Aller au contenu


Réprimandes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 novembre 2005 - 00:22

Bon... On va enfin commencer les choses sérieuses, on va préparer nos vengeances.

SourisCornue plonge la main dans un sac, en tire un petit papier qu'il déplie.

Le gagnant est Artenia2  :green:

Pourquoi ? Parce que son alliance est en guerre, et donc il doit être affaibli. Parce que c'est un des plus faibles qui ait attaqué l'un des notres : le gouverneur Oroumgolok. Parce qu'il a attaqué Oroumgolok avec une flotte faible et on peut espérer facilement l'anéantir si cette attaque est représentative de sa flotte globale. Parce que j'ai été choisi Chef d'Etat Major et que c'est ma fonction de choisir sur qui on riposte.

Concrètement, la riposte le weekend prochain serait bien. D'ici là, préparez vous, et si vous trouvez d'autres colos à lui, signalez le moi. La cible est étalée en galaxie 4 de ce qu'on a vu.

Je veux savoir qui compte participer à la contre offensive. Pas besoin forcément d'une flotte énorme, nous allons contre attaquer sur toutes ses planètes que nous connaissons et certaines n'auront peut être aucune flotte. Il nous faut aussi quelqu'un qui nous offrira des rapports d'espionnages frais le plus à jour possible. (Booh ou Sentenza, je compte sur vous. Pas de suite là, mais pour ce weekend.)

Le weekend prochain, je demande à ce que les assaillants se retrouvent sur l'IRC, moyen de communication ultime pour une contre attaque efficace. D'ici là, tachez de découvrir comment ça marche.

Dernière précision, je suis contre le Ogame prise de tête totale, donc libre à chacun de participer ou non... Mais pensez quand même à l'image qu'on donne si on riposte jamais... La solidarité, c'est bien.

Voilà, je souhaite une bonne continuation à tous !

Modifié par Souris Cornue, 08 novembre 2005 - 00:27.


#2 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 novembre 2005 - 11:24

je soutien l'action collective de l'alliance et les représailles organisées et légitimes!

Malheureusement je ne serai pas là ce wknd, et de toute façon, ma flotte est trop petite en galaxie 4 et déplacé celle de la galaxie 6 aurait couté plus que mes finances me le permettent!

En tout cas, j'attend l'annonce de la victoire avec impatience!!!  :green:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#3 Haghendorf

Haghendorf

Posté 08 novembre 2005 - 12:55

Je peut fournir une petite flotte (4 vdb, 8 croiseurs, 10 chasseurs legers).
J'ai tout ce qui faut niveau transporteur, par contre je n'ai pas un bon espionnage, donc il me faudra me baser sur ceux que vous me fournirez...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#4 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 novembre 2005 - 13:11

Merci pour ta participation.  :green:

Présente toi ce weekend, nous réunirons les rapports d'espionnage et partagerons les cibles.

Une question pour vous, samedi ou dimanche ? Réunion à une heure particulière vous arrangerait ? Par défaut, je propose samedi soir... A vous de voir.

#5 Haghendorf

Haghendorf

Posté 08 novembre 2005 - 13:19

Je suis disponible tout le week end entre environ 11h et 19h.

Mais il vaudrait mieux s'y mettre samedi pour que si on rencontre un probleme on ait le temps de le résoudre pour dimanche, et aussi pour pouvoir continuer à réprimander le plus vite possible :green:

Après c'est en fonction de la disponibilité de chacun c'est vrai...


PS : j'ai arreté mes recherches systématiques pour relancer ma production de vaisseau...
Avec de la chance je pourrai (presque) doubler les resultats annoncés...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#6 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 08 novembre 2005 - 19:10

J'aurais volontiers participé mais bon...

Vu que je me suis fait poutrer ma flotte et que mon nouvel embryon y est passé ce matin... Ca va être dûr d'être là...  :rolleyes:
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#7 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 08 novembre 2005 - 19:13

Protège le ton embryon... Toujours en mouvement quand tu n'es pas devant l'écran... Bon pas grave, remets toi bien.

#8 Backfire

Backfire

Posté 08 novembre 2005 - 19:22

Ma flotte est stationnee en galaxie 6 afin de la preserver, si vous avez un creneau horaire pour l'attaque (et si je suis dispo samedi) je pourrai calculer mes deplacement afin de passer en galaxie 4, attaquer et retourner en galaxie 6.
Etant regulierement surveille en 4 par un membre de l'alliance ELITE et niamea (Akatsuki) je ne peux pas me permettre un stationnement prolonge de ma flotte dans ce secteur.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#9 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 09 novembre 2005 - 14:11

ma flotte repondra présente pour l'attaque, je dispose de 34 croiseurs, mais si c'est pour samedi, avec mes colos, je peut esperer peut etre 2 a 3 croiseurs de plus.

PS: je vient de vider mes colos, transport en cours de pret de 100k de metal, pas loin de 80k de cristal et presque autant de deut. Construction de croiseur et de chasseur lourd pour samedi.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#10 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 novembre 2005 - 14:27

Merci lancelot. La mienne sera de 150 Chasseurs légers, 10 Chasseurs lourds, 25 croiseurs, 5 Vaisseaux de bataille et 5 destructeurs. Samedi matin nous sonderons toutes les planètes connues de l'adversaire. Nous aviserons ensuite. Si les défenses sont trop importantes, les petites flottes ne serviront à rien... A dire vrai, même la mienne me semble assez limitée pour attaquer la PM... Par contre nous pourrons peut être au moins agir sur des colonies, ou je tenterais de le forcer à m'attaquer afin que sa flotte quitte la protection de ses défenses...

Pour l'instant, merci à ceux qui répondent, j'informerais samedi les planètes de l'adversaire et nous verrons comment agir en conséquence.

#11 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 novembre 2005 - 16:08

30 VdBs à disposition (d'ici ce week-end, je dirais 40-50).

#12 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 novembre 2005 - 16:24

Merci de ta participation :green:

Si tout le monde est d'accord, je confirme pour samedi aprèm...

#13 ExA

ExA

Posté 09 novembre 2005 - 16:58

Peut-etre qu j'en suis de la partie si le deut le permet :green:

#14 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 09 novembre 2005 - 17:36

J'ai recueilli une poignée d'infos, il semble hélas que le type joue un peu comme moi, ses colonies ne sont que des cailloux vides sans intérêt. Tout semble regroupé sur sa PM qui est bien défendue (dernier rapport récent de Booh en fin de topic galaxie 4.)

#15 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 10 novembre 2005 - 00:31

Je ne pense pas que j'aurai une flotte convenable, mais j'y serai, pour être de la fête... mes transporteurs ramasseront les miettes!  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#16 Pooky

Pooky

Posté 10 novembre 2005 - 00:33

j'ai arreter de jouer avec les flottes :s
par contre si on peur artiller de missile quelque chose, je suis pas contre :green:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#17 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 10 novembre 2005 - 01:49

4:270, c'est hors de portée pour toi j'imagine ?  :green:

Autre nouvelle... Yog Sothoth, de l'alliance Ruche, lui-même classé 295e a voulu m'attaquer. Ayant usé de mon sens diplomatique et de ma bonne gestion de flotte, je lui ai fait renoncer. Mieux encore, je lui ai donné l'adresse d'Artenia2. Il m'a remercié pour lui avoir trouvé une bonne cible, me promet en échange de me foutre la paix et va déblayer en plus Artenia2 en bonne partie. Ce weekend, le travail risque donc d'être plus facile. Merci à Yog Sothoth.

Modifié par Souris Cornue, 10 novembre 2005 - 03:27.


#18 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 10 novembre 2005 - 18:19

Tant mieux je craignais un peu de reperdre 50 VdBs  :lol:

#19 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 10 novembre 2005 - 18:20

Je vais p't'être aller jeter un oeil ce soir pour voir un peu ce qui s'y passe, s'il lui reste quelque chose et s'il y a encore des trucs à casser..

EDIT : Voici le résultat de Yog Sothoth puis moi :

Citation

Matières premières sur Hyrastus [4:270:12] pour 11-11 04:11:06
Métal: 601 Cristal: 401
Deutérium: 74 Énergie: 2243
Flottes
Sonde espionnage 12 Satellite solaire 11
Défense
Lanceur de missiles 34 Artillerie légère au laser 239
Artillerie lourde au laser 35 Canon de Gauss 10
Artillerie á ions 10 Lanceur de plasma 3
Petit bouclier 1 Missile interception 21
Probabilité de défense contre-espionnage:0%

Je suis à peine rentré dans mes frais sur le combat mais l'adversaire n'a plus rien. (Merci à Yog Sothoth pour avoir écrêmé la centaine de VdB qui trainaient :lol: ).

Je considère l'affaire comme close, la PM de la cible étant vide de flotte et de ressources.

Modifié par Souris Cornue, 11 novembre 2005 - 04:14.


#20 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2005 - 12:20

Tu veux dire que tu as fait sa fête à Artenia2 ?  :grin:

Plus rien à casser ? plus d'attaque massive ?   :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#21 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 11 novembre 2005 - 13:20

Ben Yog Sothoth a tout fait... Plus qu'à ramasser des miettes. Le problème est que je pense qie pas grand monde dans l'alliance aurait pu percer ces défenses ET cette flotte...

#22 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2005 - 13:30

Je venais de contacter l'Alliance LENO...

... et j'espérais une fiesta-razzia sur sa PM et ses colo...  :green:

Si on laisse tomber, on passe au suivant ? :P

Modifié par Mordicus, 11 novembre 2005 - 13:31.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#23 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 11 novembre 2005 - 13:31

Les colos il les joue comme moi, juste des cailloux faits pour raider. Mais si quelqu'un trouve une colo garnie, je suis d'accord...

#24 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 novembre 2005 - 13:31

client suivant :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#25 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 11 novembre 2005 - 13:35

Astros rebiffe depuis quelques jours (raids + sondes) :P

Sinon, il y a la raideuse folle (Niamea), un gros morceau... et qui d'autres ?  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)