Aller au contenu


Galaxie 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
103 réponses à ce sujet

#101 Backfire

Backfire

Posté 14 janvier 2006 - 02:42

Je viens de me faire raider par Bahamut zero (alliance OVA, monsieur est 483eme), planete 4:107:7, un voisin :green:

Bon je n'ai pas gardé le rapport de bataille, mais pour faire court: j'ai perdu des ressources, 23 GT cueillis au retour et environ 600 pieces d'artillerie, sur ses 610 vdb et 1100 chasseurs légers il a perdu 500 chasseurs.

ça fait mal mais ça aurait pu etre pire.... J'oubliai, OVA est classée 8eme avec 24 membres.

voila...
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#102 Stranger

Stranger

Posté 14 janvier 2006 - 12:05

Je me doutais qu(il préparait un truc, il a sondé notre systeme en entier et plusieurs autres de mes planetes hier soir... Le pire c'est qu'on peut meme pas riposter n'ayant même pas de flotte conséquente..

#103 Backfire

Backfire

Posté 14 janvier 2006 - 12:08

Oui, je l'avais senti venir aussi, mais il a bombardé ma PM se sonde afin de chopper mes GT, bah vu la perte en chasseurs et le peu de ressources prises (100/200/100k) il n'est pas gagnant dans l'affaire.
D'une lave en fusion, d'une pâte d'étoile, d'une cellule vivante germée par miracle nous sommes issus, et, peu à peu, nous nous sommes élevés jusqu'a écrire des cantates et à peser des voies lactées (Antoine de Saint-Exupéry)

#104 Stranger

Stranger

Posté 14 janvier 2006 - 12:13

OUi, sauf si le but est de te casser les pieds et de démolir pour démolir. Il a peut etre une dent contre WWL.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)