Aller au contenu


Galaxie 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#51 chac

chac

Posté 22 novembre 2005 - 09:36

salut les wiwilandais  (je sais pas si on dit comme ça)


Comme je l'ai dit à Sentenza mes attaques n'étaient pas dirigées en particuliers vers vous.

Disons qu'un concours de circonstance a fait que j'ai mis 2 colos en G6 et que l'ensemble de vos colos étaient à coté.

Afin de ne pas risquer un incident diplomatique, je déplace ma flotte dans une autre galaxie.

Donc plus aucun recyclage de ma part. Par contre si je trouve une colo sans def avec des ressources il est possible qu'un transporteur passe par là.

Bon jeu et encore désolé pour tous ces désagréments


Chac

ps: SourisCornu à raison l'idée de regrouper vos colos en G6 n'est pas bonne (à mon avis). Elle vous rend vulnérable en cas d'attaque

#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 22 novembre 2005 - 09:44

Bonjour et bienvenue,
on dis bien "wiwilandais" :P

n'hesite pas a faire le tour du forum, il n'y a pas qu'ogame dans la vie :rolleyes:

sinon, pour :

Voir le messagechac, le 22.11.2005 à 09:36, dit :

ps: SourisCornu à raison l'idée de regrouper vos colos en G6 n'est pas bonne (à mon avis). Elle vous rend vulnérable en cas d'attaque
Je ne suis pas vraimnt d'accord,
lorsque l'idée a etait lancée, j'ais enorment inssté pour qu'ensuite ,
lorsque des joueurs puissants s'instale dans le coin,
de les contacter pour metrte en place des "pactes de non agressions", meme individules
(cad avec seulement se membre et pas forcement toue son ally)

en se mettant d'accord des le depart sur :
"tu ne nosu pourris pas nos fermes, on ne te pourris pas tesfemres"
ca permettait de mettre en place un statu-quo, certe fragil,
mais qui aurait existé...

c'est a dire que si un des joueurs romps le statu quo, on pouvait rapidement prevenir les autres oueurs
meme hors ally que ce joueur la n'est pas digne de confiance...


Mais, malgrés mon insistance, rien n'a etait fait en ce sens la :)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 Backfire

Backfire

Posté 22 novembre 2005 - 18:40

ça ete fait au moins une fois a ma connaissance.... mais Sentenza a raison, on devrait appliquer ce principe plus souvent.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#54 Julianos

Julianos

Posté 23 novembre 2005 - 21:24

Loué soit wiwiland et sa divine influence ! Je viens encore de stopper la 3e attaque d'un certain individu nommé Chac :lol: , les deux premières ayant échoué grâce à de proviciels bugs (vive la version 0.71 !  ) , et la troisème a été arrêtée nette lorsque j'ai invoqué l'alliance wiwlndaise :)
A noter que cela se passait pourtant dans la galaxie 5  :P
« Heureusement que je ne suis pas dehors, à me battre contre ces cent mille extra-terrestres dans leurs machines de guerre volantes! Un ou deux sucres avec ton café, Roger? »

Le Grimoire

#55 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 novembre 2005 - 01:07

pacte de non agression signé dans le courant de la nuit avec les :

[INT] INT Star League


ca a etait mit en place dans l'urgence pour resoudre un conflit
qui aurait pu degenerer entre nous en galaxie six.



PS: je demande officielement de me faire adjoindre backfire comme "Grand consul" adjoint en cas de conflits armées
le sieur ayant parfaitement geré le probleme qui aurait pu deboucher sur une guerre impitoyable.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#56 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 24 novembre 2005 - 03:03

Voir le messageSentenza, le 24.11.2005 à 01:07, dit :

PS: je demande officielement de me faire adjoindre backfire comme "Grand consul" adjoint en cas de conflits armées  le sieur ayant parfaitement geré le probleme qui aurait pu deboucher sur une guerre impitoyable.
Requête acceptée  :green:
C'est en fait le travail qu'aurait du faire notre très discret(-ète) Diplomate, Mistykra...  :dehor:
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#57 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 novembre 2005 - 06:14

J'ai été attaqué en G6 par un grand méchant du nom de Sire Cryptus ! Enfer et damnation, il est classé dans les 312e (du moins avant de perdre bêtement 700 points en s'écrasant sur moi :green: ) et fait partie de GRUIK, la wing de la célèbre C.PRF.E et... ben... il est pas futé  :dehor: . Il a mis 7h30 de voyage de 6:315:9 à 6:367:10. Je me disais, c'est pour arriver tôt le matin à 6h avant de partir bosser, et pouvoir sonder avant d'arriver. Mais non, il n'a pas sondé, je l'ai surestimé. Il a considéré que j'avais aucune flotte, alors qu'il l'a vue car il a sondé tout le secteur... J'ai juste eu a la déplacer et il s'est écrasé dessus... Récit d'un recyclage à domicile... :

Spoiler

J'ai perdu 24 Chasseurs légers mais le recycler les a bien remboursés...

Dommage j'ai pas eu de lune sur les 2% :lol: . Mais bon je l'ai recyclé sur place... Espérons qu'il aura peur et n'embêtera pas d'autre W.W.L :o .

Modifié par Souris Cornue, 24 novembre 2005 - 07:06.


#58 chac

chac

Posté 24 novembre 2005 - 07:08

Sire Cryptus aurait pu vous faire tres mal, mais je l'ai recyclé la semaine derniere quand je sévissais en G6

Spoiler



Pour répondre à Julianno, j'ai arrété mon attaque car tu était connecté et donc je n'aurai rien gagné à part un pétage de défense

si vous avez besoin d'un coup de main en G6 pour botter les fesses de quelqu'un je suis pret à vous aider

Chac

Modifié par chac, 24 novembre 2005 - 07:10.


#59 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 novembre 2005 - 11:20

Voir le messageMordicus, le 24.11.2005 à 03:03, dit :

C'est en fait le travail qu'aurait du faire notre très discret(-ète) Diplomate, Mistykra... :o
Les contact diplomatiques en cas de combat,
c'ets mon job :lol: :dehor:



Ok chac,
c'est noté :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#60 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 novembre 2005 - 11:38

Merci Chac. Le problème c'est que Sire Cryptus a attaqué de façon inconsidérée et non réfléchie. Certes, c'est que 10 VdB de perdus pour lui, mais s'il fait ça, il risque pas de reconstruire une flotte un de ces jours... Enfin bref, moi ça m'arrange, j'y ai gagné des ressources.  :dehor:

Modifié par Souris Cornue, 24 novembre 2005 - 16:57.


#61 Julianos

Julianos

Posté 24 novembre 2005 - 16:41

Citation

Pour répondre à Julianos, j'ai arrété mon attaque car tu était connecté et donc je n'aurai rien gagné à part un pétage de défense
En effet...


Spoiler
Ça fait toujours plaisir de se faire attaquer le dos tourné :green:
« Heureusement que je ne suis pas dehors, à me battre contre ces cent mille extra-terrestres dans leurs machines de guerre volantes! Un ou deux sucres avec ton café, Roger? »

Le Grimoire

#62 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 24 novembre 2005 - 16:47

Enfin julianos,
il te dis qu'il ne t'attaque pas car tu a est co. et qu'il sait que tu va tout vider le temp qu'il arrive,
sois plus prevoyant que ca :green:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#63 chac

chac

Posté 24 novembre 2005 - 17:03

Juliannos : Régle de base de ogame:
"Flotte à quai, flotte recycler"

En plus hier j'ai essayé 3 fois, tu devais bien te douter que j'allais repasser :green:

#64 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 24 novembre 2005 - 17:14

C'est pas nouveau... C'est bien de vouloir venger nos amis, mais celui qui laisse sa flotte à quai est fautif dès le début. :green:

#65 Julianos

Julianos

Posté 24 novembre 2005 - 17:16

Justement, je vais revisiter mes proverbes ; jamais trois sans chac :green:
D'il dou dialbe, que cela me serve de leçon !

Edit : Ma première citation dans ma signature résume parfaitement ma pensée

Modifié par Julianos, 24 novembre 2005 - 17:21.

« Heureusement que je ne suis pas dehors, à me battre contre ces cent mille extra-terrestres dans leurs machines de guerre volantes! Un ou deux sucres avec ton café, Roger? »

Le Grimoire

#66 Backfire

Backfire

Posté 24 novembre 2005 - 18:29

Voir le messageSentenza, le 24.11.2005 à 01:07, dit :

pacte de non agression signé dans le courant de la nuit avec les :

[INT] INT Star League


ca a etait mit en place dans l'urgence pour resoudre un conflit
qui aurait pu degenerer entre nous en galaxie six.



PS: je demande officielement de me faire adjoindre backfire comme "Grand consul" adjoint en cas de conflits armées
le sieur ayant parfaitement geré le probleme qui aurait pu deboucher sur une guerre impitoyable.

C'est trop d'honneur, je ne sais pas quoi dire....
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#67 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 novembre 2005 - 12:36

Citation

Une flotte ennemie de Majim (Grand transporteur 5 Croiseur 8) venant de la planète zebra 2 [6:405:9] atteint la planète therana [6:366:6]. Elle a pour mission : Attaquer
Je l'ais mp pour lui dire que la planete est en "terres brulés", il persiste,
je replique avec 50VdB et 100 clé :rolleyes:



EDIT: c'est bon, il a fait demi tour ;)

Modifié par Sentenza, 26 novembre 2005 - 13:21.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#68 Haghendorf

Haghendorf

Posté 27 novembre 2005 - 17:03

6:145:10 et 6:146:7 colonisées :D
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#69 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 28 novembre 2005 - 13:27

4 attaques dans un délais très court de Zimmy Zendrix (6:338) sur ma planète Peutitastre (6:348).
Pas trop de dégats, juste des ressources qui étaient volontairements amenées pour construire une centrale :) (la centrale attendra).

La flotte de l'ennemi était très faible car je n'ai pas de défense sur cette ferme, mais le joueur est parmi les 600 premiers et n'hésite pas à raider dans le coin... Peut être qu'un responsable de la diplomatie peut faire quelque chose?
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#70 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 28 novembre 2005 - 19:05

Notre ami Zimmy Zendrix, membre de l'alliance qui a déjà raider The Damned, envoit aussi des sondes par chez moi...
Là, je pense qu'il est temps de les remettre à leur place ! :P

EDIT : Déjà recu une trentaine de sondes au rythme de une par minute...
Il veut un champs de ruine avant de raider visiblement.
Là, il faut vraiment faire entrer la diplomatie en marche.

Modifié par Enixos, 28 novembre 2005 - 19:49.

Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#71 chac

chac

Posté 29 novembre 2005 - 11:13

Je suis de retour en G6 apres un petit passage en G5 où je me suis fait plein d'ami :P

Je m'excuse par avance pour les sondes qui risquent de s'égarer sur vos colonies  mais pas de stress il n'y aura pas d'attaque de ma part

#72 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 29 novembre 2005 - 19:06

P'tite maj un brin en retard... J'ai une autre colo en 6:360:8 ou 7 je sais plus, depuis belle lurette maintenant...  :)

Mais bon, c'est pas pour cela que je postais...  :(

Vi je me suis fait raser ma colo n°1 par un zigoto dénommé Azurman ou Azurmen (désolé, j'ai pas noté ses coordonnées exactes...)... Enfin bref, si vous le croisez, envoyez lui mes amitiés si possible...  ;)

Par contre, il est zarbe... Il à sondé mes deux colonies et à attaqué celle des deux qui était over-défendue et peu fournie en ressources. Alors que la seconde était bourée à craquer et en libre service...  :green:   :lol:

Soit il est potentiellement stupide, soit il m'en veut... Le truc c'est que moi, je mine tranquillou sans emmerder qui que ce soit...    :|  

'fin bon... :)

Modifié par A-Death, 29 novembre 2005 - 19:08.

Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#73 Enixos

Enixos

    Famillium Magica


Posté 29 novembre 2005 - 19:09

Toute ma flotte en G6 c'est fait cueillir à son retour !
Ca représente quand même 25VdB parti en fumer... :)


Spoiler

L'attaquant est Asurmen (6:357:5). Si quelqu'un peut me venger !
Nova magica
Don't Forget : Big Snorky is watching you.

IRCien agitateur agité...

#74 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 29 novembre 2005 - 20:24

Vé maintenant je comprends...

C'est un zigoto qui peut pas encadrer l'alliance...  :)
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#75 Okensh

Okensh

Posté 29 novembre 2005 - 20:32

Il m'a attaquer aussi, deux fois, la derniere fois c'etait hier...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)