Aller au contenu


La Guilde De Longsanglot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#51 dededos

dededos

Posté 16 février 2006 - 20:13

Euh non...  :)

Si tu fais deja partit de la Légion tu en es exclu, et si tu n'en fais pas partit tu ne pourras pas la rejoindre, de manière définitive.

Mais j'ai fait ca pour des questions de background, vu que la Guilde de Longsanglot s'oppose assez, par ces principes, a la Légion. Il faut choisir. C'est un peu comme pour la guilde des voleurs et celle des guerriers meme si dans ce cas, il y a quand meme une petite astuce pour finir les deux.

Désolé...


Au pire tu peux faire toutes les missions pour la Légion et ensuite rejoindre la Guilde de Longsanglot ! ;)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#52 Sky.Death

Sky.Death

Posté 16 février 2006 - 20:15

Nan désolé :) Je ne pourrais pas tester ton mod... peut-être sur une partie a part.. mais pas si je suis exclu de la légion impériale...
Tu devrais y remedier  ;)
~Sky

#53 dededos

dededos

Posté 16 février 2006 - 20:28

Je met le tout en spoiler, car je vais révéler certains éléments du "scénario" pour expliquer pourquoi j'ai fait ce choix :

Spoiler



Après, je peux bien sur comprendre que quelqu'un ne veuille pas renoncer a la Légion et qu'il ne joue donc pas a mon mod : c'est un choix que je respecte - et comprend - totalement. ;)

Je t'en veux donc pas du tout que tu ne testes pas mon mod pour cette raison, mais vu que je ne rajoute aucun combat, que du dialogue, tu peux peut etre aussi recommencer une partie juste pour mon mod ?
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#54 Sky.Death

Sky.Death

Posté 18 février 2006 - 10:45

C'est ce que j'ai fait et pour l'instant j'en recommence une étant donné que j'ai répondu "Avocat" a la place de Juge  :D
~Sky

#55 Maxos

Maxos

Posté 18 février 2006 - 12:06

Please
Spoiler

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...


#56 dededos

dededos

Posté 18 février 2006 - 15:04

Voir le messageSky.Death, le 18.02.2006 à 10:45, dit :

C'est ce que j'ai fait et pour l'instant j'en recommence une étant donné que j'ai répondu "Avocat" a la place de Juge  :D

bah c'est parfait alors !  :?



@ Maxos : Tu en es ou dans la mission ?
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#57 Maxos

Maxos

Posté 19 février 2006 - 10:06

au tout début

Spoiler

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...


#58 dededos

dededos

Posté 19 février 2006 - 10:36

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#59 Maxos

Maxos

Posté 20 février 2006 - 10:48

Tu peux être plus précis s'il te plait j'ai pas trop compris...
Spoiler

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...


#60 dededos

dededos

Posté 20 février 2006 - 17:54

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#61 frar

frar

Posté 20 février 2006 - 18:09

Spoiler

*roucoule*

#62 dededos

dededos

Posté 20 février 2006 - 18:28

Tu es juste jaloux parce que tu n'as jamais réussi a dépasser la première mission de mon mod ! :huhu:
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#63 Maxos

Maxos

Posté 21 février 2006 - 11:11

@ dededos : tu peux m'envoyer le nom du coupable en message perso please

Spoiler

Modifié par Maxos, 21 février 2006 - 11:12.

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...


#64 oh_alexandre

oh_alexandre

Posté 27 mai 2006 - 10:26

vraiment tres tres dommage le fait de ne pas pouvoir faire partie de la legion et dela guilde de longsanglot je suis chevalier du dragon imperial et ca me fou les boules d avoir a me faire expulser pour un mod donc tant que les choses sont ainsi je ne ferai pas partie de cette guilde

#65 dededos

dededos

Posté 27 mai 2006 - 17:56

Ah bah oui c'est dommage.

Tu as toujours l'option de recommencer une partie. Tu pourras faire les missions de ma guilde des que tu auras accès a Longsanglot et un level 1 suffit ( enfin avec une potion d'invisibilité ), donc ca devrait aller avec une nouvelle partie.

Ou alors de faire une sauvegarde, de faire les missions du mod, et puis de recharger ton ancienne sauvegarde quand tu as fini le mod.


Enfin ce ne sont que des suggestions pour que tu puisses jouer a mon mod, après le choix t'appartient de faire ce que tu veux, et comme je l'ai deja dit, je comprendrais très bien que tu décides de ne pas jouer a mon mod.  :lol:
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#66 boarf

boarf

Posté 28 mai 2006 - 15:48

bonjour, j'ai un (petit) problème :
Spoiler


#67 dededos

dededos

Posté 28 mai 2006 - 15:55

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#68 boarf

boarf

Posté 28 mai 2006 - 15:58

Ah, merci, je n'y avais pas pensé ! (je suis resté au rez-de-chaussée)

Et chapeau pour la rapidité de l'indication... je suis bluffé.

#69 frankiz

frankiz

Posté 05 juin 2006 - 08:52

Bonjour à tous,

J'ai commencé ce mod et devenu Grand Orateur après 2 missions, je dois affronter des orateurs dans une "joute".

Quand je vais sur la place ou doit se dérouler la joute, le public et les orateurs sont bien présents mais rien ne se passe.

Que faire pour la déclencher ??

A+ :green:

#70 aragorn

aragorn

Posté 05 juin 2006 - 09:08

Il faut juste parler à l'organisateur. :green:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#71 frankiz

frankiz

Posté 05 juin 2006 - 09:49

Voir le messagearagorn, le 05.06.2006 à 09:08, dit :

Il faut juste parler à l'organisateur. :green:


Merci  :green:

#72 Redrain

Redrain

Posté 18 juin 2006 - 18:50

salut
je voudrait savoir comment ce qu' il faut trouver comme preuves pour inocenter le type entouré de grand ordonnateurs dans le sous sol du temple
merci d' avance

#73 dededos

dededos

Posté 19 juin 2006 - 10:34

Spoiler

"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#74 Redrain

Redrain

Posté 19 juin 2006 - 17:00

salut c' est encore moi
je pige pas tout a la mission d' espion ou il faut parler a l' ordonateur a propos du "passeur". Il me dit que je ne peut pas passer car je ne suis pas un grand ordonnateur. Donc je tente d' enfiler l armure de ses main mais dès que je lui parle, y m' attaque!!!

Modifié par Redrain, 19 juin 2006 - 18:06.


#75 dededos

dededos

Posté 19 juin 2006 - 19:46

Spoiler

PS : ce serait bien de mettre tes questions en spoiler. il faut mettre le texte entre les tag [ spoiler] et [ /spoiler] mais sans espace. :(
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)