Aller au contenu


Les Enfants de la Nuit, 1ère Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#276 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 06 décembre 2006 - 16:57

Si ma mémoire est bonne, il se trouve effectivement au sommet d'une des tours de la ville surplombant la place supérieure (celle qui est la plus à l'est, je crois). Il n'est pas visible depuis la rue.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#277 Geryon

Geryon

Posté 06 décembre 2006 - 17:36

merci messieurs je vais verifier ca de ce pas



EDIT : c'est bon ca marche ! apres je sors du magasin et je me dirige vers la sortie de la ville , la je vois quatre personne en robe , je parle au premier et il me dit quelque chose avant de disparaitre a son tour , je prends la route vers caldéra et je retrouve Ariela un peu plus loin , mais quand je lui parle elle ne me dit rien de nouveau et pire encore : je ne sais pas ou il faut aller par la suite =p , merci

Modifié par Geryon, 09 décembre 2006 - 12:52.

Vive Agachak ! Vive les Dagashis ! Les Grolims au pouvoir !

---------------------------------------------------------------------

Par les dents de Torak !

#278 thegwendol

thegwendol

Posté 22 avril 2007 - 20:20

Savez vous si la deuxième partie est finie ???????????????
:sorcerer:  :huhu:  :wizard:

Virgo as tu fini ???????

Modifié par thegwendol, 22 avril 2007 - 20:24.


#279 Noirèpine

Noirèpine

Posté 16 août 2007 - 18:19

Salut j'ai besoin d'aide, il faut aller ou après qu'elle a été enlevé ? (après qu'on sait qu'elle a crié notre nom^^)

Merci !
Tueur de Kagouti à main nue.

#280 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 16 août 2007 - 19:03

Bonjour Noirépine.
Spoiler
En espérant que c'est de cela que tu parlais.

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#281 Seiken

Seiken

Posté 16 août 2007 - 19:14

Gudul75 est en pleine traduction de ce deuxième volume (qui a été une malédiction pour beaucoup de moddeurs :()
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#282 Noirèpine

Noirèpine

Posté 16 août 2007 - 19:37

C'est si cour le premier volume, c'est juste après que l'on me donne le journal de la breton ? C'est fini après ?

Ca me coupe dans mon élant moi qui étais près à tuer tout le monde pour ses beaux yeux.

J'ai hate que le volume 2 soit près !

Modifié par Noirèpine, 16 août 2007 - 19:51.

Tueur de Kagouti à main nue.

#283 Arks

Arks

Posté 25 septembre 2007 - 13:15

  Bien le bonjour a tous.

J'ai un petit problème avec « les enfants de la nuit » :angry:
Arrivant a Seyda Nihyn, je découvre un navire, j'y rencontre le père d'une charmante damoiselle, qui, après notre rencontre refuse de me suivre.
Le topic corespondant refuse puremen et simplement d'aparaitre
N'ayant aucune indication pour la suite des évènements,
je me balade, et goûte les nombreux mods que j'ai installés (89 au dernier recensement :angel2: ).

J'ai appliqué un certain nombre des conseilles qui avait été donner, mais rien ni fie.
Je crains fort d'être totalement perdu, auriez-vous l'obligeance de m'aider ?
Merci

PS : je suis un Drémora Niveau 55 avec une armure d'obsidienne complète
et une hache d'arme daedrique modifier….
:paladin:

Modifié par Arks, 11 octobre 2007 - 16:54.


#284 Sasorigawa

Sasorigawa

Posté 07 décembre 2007 - 15:32

Salut a tous et toutes

J'ai terminer ce merveilleux mods (j'en bave encore sur le clavier).
Rien a redire pas un bug pas le moindre probleme tout a marcher nickel chrome.
Du coup une question me brule les levres ..... Ou peut-on telecharger la VO ?(vu que la VF a l'air d'être encore en travaux :green:)

D'avance merci pour la reponse :grin:
Think of esthetic surgery they said ...

#285 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 07 décembre 2007 - 15:55

Voir le messageSasorigawa, le 07.12.2007 à 15:31, dit :

Ou peut-on telecharger la VO ?(vu que la VF a l'air d'être encore en travaux :grin:)

Sur planetelderscrolls par exemple. Ceci dit, si tu joues avec Morrowind VF n'espère pas pouvoir en profiter sans passer par la case TESC (et vu le morceau, ce n'est pas par hasard si la camemberisation se fait attendre...)

Modifié par abg, 07 décembre 2007 - 15:56.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#286 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 24 janvier 2008 - 11:43

Je suis bloqué a hlaa old je ne vois pas ou il faut aller et l'autre gars des lames me dit d'abandonner, ou je dois aller?

#287 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 13 février 2008 - 19:10

Un mod réellement magnifique, je l'ai terminé en entier as par la partie contrebandier car j'ai le bug du Kajiit! Coment le règle t'on??
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#288 ze23100

ze23100

Posté 22 février 2008 - 17:01

Bonjour
j'ai telecharger ce mod mais je ne comprend rien.. enfin je sais ce qu'il faut fair mais je ne trouve aucun des endroi ou elle veut aller. Vous pouvez m'aider SVP ? ;)

#289 Lezzard Valeth

Lezzard Valeth

Posté 27 avril 2008 - 13:06

Merci pour ce mod très sympa, mais j'ai malheureusement un probleme avec, après avoir retrouvé Ariela à Pelagiad je dois aller à Balmora en sa compagnie, mais lorsque j'essaie de sortir de la taverne le jeu plante à chaque fois :)

Y'aurait il un moyen de résoudre ce problème ?

#290 Dar'Kan

Dar'Kan

Posté 11 mai 2008 - 07:31

Quequ'un pourrait-il me dire ce qu'il se faut faire quand on à perdu Aleria à Hlaa old j'ai palé avec tout le monde mais pas moyen d'avoir un indices pour la retrouver, help.

#291 Djecks

Djecks

Posté 13 novembre 2008 - 22:49

Moi je l'ai perdue à Coeurébène  ;)

Après l'avoir recrutée à Seyda Nihin (via le papounet), j'ai fait quelques quêtes dans les environs puis, sans parler au groupe de chasseurs de contrebandiers, je suis parti à Coeurébène.

Là, j'ai fait les quêtes du Culte Impérial concernant l'aumône pour les pauvres et, entre 2 trajets, j'ai perdu la fifille.

Je pensais l'avoir simplement semée et envisageais donc de la récupérer lors du voyage de retour.

Mais là rien, aucune trace.

Et comme vu dans un post précédent, quand je fais à la console ZZ_Ariela ->GetCurrentAIPackage, j'obtiens -1 comme résulta.

Alors ma question est simple : où puis-je la retrouver?

Merci pour vos réponses  :(

#292 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 novembre 2008 - 01:04

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a mieux à faire mais tu peux toujours la placer là où tu es. Note que je ne sais pas non plus si le "mod" a prévu quelque chose de spécial si on la sème en cours de route, car je ne le connais pas.

Ceci dit, place-toi dans une cellule extérieure de Coeurébène. Par exemple, sur la place du port. Ensuite, utilise la console pour connaitre les coordonnées de ta position :

player->getpos x
player->getpos y
player->getpos z


Ecarte-toi de 2 ou 3 mètres, puis écris et valide :

ZZ_Ariela->positioncell x, y, z, 0 "coeurébène"

Naturellement, tu dois remplacer x, y et z par les coordonnées qui t'ont été indiquées par les "getpos" correspondants sans oublier d'écrire les moins devant les nombres s'il y en a, ainsi que les points qui séparent des décimales. le caractère "0" est zéro, pas la lettre O.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)