Aller au contenu


Galaxie 8


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 27 octobre 2005 - 17:43

GALAXIE 8 : CARTE ET COMMUNICATION DE L'ALLIANCE

Commandeur de la galaxie : [non assigné pour l'instant]

---------------

8:21:4 col. Rhaegar

---------------

8:72:4 col. Rhaegar

---------------

8.224.9 col. Echtelion
8.224.10 col. Echtelion

---------------

Info & Légende:
-Pour les ennemis: sont indiqués le nom de l'Alliance, le nom du joueur, et entre parenthèses, le nombre d'attaque (x1, x2, x3) et la composition de sa flotte (GT=Grands Transporteurs, VB=Vaisseaux de Bataille, etc.)
- Rappel pour les silos : La distance (en nombre de systèmes solaires) à laquelle on peut tirer un missile interplanétaire est : (2 * niv. réacteur à impulsion - 1)

MAJ de la carte:
La carte sera mise à jour aussi régulièrement que possible (nouvelles planètes et nouveaux ennemis). Seuls les ennemis qui représentent une menace sérieuse seront ajoutés.

Règles pour la communication:
Cette section est destinée à faciliter la communication des joueurs ayant des planètes dans la galaxie 8.
- Pour les rapports de bataille, ne postez uniquement que le nombre de vaisseaux en présence et le resultat de l'attaque.
- Pour les échanges et le commerce de ressources, ou pour indiquer un champ de ruines, utilisez de préférence la messagerie d'Ogame ou IRC.

--------------------
LA COMMUNICATION EST OUVERTE

Modifié par Mordicus, 03 décembre 2005 - 09:50.

(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#2 Rhaegar

Rhaegar

Posté 19 novembre 2005 - 00:52

je suis aussi en 8:21:4 maintenant et comme il n'y a pas pour l'instant de section galaxie9, j'annonce d'ores et déjà que j'y installerais incessament sous peu ma dernière colonie.
Booarf

*there are no men like me, there is only me*

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 02 décembre 2005 - 22:53

deux colonie en 8.224

en 8.224.10 et 8.224.9
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 oroumgolok

oroumgolok

Posté 09 décembre 2005 - 20:26

nouvelle colonie en 8:97:7




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)