Aller au contenu


Guilde Des Inventeurs Chapitre 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
438 réponses à ce sujet

#26 chef

chef

Posté 19 septembre 2006 - 19:15

Personnelement, je suis contre les "incorporations" des mod entre eux, surtout quand les deux auteurs ne se connaissent pas encore... Et que se n'étais pas l'idée de base.

Von Zeepel donnera son avis, mais moi, je penserais que il devrait faire son mod de son coté et pas se meler au autre (pour moi, sa sent le big bug a plein nez ^^)

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#27 Pendragon

Pendragon

Posté 19 septembre 2006 - 19:24

Le PMB veut dire Private Mobile Base : http://morromods.wiw.....rivate mobile

Je m'occupe pour l'instant de la derniere traduction, et Lord nécron traduit un mod du meme auteur qui va avec.

Pour resumer c'est une sorte de maison volante qui graphiquement est tres proche des Dwemer. Elle se teleporte physiquement dans divers endroit de Morrowind, Longsanglot, Solstheim. Et grace au mod que traduit Lord nécron on peut creer des robots Dwermers.

De plus elle marche par pallier, avec des amélioration au fur et a mesure, on l'obtient pas d'un coup, faut acheter des clés, ce qui pourrait etre interessante pour une quete.

Je trouvais qu'elle allais bien dans le sens de votre mod, mais c'est sur que si vous ete contre les incorporations d'autre mods tant pis :green:

Modifié par Pendragon, 19 septembre 2006 - 19:30.

Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#28 Nara Shikamaru

Nara Shikamaru

Posté 19 septembre 2006 - 19:45

Bonsoir,

Personellement, le fait d'incorporer l'idée des robots ne me dérange pas trop, mais avoir à demander des autorisations par-ci, des autorisations par-mi ça me branche pas trop.
De plus je travaille sous le joug de Von Zeeple ( à quand la mutinerie :green: ) les décisions sont prise après concertation, je ne peux rien faire sans l'en avoir informer avant, ce qui il me semble, est tout à fait normal.

Bref tout ça pour dire que ça pourra ce faire, ou pas
Seul l'avenir nous le dira...
Amicalement,
Nara
"Je suis à gauche tu regardes à droite, Je suis à droite... tu passe l'arme à gauche !"
- La Guilde des Inventeurs

#29 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 19 septembre 2006 - 22:51

Citation

Von Zeepel donnera son avis, mais moi, je penserais que il devrait faire son mod de son coté et pas se meler au autre (pour moi, sa sent le big bug a plein nez ^^)

D'accord avec toi chef, de plus, c'est un mod de guilde/fun/ambiance donc pas de super-belles-baraque à gagner.

et puis tant qu'on y est, un screen rapide:
http://img129.imageshack.us/img129/3393/screenshot21je2.jpg
Devinez à quoi ça va servir... :green:
Lors de l'importation sous 3ds max j'ai perdu la transparence des tubes dwemer, comment la restaurer?

Modifié par Von Zeeple, 19 septembre 2006 - 22:52.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#30 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 20 septembre 2006 - 08:56

Pas mal le coup de la pile! :huhu:

Pour la transparence, dans 3ds max, dans la fenêtre des matériaux, tu as opacity (ou opacité). Par défaut c'est à 100% donc diminues cette valeur  :D
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#31 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 septembre 2006 - 09:23

Ce mod m'attire de plus en plus et je l'attends désormais avec attention.
Même si je pense que sur Tamriel, la magie est indissociable et imbriquée dans la technologie même pour les Dwemers.
Quoi qu'il en soit des qu'on parle invention, technologie à la Jules Verne, j'accours  :huhu:

Bon courage pour le développement.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#32 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 20 septembre 2006 - 11:21

Citation

Même si je pense que sur Tamriel, la magie est indissociable et imbriquée dans la technologie même pour les Dwemers

En effet mais cela n'empêche que certaines personnes peuvent trouver cette magie trop "envahissante", d'un point de vue background, la GDI à été fondée pour boycotter la guilde des mages, qui a actuellement le monopole "technicomagique". De plus il est probable que certaines personnes soient tout simplement nulles en magie ( comme les Cracmol dans harry potter )

EDIT: Orann, j'ai essayer pour la transparence, ça n'a pas l'air de marcher, meme quand je met l'opacité à 0 (esque ça change quelque chose que les textures apparaissent ou que l'objet soit totalement blanc?)

Modifié par Von Zeeple, 20 septembre 2006 - 11:28.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#33 chef

chef

Posté 20 septembre 2006 - 13:14

Bien la pile ! C'est effectivement ce a quoi ressemblant une pile avant nos petits formats... (inventé par mr. Volta je crois) Le mot "pile" viens du fait que les premiere pile étais enfaite une pile de disque de fer, de papier imbibé d'eau salé, et de cuivre...


Et le tout, encadré par des tubes (dwemers) de verres  :D


Bref, la pile ets vachement bien  :huhu:


Spoiler

Bonne aprem !

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#34 Target

Target

Posté 20 septembre 2006 - 21:08

un peu HS le spoiler... mais bon on oublie pas ces longues heures a bourriner dans C&C  :D

Sinon ça progresse bien je trouve... a quand l'ampoule qui va avec la pile?  :)
Fais demain ce que tu as remis à aujourd'hui (moi)
Bovino ergo sum (je bovine donc je suis) - Club des bourrins amateurs du "persuasion -> ton sardonique"

#35 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 01 octobre 2006 - 21:16

Deux nouveaux meshes et la pile enfin avec transparence!

ce sont mes premiers meshes, soyez indulgents  :P

http://img529.imageshack.us/img529/3648/microscoperh5.th.jpg

La lampe du microscope:
http://img422.imageshack.us/img422/6373/microscopelampe2qm5.th.jpg
(la flamme et les rayons lumineux ont été ajoutés sur le screen)

La pile:
http://img304.imageshack.us/img304/9131/pileyq2.th.jpg

Modifié par Von Zeeple, 01 octobre 2006 - 21:24.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#36 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 01 octobre 2006 - 21:20

Je ne serai pas indulgent  :lol: ... c'est très bien  :P  :P
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#37 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 02 octobre 2006 - 11:46

Je plussoie :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#38 freddyk

freddyk

Posté 02 octobre 2006 - 14:26

Ce projet me plait bien...

En réponse au MP de Nara, vous pouvez utiliser si vous le souhaitez les objets que j'ai créés pour mon mod Blaek & Daeker.
Il s'agit d'outils (clé à molette, scie sauteuse, perceuse, tronçonneuse, etc) revus à la mode Dwemer.
Donc y'a moyen que ça s'intègre bien dans votre projet.

Voila, sinon j'ai laissé tomber la réalisation de mods depuis que j'ai commencé mes études (d'ingénieur d'ailleurs) donc je ne pourrai pas vous aider pour la modélisation. Mais vous avez tous mes encouragements !
freddyk, moddeur et modeleur.
mes mods à moi: Blaek & Daeker, Le retour de Sauron, Darth Vader & sabrolasers.

#39 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 05 novembre 2006 - 15:41

Mise a jours du topic:

Première partie du mod avancée à 37%

un seul nouveau screen  :lol: ( pas grand chose à montrer on travaille surtout sur les quêtes )

Sinon on cherche encore des idées de quetes... ;)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#40 Gwern

Gwern

Posté 15 novembre 2006 - 16:09

Pourquoi ne pas introduire de la poudre a canon ou au moins un substitut?
Avec l'effet d'une boule de feu par exemple?
Ca permettrait d'avoir des fleches ou des carreaux explosifs, plus lourds, qui ont pas vocation a toucher mais a..exploser oui...

Pour les quetes...Un exclu de la guilde des inventeurs, trouvant refuge dans une ruine dwemer sur une ile paumée a entierement repensé celle ci et impose son joug a toute une communaute dans ses mines de soufre... La légion impériale et les grandes maisons fontt semblant de ne rien voir pour eviter de finir reduit a l'etat de cendres
Avec une xplosion finale des ruines dwemers, ca peut le faire??

Et parmi les quetes de départ...
Un ingénieur maladroit-debutant-pas doué (rayez les mentions inutiles) invente un bateau motorisé...
Evidemment, ils se fait attaquer par des dreughs, heureusement un peitit parchamain d'intervention divine et pouf il s'en sort...
Mais il tient a recuperer son moteur...D'ou attaque de dreughs et restitution des pieces detachés au monsieur
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empecher de faire ce qui est juste" (Isaac Asimov)
"Ne laissez jamais vos principes de morale vous empêcher de péter la gueule des méchants" (Rotheryc de Morndinvissen)

#41 Vardac

Vardac

Posté 15 novembre 2006 - 17:32

Voir le messageVon Zeeple, le 05.11.2006 à 15:41, dit :

Sinon on cherche encore des idées de quetes... :lol:

Pourquoi ne pas faire que le chef de la quilde à construit des plans pour un super robots, mais malheureusement la guilde des voluers s'en est emparé. Heureusement vous vous portez volontaire pour les récuperer. Et ensuite il t'envoie un peu partout pour chercher les morceau de son robot (ou sinon tu peu utiliser le char dwemer à la place du robot)

Bon courage.

#42 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 15 novembre 2006 - 17:53

Merci pour toutes ces idées! Certaines ressemblent à des quêtes déja faites ou écrites, mais cela permettra de les étoffer un peu.

EDIT :

Citation

parchamain d'intervention divine et pouf il s'en sort...
La magie sera TOTALEMENT absente du mod...d'où son originalité  :lol:

Modifié par Von Zeeple, 15 novembre 2006 - 17:55.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#43 Vardac

Vardac

Posté 15 novembre 2006 - 19:11

Voir le messageVon Zeeple, le 15.11.2006 à 17:53, dit :

La magie sera TOTALEMENT absente du mod...d'où son originalité  ;)

Je viens d'avoir une idée simpatoche  :D  :lol:
Pourquoi ne pas faire une machine qui ferais aufisse d'intercepteur d'ondes magiques, qui empèche de faire de la magie quoi, car je pense que la magie et les invanteur sa fait 2, puisqu'en générale, mes mages se base sur des faits abstrait (magique), et les invanteurs, sur des faits concret, métaphysique, et chimique, donc comme sa pas de magie, cela respecte en plus tes principes.
En revanche pour le script qui enlève la magie j'est pas la moindre idée de comment sa pourrais marcher :blush:

Bonne chance  :D

Modifié par Vardac, 15 novembre 2006 - 19:11.


#44 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 15 novembre 2006 - 22:44

Citation

En revanche pour le script qui enlève la magie j'est pas la moindre idée de comment sa pourrais marcher

Mettre le mana à 0

Cela serait un peu trop expéditif pour disuader les inventeurs d'utiliser la magie, de même que la non admition des mages dans la guilde.

EDIT: je viens de regarder SteamBoy  :beat: , les idées fusent...
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#45 Conar le Barban

Conar le Barban

    Beuarghhgh aussi


Posté 15 novembre 2006 - 23:26

Rien que d'imaginer faire mumuse avec toutes ces inventions me fais baver!

juste une question: vu que les mages sont interdits, il y aura un autre moyen de voyager rapidement d'un bon à l'autre de l'île (un médaillon TQ comme dans Ilium, une bateau volant comme le highwind, un canon!!!)?

bon courage
"La perfection est atteinte non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à enlever."

Antoine de St Exupery


#46 Vardac

Vardac

Posté 16 novembre 2006 - 07:50

Voir le messageConar le Barban, le 15.11.2006 à 23:26, dit :

Rien que d'imaginer faire mumuse avec toutes ces inventions me fais baver!

juste une question: vu que les mages sont interdits, il y aura un autre moyen de voyager rapidement d'un bon à l'autre de l'île (un médaillon TQ comme dans Ilium, une bateau volant comme le highwind, un canon!!!)?

bon courage

Ouai pourquoi ne ferait tu pas des machines de trenspore, genre, une voiture dwemer, ou un avion, ou un bateau à moteur, ce serai classe et tu irais plus vite. :)  :(  :beat:

#47 Nara Shikamaru

Nara Shikamaru

Posté 24 novembre 2006 - 14:59

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous dire que le mod avance à petits pas mais assurément.
Pour vous faire patienter un petit screenshot
Rien de tel qu'un bon bain de boue pour les Vvarfendelliens tout tendus...

http://img206.imageshack.us/my.php?image=bagnoir02hg7.jpg

A la revoyure...
Amicalement,
Nara
"Je suis à gauche tu regardes à droite, Je suis à droite... tu passe l'arme à gauche !"
- La Guilde des Inventeurs

#48 Vardac

Vardac

Posté 24 novembre 2006 - 17:32

Apétissant :monstre:

#49 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 26 novembre 2006 - 23:18

Aller, vu que j'ai un peu avancé dans les modélisations, voici un nouvel élément d'armure:

Un masque à gaz qui va évidemment servir à se proteger des gaz de combat:

http://img55.imageshack.us/my.php?image=helmetrn1.jpg


Je sais que cela fera un petit anachronisme ( le casque étant de style colonial britanique ), mais j'espère qu'il ne jurera pas trop avec le reste de morrowind

Modifié par Von Zeeple, 26 novembre 2006 - 23:33.

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#50 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 27 novembre 2006 - 00:04

Je pense que ce lien pourrais t'être util (sousmarins) : http://home.comcast..../~subatomicdog/

Sinon Je crois qu'il y a aussi un mod anglophone qui propose un soumarins vraiment immense, je tenterai de le retrouver d'ici là si sa te tente :green: .

Sinon s'est très joli :grin:

Modifié par Saphaniax', 27 novembre 2006 - 00:05.

L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)