Guilde Des Inventeurs Chapitre 2
#426
Posté 11 septembre 2010 - 22:53
Toujours cette ambiance aussi décalée et originale...
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#427
Posté 11 septembre 2010 - 23:48
Un grand Bravo !
#428
Posté 12 septembre 2010 - 11:01
Cela fait plusieurs années que je travaille sur ce mod, chaque jour quasiment il me vient une nouvelle idée.
Et comme le projet mûrit en même temps que moi, il y a pas mal d'éléments qui ne me conviennent plus, certains quartier, par exemple, ont été entièrement refais. Alors comme pour m'excuser d'être si long, je n'hésite à surenchérir au niveau des détails et de l'ambiance.
D'ailleurs il devient urgent de finaliser une version du mod, j'avance dans les études et je n'aurais bientôt plus le temps de faire mumuse avec Morrowind.
J'ai oublier de préciser que les chariots viennent à l'origine du pack d'Orann, j'ai également utilisé des chevaux du Ranch Pégase, modélisation de Cait il me semble.
#429
Posté 20 septembre 2010 - 22:02
#430
Posté 23 novembre 2010 - 20:40
La sortie de Fable III, m'a donné envie de remanier le quartier industriel. J'ai ajouté pas mal de détails, des rats (non agressifs), du salpêtre sur les murs, des caisses...j'ajouterais peut-être du crottin...
Les superbes textures de briques et de fenêtres viennent du site "the well equipped thief". Utilisées avec l'autorisation de l'auteur.
http://img253.imageshack.us/img253/4927/indus01.th.jpg
http://img193.imageshack.us/img193/2517/indus02.th.jpg
Ouverture du service des postes et du télégraphe:
http://img829.imageshack.us/img829/3632/poste01.th.jpg
http://img716.imageshack.us/img716/8218/poste02.th.jpg
Les tubes pneumatiques apportent le courrier dans les différentes administrations de la ville.
http://img841.imageshack.us/img841/2513/pneumatics.th.jpg
J'ai également décider de ne pas développer les armes semi-automatiques comme le revolver, pour diverses questions techniques, au profit de différentes pétoires et arquebuses.
Modifié par Von Zeeple, 23 novembre 2010 - 22:00.
#431
Posté 28 novembre 2010 - 20:53
http://img143.imageshack.us/img143/8311/villebasse04.th.jpg
Je pense ajouter des détails qui apparaitront de manière aléatoire ou suivant l'heure de la journée, comme des caisses, des étalages...
#432
Posté 28 novembre 2010 - 21:40
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#433
Posté 28 novembre 2010 - 22:13
C'est presque une TC que tu nous fais là
#434
Posté 28 novembre 2010 - 23:10
Von Zeeple, le 28 novembre 2010 - 20:53, dit :
Un p'tit ajout au concert des louange: Génial.
Tient, je vais ressortir Castle Falkenstein (cf: Jdr papier steampunk).
ça fait toujours bizarre de retrouver des éléments classiques de Morro dans un univers XIX. On aura troqué son voisin Orc (le bruit et l'odeur), pour un british Lord, distingué mais un peu barré, pas sur qu'on y perde!
Si tu teste ce système d'objets aléatoires, ou si quelqu'un l'a testé, je voudrai savoir si ça n'alourdi pas trop?
#435
Posté 09 mai 2011 - 17:33
J'aimerais (sans trop d'espoir malheureusement) savoir ce qu'il en est de ce mod dont j'ai adoré la première partie.
Est-il toujours en cours ou abandonné?
J'ai peu d'espoir au vu de la derniere date de post mais sait-on jamais, on est parfois surpris.
Merci!
#436
Posté 19 juillet 2011 - 19:11
#437
Posté 28 décembre 2011 - 04:21
#438
Posté 07 janvier 2012 - 21:52
je ne donne plus de nouvelles, tout simplement parce que je ne touche plus au mod. je n'ai plus le temps à cause des études etc. Donc on verra, peut être que pendant les vacances d'été que m'y remettrai.
#439
Posté 25 février 2013 - 19:38
Une suggestion : est-ce qu'il est/était/sera peut-être prévu de pouvoir créer des automates qui pourraient servir de compagnons ? (comme des centurions dwemers par ex)
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