Aller au contenu


La Taverne De L'espace


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

#26 Darkmoon

Darkmoon

Posté 01 janvier 2006 - 00:25

Voir le messageDarkmoon, le 28.12.2005 à 22:33, dit :

Je ne peux que vous faire partager ceci. C'est une candidature qui a été envoyée à nos alliés les D_S dans l'univers 1. (top 10)

Alors comme ça, on lit pas tout? :green:

#27 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 01 janvier 2006 - 14:58

J'ai lu, il n'empêche que je hais cet humour.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#28 Haghendorf

Haghendorf

Posté 01 janvier 2006 - 15:28

Voila qui est amusant : Me connectant pour la premiere fois depuis plus d'une semaine, je découvre que j'ai plus de 1000k de métal, a peu pres autant de cistal et que je ne me suis pas fait raider...

Peut etre que les 20 canons gauss était dissuasifs... En tout cas, pour feter ca, j'en ai fait 30 de plus :green: ...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#29 Rhaegar

Rhaegar

Posté 01 janvier 2006 - 19:17

moi j'ai maintenant 74 gauss (+ quelques centaines de lasers légers, 2 boucliers etc... ) c'est vrai qu'on ne me raide plus (bizarre ça...  :monstre: )



à propos de défense je n'ai pas de missiles d'interception et je me demandais s'ils réagissaient en mode auto à une attaque de missiles interplanétaires ou s'il fallait appuyer sur le bouton rouge pour se défendre?

Modifié par Rhaegar, 01 janvier 2006 - 19:21.

Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#30 Darkmoon

Darkmoon

Posté 01 janvier 2006 - 23:33

Mode auto :pilote:

Et vive les plasmas!

#31 Pooky

Pooky

Posté 02 janvier 2006 - 00:39

les plasma coutent un tantinet trop cher niveau cristal je trouve :pilote:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#32 Darkmoon

Darkmoon

Posté 02 janvier 2006 - 00:42

Oui, ils sont très cher, mais ils valent leur coup  :)
Une défense de 400plasmas est un vrai mur impassable. 100 plasmas sont déjà un bon début (j'en ais 75 sur ma mieux protégée).

Je conseille aussi les art ions pour leur bouclier. Sinon, beaucoup de défenses basiques ça fait mal^^ (quand on a 20K lanceur de missiles en face, on hésite à attaquer  :pilote: )

#33 Haghendorf

Haghendorf

Posté 05 janvier 2006 - 19:06

Tiens c'est rigolo j'ai pris 3000 points en deux jours... :)
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#34 Backfire

Backfire

Posté 05 janvier 2006 - 19:33

J'ai momentanement stoppe la production de vaisseaux pour avoir les memes niveaux de mines sur toutes mes planetes, et je suis aussi en train de fortifier mes 2 planetes principales, je suis parti sur une base de:

1000 lasers legers
1000 lance missiles
100 gauss
10 missiles interplanetaires
20 missiles d'interception

les boucliers et les missiles interplanetaire/interceptions sont realises, pour le reste je suis a 50% du but fixe...
Un avis exterieur m'interesse afin de voir si il y a des ajouts possibles (j'envisage 50 plasmas pour plus tard, mais vraiment plus tard...).
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#35 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 05 janvier 2006 - 20:26

X laser lourd + X plasma et un peu de gauss pour casser le rapid fire des bonbardiers

75 lourd pour 1 plasma je pense que c est la meilleure base a avoir

le reste n est pas rentable du tout allez sur le forum ogame dans la section support il y a un tres bon sujet ecrit par un gars qui s appele yuen si mes souvenirs sont bon "defense parfaite ou comment infliger un max au 1er tour"

http://board.ogame.f...?threadid=95175

en gros j explique rapidos pour ceux qui ont pas envie de se taper le sujet qui est de 15 pages

flotte :
ecran de vx leger donc prevoir du laser lourd qui les detuits a 60% au 1er tir
VB donc du plasma il me semble que sa reste aussi dans les 60% a tech egales
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#36 Darkmoon

Darkmoon

Posté 06 janvier 2006 - 17:47

Les plasmas sont les seuls à résister vraiment et sont les plus puissant. En faire plusieurs

Ensuite un écran de légers et des lasers lourds pour l'attaque. Les ions sont très utiles pour leur bouclier.
Les Gauss sont en théorie moins interessant vu qu'ils ne remplissent pas un créneau précis, mais ils sont utiles en bon nombre.

#37 Backfire

Backfire

Posté 06 janvier 2006 - 18:26

Merci pour les infos, je vais pouvoir planifier ma 2eme phase :o
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#38 Rhaegar

Rhaegar

Posté 07 janvier 2006 - 00:39

les lasers lourds c'est mal parce que en comparant dégats au cout, les légers sont plus rentables, je n'ai donc fait aucun lourd.

mes défenses sont missiles+las légers+ions (évacuer le cristal en rab) et depuis que je peux j'ai rajouté des Gauss à tout ça. (une centaine sur ma PM ça ralentit sérieusement les raideurs)
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#39 Pooky

Pooky

Posté 07 janvier 2006 - 02:53

le truc c'est que les tirs sont repartie aléatoirement, donc si tu as beaucoup plus de vaisseau en face que de laser leger, tu vas en abimer, sans les casser. Donc au final tu fais pas de degat et l'autre te casse tout :lol:
l'avantage des laser lourd c'est qu'il peut exploser des chasseurs leger en un tour, comme ca tu fais bobo  :green:
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#40 Backfire

Backfire

Posté 07 janvier 2006 - 11:45

Quand je repense aux raids que j'ai pris, il s'agissait toujours de flottes homogènes, c'est a dire entre 100 et 300 vdb.... dans ce cas les lasers lourds font comme les autres ils servent a disperser les tirs. Cependant je reconnais que ça doit etre tres efficace contre une flotte mixte comme la mienne et ces flottes la sont rares.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#41 karnacier

karnacier

    Médorateur


Posté 07 janvier 2006 - 12:41

http://board.ogame.f...threadid=143462

juste pour demontrer que les flottes homogenes ne le sont pas forcement et que l axe actuel et leger + vb regarder la plupart des flottes du top 100 et on aura pratiquement la meme chose d ou l interet de taper avec des def lourd et plasma
C'est étrange comme la vie peut se montrer fragile parfois, peut être n'était elle que la drogue d'un Dieu cruel qui ne se sent vivant qu'en étreignant la souffrance des autres, ou peut être était ce une chimère issue d'un esprit désireux d'expier ses fautes…

#42 Darkmoon

Darkmoon

Posté 07 janvier 2006 - 15:23

Les lasers lourds sont très interessants :)

Une flotte qui vous veut du mal sera composée de beaucoup d'élèments differents...

#43 Stranger

Stranger

Posté 08 janvier 2006 - 21:49

Voila plusieurs jours qu'un ahuri se plaint de mes sondes et déclare que ce sont des attaques envers lui:
voila le feuilleton.

Citation

Tu le sait et j'en suis sur que quend on attaque quelqun on s'en prend donc a son alliance.. C'est d'ailleur bien pour cela quil faut toujours regarder quel alliance on attaque.. Chose que tu n'a visiblement pas fait... C'est bien dommage.....

je lui ai repondu:  Je supporte pas leur gars qui se plaigne a leur allinace pour un petit raid. Tu es encore au jardin d'enfant? Tu me menaces?

Citation

? menace ? Je n'en serait pas si sure.. disons avertissement... Et juste au passage ton alliance a perdu quelque pts ? Sa tombe bien car nous on sort d'un grande guerre docn a mon avis on a perdu plus de pts que vous !lol Enfin je pense quil est inutile de faire duré cette conversation on verra sa sur le terrain.

puis il m'a envoyé ça presque de suite aprés que je l'ai sondé pour lui montrer que je n'avais pas peur de ce menaces et il m'a sorti ça:

Citation

Silteplait sa te dérangerais pas de.. ARRETER TES CONERIE ! si tu veut m'attaqué attaque moi avec une flotte et pas avec 4 sonde ! mdr
Oui, j'envois a chaque fois 4 sondes pour avoir un meilleur apercu des cibles (c paramètrable dans option, mais bon passons). En gros ca se termine comme ça:

Citation

Voila le message que je lui ai envoyé: Au fait, les insultes sont interdite, ca entraine un blocage de compte:
citation:

Silteplait sa te dérangerais pas de.. ARRETER TES CONERIE ! si tu veut m'attaqué attaque moi avec une flotte et pas avec 4 sonde ! mdr

Amuses toi bien avec ton compte bloqué. Smack. Au re-voooooooiiiiiiiiir!

Citation


Je crois qu'il va pas être content SilverWolf de l'alliance Night Wolfs :green:

Modifié par Stranger, 08 janvier 2006 - 21:51.


#44 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 09 janvier 2006 - 13:12

Tu es arrivé àle bloquer ?
Si oui bravo.
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#45 Stranger

Stranger

Posté 09 janvier 2006 - 14:58

Je saurais ca ce soir (faut 24h environ pour qu'il s'occupe des messages).

#46 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 18 janvier 2006 - 21:26

Hey vous saviez que nous étions 8èmes au classement recherche ?

C'est plutôt pas mal, et ça montre que l'ally est surtout minière à mon avis...
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#47 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 19 janvier 2006 - 17:40

Oui, c'est bien. Mais ça peut nous attirer des problèmes...
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.

#48 Rhaegar

Rhaegar

Posté 20 janvier 2006 - 17:24

pourquoi des problèmes? on est juste 8e parce qu'on est assez nombreux dans l'alliance, et le classement de recherche est de loin le moins important.
  si on était 8e en flotte là on pourrait s'attendre à des ennuis (les autres aussi remarque... :) )
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#49 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 20 janvier 2006 - 19:11

Voir le messageRhaegar, le 20.01.2006 à 17:24, dit :

pourquoi des problèmes? on est juste 8e parce qu'on est assez nombreux dans l'alliance, et le classement de recherche est de loin le moins important.
  si on était 8e en flotte là on pourrait s'attendre à des ennuis (les autres aussi remarque... :shock: )

ça va on est quand même 33èmes en flotte...  :huhu:  et je ne sais pas si la majeure partie de notre flotte est constituée de GTs  :)   (de la 33è place à la 8è il n'y a que 50000 pts de flotte de différence... ;) )
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#50 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 20 janvier 2006 - 20:56

Le joueur alexandre77 a déposé sa candidature pour entrer dans l'Alliance il y a quelques jours. Vous le connaissez ?  :green:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)