Aller au contenu


Les Nécessités De Morrowind


  • Veuillez vous connecter pour répondre
153 réponses à ce sujet

#151 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 décembre 2012 - 15:57

De mémoire :

La cuisine du Radjah est restée assez boguée et non finie (des problèmes de conception qui auraient réclamé une remise en cause profonde : scripter les ingrédients c'est assez épouvantaffreux comme technique avec Morro...)

NOM n'est pas sans reproches, mais... moins problématique.
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#152 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 03 décembre 2012 - 20:38

Et qui va bientôt sortir dans une toute nouvelle version collector, remodée par l'auteur, retraduite par les fans, et tout et tout. :grin:

Bon par contre, ça fait un moment qu'elle "va bientôt sortir" alors.... ^^

Modifié par Svartalfar, 03 décembre 2012 - 20:40.


#153 maximus79

maximus79

Posté 03 décembre 2017 - 19:52

bonjour,

Apparemment vaux mieux prendre "les nécessités de morrowind c'est bien ça"?
L'autre est bien plus bugué, à moins que ça ai changé?

Sinon j'ai une question : les deux mods ne "dénaturent" pas les environnement?
J'ai bien envie de jouer avec la gestion de la faim et de la soif, c'est très intéressant mais j'ai aussi envie de jouer avec la vraie ambiance de morrowind sans mod qui rajoutent des lieux.
Hors ces mods ont bien sur l'obligation de rajouter des "lieux" (épiceries, fontaines...) sinon cela serait bien sur injouable.
Je suppose que les développeurs ont fait en sorte de respecter l'architecture et l'ambiance de morrowind mais est ce que ces batiments ne changent pas trop les villes "vanilla"?
Je suis assez exigent sur ça...

Merci d'avance pour vos réponses.

#154 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 04 décembre 2017 - 02:05

Salut,
(très bon réflexe d'aimer le "lore-friendly" au passage)
NoM (les nécessités de Morrowind) modifient les containers pour ajouter la nourriture et ajoute certains lieux (comme des restaurants, etc). Il y a donc des risques de conflits avec d'autres mods. Dans mon souvenir d'une version précédente, il y avait par exemple un bâtiment de style impérial à deux pas de Vivec. Il y a donc des risques d'anachronismes architecturaux, je ne te le cache pas. Mais de base, rien que l'idée de trouver des tomates ou des pommes dans des tonneaux communs en Vvardenfell est aberrant : l'île est autosuffisante en nourriture ou peut juste importer des terres dunmers. Alors hormis certains riches dunmers voulant taster de l'exotisme ou des colons impériaux aisés nostalgique de leurs produits de terroir, de tels aliments devraient être super rares.

Après, leur rareté a pu être revue à la hausse, je te conseille de voir également avec la Confrérie des Traducteurs, où la version la plus récente est en  cours de traduction (presque finie en réalité). Nous, on pourra surtout te parler de la "vieille" version, donc des choses ont pu pas mal changer au niveau de l'équilibre des denrées ou de la modification de l'univers.

Modifié par Svartalfar, 04 décembre 2017 - 02:06.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)