Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

La Théorie De L'universalité Des Composantes Socio-politiques[...]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 octobre 2005 - 20:07

La Théorie de l'Universalité des composantes socio-politiques et de la géologie matérialiste


Présenté par 4 compagnons, cette théorie d'universalité remet en cause les principes de démarquation des ondes probatiques. Bien que le prix nobel soit hypothétique, du fait de la parution récente, du temps qu'il va falloir au monde scientifique pour s'en remettre et de la caractérisation échappant à des notions définies telles que physique ou socio-politique, cette théorie n'en est pas moins à l'heure actuelle sur toutes les bouches.



Le 7 Octobre 2005, quatre membres d'une prestigieuse école d'enseignement scientifique, publièrent une théorie qui chamboula les sujets de préoccupations. D'abord à cause de sa précision, puis de la mise en accord de théories jusque là seulement écrites.

Elle est ainsi énoncée, selon un fait précis, mais est adaptable aux multiples réalités socio-politiques du monde:


"Le 10 juillet 2000, la nation Américaine élut G.W.Bush au poste convoité de président des USA. Selon les constantes théoriques de l'Anglais Alfred Marshall, la victoire apporte au cerveau humain un apport de phényléthylamine, une hormone créant un manque à la suite d'un intense bonheur, ce fut le cas sur la personne du nouveau président américain.

Du fait de sa proximité neuronale, et du fait bien connu de rapports ambigu, Mr Bush eu le soir même des rapports sexuels pour pallier le manque de phényléthylamine, avec une reinette, petite grenouille, qu'il a pour femme. Ceci sont des faits établis, et donc parfaitement vérifiables et cohérents.
Il est par ailleurs prouvé que l'accouplement de la reinette femelle se déroule en milieu marécageux. Les ébâts du président ont donc eu lieu dans les marécages de South Marsh, au sud de Washington, où l'on a retrouvé le corps d'un paparazzi, fortuitement, sont appareil fut lui aussi retrouvé avec les photos de l'acte.
Or un acte sexuel reinien (effectué par des reinettes) attire les colonies de reinettes du conté, soit environ 100 000 individus, qui se placent en cercle, autour du couple, dans l'eau, et se gonfle progressivement. Ce jour là, les autorités de surveillance de la population reinienne (des reinettes) mesurèrent un mouvement important de population vers l'endroit de l'acte sexuel.
De plus, les oeufs de reinettes (ou reiniens) sont pondu au moment de l'acte.
L'addition des mouvements du couple, des membres de la population reinienne se gonflants, et la production intensive d'oeufs, le tout dans l'eau, eu pour incidence la montée des eaux de cet endroit.
Il est connu depuis 1997, que la faille géologique de l'océan Atlantique nommée Irvina pour une raison inconnu, joint le marécage cité plus haut aux prairies de la côte sud de l'Espagne.
La pratique a révélé que l'augmentation du niveau de l'eau des marécages de la zone de Washington augmente proportionellement celle des prairies de la côte Andalouse.
Il se trouve que ces prairies servent d'habitat naturel aux taureaux ''civictis turae militant'', une race particulièrement maniaque selon l'étude de l'espagnol Manuel Careta et du sud africain Georges Mickisin datant de 2000.
Selon les expériences de ces mêmes scientifiques, spécialistes du comportement animal, ces taureaux respectent un niveau des eaux précis. Si le niveau augmente, alors la population à corne ingurgitera le surplus d'eau.
C'est ce qui se passa le jour de l'exemple de la théorie de l'Universalité des composantes socio-politiques et de la géologie matérialiste. Or l'ingurgitation d'eau a des incidences sur le génotype des spermatozoïdes de ces taureaux, lorsqu'elle est avalée en trop grande quantité.
Les relevés des équipes espagnoles montrèrent un taux anormalement élevé d'H2 dans les gamettes mâles et femelles de la population étudiée. Les conséquences sont évidentes au niveau de la génération suivante: les taureaux naissant à la suite de l'ingurgitation du surplus d'eau furent 12% plus gros que la moyenne, et aussi 3,8 fois plus nombreux, on y vit les cas très rares de jumeaux et même de triplets!
Il est aussi prouvé que cet accroissement qualitatif et quantitatif de la population a eu une incidence incommensurable sur le dégagement de monoxide de bicarbonate hydrogènique, de formule H2C2O, une molécule dipolaire gazeuse  dont nous allons parler ensuite, dégagée en masse par les corpulents animaux andaloues.
Le monoxide de bicarbonate hydrogènique est appelé aussi gaz hydrophage thermique, il a pour particularité physique d'agir sur la température de l'eau solidifiée en l'augmentant de façon significative. En même temps qu'il fait fondre l'eau solide, l'agent H2C2O se désagrège.
Pour en revenir à l'exemple, ces dégagements d'H2C2O, dont la dipolarité l'attire vers les sources de champs magnétiques, se propagèrent donc vers les pôles.
Les vents enregistrés par les satellites géo-stationnaires indiquent que les molécules hydrophages thermiques ont irrémédiablement atteint le pôle nord en 2 jours, créant une formidable fonte des glaces, et la disparition des gazs H2C2O.
Selon son étude, anoblie par l'institut Royal de Suède (par le prix nobel de la physique 2001), l'américain Adams Wilson prouve que les propriétés hydro-magnétique d'une masse gigantesque de glace augmentent les forces contraires exercés sur la planète avec des corps de masse d'une petite planète.
Or la fonte des glaces par le monoxyde de bicarbonate hydrogènique, a provoqué un amoindrissement de la force répulsive entre Pluton, planète de glace, et les pôles de notre planète, la déviant d'une disance gigantesque pour notre échelle humaine, mais picoscopique pour Pluton.
Cette déviation fut établie par l'Institut d'Osgvard, en Norvège, en 2004."


Cette théorie unifie les différentes variables locales avec les composantes du système humain et les faits géologiques et physiques observés et observables, en prouvant par un léger détour, que les éléctions politiques d'un pays peuvent influer sur les directions des planètes de notre système solaire.


La force de cette théorie fut si grande que 2 congrès successifs furent organisés pour débattre de la situation. Les conclusions sont favorables à la théorie dite de l'Universalité des composantes socio-politiques et de la géologie matérialiste.


Une prochaine vague de clameurs scientifique est à attendre après la publication du tratait de ratification signé conjointement par la NASA, le CNRS, l'ETHAC, et de diverses universités.

Modifié par Rojhann, 28 octobre 2005 - 20:10.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#2 Nofeelin

Nofeelin

    A. D. 267 - 273


Posté 28 octobre 2005 - 20:11

mdr, c'est bien toi ca :)

comme le reste, c'est completement n'importe quoi j'adore :)
Meuh ! - Proverbe Vache.

#3 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 octobre 2005 - 20:21

Port'nawak :)

#4 Seiken

Seiken

Posté 28 octobre 2005 - 20:24

Enorme. Je crois qu'il n'y a pas de mot qui puisse qualifier cette théorie.
Et pour le papillon qui bat des ailes et entraîne une dévastation de la Lousiane, c'est aussi dû au second accouplement de Bush et de la reinette ??

Modifié par Seiken, 28 octobre 2005 - 20:25.

Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 octobre 2005 - 20:41

non, cette théorie est bien connu mais pas dans son intégralité.

certes le papillon bats des ailes, il dégage alors des phéromones du type nétrocéniphanole. Ce genre de réaction avec un aboutissement météorologique conséquent ne peux se produire que si les papillons en questions survolent la mauritanie du sud.

Dans cette région vivent des lézards qui sous l'effet du nétrocéniphanole, se mettent en grève de la faim, selon une étude sénégalaise.

or ils sont la principales nourritures des serpents à col roulé (typiquement mauritannien). Ces serpents n'ayant plus de nourriture, grimpent aux arbres.

Ces derniers dont le poids augmente alors, font déplacer d'énorme monticule de terre dès les premières pluies, du fait de la force qu'ils exercent sur le sol.

Ces déplacements de terres font agiter les fleurs sitimus nesautae, qui a la particularité d'avoir au bout de leurs nombreux pétales des minuscules "agitateurs biologiques".

C'est justement ces agitateurs qui forment les tempêtes tropicales dont tu parle.


Bien sûr cette théorie est simplifiée à son maximum, je passe les détails scientifiques  :)

Modifié par Rojhann, 28 octobre 2005 - 20:43.

Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#6 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 28 octobre 2005 - 20:45

C'est tout simplement picoscopiquement bouleversifiant :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#7 Stilgar

Stilgar

    Galérien en transit


Posté 28 octobre 2005 - 21:12

c'est stupéfiant  :)
parce qu'il faut choisir le bon moment

#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 octobre 2005 - 21:12

:)  



ça le faisait mieux que "microscopiquement"  :)




bouleversifiant :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 Seiken

Seiken

Posté 28 octobre 2005 - 22:20

Par chez moi (enfin plutôt sur mon lieu d'étude), on dirait époustouflatant :)
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#10 finrod

finrod

Posté 29 octobre 2005 - 10:32

délirogénial ! :)  :)  :)  :D
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#11 Haghendorf

Haghendorf

Posté 29 octobre 2005 - 11:21

Puremement Génial ! :)  :)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#12 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 29 octobre 2005 - 11:32

Dément :)
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#13 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 29 octobre 2005 - 13:21

comme quoi 2h de TPE ne sont pas 2h perdus  :beat:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#14 muta

muta

Posté 31 octobre 2005 - 11:57

:green:   c'est magiiique!!!!!


Spoiler


#15 Hawk

Hawk

Posté 31 octobre 2005 - 18:56

Pourquoi je suis le seul à trouver ça complétement nul? -_-
http://img118.imageshack.us/img118/1764/lettredaedriques2tq2.gifang et tonnerre !

#16 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 31 octobre 2005 - 22:33

Voir le messageHawk, le 31.10.2005 à 18:56, dit :

Pourquoi je suis le seul à trouver ça complétement nul? -_-



divergence d'humour  :)


m'enfin merci quant même...
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#17 TDS

TDS

Posté 02 novembre 2005 - 21:29

Excellente cette parodie de la presse-pseudo scientifique :arrow:
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#18 draagonnoir

draagonnoir

Posté 27 décembre 2005 - 05:09

si je puis me permettre une , euh pardon , deux questions ?
est ce que mr bush portait un preservatif pendant l acte ? et si oui , cela modifiant le taux de friction ,
se peut il qu il y ait une alteration  dans le flux de phenylethylamine dans le systeme cerebro-spinal ?
quelles seraient les consequences qui en decouleraient dans ce cas , et inversement ???
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#19 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 décembre 2005 - 11:48

Voir le messagedraagonnoir, le 27.12.2005 à 05:09, dit :

1)est ce que mr bush portait un preservatif pendant l acte ? et si oui , cela modifiant le taux de friction ,
se peut il qu il y ait une alteration  dans le flux de phenylethylamine dans le systeme cerebro-spinal ?

2)quelles seraient les consequences qui en decouleraient dans ce cas , et inversement ???


1) on ne le saura jamais. cela dit l'apport de phenylethylamine ne joue pas, car se produisant à la fin de l'acte, alors que c'est c'est l'acte qui entraîne cette réaction en chaîne

2) les réactions ne concerneraient pas cette théorie, mais un eautre, qu'il faut encore découvrir
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#20 draagonnoir

draagonnoir

Posté 27 décembre 2005 - 13:04

dois je en conclure que seule la translation en milieu batracicole peut influer sur le cours evenementiel ,
et que donc , l apport meme infime de glutamate de methane gazeifie n entraverait pas la courbe sinusoidale
des retombees intrinseques ?????
j avoue que j ai un doute , mais n etant pas vraiment qualifie en ce domaine , je m en remet a tes conclusions
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#21 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 27 décembre 2005 - 13:16

Magnifique, la doctrine de toute une génération
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#22 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 27 décembre 2005 - 13:36

Voir le messagedraagonnoir, le 27.12.2005 à 13:04, dit :

l apport meme infime de glutamate de methane gazeifie n entraverait pas la courbe sinusoidale
des retombees intrinseques ?????


je sais pas s'il toucherait les retombée intrinsèques, mais il ferait exploser les reinettes, ça c'est sûr. G.W.Bush n'en serait pas très content.
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#23 Le Sid

Le Sid

Posté 27 décembre 2005 - 20:32

Je rapelle a toute la comunauté scientifique que ceci est toujours une théorie et que moi et mes confrère lutton pour que soit pris en compt le pKa du H2C2O²- car, comme vous le savez, les tarentule tisseranes (Arachnidea-tarentula sous espèce Couturiace) perde leur poils hurtiquant suivant le cycle dit de "Tatcher et Morgan", les fanères des sus-nomé arachnide subiré directement les variations cyclique du taux de... Non, je suis loin d'ètre doué dans ce domaine... en tout cas jador ce que tu fai :cry:

#24 draagonnoir

draagonnoir

Posté 28 décembre 2005 - 01:54

mais la migration des rainettes ne sera t elle pas entraver par la proliferation expodentielles des viperes ( dites cornues ) qui de ce fait va engendrer une forte consommation des grenouilles susnommees , et ainsi faire basculer la putative potentialite de cette theorie , proliferation engendree par la bivergence dela protection de l espece reptilien et de l hypothetique rechauffement climatologique ??!
enfin , toute proportion garde , me semble t il ?
rien n a d importance , au contraire  et  inversement...............

#25 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 28 décembre 2005 - 10:33

Voir le messagedraagonnoir, le 28.12.2005 à 01:54, dit :

1)mais la migration des rainettes

2)ne sera t elle pas entraver par la proliferation expodentielles des viperes ( dites cornues ) qui de ce fait va engendrer une forte consommation des grenouilles susnommees , et ainsi faire basculer la

3)putative potentialite de cette theorie , proliferation engendree par la bivergence dela protection de l espece reptilien et de l hypothetique rechauffement climatologique ??!
enfin , toute proportion garde , me semble t il ?



1) qui ne s'effectue que sur un périmètre marécageux

2) tandis que les vipères vivante dans l'état du Maryland, où se trouve le marécage en question, ne sont absolument pas à l'aise dans cet environement, beaucoup trop humide. Il est très rare d'y trouver des vipères. De plus la prolifération d'une espèce ne peut être exponentielle, sinon l'habitat ne supporterais pas, cette espèce se retrouverait vite confronté à la famine. Elle tenderait vers un auto-cannibalisme, et donc son extinction.

3) le réchauffement planétaire, n'entre pas en compte


De plus il ne faut pas oublier que cette théorie n'est pas une constante, et ne peux donc s'appliquer qu'en certains cas bien précis
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)