Aller au contenu


Info Sur L'addon : Nouvelle Classe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#26 Haghendorf

Haghendorf

Posté 12 janvier 2006 - 18:23

 Padku, le 12.01.2006 à 15:21, dit :

Une troisieme image a été oubliée, mais celle-ci montre que l'architecture (d'un hall?) sera basée sur celle du hall du guerrer. (pas vraiment original  :green:  )

Hall

Rien de bien nouveau dirait-on...
On ne dirait que l'add on est passé par là a première vue... ;)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#27 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 12 janvier 2006 - 18:36

 zoolk, le 12.01.2006 à 18:22, dit :

Je me pose une question. Si avec l'add-on ils rajoutent des slots pour la création de nouveaux persos, ça va être l'horreur dans le tuto -> y'aura que ces deux classes présentes. Comment gérer ça? (je me trompe peut être, j'ai peut être pas tout compris).
c'est un add-on,
donc il faut le jeu original avec ces quatres slots de toutes facons,
ce qui en fera six  :green:



Spoiler

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#28 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 janvier 2006 - 19:13

Oui, tu as bien compris.

Avec l'add-on il vont rajouter 2 classes, 2 slots donc j'imagine que TOUS les joueurs vont vouloir essayer ces 2 classes. Donc j'imagine un tuto parcouru par seulement des assasins et des ritualistes, pareil pour les missions d'après etc... Ca va pas être simple. :green:
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !

#29 Haghendorf

Haghendorf

Posté 12 janvier 2006 - 19:17

Bah, tous les joueurs n'acheterons pas l'extention...
Il restera toujours je pense une bonne partie d'ancienne profession, ou des nouvelle classes en seconde profession... :green:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#30 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 12 janvier 2006 - 19:18

J'ai lu quelque part qu'on pourra jouer avec Factions sans le jeu de base  :green:

#31 Forme-de-Vie

Forme-de-Vie

Posté 12 janvier 2006 - 19:56

Citation

J'ai lu quelque part qu'on pourra jouer avec Factions sans le jeu de base

oui, j'ai vu ça aussi...  ca voudrait dire que tu ne pourras jouer que les 2 nouvelles classes, et que les nouveux sorts, ça riste d'être un peu limité :green:
Il ne faut pas confondre : Gisement épuisé et Mine de rien.

FdV est aussi sur Dofus, serveur Raval : Kyriee ( Xélor lvl30), Jelanda (Iop lvl10), Dott (Osamodas lvl4)

#32 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 12 janvier 2006 - 23:28

Je trouve ça assez étonnant que l'extension seule soit jouable, d'une part c'est effectivement limité mais surtout c'est pour gagner de l'argent à la base, vous auriez un lien à donner ?
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#33 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 13 janvier 2006 - 09:04

Spoiler

Lien ici


Et d'autres infos données par les admin de france guildwars dans les forums

Spoiler

La grande question que je me pose, est ce que ceux qui achète que le chapitre 2 on accès aux anciennes classes. Je pense que oui et que la limitation se limite aux lieux de jeu. A confirmer

Modifié par Kiking, 13 janvier 2006 - 09:07.


#34 cashtajouah

cashtajouah

Posté 13 janvier 2006 - 10:49

Extrait de là http://pc.gamespy.co.../680914p2.html:

According to Strain, the launch of Factions will mark a shift in class philosophy. The original 6 classes will now be referred to as "core" classes and will be present in Factions and all future retail releases.

Les 6 classes de base du jeu seront donc présentes dans 'Factions' et dans toutes les extensions futures.

#35 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 13 janvier 2006 - 11:44

Aller la foire aux screens continue  :D

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Merci cashtajouah de tes infos

Modifié par Kiking, 13 janvier 2006 - 11:45.


#36 Silverya

Silverya

Posté 13 janvier 2006 - 11:51

vivement la sortie  :D

merci tout le monde pour les photos et le infos ! :huhu:
sur GW :
_Silverya Des Bois R/En
_Derek Dor G/El
_Soeur Ténébra M/N
_Cassandra De Glace El/M
_sinistra amemorte N/En

cherche:
_baton de brohn

#37 Backfire

Backfire

Posté 13 janvier 2006 - 11:53

Ouahhhh !! c'est beau !!

J'espère qu'il y aura aussi des mobs avec la nouvelle classe, histoire de faire un peu de découpage :D
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 janvier 2006 - 11:56

dans le look,
il ressemble enormement au ranger et a l'envouteur  :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 13 janvier 2006 - 12:01

 Sentenza, le 13.01.2006 à 11:56, dit :

dans le look,
il ressemble enormement au ranger et a l'envouteur  :D

Son armure me rappelle énormément une armure de nécro aussi

#40 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 13 janvier 2006 - 12:27

Vivi ça à l'air joli tout ça mais je pense à un truc...

Si il est en stand alone, ceux qui n'ont pas le jeu original devrons fatalement avoir un compte pour avoir des slots de personnages... Donc, en somme, un compte devras normalement être fourni pour chaque joueur achetant l'add-on et donc par conséquent, les joueurs du premier aurons un second compte ou trois si ils en avaient déjà deux...  :huhu:

Dites moi si mon hypothèse est fausse...  :D
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#41 Sokhal

Sokhal

Posté 13 janvier 2006 - 12:37

 A-Death, le 13.01.2006 à 12:27, dit :

Vivi ça à l'air joli tout ça mais je pense à un truc...

Si il est en stand alone, ceux qui n'ont pas le jeu original devrons fatalement avoir un compte pour avoir des slots de personnages... Donc, en somme, un compte devras normalement être fourni pour chaque joueur achetant l'add-on et donc par conséquent, les joueurs du premier aurons un second compte ou trois si ils en avaient déjà deux...  :green:

Dites moi si mon hypothèse est fausse...  :rolleyes:
A ceci pret que si tu crees un troisième compte, tu ne débloqueras pas pour les deux autres les fonctionnalités de l'add-on. Si tu ajoutes la clé de la collector a un compte simple, tu débloques juste l'aura divine. Si tu ajoutes la clé de l'add-on a un compte, celui là seul bénéficie des nouvelles fonctionnalités. Si tu utilises ta clé pour creer un nouveau compte, il n'aura pas les fonctionnalités du jeu précédent :)


Ce que je n'ai pas compris, c'est cela en effet. Guildwars sera standalone, soit, mais avec Faction l'on pourra creer un compte a deux slots personnages, ou l'ajouter à l'ancien compte pour en obtenir six ?

Et ils étaient gentils, les developpeurs qui nous faisaient des standalones qu'ils allaient pouvoir vendre au prix d'un jeu normal  :huhu:

Modifié par Sokhal, 13 janvier 2006 - 12:39.

Pilleur de mods et fervent recenseur..
Guildwars, à disposition si besoin :) :
Sia Doelvalian Envouteuse/Toutes Classes 20
Kiss Of Dwayna Moine/Nécromante-Guerrière 20
Mystra Fael Elem/Moine-Nécro 20

----------------------------
Anorwen Chandusoir Rodeuse/Nécromante 20
Enthae Delelune Guerrière/Toutes Classes 20
Ceridwen Powys Nécromante 20

#42 Backfire

Backfire

Posté 13 janvier 2006 - 12:50

Bon, je viens de lire tout le sujet, je comprenais pas cette histoire de factions...
Maintenant ça va un peu mieux :rolleyes:
J'ai retenu deux chose: conquete de territoires et alliances de guildes, ça c'est sympa !!! Cela sous-entend quand même que pour profiter pleinement de l'add-on les guildes devront se mettre à coopérer entres elles.

Si j'ai bien compris le truc je trouve ça génial :green:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#43 Ourobolos

Ourobolos

    kissifrotsipik' !


Posté 13 janvier 2006 - 12:54

*espère que le clef de l'addon ajoute des slots au compte existant sans en créer un second*
les modos brident ma liberté d'expression © ® ™


A la recherche de The Holy Côte de Boeuf

#44 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 13 janvier 2006 - 13:42

Moué... On verras bien de toute manière...

Et quelle que soit la méthode, je veux de nouveaux slots !!!  :green:

Et sinon, pour l'alliance entre les guildes, je penses bien que la première seras Wiwland / Oranthis...  :rolleyes:   :huhu:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#45 Gofre

Gofre

Posté 13 janvier 2006 - 18:21

oua alors on pourra directement commencer sur le nouveau continent avec ces 2 nouvelles classes
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#46 Padku

Padku

Posté 14 janvier 2006 - 02:28

Si vous faites un petit tour par le tombeau des rois vous tomberez sur les Zaishen :

http://img389.imageshack.us/img389/6058/archerzaishen0hb.th.jpg http://img389.imageshack.us/img389/903/combattantzaishen0ic.th.jpg http://img389.imageshack.us/img389/6356/guerisseurzaishen6sq.th.jpg http://img389.imageshack.us/img389/9146/magezaishen3pw.th.jpg http://img389.imageshack.us/img389/8726/kuro6kz.th.jpg
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#47 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 14 janvier 2006 - 12:06

Citation

Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »
L’Equipe Guild Wars aimerait inviter les joueurs venus de tous horizons à nous rejoindre pendant le week-end du 20 janvier à l’occasion de l’évènement Guild Wars: Factions « PvP pour tous »! Cet évènement se déroulera sur les Iles Antagonistes, le nouveau continent PvP. Les joueurs peuvent explorer ce nouveau secteur du monde pour découvrir une toute nouvelle arène, visiter les nouvelles zones d’entraînement pour le combat, ou expérimenter les dernières zones PvP. Joignez-nous pour jeter un œil en avant-première sur l’évolution du PvP qu’apportera Guild Wars: Factions!

Le Planning de l’Évènement

Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris) ; Midnight Pacific Time ; 5:00 p.m. Seoul
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris) ; 11:59 p.m Pacific Time ; 4:50 p.m. Seoul January 23rd

Votre clé pour le PvP

Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

Y’aura-t-il plus d’emplacements de personnage pour le Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »?
Le nombre d’emplacements de personnage restera le même pour cet évènement. Cependant, ceux qui ont un emplacement de personnage PvP sont invités à essayer les nouvelles professions. : l’Assassin et le Ritualiste. Vous avez aussi le choix de créer un second compte en utilisant la clé globale si vous le désirez.

Le compte créé pour cet évènement sera-t-il utile dans le futur?
Le compte que vous utilisez pour l’évènement poeut être converti en compte normal en achetant Guild Wars: Factions. Le compte peut aussi être utilisé pour des évènements ultérieurs, tant que vous obtenez une clé spécifique à ce futur évènement.


Vàlà... J'ai trouvé ça... J'ai résumé mais en gros, il n'est pas possible de rajouter de nouveaux slots aux compte existants mais il semble que l'on va pouvoir en avoir un nouveau avec Factions. Et comme on doit pouvoir convertir le compte de la semaine prochaine en compte classique en achetant l'add-on, on partiras pas à vide en tout cas...  :green:

Enfin bon, ça changeras peut être d'ici à ce que le jeu sorte...  ;)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#48 Backfire

Backfire

Posté 14 janvier 2006 - 12:27

Bon, j'ai du boulot moi... va falloir que je finisse le jeu avant la sortie de l'add-on c'est pas gagné :green:
Au fait on a une date de sortie ?
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#49 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 14 janvier 2006 - 12:33

Second trimestre 2006.

Donc mars / avril à mon avis...  :green:

...

...

Mince, Oblivion c'est pareil !!!  ;)  Mon portefeuille !!! Ouiinn !!!  :P
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#50 Backfire

Backfire

Posté 14 janvier 2006 - 12:38

Arf, pareil... ça va être dur de choisir par lequel commencer :green:
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)