Aller au contenu


Serveur Rp Et Débutant.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Lia

Lia

Posté 08 novembre 2005 - 16:56

(Merci d'avance à toutes réponses.)
   Voilà: je devrais, si tout va bien me prendre WoW à noel, et j'essaye de préparer déjà un peu le terrain en rassemblant des infos. Ce sera mon premier jeu de ce genre (oui, le Newbie ce sera moi, aie, une tomate); et j'aimerais faire un de mes personnages sur un serveur RP.
   Est-ce faisable? (en s'appliquant pour à la fois apprendre à se débrouiller sur ce type de jeu; ET de faire du rp soigneusement)...  :green:
"Follow the Holy Shoe of Jerusalem !"

#2 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 08 novembre 2005 - 17:30

Oui enfin je pense qu' il y a possibilité mais en tant de suite te prévenir les serveurs dit jdr sont infesté de joueur hrp, ecrivant pour la plupart en sms et se fichant du rp comme de leur premiere paires de chausette sales


Sinon il y a le conseil des ombres, serveur jdr/jcj où wiwi et ses amis( sa donne bien je trouve :green: ) on créé une guilde, sinon kirin' thor et les sentinelles sont tous deux deux serveur totalement rp mais infesté (pratiquement?) jusqu' a la moele de hors rolliste ce qui est parfois frustrant

Pour ma part je suis sur kirin' thor, sur une guilde role play et la plupart des wiwilandais on un personnage sur ce serveur, donc si tu veux venir nous faire un petit coucou ne te géne pas :rolleyes:
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#3 Lia

Lia

Posté 08 novembre 2005 - 17:35

:rolleyes: Merci, je note!(à suivre...)
"Follow the Holy Shoe of Jerusalem !"

#4 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 08 novembre 2005 - 19:14

Déja si tu veux jouer RP, evite le serveur Les Sentinnelles, c'est surement le moins Rp des trois.
Ensuite je te conseille de lire l'histoire du monde de Warcraft, pour comprendre certains messages de joueur RP
(En voila une sur WoW Jeux online)
Sinon, on abandonne souvent son tout premier perso qui sert de test, n'hésite pas a les abandonner au début jusqu'a ce que tu trouve une race/classe qui te plaise vraiment. Les 1er niveaux sont tres rapide (environ 15h pour le niveau 15 ensuite ca augment tres rapidement).
Pour t'aider parcours aussi les sites dédiés :
worldofwarcraft.judgehype.com
wow.mondespersistants.com
wow.jeuxonline.com

#5 Col

Col

Posté 08 novembre 2005 - 23:04

Dire que les serveurs Rp sont toujour infestés de hrpeurs  :rolleyes: ,ce n'est pas forcement vrais, tout le monde repete ca mais ,moi pour ma part, je n'ai que très peu vu de kevins pur et durs qui casaient l'ambiance.:D
Par exemple, j'ai un jour fais une demande sur le canal general pour trouver des joueurs acceptant de venir a une auberge juste pour discuter le bout de gras et passer le temp ... dans ce groupe (ont a été une dizaine a un moment) et je n'ai pas vu un seul hrpeur  :green:
Voilou
un peut de culture pour votre bandes d'illétrismé ^^

Spoiler : cliquez ici
Sérieux : Indique que le propos est grave, solennel, et qu'il faut donc lui accorder le plus grand crédit. Sérieux, j'kiffe trop son c** à votre fille. (Monsieur, j'ai l'honneur de vous demander la main de votre fille).

#6 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 novembre 2005 - 08:17

Pour faire un bon RP il faut une bonne guilde. Et là moi je dis allez zou direction Les Sentinelles sur le Conseil des Ombres  :rolleyes:

Sérieusement, après une expérience de 2 mois sur un serveur JdR - JcJ, on ne peut pas dire que wow et son système favorise le jeu de rôle "dans le jeu". Par contre au sein d'une guilde, il y a de quoi faire si tout le monde joue le jeu.

D'un autre côté, je ne suis pas un furieux non plus du jeu de rôle. Dans wow, mon jeu de personnage est en plus de ce que m'apporter le gameplay du jeu.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#7 tiky_windy

tiky_windy

Posté 11 novembre 2005 - 23:59

De toute façon le RP n' éxiste pas dans WoW.
WoW c' est un counter-like et ce n' est rien d' autre. Aucune intéractivité avec le monde, aucun events ou très peu mais quand ils marchent ça lag à mort (comme ce soir, déco du serveur et mass lag), un grand nombre de joueurs avec une mentalité de m****.
Après 2 mois sur WoW, j' ai qu' une envie c' est de partir tellement que Blizzard nous prend pour des cons malgré la guilde que j' ai faite et qui marche (ça aussi c' est rare).
Vivement la sortie de DnL, il parait qu' il sera bien (Toute la guilde compte partir là-bas), à voir.

Voilà c' était mon post Ouin-ouin comme on dit sur les fofos de Blizzard.
Ceci est une signature.

#8 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 12 novembre 2005 - 09:41

Eh bien chez moi le RP existe
Meme si tout le monde n'y est pas (et plus on monte de niveau, plus il y a de joueur RP) il y a suffisament de joueur pour pouvoir RPyer en paix.
Et pour les event, tu en as organisée toi ? Ne t'étonne pas si il n'y en pas
J'ai déja vécu de nombreux event que ce soit sur Kirin Tor (Ah le proces de Jorian) ou sur Conseil des Ombres qui est poutant un serveur jeune.

#9 Lia

Lia

Posté 12 novembre 2005 - 14:29

Conclusion, pour pouvoir faire du RP, il faut : de la chance, de la patience, et de la tenacité.  :huhu:   (Petit flood: j'ai commandé le jeu! :D Futurs serveurs en vue, Kirin Tor (si il y a encore de la place, pour ma druidesse Elfe et ma ptite mage) et Les sentinelles (pour ma démoniste Mort-V.). D'accord je  ;)  :P
"Follow the Holy Shoe of Jerusalem !"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)