Aller au contenu


Info Sur L'addon : Nouvelle Classe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
56 réponses à ce sujet

#1 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 15 novembre 2005 - 11:28

Quelques infos commence a filtrer sur l'addon.

Un apercu (juste un concept art d'une nouvelle classe)

Je vous laisse le plaisir de la découvrir ICI

Modifié par Kiking, 15 novembre 2005 - 11:32.


#2 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 15 novembre 2005 - 12:28

miam :grin:
Meuh ! - Proverbe Vache.

#3 Gom

Gom

Posté 15 novembre 2005 - 13:48

Un assassin !   :huhu:  j’en rêvais!!  :green:
Mystères et boules ...d'ectos!

#4 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 15 novembre 2005 - 14:33

 Gom, le 15.11.2005 à 13:48, dit :

Un assassin !   :|  j’en rêvais!!  :huhu:

Pour moi , ce sera plutot UNE assassine (mais ca je pense que certains s'en serait douté). Reste plus qu'a trouver un nom  :green:

#5 Padku

Padku

Posté 15 novembre 2005 - 14:52

Depuis le temps que je l'attendais  :huhu:

(je suis pas prêt d'avoir un slot PvP de libre)

Citation

Reste plus qu'a trouver un nom
Tenjho la furtive? Tenjho l'égorgeuse? Tenjho la sournoise? (il est vrai que c'est difficile :green: )
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#6 Gofre

Gofre

Posté 15 novembre 2005 - 14:55

j'immagine qu il y aura tout un tas de nouvelles armes ^^  ah et faudrait des zarbalètes à main aussi ,ca serait classe ^^
escla... *SHLAK* ....euh modeleur chez Oranthis... ^^

#7 Sylvanör

Sylvanör

Posté 15 novembre 2005 - 15:02

 Padku, le 15.11.2005 à 14:52, dit :

Depuis le temps que je l'attendais  :huhu:

(je suis pas prêt d'avoir un slot PvP de libre)

Des slots seront ajoutes avec l'add -on peut etre suffisament pour profiter des classes et avoir un slot pvp...

 Gofre, le 15.11.2005 à 14:55, dit :

j'immagine qu il y aura tout un tas de nouvelles armes ^^  ah et faudrait des zarbalètes à main aussi ,ca serait classe ^^

Visiblement des griffes d'apres l'artwork...donc on peut dire qu'il n'y aura pas de griffes ( qui a parler de la rapiere de l'art work mesmer? :green: )

#8 Rubicante

Rubicante

Posté 15 novembre 2005 - 15:05

Citation

Pour moi , ce sera plutot UNE assassine.

Non, ce sera un assassin, au mieux une tueuse si tu tiens au féminin mais "assassin" reste masculin. :huhu:

:green:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#9 Gom

Gom

Posté 15 novembre 2005 - 16:37

Citation

j'immagine qu il y aura tout un tas de nouvelles armes ^^ ah et faudrait des zarbalètes à main aussi ,ca serait classe ^^

Ou alors des lames courtes ou couteaux de lancer !  :green:
Mystères et boules ...d'ectos!

#10 Padku

Padku

Posté 15 novembre 2005 - 17:38

Citation

Des slots seront ajoutes avec l'add -on peut etre suffisament pour profiter des classes et avoir un slot pvp...
Ben il faut que l'add-on fournisse au moins 4 slots pour que j'aie la palce de faire un perso PvP, ce qui est loin d'être sûr.

Sinon du combat à deux armes courtes aurait été fort sympathique (imaginez l'assassin / guerrier utilisant 2 haches  :green:  )
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#11 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 15 novembre 2005 - 18:02

ou un rodeur avec deux arcs  :green:



ça m'a l'air sympa, mais j'attend tout de même de voir la façon de jouer, ça peut-être très différent de ce que j'aime  :huhu:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#12 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 novembre 2005 - 19:32

 Gom, le 15.11.2005 à 16:37, dit :

Citation

j'immagine qu il y aura tout un tas de nouvelles armes ^^ ah et faudrait des zarbalètes à main aussi ,ca serait classe ^^

Ou alors des lames courtes ou couteaux de lancer !  :green:
Ce que l'on vois sur l'art work,
ce sont justement descouteaux de lancer...

cliquez sur les images pour l'agrandir, c'est flagrant :huhu:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#13 pingouin_master

pingouin_master

    Piaf givré


Posté 16 novembre 2005 - 20:03

Je sais pas ce qu'il en est, mais la véracité de l'image est serieusement mise en doute dans le meme post...
"Et hop" - Inconnu
Le wiwiki est votre ami !

#14 jolaventur

jolaventur

Posté 08 décembre 2005 - 15:31

et quelqun a une date de sortie
amoureux de la liberté venez lutter contre la doctrine des FPIAavec nous

wiwi de bronze 2006 du plus raleur alors qu'il n'y a pas plus posé, plus calme et plus pacifique créature que moi

#15 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 08 décembre 2005 - 15:35

http://www.wiwiland....showtopic=27436
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#16 Fumasu

Fumasu

Posté 08 janvier 2006 - 12:15

http://forums.gwonli...23&page=1&pp=10

Apparement c'est officiel. Le ritualiste sera l'une des nouvelles classes de l'addon.
Je m'appelle Walkereux ! Walker Texas Ranger ! Je tape sur les mechants avec mes pieeux !!

#17 Haghendorf

Haghendorf

Posté 09 janvier 2006 - 13:02

Je ne sais pas ce que ça vaut...

Modifié par Haghendorf, 09 janvier 2006 - 13:02.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#18 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 09 janvier 2006 - 13:25

Pour infos ces informations viennent d'une interview d'un magazine qui n'est pas encore sortie , ces informations ont étés supprimés dans la plupart des sites communautaires

Je cite l'admin de france guildwars :

Citation

Je sais qu'il est très tentant de ramener plein d'informations sur le sujet en provenance de diverses sources, mais cette revue n'étant pas encore sortie, et quand bien même, Gaile Gray à juste titre nous rappelle dans un mail que les revues et les articles en provenance de revues, comme tout élément, sont sous copyright, et que la reproduction, même partielle, est donc interdite sans l'accord des propriétaires.
Ici, c'est une traduction de l'article, du moins des passages, mais tout de même.
Nous allons donc faire un peu de ménage pour respecter les droits sur ces sources.
Merci de votre compréhension.


Edit2 : Pardon , c'est d'autres infos apparement qui ont été censurés  :D , celle ci sont restés dans le forum concernés

Edit : En fouillant sur le site du dit magazine pour vérifier si ces informations était diffusé ou pas je suis tombé sur la couverture de ce magazine :

Spoiler

Modifié par Kiking, 10 janvier 2006 - 11:29.


#19 Haghendorf

Haghendorf

Posté 09 janvier 2006 - 17:55

Gaaaaasssp ;)  ;)  :D
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#20 Padku

Padku

Posté 10 janvier 2006 - 20:45

Un évènement est prévu le week end du 20 au 22 janvier pour dévcouvrir  Guild Wars : Factions
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#21 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 12 janvier 2006 - 11:08

Deux screens sur GameSpy. je les mets en spoiler pour les plus sensibles  :rolleyes:

Spoiler


Spoiler

:ph34r:

#22 Haghendorf

Haghendorf

Posté 12 janvier 2006 - 13:14

Raaaaah les décors du second :ph34r:  :oops:

zan veux :lol:  :)  :beat:

:rolleyes:
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#23 Kiking

Kiking

    Tenjho Moultipass'


Posté 12 janvier 2006 - 13:53

Quelques infos sur le background du chaptitre 2 , trouvés sur france-guildwars

Spoiler

Modifié par Kiking, 12 janvier 2006 - 13:53.


#24 Padku

Padku

Posté 12 janvier 2006 - 15:21

Une troisieme image a été oubliée, mais celle-ci montre que l'architecture (d'un hall?) sera basée sur celle du hall du guerrer. (pas vraiment original  :rolleyes:  )

Hall
Je suis le faucheur, j'apporte le salut, et je moissonnerai les âmes des infidèles,
car leur odeur fétide persistera tant que les faux dieux règneront sur ce monde...

#25 zoolk

zoolk

    Cerbère de ces dames


Posté 12 janvier 2006 - 18:22

Je me pose une question. Si avec l'add-on ils rajoutent des slots pour la création de nouveaux persos, ça va être l'horreur dans le tuto -> y'aura que ces deux classes présentes. Comment gérer ça? (je me trompe peut être, j'ai peut être pas tout compris).
Parrain de Kevin le metalleux et Jean-Michel le gothik

La politique, j’en connais qu’une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)