Aller au contenu


[ Migration Et Colonies Secretes]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
177 réponses à ce sujet

#176 Askhell

Askhell

Posté 04 janvier 2006 - 17:30

Oui j'en ai meme trouvé une en position 15  :green:
toutefois quitte à ne pas s'embeter autant mieux chercher une position favorable si on a le choix

#177 Darkmoon

Darkmoon

Posté 04 janvier 2006 - 18:14

Ouais mais dans les 4-5-6 on peut se trouver des planètes de 200-300 et là tout d'un coup c'est mieux :green:

#178 Winghordahalf

Winghordahalf

Posté 04 janvier 2006 - 21:52

Quand je parle de malchance, c'est de la vraie.
Personnellement sur le 5 j'ai eu de la chance. Seulement 3 planètes à recoloniser.
Mais là, sur le 24, en ce moment, c'est minimun 5 colon par planète pour en trouver une potable. Et mes critères sont : plus de 175 cases et...et c'est tout.
Donc pour rendre le tout clair, j'ai en moyenne recolonisé 5 fois chaque planètes pour avoir plus de 175 cases et non pas 32 ,76, 124, 56... Et encore ! Les planètes dont je parle sont en position 4, 5 et 6 (en galaxie 6).
Là je cherche des planètes près de ma PM. Donc les places de 4 à 9, j'hésite pas vu que c'est assez rare de trouver de la place près de chez soi. Mais alors la malchance que j'ai, c'est grave.

"Non seulement Dieu joue aux dés, mais les dés sont pipés".

Alors please, mister god, stop breaking me.

Après tout, j'ai pas vraiment de place à perdre dans le classement, puisque je monte. Mais si vous comptez les ressources que j'ai gaspillé (j'évalue à 300 de métal, 600 de cristal et 400 de deutérium au minimum), franchement, ça pourrait être utilisé pour faire des mines, ou de la recherche.

Conclusion ? souhaitez moi bonne chance !
Co-fondateur de Opération Sudhar.

Winghordahalf le Transcendant sur MMWARS

L'éternité s'étend devant nous et derrière nous.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)