Aller au contenu


Château De Solstheim V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
102 réponses à ce sujet

#26 Seiken

Seiken

Posté 29 novembre 2005 - 12:00

KO_Husky doit sans doute être le nom d'un des chiens qu'on peut rencontrer dans le mod. Si c'est un problème d'animation manquante, bien que j'y connais rien, je pense pas que c'est un mauvais dézip (tu utilises quoi, Izarc ou 7-Zip ?). Quoique.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#27 Evalia

Evalia

Posté 29 novembre 2005 - 16:39

:)  je suis nulle ! Y'a UN fichier que j'ai bien décompressé mais dans le mauvais fichier, je l'ai mis dans Cait alors qu'en fait c'était le fichier CaitS ce S j'avais pas vu :) Pardooooooon !


J'veux bien effacer mes posts ou qu'on me les efface, pardoon :green:


par contre ça rame un peu dans la région, c'est moi ou bien ?

Modifié par Evalia, 29 novembre 2005 - 17:52.

Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#28 Seiken

Seiken

Posté 29 novembre 2005 - 17:57

C'est pas grave, au cas où quelqu'un installe de la mauvaise manière, il saura pourquoi. Un petit conseil : j'évite souvent les installs manuels, je décompresse avec 7Z directement dans les data files, ça évite les mauvaises manipulations.
Pour le ramage, c'est normal, il y a beaucoup de choses présentes sur l'île (va voir dans le petit village, ou bien la ferme dans la cour, la première fois que j'ai testé, j'ai eu un beau retour windows). Mais chez moi, ça rame moins que Balmora, allez comprendre.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#29 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 29 novembre 2005 - 18:57

Citation

:)  je suis nulle !
mais non, mais non, ca arrive a tout le monde

Citation

Pardooooooon
tu es pardonnée. Va en paix ma soeur  :)
Pour les installations, il vaut mieux les décompresser directement dans le dossier "Morrowind". Les archives sont faites exeupres pour cette methode d'instal :lol:

Citation

J'veux bien effacer mes posts ou qu'on me les efface
non, ca peux aider d'autres qui auront le même souci ;)

Citation

par contre ça rame un peu dans la région, c'est moi ou bien ?
C'est marrant, j'avais un pote qui terminait ses phrases comme ca aussi....du coup on le surnommait "ou bien"... t'habites pas Cane par hasard?  :green:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#30 Evalia

Evalia

Posté 29 novembre 2005 - 20:48

Nan je suis réfugiée en Belgique (nan je raconte pas ma vie :P) Euh une dernière chose ... décompresser directement dans le dossier ? comment tu fais pour que ça aille dans les bons dossiers ?
Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#31 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 novembre 2005 - 21:03

cetautomatix  :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#32 Evalia

Evalia

Posté 29 novembre 2005 - 22:27

beuh pas chez moi ... y'a peut-être une manip que j'ai pas comprise :huhu: ... si qqun pvait m'expliquer par mp pour pas encombrer le sujet  :P



ps :que fait cette femme à moitié nue dans la chambre du Maître ? Pourquoi y'a pas un gentil serviteur dans la chambre de la dame plutôt hein ?

Modifié par Evalia, 30 novembre 2005 - 13:09.

Qui cherche trouve, quant à savoir quoi...

#33 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 30 novembre 2005 - 12:58

:laughing1: jettes un oeil ici



si tu décompresse le dossier "datafiles" du mod dans le dossier "morrowind" de ton DD, tout va à sa place.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#34 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 30 novembre 2005 - 15:15

Voir le messageEvalia, le 29.11.2005 à 22:27, dit :

ps :que fait cette femme à moitié nue dans la chambre du Maître ?


La dame est liée à une quête.

Voir le messageEvalia, le 29.11.2005 à 22:27, dit :

Pourquoi y'a pas un gentil serviteur dans la chambre de la dame plutôt hein ?

Allons, regarde mieux, chaque nuit il y a un gentil serviteur qui rôde dans le couloir, l'air de rien... Mais pourquoi donc !? :laughing1:
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#35 nalk

nalk

Posté 18 décembre 2005 - 01:55

J'ai un probleme avec l'ajustement de la difficulté des npcs, en effet face a mon perso que je traine depuit de longs mois les pillards sont extremements resistants... Resultat : le combat dure et...les pillards disparaissent au lever du jour! Ne pourrait on pas modifier pour que les pillards ne ce volatilisent pas en plein combat dés que l'aube pointe svp?

Modifié par nalk, 18 décembre 2005 - 01:56.


#36 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 18 décembre 2005 - 08:47

Voir le messagenalk, le 18.12.2005 à 01:55, dit :

J'ai un probleme avec l'ajustement de la difficulté des npcs, en effet face a mon perso que je traine depuit de longs mois les pillards sont extremements resistants... Resultat : le combat dure et...les pillards disparaissent au lever du jour! Ne pourrait on pas modifier pour que les pillards ne ce volatilisent pas en plein combat dés que l'aube pointe svp?

Euh... Tu veux dire que le combat dure de minuit à huit heures ? :oops:

Si tu fuis pour récupérer entre deux passes d'armes, les ennemis guérissent aussi, donc c'est pas une bonne idée.

Si, vraiment, ça te prend plus d'un quart d'heure de temps réel à gigoter de la souris, alors je te conseille plutôt d'utiliser Vie Aquatique, dispo ici. Non seulement c'est très joli, mais en plus tu y gagneras automatiquement un objet appelé "Bague Tempus Fugit" qui te permet de choisir l'échelle du temps. Met le jeu en temps réel, au lieu de vitesse x30, et tu auras droit à 8 heures de temps réel pour occir les marauds.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#37 k23

k23

Posté 19 décembre 2005 - 16:48

Tout d'abord, merci aux camenbérisateurs de ce mod :D

J'ai une petite question concernant un problème de compatibilité clairement identifié avec le mod "Suran Underworld".

"readme du mod" dit :

*Il y a un bug de compatibilité avec le port de fort moléne. Ce bug est causé par une incompatibilité avec le mod "Suran Underworld". Contactez-moi si vous désirez obtenir un esp. qui déplaces le navire du mod vers une autre localité.

Après une rapide vérification dans le TESC, il y a en effet une collision entre deux navires et les quais du port de Fort Molène. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ce fameux Esp "correctif" en français, car j'avoue que la camembérisation "maison" de celui que me fournira la créatrice anglophone du mod risque de me poser problème :P Merci d'avance :green:

#38 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 19 décembre 2005 - 21:55

Voir le messagek23, le 19.12.2005 à 16:48, dit :

Après une rapide vérification dans le TESC, il y a en effet une collision entre deux navires et les quais du port de Fort Molène. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ce fameux Esp "correctif" en français, car j'avoue que la camembérisation "maison" de celui que me fournira la créatrice anglophone du mod risque de me poser problème :) Merci d'avance :huhu:

A priori, non. Ce sera juste un déplacement d'un bidule dans une cellule standard -- pas de script, pas de dialogue, rien. Donc tu passe le patch au camembérisateur et c'est tout bon.

Sinon, en fait, tu peux le faire toi-même. Charge le TESCS avec Suran Underworld et le Château de Solstheim, n'en sélectionne aucun des deux comme fichier actif. Va à Fort Molène, déplace l'un des deux bateaux jusqu'à ce qu'il soit placé comme il faut par rapport à l'autre, et sauvegarde ton travail sous un nom du style Chateau+Suran-Compatibilité.esp.

Coche ce mod dans le menu Fichiers de données du lanceur de Morrowind, et voilà.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#39 k23

k23

Posté 20 décembre 2005 - 10:21

Merci pour la marche à suivre, je m'y mets de ce pas. Je vais utiliser la seconde solution je pense ;-)

#40 mogwai

mogwai

Posté 09 janvier 2006 - 21:45

bonjour tout le monde,
alors déjà mod magnifique c'est une oeuvre d'art  :oops:
par contre je n'arrive pas à trouver l'observatoir  dwemer.... quelqu'un peut me dire ou c'est...svp
merci
@++

#41 TiGond

TiGond

Posté 11 janvier 2006 - 01:26

Image IPB
Regardes dans le Laboratoire, sur la table devant la cheminée, tu as une belle photo du ciel !!!!!!!
Image IPB

Modifié par TiGond, 11 janvier 2006 - 01:27.


#42 Maxos

Maxos

Posté 12 janvier 2006 - 12:25

Le Chateau est tout simplement magnifique...

Modifié par Maxos, 12 janvier 2006 - 12:26.

http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg


Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...


#43 TiGond

TiGond

Posté 13 janvier 2006 - 18:05

Image IPB
Tout est superbe et en particulier les lumières quand on a fait le changement dans le ini !!!!
Image IPB

#44 Morcus

Morcus

Posté 18 février 2006 - 15:21

Un mot a dire : MAGNIFIQUE ! :

C'est tout ce qui vient a l'esprit ( ok il est gros 40 Mo mais il les vaut bien  :)  )

Je vien de l'installer , aucun bugs sauf un petit ralentissement dans la cour du chateau mais ceci ne pose aucun problemes  :D

Il est immense il est magnifique on peut tout y faire  :huhu:  :huhu:

   Une pure Reussite  :oops:  :oops:  je l'aime  :?

Bon je retourne dans ma suite  :lazy:  ;)  ;)
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#45 Azulie d'Hortal

Azulie d'Hortal

Posté 20 février 2006 - 11:04

Ne parler que du Château est trompeur, ses faubourgs méritent également le coup d'oeil. J'aime particulièrement l'auberge du coin, chez Davie, avec la truite qui chante, les castagneurs-parieurs, l'orchestre et les deux soeurs mélomane et alcoolique. Cette dernière est d'ailleurs affligée d'un petit bug fort utile (bien qu'il s'agisse ici, disons le, de triche éhontée): à chaque fois que je lui adresse la parole, elle me donne une chope d'une valeur de 80po que Davie me rachète le même prix.

En revanche, je bloque sur une quete découverte au hasard des donjons: je me suis fais attaqué sans raison par un garde devant une porte de bois marquant l'entrée d'une caverne, sous le mur est je crois. La porte est bloquée et nécessite une clé introuvable.


Aye, aye, aye, Caramba, encore frustrée!

#46 Morcus

Morcus

Posté 20 février 2006 - 12:00

Voir le messageAzulie d'Hortal, le 20.02.2006 à 11:04, dit :

En revanche, je bloque sur une quete découverte au hasard des donjons: je me suis fais attaqué sans raison par un garde devant une porte de bois marquant l'entrée d'une caverne, sous le mur est je crois. La porte est bloquée et nécessite une clé introuvable.

Ca c'est le debut d'une quete il faut pour cela aller parler au marchand dans la cour du chateau la ils te diront que leurs fils a disparus .... :?

A toi la suite  :shock:  en tous cas moi j'ai trouvé ca prenant  :D
Le Sportif intelligent evite l'effort inutile ...

#47 cervin guyomar

cervin guyomar

Posté 20 février 2006 - 14:21

j'avoue que j'ai pêché, j'ai vite lu le ReadMe mais je crois avoir vu qu'on pouvait faire ses propres cuvées de vin, comment ?

A moins que j'ai bu trop de (vrai) vin avant l'installation !! :shock:
changement de psedo prochainement : justice man


quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques  !!!

#48 shakti

shakti

Posté 20 février 2006 - 15:52

S'il vous plait, l'un de vous pourrait-il me dire où télécharger ce mod ainsi que le "chateau de Kanthrock" ailleurs que sur wiwiland ?
Cela fait 2 heures et une quinzaine d'essais : à chaque fois le téléchargement de ces mods s'arrêtent aux alentours de 3 Mo (contre 5.8 pour Kanthrock et 40 pour Solstheim).
Cela fait maintenant 5 minutes que je suis à 5.61 Mo pour Kanthrock tout en continuant à le télécharger à 10Ko/secondes. Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Ca ya est : il s'est arrêté à 5.61 Mo et ne peut toujours pas être ouvert .

Modifié par shakti, 20 février 2006 - 16:06.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#49 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 20 février 2006 - 16:28

Je viens de tester le téléchargement avec Firefox 1.0.7 : réussite avec une moyenne de 760 Ko/s. Archive valide.
Le problème ne vient donc pas de notre serveur et je ne sais pas où tu pourrais trouver la camembérisation de ce mod ailleurs qu'à wiwiland (vu son historique cahotique).

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#50 shakti

shakti

Posté 20 février 2006 - 16:31

OK , OK, merci de votre réponse.
Mon ordinateur doit être hanté : il a enfin accepté Kanthrock. J'ai plus qu'à essayer Solstheim.
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)