Aller au contenu


Gauntlet Challenge


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 octobre 2005 - 00:28

Gauntlet Challenge
Par Kevin Woodman - Camembérisé par ExA

(Taille: 465 ko)


Date de mise en ligne: 11/08/05

Voici un donjon à 10 niveaux inspiré du jeu d’arcade Gauntlet.

Ca consiste à : se frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis dans un niveau labyrinthique, à la recherche du portail qui mène au niveau suivant. Chaque niveau a un thème, et le onzième niveau est une salle du trésor en libre service pendant 30 secondes.

Rendez-vous à la taverne de Michemin à Pélagiad pour ce challenge destiné aux personnages débutants!


Module et Screenshots disponibles sur le site:

Gauntlet Challenge

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#2 Nebulos

Nebulos

Posté 31 octobre 2005 - 18:16

slt

jai un problme en fait le portail est le losange avec un point dexclamation mais jai pourtant bien extrait les fichiers dans chaque dossier. est ce que quelqun a une solution svp?

#3 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 octobre 2005 - 18:23

Si c'est un point d'exclamation, c'est une mauvaise installation des fichiers meshes il me semble.

Tu devrais essayer de retélécharger l'archive et de réinstaller le tout en décompressant l'archive via 7zip.  :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#4 Seiken

Seiken

Posté 31 octobre 2005 - 18:42

IZarc m'a fait plusieurs fois ce problème, 7zipFileManager non. Essayes avec les deux, et vérifies que tu as bien les fichiers d'extraits.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#5 Nebulos

Nebulos

Posté 31 octobre 2005 - 21:21

jai vu ke le fichier du portail était a part: fo ke je le mette où?

#6 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 31 octobre 2005 - 21:48

Tu places le fichier du portail dans ton dossier "Meshes" Juste  :)

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#7 Nebulos

Nebulos

Posté 01 novembre 2005 - 14:23

ouais c'est ce que jai fait mais sa marche pas t'es sur qu'il faut pas le mettre dans un des dossiers "meshes"?

#8 Gasgarum

Gasgarum

    Gross priz de Tescs


Posté 03 novembre 2005 - 11:25

Si tu dézipe le fichier data de Gauntlet challenge dans ton dossier morrowind, tout s'installera automatiquement et tu n'aura plus qu'à lancer le mod.

Sinon les fichiers du dossier Meshes (de l'archive) se mettent dans le dossier meshes de morrowind, etc.

J'ai adoré ce donjon! Vraiment sympa l'esprit défouloir, surtout avec un perso de niveau 24... :)  Génial aussi l'idée des bombes que l'on peut balancer.
Les nombreuses potions de guérisons que l'on trouve sont aussi très utiles, car il m'est arrivé d'en utiliser 4 à la suite contre des vampires à un moment. Toujours au niveau 24. Alors vous imaginez au niveau 4 conseillé.... :arrow:
En gros il est vraiment bien. Je ne regrette qu'une chose : les récompenses sont un peu légères par rapport au massacre qu'on a fait... Et puis on réaparrait à Seyda Nihn au lieu de Pélagiad (ah tiens non, ça fait deux choses.)
Je cherche un elfe. Avec des pommes si possible. J'ai très faim.

Après ce message Gasgarum retourne se coucher.

#9 Squall89

Squall89

Posté 21 décembre 2005 - 17:53

Bon ben, premièrement, bonjour tout le monde (c'est mon premier message ^^ *tout fou le gosse*  :? )!

Ensuite, allons au coeur du sujet: Je ne sais pas si mon problème provient du jeux (difficulté) ou d'un bug...

J'ai gentillement massacré tout les monstres des neuf premiers niveaux, pour prendre le téléporteur allant au dixième. Seulement là, aïe caramba, on ne voit pas à plus de 30 centimètre...Donc les murs, portes, monstres (mais ça à la limitte, on s'en fout, ils ont la gentillesse de me prevenir de leurs présences) et objets, je ne les vois pas. Seulement, des bougie au loin, mais vu les bug d'affichage, j'ai parfois du mal à les dicerner...

Au début, je prenais ça pour un bug, étant donné que mon armes (un Katana Daedrique enchanté par moi même!!  ;) ) était soudainement devenue blanche...Mais j'ai ensuite vu que mon HUD (l'afichage des infos sur la santé, mana, endurance, etc) était resté normal...

Alors, est ce un bug?

-Si oui, quelqu'un l'a t-il déjà eu?
==>Si oui, comment a t-il fait?

-Si non, comment sortir de là??! Je n'ai pas trop envie de perdre plusieurs heures de jeu  :(

Sur ce, bonne soirée ;)

#10 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 13 janvier 2006 - 19:22

Hello,
A ma connaissance, le niveau en entier, sauf les zones avec les bougies que tu cites, est plongé dans le noir... Tout simplement... Pas de bug donc, rassure (oui oui je t'assure rassure toi, meme si c'est galere c'est normal !!  :rolleyes: )
Il existe des potions, des parchemins de lumiere... Au pire, tout comme moi, tu te reperes au plan, tu avances a l'aveuglette !!!
Le niveau n'est pas si immense que ça !

Bon courage !

#11 Squall89

Squall89

Posté 17 janvier 2006 - 18:47

Ben ché toi, il est plongé dans le NOIR, ché moi, c'est tout blanc, et les bougies sont encore plus blanches...

Mais je crois savoir d'où vient le problème...J'ai ce genre de bug de textures...Il arrive parfois que certaines robe de mes esclaves (je ne m'attarderais pas plus longtemps sur le sujet  ;) ) ont leur texture normale, mais parfois aussi deviennent toute blanche...ou verdatre..enfin, toujours est il que cette couleur est "uniforme"...

Je pense donc que c'est un bug graphique, que je dois regler :/

Sinon, merci du conseil, mais j'ai abandonné (j'ai enlevé le plug in, et je me suis retrouvé à Fort Phalène xD)
Mercid e tes réponse :D

#12 Le Fou Des Dieux

Le Fou Des Dieux

Posté 19 janvier 2006 - 12:09

 Squall89, le 17.01.2006 à 18:47, dit :

Sinon, merci du conseil, mais j'ai abandonné (j'ai enlevé le plug in, et je me suis retrouvé à Fort Phalène xD)
Mercid e tes réponse :beat:

Ah bah zut alors, c'est qd meme dommage ! surtout que tu etais a la fin !!! ça t'aurait permis au moins de repartir avec les objets trouvés dans les niveaux precedents...  :huhu:
De rien pour les reponses, j'essaye d'aider qd c'est dans mes possibilités...  ;)
J'espere que tu pourras resoudre tes problemes de textures, moi la dessus, j'y connais pas grand chose !  :)

Bon jeu a tous...

#13 Snowman

Snowman

Posté 08 avril 2006 - 00:32

Alors ce mod est très bien pour ce faire de l'expérience (je suis passé du niveau 2 au niveau 4 en quelques étages), mais par contre je morfle sévère parce qu'il n'y a pas assez de....marteau. Ca peut paraître bizarre mais niveau 4, avec une armure de chevalier de la légion impériale (j'ai pas encore été cherché celle de Morkeleb et d'acier aedrique -il n'y a pas de fautes), elle devient un peu cabossée. Par chance, grâce à la bidouille à Vassir-Didanat, j'ai pu récupérer mon arme fétiche (katana daedrique) assez tôt, mais ça s'use aussi...sans parler du balluchon dont l'état est de 5/100 !!!

Bref si quelqu'un peut me dire comment réparer tout ça pour finir cet joli challenge (en tout cas, niveau combat, je suis servi).


Sinon, j'ai un truc bizarre : mon personnage de niveau 4 a normalement 60 en force et parfois je me retrouve à 48 sans qu'il ait faim ou soit sous le coup d'une maladie. Mais bon, des fois tout redevient normal.

EDIT : ayé je l'ai fini, niveau 2 en entrant, niveau 7 à la sortie, et comme je suis loin d'avoir commencé la quête principale, je crois que Dagoth Ur je vais tellement l'écharper que même son fils il va l'appeler maman. Bref tout serait parfait si je n'avasi pas un pitit problème : je suis considéré comme un alcoolo ! Oui je sais j'ai bu 2 bouteilles de vin vieux pour faire remonter ma barre d'endurance (j'étais en plein combat !!!!) et depuis j'ai beau avoir dormi (11 heures -j'ai mis temps réel, je sais je suis chtarbé) et on me dit "allez cuver votre vin" ou quand je veux me prendre un kawa, on me réponds "vous avez assez bu comme ça, allez prendre l'air". D'autre part, j'ai beau n'avoir ni faim ni soif, ma force est à 59 mais surligné en rouge (ce qui signifie que je suis au dessus de 60). D'où ça vient ??? Help !!

Modifié par Snowman, 08 avril 2006 - 21:07.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#14 Vvarfendel_Master

Vvarfendel_Master

Posté 01 mai 2009 - 17:32

Hello !

(oui j'ai vu cette fois-ci, c'est un vieux topic, mais j'ai découvert quelque chose et je veux le faire partager, na !)

Bon je ne pense pas que les derniers à avoir posté attendent encore une réponse...
Mais voici quand même quelque chose d'intéressant pour les vieillots comme moi qui se sont mis aux mods avec un peu (beaucoup) de retard...

ATTENTION ! Ce spoiler concerne une technique permettant de récupérer tous les objets de la chambre aux trésors d'un seul coup sans toucher au tescs ! Ne le lisez pas si sa ne vous plaît pas !

Spoiler

Et pour ceux qui pensent que c'est de la triche et qu'il faudrait jouer le jeu du "t'as 30 secondes pour tout récupérer", voici la liste des objets les plus importants qui se trouvent dans cette salle (si vous ne voulez pas refaire les 10 niveaux, autant récupérer les bons objets et repartir...) :

Spoiler

Si vous fouillez correctement les 10 niveaux, vous trouverez sûrement certains objets de bonne qualité, je ne me souviens pas de tous mais une cuirasse (de la même valeur d'armue qu'une cuirasse daédrique je crois !) se cache dans les méandres du dédale alors cherchez bien partout...

J'ajoute qu'après une recherche minutieuse avec les sorts détection d'enchantement, de clef et de créature, je n'ai trouvé aucune clef squelette dans le niveau 10 !
Donc si vous voulez jouer sans utiliser de sondes ou de crochets, ce n'est pas "toujours" possible...

Sur ce, j'espère que ce post suffira à répondre aux questions de ceux qui passeront par là ;)

Enjoy'
Morrowind.............. What else ?

Et non, ce n'est pas une nouvelle marque de café ><" !!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)