Aller au contenu


Réprimandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#51 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 28 mars 2006 - 19:30

Fandorm, tu organise des expeditions punitives dans l'U24 ?
Nous autres Vogons, nous aurions une liste d'enf... de p.... qui s'amusent a nous piller méthodiquement (julianos à subi 3 attaques succesives sur ses 8 planetes...)
Donc, si tu as une EDM qui prend la poussiere et que tu souhaite te defouler... contacte moi, j'en parle a mon alliance et on te donneras les noms des victimes...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#52 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 01 avril 2006 - 10:46

Je pense qu'avec Pooky, on va commencer la fabrication en chaine maintenant :lol: On vous tient au courant :grin:
Moi personnelement, les etoiles de la morts de ne me font pas peur, mes defenses la soufflerai d'un coup. Mais je n'hesiterai pas a en sacrifier pour nettoyer des lunes trop curieuses a mon gout.
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#53 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 01 avril 2006 - 11:02

Fabrication en chaine ? Carrément  :grin:
Faudra nous donner la recette  :lol:

Je vais en parler aux Vogons, ils seront Vert  :D
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#54 Laëreth

Laëreth

Posté 01 avril 2006 - 17:27

:huhu:  à la chaîne, vous avez quoi comme rentrées de ressources ? Parce que Métal:5.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:1.000.000 ça fait cher, ou vous ne vous focaliser plus que là dessus.

Sinon vous pouvez faire une jolie collection, un joueur allemand en est à 500. Envie de le dépasser ?  :arrow:

Modifié par Laëreth, 01 avril 2006 - 17:27.

Jésus a marché sur l'eau, mais Chuck Norris a marché sur Jésus.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#55 Askhell

Askhell

Posté 01 avril 2006 - 20:34

Voir le messageLaëreth, le 01.04.2006 à 18:27, dit :

:eek:  à la chaîne, vous avez quoi comme rentrées de ressources ? Parce que Métal:5.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:1.000.000 ça fait cher, ou vous ne vous focaliser plus que là dessus.

Sinon vous pouvez faire une jolie collection, un joueur allemand en est à 500. Envie de le dépasser ?  :rolleyes:

bah depuis 2 mois en uni 28, en etant uniquement fermier (vaisseau le plus costaud, le recyleur  :lol:), effectuant des raids contre inactifs sans defenses, j'ai pu lancé en même temps 2 mines de métal niv 25
Cette aprem, je discutais avec une top 15 de mon uni et elle avait lancé il y a quelques temps déjà 2 portes de saut spatial en même temps. Donc c'est tout à fait possible, même si j'en vois surtout l'utilité d'un point de vue défensif

#56 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 02 avril 2006 - 14:26

C'est vrai que ca calme les rushes en VB ;)

Feur rapide 50 quelque chose comme ca :P
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)

#57 Pooky

Pooky

Posté 06 avril 2006 - 19:04

Pooky au rapport,
Nos chercheurs viennent de trouver la technologie graviton, nous preparons les hangars a ressources pour commencer la production en chaine d'EDLM  :shock:


edit
http://wiwishack.free.fr/miniature.php?gd=2&maxw=250&src=./fichiers/divers/EDLM.jpg
c'est parti!!!!!
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#58 Fandorn Delavie

Fandorn Delavie

    Défilé de mods


Posté 07 avril 2006 - 17:46

Yes !!!!

mets ton C de coté, j'en aurai besoin a mon retour :)
Modules bêta sur True Morrowind en attendant d'être sur wiwiland... Deja des millions de téléchargements :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)