettre en tant que "arme de lancé", ca ne se lance pas comme une flechette ce truc... Si quelqu'un a une meilleur idée...
lancé comme un dard, mais avec une courbe en cloche? (si c'est bien ce que je crois)
bricoler un truc à partir du coup de poing? (sauf qu'au lieu de porter un direct, le perso porte un crochet)

#70 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 18 février 2007 - 15:04

Comme d'habitude, tout ça est très beau et très alléchant.

L'intrigue a l'air qui plus est extrêmement originale.

:laughing1: On se réjouit et on bave partout. :arrow:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#71 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 18 février 2007 - 16:04

Super   :beat:


J'adore le tableau et l'oscillo :D
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#72 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 18 février 2007 - 19:33

J'aime beaucoup les objets! J'ai moi-même fait un tableau pour l'Archipel de Pertevue mais le tiens est mieux avec les symboles et écritures dessus  :beat:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#73 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 février 2007 - 11:00

Rhaaaaaa, pourquoi ton mod ne sort pas tout de suite, que je puisse le piller à mort pour Dwarmor  :?:
Ton bidule Dwemer qu'on sait pas à quoi ça sert, je vois très bien quelle fonction il aurait  ;)

Plus ça vient, plus je trépigne de le voir aboutir, tiens je me remettrais bien testeur wiwilandais, rien que pour ça  :)

Tout mes encouragements pour la suite...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#74 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 17 mars 2007 - 13:41

Bon aller un peu de news:

On a peu avancé dans les quetes mais la pertie existante à été entierement débuggée et nettoyée de plein de scripts qui ne servaient à rien.

Pour éviter de se démotiver, on a commencer à travailler sur l'académie, notamment sur son style architectural.
pour l'instant ça donne ça :

Spoiler

Metzook s'est proposé pour des modelisations, on pourra espèrer avoir de nouvelles créatures  :green:

deux nouveaux screenshots :

Une machine qui vous donnera du fil à retordre...
Spoiler

Maison de Léo de Vico, assez fidèle au premier dessin...
Spoiler

Modifié par Von Zeeple, 17 mars 2007 - 13:51.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#75 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 17 mars 2007 - 16:35

Ce mod continue d'être terriblement alléchant. :green:  :green: :green:

J'aime beaucoup la boîte aux lettres et l'absence totale d'un quelconque effet d'un fil à plomb au second plan du troisième screen. :cat:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




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