Aller au contenu


Galaxie 6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#126 oroumgolok

oroumgolok

Posté 21 janvier 2006 - 09:19

La demoiselle (car c'en est une elle me l'adit) a tenté de me recycler ma flotte hier . Au final elle a rebrousser chemein car j'avais tout evacuer.
Elle m'avais prevenu un bon quart d'heure d'avance mais a se moment les machines chez moi etaient eteinte pour cause de reparartion.
(Si on peut même plus faire sa maintenance tranquille  :green: )

Spoiler

Suite a l'action menée sur pooky je pense qu'on peut estimer qu'elle est potentiellement tres dangereuse.

#127 Pooky

Pooky

Posté 21 janvier 2006 - 09:27

je n'ai recu aucun message tout simplement car il y avait environ 7k de satellites, donc un recyclage en force...
le pire c'est que j'aurais eu mon graviton, et je me serais fais recycler apres si ogame avait fonctionné ce matin  et la ca ne m'aurais vraiment pas géné le moins du monde
« L'opposé du timbre-amende n'est pas le ticket de métro mais la tomate farcie. »
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud

#128 Backfire

Backfire

Posté 21 janvier 2006 - 13:58

Falbala a du faire une fausse manip, il ou elle a envoyé 15 GT en 6:368:7 qui se sont fait proprement démolir par la défense planétaire....

Edit: je viens de remarquer un détail: Falbala 6:357:9, moi 6:368:7 = 11 systèmes d'écart.... à portée :shocked:

Modifié par Backfire, 21 janvier 2006 - 14:24.

D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#129 aragorn

aragorn

Posté 29 janvier 2006 - 16:27

Salut tout le monde!
Je viens d'intégrer l'alliance et suis basé sur la planète Beta Centauri (6:80:7).
ET ca craint vachement. Je suis pas tout seul...
9 planètes occupées dans mon système.
J'espère survivre...
Hum.

Et vive l'alliance! :oops:
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)