Château De Solstheim V1.1
#26
Posté 29 novembre 2005 - 12:00
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#27
Posté 29 novembre 2005 - 16:39
J'veux bien effacer mes posts ou qu'on me les efface, pardoon
par contre ça rame un peu dans la région, c'est moi ou bien ?
Modifié par Evalia, 29 novembre 2005 - 17:52.
#28
Posté 29 novembre 2005 - 17:57
Pour le ramage, c'est normal, il y a beaucoup de choses présentes sur l'île (va voir dans le petit village, ou bien la ferme dans la cour, la première fois que j'ai testé, j'ai eu un beau retour windows). Mais chez moi, ça rame moins que Balmora, allez comprendre.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P
#29
Posté 29 novembre 2005 - 18:57
Citation
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Pour les installations, il vaut mieux les décompresser directement dans le dossier "Morrowind". Les archives sont faites exeupres pour cette methode d'instal
Citation
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L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....
#30
Posté 29 novembre 2005 - 20:48
#31
Posté 29 novembre 2005 - 21:03
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#32
Posté 29 novembre 2005 - 22:27
ps :que fait cette femme à moitié nue dans la chambre du Maître ? Pourquoi y'a pas un gentil serviteur dans la chambre de la dame plutôt hein ?
Modifié par Evalia, 30 novembre 2005 - 13:09.
#34
Posté 30 novembre 2005 - 15:15
Evalia, le 29.11.2005 à 22:27, dit :
La dame est liée à une quête.
Evalia, le 29.11.2005 à 22:27, dit :
Allons, regarde mieux, chaque nuit il y a un gentil serviteur qui rôde dans le couloir, l'air de rien... Mais pourquoi donc !?
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#35
Posté 18 décembre 2005 - 01:55
Modifié par nalk, 18 décembre 2005 - 01:56.
#36
Posté 18 décembre 2005 - 08:47
nalk, le 18.12.2005 à 01:55, dit :
Euh... Tu veux dire que le combat dure de minuit à huit heures ?
Si tu fuis pour récupérer entre deux passes d'armes, les ennemis guérissent aussi, donc c'est pas une bonne idée.
Si, vraiment, ça te prend plus d'un quart d'heure de temps réel à gigoter de la souris, alors je te conseille plutôt d'utiliser Vie Aquatique, dispo ici. Non seulement c'est très joli, mais en plus tu y gagneras automatiquement un objet appelé "Bague Tempus Fugit" qui te permet de choisir l'échelle du temps. Met le jeu en temps réel, au lieu de vitesse x30, et tu auras droit à 8 heures de temps réel pour occir les marauds.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#37
Posté 19 décembre 2005 - 16:48
J'ai une petite question concernant un problème de compatibilité clairement identifié avec le mod "Suran Underworld".
"readme du mod" dit :
Après une rapide vérification dans le TESC, il y a en effet une collision entre deux navires et les quais du port de Fort Molène. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà ce fameux Esp "correctif" en français, car j'avoue que la camembérisation "maison" de celui que me fournira la créatrice anglophone du mod risque de me poser problème Merci d'avance
#38
Posté 19 décembre 2005 - 21:55
k23, le 19.12.2005 à 16:48, dit :
A priori, non. Ce sera juste un déplacement d'un bidule dans une cellule standard -- pas de script, pas de dialogue, rien. Donc tu passe le patch au camembérisateur et c'est tout bon.
Sinon, en fait, tu peux le faire toi-même. Charge le TESCS avec Suran Underworld et le Château de Solstheim, n'en sélectionne aucun des deux comme fichier actif. Va à Fort Molène, déplace l'un des deux bateaux jusqu'à ce qu'il soit placé comme il faut par rapport à l'autre, et sauvegarde ton travail sous un nom du style Chateau+Suran-Compatibilité.esp.
Coche ce mod dans le menu Fichiers de données du lanceur de Morrowind, et voilà.
En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.
#39
Posté 20 décembre 2005 - 10:21
#40
Posté 09 janvier 2006 - 21:45
alors déjà mod magnifique c'est une oeuvre d'art
par contre je n'arrive pas à trouver l'observatoir dwemer.... quelqu'un peut me dire ou c'est...svp
merci
@++
#41
Posté 11 janvier 2006 - 01:26
Regardes dans le Laboratoire, sur la table devant la cheminée, tu as une belle photo du ciel !!!!!!!
Modifié par TiGond, 11 janvier 2006 - 01:27.
#42
Posté 12 janvier 2006 - 12:25
Modifié par Maxos, 12 janvier 2006 - 12:26.
http://img181.imageshack.us/img181/992/stopsmssa6.jpg
Lorsque le Soleil ne se lèvera plus et que les ténèbres couvriront le monde, un ange sortira du néant pour ramener la race humaine vers la lumière...
#43
Posté 13 janvier 2006 - 18:05
Tout est superbe et en particulier les lumières quand on a fait le changement dans le ini !!!!
#44
Posté 18 février 2006 - 15:21
C'est tout ce qui vient a l'esprit ( ok il est gros 40 Mo mais il les vaut bien )
Je vien de l'installer , aucun bugs sauf un petit ralentissement dans la cour du chateau mais ceci ne pose aucun problemes
Il est immense il est magnifique on peut tout y faire
Une pure Reussite je l'aime
Bon je retourne dans ma suite
#45
Posté 20 février 2006 - 11:04
En revanche, je bloque sur une quete découverte au hasard des donjons: je me suis fais attaqué sans raison par un garde devant une porte de bois marquant l'entrée d'une caverne, sous le mur est je crois. La porte est bloquée et nécessite une clé introuvable.
Aye, aye, aye, Caramba, encore frustrée!
#46
Posté 20 février 2006 - 12:00
Azulie d'Hortal, le 20.02.2006 à 11:04, dit :
Ca c'est le debut d'une quete il faut pour cela aller parler au marchand dans la cour du chateau la ils te diront que leurs fils a disparus ....
A toi la suite en tous cas moi j'ai trouvé ca prenant
#47
Posté 20 février 2006 - 14:21
A moins que j'ai bu trop de (vrai) vin avant l'installation !!
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#48
Posté 20 février 2006 - 15:52
Cela fait 2 heures et une quinzaine d'essais : à chaque fois le téléchargement de ces mods s'arrêtent aux alentours de 3 Mo (contre 5.8 pour Kanthrock et 40 pour Solstheim).
Cela fait maintenant 5 minutes que je suis à 5.61 Mo pour Kanthrock tout en continuant à le télécharger à 10Ko/secondes. Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Ca ya est : il s'est arrêté à 5.61 Mo et ne peut toujours pas être ouvert .
Modifié par shakti, 20 février 2006 - 16:06.
#49
Posté 20 février 2006 - 16:28
Le problème ne vient donc pas de notre serveur et je ne sais pas où tu pourrais trouver la camembérisation de ce mod ailleurs qu'à wiwiland (vu son historique cahotique).
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#50
Posté 20 février 2006 - 16:31
Mon ordinateur doit être hanté : il a enfin accepté Kanthrock. J'ai plus qu'à essayer Solstheim.
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