Aller au contenu


Les Enfants de la Nuit, 1ère Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
291 réponses à ce sujet

#26 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 13 avril 2003 - 22:51

J ai un probleme avec le mod des enfants de la nuit j ai ete voir varder qui me demande de trouver ariela puis j ai rencontrer un type a la sortie de pelagiad qui me di d'allé voir shayna et de chercher un homme dans pelagiad(je ne sais pas qui a moins qu'il parle de varder).
je suis aller voir shayna que j'ai aidé et qui ma di de l'accompagné a pelagiad    JUSQU ICI TOUT ALLAIT BIEN
mais en me dirigeant vers pelagiad ya eu un message d'erreur a propos du scipt de shayna
puis j'ai retrouvé ariela (a poil avec une autre gonzesse SUPER :mrgreen: )
Et lorque je lui parle elle me parle comme si c'etait la premiere fois que je lui parlais(sur le bateau)
Et la je suis perdu car ni varder ni shayna ni ariela ne me donne d'indication pour continuer la quete JE SUIS PERDU

quelqu'un pourrait me donner une solution a mon probleme ou une astuce (un truc a réparer qui fonctionne pas)
se serait sympa car l'histoire est tres bien et j'aimerais la continuer
merci d'avance
Caapitaine John H Miller

#27 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 13 avril 2003 - 22:52

Ah ben voilà il est mieux ici non.  :shock:
Les autres poubelle.  :mrgreen:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#28 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 13 avril 2003 - 22:57

ouais espérons que quelq'un me réponde rapidement
:mrgreen:

#29 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 13 avril 2003 - 22:58

Virgo notre chere ménagère le fera surement puisque cela la concerne au premier chef.  :mrgreen:
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#30 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 avril 2003 - 23:01

Déja utilises-tu la version 1.1 ?

#31 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 13 avril 2003 - 23:06

Oui jai le fichier winrar enfantnuit1 et c'est celui en ligne en ce moment :mrgreen:

#32 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 13 avril 2003 - 23:14

bon est-tu passé de la version 1.0 a la 1.1 ou as-tu installer directement la version 1.1 (c'est en posant des questions connes qu'on résoud le plus de problémes, croit en mon expérience de technicien de maintenance :mrgreen: )

#33 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 13 avril 2003 - 23:17

j ai mis la version 1.1 direct

#34 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 13 avril 2003 - 23:27

pourquoi ariela me parle comme pour notre premiere rencontre???
pourquoi shayna me sert a rien et me dit rien a part m'accompagner
pourquoi varner ne me parle + de se sujet
y a t il quelqu'un d'autre a aller voir

ca fait beaucoup de questions mais bon
t'aurait envie de le mettre un bon coup d'epee sur leur tete pour qu'il soit moins betes :mrgreen:

#35 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2003 - 00:02

et bien attends que Virgo est localisé le problème.
a savoir que le fait qu'Ariela nous ressorte le dialogue de la premiere est déja un bug que j'ai signalé sur la 1.0 et qu'il était aléatoire...donc essais de recharger une de tes précédentes sauvegardes.

Sinon moi aussi je sais poser es questions : quelle version de morrowind. esm utilises-tu ?


Au fait Virgo quand Caïus se présente, il n'y a pas de trémas sur le i (il ne sait même pas orthographier son nom ce PNJ  :mrgreen:  )

#36 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 14 avril 2003 - 01:16

que veut tu dire par quelle version de morrowind esm , je n'ai rien changer a se niveau la. sinon di moi ce qu'il faut mettre
c koi ce sont les optimizers qui change ca??? :mrgreen:
j ai pa voulu essayer sans savoir ce que c'etait

donc morrowind esm de base
:shock:

#37 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 14 avril 2003 - 09:13

Pour Shayna, c'est normal. C'est l'auteur qui a voulu ça (qu'elle ne serve à rien si ce n'est t'accompagner - en fait elle ne servait même pas à accompagner).

Pour son message d'erreur, c'est moins normal. Quel message d'erreur exactement?

Pour Ariela qui ressort les dialogues du bateau, je pensais avoir tordu le cou à ce bug. Apparemment j'avais tort. Donc, pour que je puisse localiser le problème: quels dialogues du bateau exactement?

DarkNeoWar: Les gens qui s'offusquent quand ton perso est tout nu, c'est inclus dans Morrowind. Quant aux persos qui apparaissent à Balmora après nettoyage de la save... là, comme ça, je ne vois pas. Me faudrait un tout petit peu plus de précisions: nettoyer comment? Et la save, elle en est où?
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#38 TR_CowboyBebop

TR_CowboyBebop

Posté 14 avril 2003 - 11:15

Eh eh, très bon plug-in, mais moi aussi j'ai un petit problème.

Mais je crois qu'il s'agit plus d'un problème : astuce/soluce, que technique.

Bon, avant de parler de mon problème, je vais vous parler de mon trajet jusqu'a Balmora.
Premièrement j'ai rencontré aucun message d'erreur tout c'est bien passé, je me suis promené un peu  sans allez vers pelagiad sans problème (je viens de recommencé une nouvelle partie et je suis toujours au niveau 1).
Par contre petit problème avec les contrebandiers, je les ai battu avec l'aide de Mithas sans problème. Ensuite je suis allez parle a celui qui était en retrait, un Khajiit. Comme il avait un ton agressif j'ai dit que je n'avais pas attque ses amis, il m'a donc donné une lettre a donne à un type au dock de Seyda Nyhin (je n'ai jamais trouvé la personne en question).

Deuxièment a Pelagiad, l'imperial en robe marron demande de ramené Ariela, je l'a trouve donc dans l'auberge, etc. Mais quand je reviens lui parler il me dit toujours d'aller la chercher. J'ai donc continuer mon chemin vers Balmora.

Troisièment sur les 3 gemmes je n'en ai trouve qu'une sachant que Shayana en a récupére une. Je suis donc revenu voir Ariela (parce que je pensait que la cérémonie était terminé) mais elle me demande toujours de ramené les gemmes. (et puis entre ce message et la dernière fois que je lui est parle j'ai du la revendre sans faire expres cette gemme).

#39 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 14 avril 2003 - 11:24

Le type à Seyda est près des docks, dans l'eau (c'est une argonienne)

Citation

Mais quand je reviens lui parler il me dit toujours d'aller la chercher

Mmm... Pas vraiment un bug, juste un dialogue mal approprié... Je vais essayer de changer ça.

Citation

Je suis donc revenu voir Ariela (parce que je pensait que la cérémonie était terminé) mais elle me demande toujours de ramené les gemmes.

Ça c'est normal. Puisque tu n'as pas les trois gemmes, elle te les demande... Je pourrais éventuellement rajouter des dialogues tenant compte du fait que le perso a une ou deux gemmes en sa possession...

Pour le reste et la cérémonie, je n'en dis pas plus :mrgreen:
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#40 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2003 - 11:36

Pour le nettoyage de la save : classique je sauvegarde, je quitte, je désactive le mod, je sauve sans le mod, je réactive le plug.
Et j'avais laisser Ariela a Plegiad avant ça, donc je n'en était même pas encore au niveau de Balmora.

#41 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 14 avril 2003 - 11:44

Citation

classique je sauvegarde, je quitte, je désactive le mod, je sauve sans le mod, je réactive le plug.

Mmm... Peut-être un dédoublement de PNJ. Dû à "je sauve sans le mod". Il y a un ch'tit bug dans Morrowind.exe qui tend à coller des trucs à ta sauvegarde, ce qui peut provoquer des dédoublements de porte (notamment) ou de PNJ, ou encore te coller définitivement un enchantement constant.

Sinon, je vais regarder de plus près si il y a quelque chose dans les Enfants qui pourrait expliquer ça.
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#42 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 14 avril 2003 - 12:09

les toutes premieres paroles comme quoi elle nous a ecouté moi et son pere en train de discuter
mais bizarement quand je lui parle meridius l'ivrogne elle fait comme si elle mavait tout raconté

comment faire pour qu'elle me parle d'un nouveau sujet?
Sa copine la lesbo cochonne, elle sert + a rien?
et puis comment améliorer la version de mon morrowind.esm?

#43 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2003 - 12:15

Citation

Peut-être un dédoublement de PNJ

hheeeuuu ben Mithas et ses 2 amis se sont dédoublés ça oui, mais a Balmora, une fois le plug désactivé il n'y a personne, si je l'active les persos apparraissent.(L'enfant de la nuit sans gemme, Shayna, l'indic et le khajitt du moins.)

#44 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 14 avril 2003 - 12:22

darkneowars:que voulait tu dire a propos de ma version de morrowind.esm, ya un truc pour l'améliorer dis moi ou trouver ca  :D (si c'est les patchs je les ai tous) :lol:

#45 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2003 - 12:35

simplement savoir si tu l'avait patché en V2 ou pas.

#46 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 14 avril 2003 - 12:41

Alors maintenant que dois je faire une fois que j'ai retrouvé ariela a pelagiad et que je lui ai parlé car elle ne me dit rien de nouveau

#47 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 14 avril 2003 - 13:10

DarkNeoWar:

Je pense avoir trouvé d'où ça vient, et c'est bien un truc resté collé dans la sauvegarde quand tu as sauvé sans le plug (en l'occurrence, une variable globale. Les globales restent toujours dans la save et conservent leur valeur). Pour rectifier la chose:

Ouvre la console et tape "Set zz_DisableDone to 0".

Capitaine:

Bien que rien ne justifie ce dialogue du bateau (ai vérifié, testé et re-testé), essaie ça pour t'en sortir:

- Ouvre la console (touche ²)
- Clique sur Ariela
- Tape: Set state to 106

Ferme la console (touche ² encore) et reparle-lui. Si ça ne marche pas, faudra peut-être aller voir dans le TESC.

Cela dit, j'aimerais bien jeter un coup à ta version des Enfants pour comprendre, parce que vraiment, là, je sèche.  :lol:
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)

#48 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 14 avril 2003 - 13:35

Pour moi ça marche :D Plus personne a Balmora.
Bon j'ai juste Mithas en triple désormais :lol:

#49 Capitaine John H Miller

Capitaine John H Miller

Posté 14 avril 2003 - 13:48

OUAIS MERCI ca ma décoincé ,quand je lui est parler,elle parlait avec hygina et ma vu et ma dit de l'attendre en bas  
puis arrivé en bas elle me file un viuex parchemins puis c'est tout
est ce normal que je n'est pas d'autres indications pour la suite de l'histoire :D

:lol:

#50 Virgo

Virgo

    ménagère Dremora


Posté 14 avril 2003 - 13:53

Mais si, mais si :D

Ecoute bien Ariela. Il y a un endroit où elle rêve d'aller... Elle en parle souvent (petits secrets et petits conseils, c'est utile parfois). Ça commence par un B.

Quant aux trois Mithas, Dark,... attends un quatrième, et tu pourras reformer les Beatles  :lol: (Ce bug de dédoublement, perso moi-même, je le hais)
Les mots s'arrêtent à ALMSIVI
(Exceptés ceux qui ont la priorité à droite -- Nérévar)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)