Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Frigidaire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Sondage : Que fait la lumière du frigo quand on ferme la porte ?

Que fait la lumière du frigo quand on ferme la porte ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Snake

Snake

    vampire sponsorisé par Loréal


Posté 04 octobre 2005 - 19:57

Les frigos sont la porte ouverte vers une nouvelle dimension, c'est bien connu :lol:
Avec la technologie que l'on a aujourd'hui, ca me fait de la peine de voir des gens encore assez ignorants pour ne pas savoir une telle évidence  :P
Ceci n'est pas une signature.

#52 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 octobre 2005 - 20:31

hum...hum... j'aimerais que seuls ceux qui vivent dedans puisse avoir la parole  :lol:


les autres vous pouvez pas juger.... :P
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#53 Boushi

Boushi

Posté 28 octobre 2005 - 09:39

quand on s'en va sa fait la java mais quand on revien on entend plus de bruit  :(
( ^.^)/\(^.^ )

#54 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 28 octobre 2005 - 10:07

La lumière de mon frigo ne marche pas...

... en fait, c'est parce que je l'ai neutralisée : je suis certain qu'elle communique en morse avec des civilisations extreterrestres!

#55 Ampyeri Dracula

Ampyeri Dracula

Posté 14 décembre 2005 - 17:03

Mais non, z'avez rien compris ici!!

C'est de la physique quantique, quand on ferme la porte, la lumière elle est à la fois ouverte et fermée, c'est tout!!
L'univers se divise en trois univers: celui avec la lumière fermée, et celui avec la lumière allumée, et l'univers ou elle se transforme en hamster paranoïaque de mongolie du sud.
Je le sais, j'ai une thèse sur l'influence des distortions quantiquo-lumino-frigo-statistiques sur la reproduction des hamsters nains de mongolie du sud, entre le 14 juin et le 26 juillet. Autant dire que je m'y connais.*

Bien, je vous laisse réfléchir à cette nouvelle façon de voir le monde
"Qu'importe les marées, les vents, les assauts,
Toujours l'homme avisé s'accordera repos,
Quelques soient les courants, où qu'il largue ses amarres,
Il trouvera moment pour fumer son pétard"

#56 TDS

TDS

Posté 14 décembre 2005 - 17:37

La vrai question est plutôt, si on éteint la lumière, la porte du frio se ferme-t-elle ? :green:
Signature en congé sabatique, veuillez vous adresser à l'avatar en cas d'urgence.
----------------------------------------------------------------------------
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

#57 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 20:36

Ca c'est du déterrage, ne pouvez-vous pas laisser reposer en paix un pauvre sujet ? :grin:

#58 Celeborn de Lorien

Celeborn de Lorien

    J'ai un avatar laid et en plus j'ai gagné des trucs avec


Posté 14 décembre 2005 - 20:53

Qui a mérité un repos au grenier  :grin:
http://img717.imageshack.us/img717/4728/wiwidortiny.png Wiwi d'Or 2006 de l'avatar le plus laid, la grande clâsse !

#59 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 21:07

Personnellement j'aurais plutôt voté pour la cave. Menfin...

#60 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 décembre 2005 - 21:10

ton propre enfant?  :grin:


tu es un père indigne!
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#61 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 21:18

Qui aime bien châtie bien. :green:

Comme l'a dit Rousseau...

Citation

Tandis que je philosophais sur les devoirs de l'homme, un événement vint me faire mieux réfléchir sur les miens. Thérèse devint grosse pour la troisième fois. Trop sincère avec moi, trop fier en dedans pour vouloir démentir mes principes par mes oeuvres, je me mis à examiner la destination de mes enfants, et mes liaisons avec leur mère, sur les lois de la nature, de la justice et de la raison, et sur celle de cette religion pure, sainte, éternelle comme son auteur, que les hommes ont souillée en feignant de vouloir la purifier, et dont ils n'ont plus fait, par leurs formules, qu'une religion de mots, vu qu'il en coûte peu de prescrire l'impossible quand on se dispense de le pratiquer.
    Si je me trompai dans mes résultats, rien n'est plus étonnants que la sécurité d'âme avec laquelle je m'y livrai. Si j'étais de ces hommes mal nés, sourds à la douce voix de la nature, au-dedans desquels aucun vrai sentiment de justice et d'humanité ne germa jamais, cet endurcissement serait tout simple. Mais cette chaleur de coeur, cette sensibilité si vive, cette facilité à former des attachements, cette force avec laquelle ils me subjuguent, ces déchirements cruels quand il les faut rompre, cette bienveillance innée pour mes semblables, cet amour ardent du grand, du vrai, du beau, du juste, cette horreur du mal en tout genre, cette impossibilité de haïr, de nuire, et même de le vouloir, cet attendrissement, cette vive et douce émotion que je sens à l'aspect de tout ce qui est vertueux, généreux, aimable: tout cela peut-il jamais s'accorder dans la même âme, avec la dépravation qui fait fouler aux pieds, sans scrupule, le plus doux des devoirs? Non, je le sens, et le dis hautement, cela n'est pas possible. Jamais un seul instant de sa vie Jean-Jacques n'a pu être un homme sans sentiment, sans entrailles, un père dénaturé. J'ai pu me tromper, mais non m'endurcir. Si je disais mes raisons, j'en dirais trop. Puisqu'elles ont pu me séduire, elles en séduiraient bien d'autres: je ne veux pas exposer les jeunes gens qui pourraient me lire à se laisser abuser par la même erreur. Je me contenterai de dire qu'elle fut telle, qu'en livrant mes enfants à l'éducation publique, faute de pouvoir les élever moi-même, en les destinant à devenir ouvriers et paysans, plutôt qu'aventuriers et coureurs de fortunes, je crus faire un acte de citoyen et de père; et je me regardai comme un membre de la république de Platon. Plus d'une fois, depuis lors, les regrets de mon coeur m'ont appris que je m'étais trompé; mais, loin que ma raison m'ait donné le même avertissement, j'ai souvent béni le ciel de les avoir garantis par là du sort de leur père, et de celui qui les menaçait quand j'aurais été forcé de les abandonner. Si je les avais laissés à Mme d'Epinay ou à Mme de Luxembourg, qui, soit par amitié, soit par générosité, soit par quelque autre motif, ont voulu s'en charger dans la suite, auraient-ils été plus heureux, auraient-ils été élevés du moins en honnêtes gens? Je l'ignore; mais je suis sûr qu'on les aurait portés à haïr, peut-être à trahir leurs parents: il vaut mieux cent fois qu'ils ne les aient point connus.
    Mon troisième enfant fut donc mis aux Enfants-Trouvés, ainsi que les premiers, et il en fut de même des deux suivants; car j'en ai eu cinq en tout. Cet arrangement me parut si bon, si sensé, si légitime, que si je ne m'en vantais pas ouvertement, ce fut uniquement par égard pour la mère; mais je le dis à tous ceux à qui j'avais déclaré nos liaisons; je le dis à Diderot, à Grimm; je l'appris dans la suite à Mme d'Epinay, et dans la suite encore à Mme de Luxembourg, et cela librement, franchement, sans aucune espèce de nécessité, et pouvant aisément le cacher à tout le monde; car la Gouin était une honnête femme, très discrète, et sur laquelle je comptais parfaitement. Le seul de mes amis à qui j'eus quelque intérêt de m'ouvrir fut le médecin Thierry, qui soigna ma pauvre tante dans une de ses couches où elle se trouva fort mal. En un mot, je ne mis aucun mystère à ma conduite, non seulement parce que je n'ai jamais rien su cacher à mes amis, mais parce qu'en effet je n'y voyais aucun mal. Tout pesé, je choisis pour mes enfants le mieux, ou ce que je crus l'être. J'aurais voulu, je voudrais encore avoir été élevé et nourri comme ils l'ont été.

Surtout que ce genre d'enfant je t'en sors facilement un par jour. :grin:

#62 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 14 décembre 2005 - 21:49

:grin:


gaffe je vois ça en français cette année :green:


bon, allez, z'avez gagnés :mosc:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)